Invité §mas636vJ 3 novembre 2007 Signaler Partager 3 novembre 2007 bonjour a tous je vais faire l'acquisition d'un espace 4 2.0 turbo, privilege, de 01/2004, 72 000 km, cuir, gps, dvd, de couleur gris "eclipse", quand pensez vous? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BHO750yy 3 novembre 2007 Signaler Partager 3 novembre 2007 Bon moteur mais attention à la conso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky536Fn 3 novembre 2007 Signaler Partager 3 novembre 2007 Et attention aussi à la revente... qui s'annonce à priori difficile sur des moteurs essence dans de tels véhicules ! En même temps, c'est aussi ce qui te permet de faire une bonne affaire aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rir057gJ 3 novembre 2007 Signaler Partager 3 novembre 2007 Quand tu parles de DVD, ce sont les écrans dans les appui-têtes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas636vJ 3 novembre 2007 Signaler Partager 3 novembre 2007 oui les ecrans sont dans les deux appuis tete des siege de devant, et ca marche d'enfer, en plus deux casque phillips infra rouge sont fournis avec ains que la telecommande, en resumé il me manque le mini bar et je suis comme dans mon salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas636vJ 3 novembre 2007 Signaler Partager 3 novembre 2007 voici mon espace tant attendu: j'atend vos commentaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 3 novembre 2007 Signaler Partager 3 novembre 2007 Il la vend combien Sinon elle a l'air pas mal Demande qu'est-ce qu'il a tracté avec l'attelage Ainsi que les factures d'entretien et tous les autres papiers (carnet d'entretien, manuel...) Vérifie que les révisions ont été faites à temps Et essaye la voiture avant de l'acheter, pousse la mécanique dès qu'elle est chaude (6000trs pied au plancher, et 1400trs pied au plancher jusqu'à 5000trs). Il faut que le moteur prenne ses tours à l'aise sans soubresaut et qu'il ne rechigne pas à monter dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lam060wC 3 novembre 2007 Signaler Partager 3 novembre 2007 Je crois qu'il l'a déjà acheté non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 4 novembre 2007 Signaler Partager 4 novembre 2007 Je crois qu'il l'a déjà acheté non Oups j'ai lu trop vite [:luckky] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas636vJ 4 novembre 2007 Signaler Partager 4 novembre 2007 toutes les révisions des 30000 km ont été effectué chez renault, je l'ai acheté a un garage qui a passé l'espace au controle tehnique, résultat: 0 défaut! en plus ils m'ont changé les deux pneu avant en continetal, les prochain frais sont prévu, si tout va bien, dans 20.000km pour la révision des 90.000 km. pour ce qui est du crochet d'attelage(origine renault), il l'utilisé pour tracter une petite remorque, le seul HIC c'est que le garage n'a pa su me dire où étai la clé pour enlever la boule d'atelage!!! pouvez vous me dire si un garage renault pourrait me fournir un double de clé? est_ce une clé commune a tout les espace 4 qui sont doté d'un crochet d'attelage? j'attend vos réponse, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky536Fn 4 novembre 2007 Signaler Partager 4 novembre 2007 Magnifique Espace, quelle beauté ! Combien tu l'achètes ? Tiens, il te manque les cache écrous sur les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas636vJ 4 novembre 2007 Signaler Partager 4 novembre 2007 je l'ai eu pour 13500 euros, je pense avoir fait une affaire. pour info il n'y a pas de cache ecrou sur ces jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky536Fn 4 novembre 2007 Signaler Partager 4 novembre 2007 je l'ai eu pour 13500 euros, je pense avoir fait une affaire. pour info il n'y a pas de cache ecrou sur ces jantes Tu as raison, j'ai croisé plusieurs Espace cet apres-midi dans la rue, et ils n'avaient pas de cache ! J'ai d'ailleurs vu strictement le même que celui en photo, avec les sièges en cuir... Il rend très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 5 novembre 2007 Signaler Partager 5 novembre 2007 toutes les révisions des 30000 km ont été effectué chez renault, je l'ai acheté a un garage qui a passé l'espace au controle tehnique, résultat: 0 défaut! en plus ils m'ont changé les deux pneu avant en continetal, les prochain frais sont prévu, si tout va bien, dans 20.000km pour la révision des 90.000 km. pour ce qui est du crochet d'attelage(origine renault), il l'utilisé pour tracter une petite remorque, le seul HIC c'est que le garage n'a pa su me dire où étai la clé pour enlever la boule d'atelage!!! pouvez vous me dire si un garage renault pourrait me fournir un double de clé? est_ce une clé commune a tout les espace 4 qui sont doté d'un crochet d'attelage? j'attend vos réponse, merci Je te déconseille de vidanger tous les 30 000kms Vidange tous les 15 000kms ça sera bien mieux pour ton moteur et surtout ton turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rir057gJ 5 novembre 2007 Signaler Partager 5 novembre 2007 Oh le c** Mon père ne voulait pas prendre les écrans dans les appui-têtes (je ne sais pas pourquoi ). C'est dommage car ça rend vraiment bien mais je le comprends en même temps. Très belle voiture, bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non675GB 6 novembre 2007 Signaler Partager 6 novembre 2007 Trés bon choix! bravo! mais quitte à prendre un essence, autant prendre un 3,5l! Nonchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 6 novembre 2007 Signaler Partager 6 novembre 2007 Trés bon choix! bravo! mais quitte à prendre un essence, autant prendre un 3,5l! Nonchy Assurance élevée+ consommation de 4x4 Tout ça dans un char d'assaut qui va pas dépasser les 200 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non675GB 6 novembre 2007 Signaler Partager 6 novembre 2007 C'est sur ce n'est pas une berline..néanmoins l'Espace tient bien la route!! Le terme "char d'assaut" est un peu exagéré! J'ai la chance de posséder un 3,5V6 et je peux dire que ça à la pêche! Aucune familiale ne peux suivre (sauf 330 d)!! Nonchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan887KP 6 novembre 2007 Signaler Partager 6 novembre 2007 Et je crois que le char dépasse les 200 en V6 essence... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 6 novembre 2007 Signaler Partager 6 novembre 2007 Et je crois que le char dépasse les 200 en V6 essence... lol Ouais ok, mais un V6 (moteur pour le plaisir de conduite) n'est pas fait pour un engin d'1T8 Y'a plus d'agrément après En V6 l'Espace doit taper 220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 6 novembre 2007 Signaler Partager 6 novembre 2007 C'est sur ce n'est pas une berline..néanmoins l'Espace tient bien la route!! Le terme "char d'assaut" est un peu exagéré! J'ai la chance de posséder un 3,5V6 et je peux dire que ça à la pêche! Aucune familiale ne peux suivre (sauf 330 d)!! Nonchy Sauf la laguna III avec le prochain 3.5 V6 porté à 260ch ou tout simplement la laguna II 3.0 V6 de 210ch (L7X) Et puis la BVA pour s'amuser y'a pas plus nul :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit065QY 7 novembre 2007 Signaler Partager 7 novembre 2007 C'est sur ce n'est pas une berline..néanmoins l'Espace tient bien la route!! Le terme "char d'assaut" est un peu exagéré! J'ai la chance de posséder un 3,5V6 et je peux dire que ça à la pêche! Aucune familiale ne peux suivre (sauf 330 d)!! Nonchy Je possédais il y a quelques année, un Grand Espace 3 V6 (3L), j'en garde un excellente souvenir. Un vrai TGV. Pas une grande vitesse de pointe (environ 210 km/h), mais quelles reprises! Alors une V6 3.5L...j'imagine très bien. Sauf la laguna III avec le prochain 3.5 V6 porté à 260ch ou tout simplement la laguna II 3.0 V6 de 210ch (L7X) Et puis la BVA pour s'amuser y'a pas plus nul :/ Là je suis ne suis pas d'accord. Une bonne BVA est excellente en conduite coulée, comme sportive. Et au pire, il y a un mode séquentiel. Après ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 7 novembre 2007 Signaler Partager 7 novembre 2007 Je possédais il y a quelques année, un Grand Espace 3 V6 (3L), j'en garde un excellente souvenir. Un vrai TGV. Pas une grande vitesse de pointe (environ 210 km/h), mais quelles reprises! Alors une V6 3.5L...j'imagine très bien. Sauf la laguna III avec le prochain 3.5 V6 porté à 260ch ou tout simplement la laguna II 3.0 V6 de 210ch (L7X) Et puis la BVA pour s'amuser y'a pas plus nul :/ Là je suis ne suis pas d'accord. Une bonne BVA est excellente en conduite coulée, comme sportive. Et au pire, il y a un mode séquentiel. Après ce n'est que mon avis. Les seules BVA vraiment réactives sont les DSG après pour les autres, faut attendre un certain temps pour le KD (avant que la boîte sélectionne le bon rapport) et un certain élant à moins d'utiliser le mode séquentiel qui n'est guère réactif lui aussi J'ai essayé sur une E220 CDI 150ch en BVA5(de mon cousin) et quand je passais en mode séquentiel: je donnais une impulsion en 3e à 3800trs et je continuais à accélérer à fond et ça passait à 4400trs Donc faut attendre 2secondes environ Après pour les proactive je sais pas si elles sont réactives Bref, pour les accélérations et une consommation moindre et un plaisir de conduite, rien ne vaut une bonne BVM6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit065QY 7 novembre 2007 Signaler Partager 7 novembre 2007 Les seules BVA vraiment réactives sont les DSG après pour les autres, faut attendre un certain temps pour le KD (avant que la boîte sélectionne le bon rapport) et un certain élant à moins d'utiliser le mode séquentiel qui n'est guère réactif lui aussi J'ai essayé sur une E220 CDI 150ch en BVA5(de mon cousin) et quand je passais en mode séquentiel: je donnais une impulsion en 3e à 3800trs et je continuais à accélérer à fond et ça passait à 4400trs Donc faut attendre 2secondes environ Après pour les proactive je sais pas si elles sont réactives Bref, pour les accélérations et une consommation moindre et un plaisir de conduite, rien ne vaut une bonne BVM6 Les DSG ne sont pas des BVA, mais des robotisés, enfin dans le principe. Elles sont super agréable à utiliser, on se rapproche de l'agrément et de la douceur d'une BVA. Mais rien ne remplacera une BVA classique pour la souplesse et douceur de conduite. Les BVA Mercedes sont très orientées confort. Donc pour la réactivité, faut pas chercher. Elles sont très molles. J'avais constaté exactement la même chose que toi. Les proactives (chez Renault) et auto-adaptives (chez PSA) sont pas mauvaise du tout. Le résultat dépends énorménent du moteur avec laquelle la boite est associé. Par exemple sur une Clio 1.6 16V BVA4 est excellente alors qu'une Mégane DCI 85 BVA4 est franchement pas terrible, alors que c'est la même boite . Je suppose que c'est pareil chez les autres constructeurs. Les BVA de chez Audi sont excellentes. BMW je sais pas, jamais essayé. Sinon, je suis d'accord. Une bonne BVM6, c'est super aussi. A titre d'exemple, voilà des conso moyennes avec des véhicules BVA (conduite "dynamique dirons-nous), comme quoi elles ne consomment pas tellement plus que des BVM. Clio 2 1.6: 7.2 L Grand Espace 3 V6: entre 12 L et 13 L. Ici le moindre changement de conduite influait sur la conso. C5 break 2.2 HDI: 7.8 L C5 break 2.0 HDI: 7.2 L A6 3.0 TDI: 8.8 L. Essentiellement de l'autoroute avec celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 7 novembre 2007 Signaler Partager 7 novembre 2007 Les DSG ne sont pas des BVA, mais des robotisés, enfin dans le principe. Elles sont super agréable à utiliser, on se rapproche de l'agrément et de la douceur d'une BVA. Mais rien ne remplacera une BVA classique pour la souplesse et douceur de conduite. Les BVA Mercedes sont très orientées confort. Donc pour la réactivité, faut pas chercher. Elles sont très molles. J'avais constaté exactement la même chose que toi. Les proactives (chez Renault) et auto-adaptives (chez PSA) sont pas mauvaise du tout. Le résultat dépends énorménent du moteur avec laquelle la boite est associé. Par exemple sur une Clio 1.6 16V BVA4 est excellente alors qu'une Mégane DCI 85 BVA4 est franchement pas terrible, alors que c'est la même boite . Je suppose que c'est pareil chez les autres constructeurs. Les BVA de chez Audi sont excellentes. BMW je sais pas, jamais essayé. Sinon, je suis d'accord. Une bonne BVM6, c'est super aussi. A titre d'exemple, voilà des conso moyennes avec des véhicules BVA (conduite "dynamique dirons-nous), comme quoi elles ne consomment pas tellement plus que des BVM. Clio 2 1.6: 7.2 L Grand Espace 3 V6: entre 12 L et 13 L. Ici le moindre changement de conduite influait sur la conso. C5 break 2.2 HDI: 7.8 L C5 break 2.0 HDI: 7.2 L A6 3.0 TDI: 8.8 L. Essentiellement de l'autoroute avec celle-ci. Chez Audi le Multitronic c'est de la maÿrde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit065QY 7 novembre 2007 Signaler Partager 7 novembre 2007 Personnelement je les trouve agréables. Sinon, sur ton précédent poste tu parlais d'un lapse de temps en mode séquentiel. Sur ma C5 BVA6, aucun lap de temps, c'est immédiat et en douceux, tant au rétrogradage que de la montée d'un rapport. Sur les BVA recentes tu n'as aucun trou. C'est plus flagrant sur les ancinnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cqk276jE 12 janvier 2008 Signaler Partager 12 janvier 2008 voici mon espace tant attendu: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/382844/W1430031_6.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/382844/W1430031_5.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/382844/W1430031_4.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/382844/W1430031_3.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/382844/W1430031_2.jpg j'atend vos commentaires! attention, mon premier a entierement cramé, et le second a failli subir la même mésaventure: fuite à l'arrivée d'huile du turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea304wO 16 mars 2008 Signaler Partager 16 mars 2008 Bonjour, quelles sont les nouvelles, il marche bien cet espace? J'en ai vu un hier... comme neuf. Un 2.0T BA de mars 2004 avec 22000 kms au compteur, le cuir, etc (finition privilège). Le concessionnaire en veut beaucoup... 16500 euros. Merci de vos conseils, cette version est elle fiable, la conso, etc... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rir057gJ 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 A la limite, autant prendre un 3.5 V6 pour le même prix et un peu plus de km en version Initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
misato 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 le 2.0T aura quand meme une consommation moins gargantuesque tout en ayant la pèche nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non675GB 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Il n'y a pas de différence importante de conso entre les 2 modèles. Avec mon 3,5, je consomme entre 9,5 et 12L. Un ami qui a un 2L T se situe dans la même fourchette. Nonchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
misato 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 ça me parait un peu étrange, mais ya ptet la BVA ou l'aérodynamique qui joue, je ne connais le 2.0T que sur laguna, et la conso moyenne est dans les 9l, avec bcp de ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non675GB 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 L'espace fait prés de 1T8! Alors en théorie le 2,0T consomme moins, mais en pratique il faut le cravacher et donc il consomme (particulièrement en ville). La BVA fait consommer 0,5l de plus. Il reste néanmoins un bon moteur, mais plus agréable dans une laguna ou un scénic. Nonchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea304wO 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 et vous avez des retours sur la fiabilié? ... je n'ai lu que des témoignages... désastreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non675GB 18 mars 2008 Signaler Partager 18 mars 2008 Les problèmes de fiabilité ont surtout concerné les Espaces DCI des premiers millésimes. Il n'y a pas, à ma connaissance, de problèmes graves connus sur les Espaces essence. Depuis 2006 les Espaces sont fiabilisés (même les diesels). Nonchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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