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[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)


Invité §pjm238CS
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Invité §Big383GP

La R26 est la deuxième voiture si on considère que l'A3 Sportback est notre première (la Familliale :cyp:)

 

Je songe (pourquoi pas) à changer la Mégane par une plus petite parce que je changerai bien l'A3 pour une S3 Sportback...

Bon c'est pas fait, c'est sur, car il faut d'abord que j'en parle à ma femme (sachant que c'est elle qui utilise le plus l'A3 :p)

 

Si je peux faire ça, je voudrais (devrais :cyp:) changer la Mégane par une voiture un peu plus petite, mais surtout sans dépenser d'euros supplémentaire. La clio et se 4m me semblait une solution intéressante car je pourrai assez facilement en trouver une pour le prix de ma R26 d'occasion.

Je sais que à la longue les hauts régimes sont lassants et que les chassis durs usant pour le dos, j'ai roulé presque 2 ans avec la C2 VTS (qui n'a rien dans le sac en bas, et qui est dure comme une coquille de noix)

 

Il y aurait aussi la Mini, mais pour ça j'attend la JCW. Le problème c'est que je ne veux pas changer 2 autos neuves au même moment...

Il me faudrait alors dans cette hypothèse, une voiture succeptible de me tenir 2 ans sans trop de regrets.

 

J'ai aussi pensé à la 207RC que je pourrais avoir neuve pour un bon prix :sol:

 

Bref je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle :bah:

 

Mais une S3 Sportback me ferait méchament envie :miam::rs:

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(...)Si je peux faire ça, je voudrais (devrais :cyp:) changer la Mégane par une voiture un peu plus petite, mais surtout sans dépenser d'euros supplémentaire. La clio et se 4m me semblait une solution intéressante car je pourrai assez facilement en trouver une pour le prix de ma R26 d'occasion.

(...)

Il y aurait aussi la Mini, mais pour ça j'attend la JCW. Le problème c'est que je ne veux pas changer 2 autos neuves au même moment...

(...)

 

Par contre, la JCW sera plus chère que la R26 neuve.

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Invité §Mas811kW

J'en ai vu une à l'instant... Le mec a du me doubler à 190 km/h, à bloc de 3 ou de 4.. je sais pas...

Heureusement que l'autoroute était blindée :roll:

 

Une S3 Sportback ? c'est bizarre je croyais qu'elle était pas sortie... je suis peut-être pas à jour alors. :ange:

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Invité §Big383GP

Par contre, la JCW sera plus chère que la R26 neuve.

C'est pour ça que celle-là, (pour le moment :sol :) n'est pas au programme... mais d'ici 2 ans, pourquoi pas :D

 

Une S3 Sportback ? c'est bizarre je croyais qu'elle était pas sortie... je suis peut-être pas à jour alors. :ange:

Que oui qu'elle est sorti... enfin au courant de l'année (avec le restylage de l'A3). Et elle est vraiment :love:

 

S0-Nouvelles-Audi-A3-restylees-et-S3-Sportback-102598.jpg

S0-Nouvelles-Audi-A3-restylees-et-S3-Sportback-102600.jpg

S0-Nouvelles-Audi-A3-restylees-et-S3-Sportback-102602.jpg

S0-Nouvelles-Audi-A3-restylees-et-S3-Sportback-102605.jpg

S0-Nouvelles-Audi-A3-restylees-et-S3-Sportback-102607.jpg

S0-Nouvelles-Audi-A3-restylees-et-S3-Sportback-102610.jpg

 

 

Je sais, c'est un peu HS, mais elle est tellement belle :ange:

 

Une S3 :oui:

x1alpha.gif.17d5bd88646fb9febcc4d27278cdf76d.gif:bien:

:jap:

 

 

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Invité §mis017Qr

Bonjour à tous, pour info et la mort dans l'âme...

Cette url n'existe plus

A vot' bon coeur...

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Invité §Nes450TU

Big Ben :

perso, et pour en avoir eu une-enfin ma Géraldine (TDI 140) - j'aime pas le dessin arrière de la sportback (mais bon, les gouts ne se discutent pas on est d'accord).

 

La S3, pour en avoir essayé une, pousse bien (on sent que ça pousse plus que la R26) mais c'est clairement moins sportif. Et perso, quitte à prendre un jouet, pour ce prix, autant prendre autre chose (cooper JCW par exemple). Et je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'en essayer une mais perso j'ai clairement détesté le temps de réponse du turbo vraiment sensible (pas le cas sur la R26).

Perso, à la place d'une S3 qui va couté bien plus de 40K€ avec les 2 pauvres options que tu prendras je ferais l'effort de prendre une catheram CSR 200 ;), pour jouir, tout simplement ;)

 

La clio 3, pour en avoir essayé une, est comme les dernières atmo actuelles : bien pour le bruit mais trop lourde par rapport au couple dispo. Faudrait la vider pour l'alléger, à l'image de la désirée R26-R.

 

Perso je me tâte pour changer ma 106 1,5 D contre une 106 S16 (la 1,5 D étant devenue moins économique compte tenu de l'augmentation du gasoil face à l'essence suisse -moins chère que le gazout français)

 

misro : pas glop ce qui t'arrive. Je compatis même si ça t'aide pas beaucoup.

 

Nestor.

 

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Invité §Big383GP

Si je change l'A3, ce sera pour reprendre une (pseudo) familliale... donc exit les R26R, les Cathéram ou tout autre voiture n'ayant que 2 places et pas de coffre.

J'ai essayé la S3 à sa sortie, et c'est vrai qu'elle est assez peu démonstrative... mais ça pousse quand même pas mal x1alpha.gif.17d5bd88646fb9febcc4d27278cdf76d.gif

Je suis très satisfait de l'A3, et la version restylée me plait beaucoup aussi... donc je ne verrais pas d'inconvénient à passer de l'A3 à la S3, en attendant le Q5 parce que Madame VEUT ça depuis qu'elle la vue :q

Mais bon je n'a pas à me plaindre vu que le Q5 me plait aussi, la S3 serait une sorte de voiture de transition :p

 

Et c'est là qu'une Clio R27 (ou une 207 RC) entre en jeu... :D

Si j'ai une grosse S3 qui n'est pas très sportive (mais très très performante) j'aurai à côté une voiture un peu plus ludique. Mais il faut quand même que ça pousse un peu, sinon je pourrai me rabatre sur la Twingo RS... mais les perf sont trop faible lorsque l'on vient d'une Mégane RS... :bah:

 

:jap:

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S3, Q5...ça va tranquille :D

De toute façon, en venant d'une MRS même une R27 te semblera poussive :lol: J'aime bien la TRS moi, très ludique, y a moyen de s'amuser sur circuit pour vraiment pas cher :love: Bon c'est pas très performant bien sûr mais vu le poids ça devrait suffire pour s'amuser je pense ;)

M'enfin bref si tu veux pas de TRS et vu ton parcours automobile, je dirais que la nouvelle MCS JCW est toute indiquée :o Perfs similaires à la MRS, très ludique je pense....et logo BMW :ange:

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Invité §mis017Qr

Big Ben :

perso, et pour en avoir eu une-enfin ma Géraldine (TDI 140) - j'aime pas le dessin arrière de la sportback (mais bon, les gouts ne se discutent pas on est d'accord).

 

La S3, pour en avoir essayé une, pousse bien (on sent que ça pousse plus que la R26) mais c'est clairement moins sportif. Et perso, quitte à prendre un jouet, pour ce prix, autant prendre autre chose (cooper JCW par exemple). Et je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'en essayer une mais perso j'ai clairement détesté le temps de réponse du turbo vraiment sensible (pas le cas sur la R26).

Perso, à la place d'une S3 qui va couté bien plus de 40K€ avec les 2 pauvres options que tu prendras je ferais l'effort de prendre une catheram CSR 200 ;), pour jouir, tout simplement ;)

 

La clio 3, pour en avoir essayé une, est comme les dernières atmo actuelles : bien pour le bruit mais trop lourde par rapport au couple dispo. Faudrait la vider pour l'alléger, à l'image de la désirée R26-R.

 

Perso je me tâte pour changer ma 106 1,5 D contre une 106 S16 (la 1,5 D étant devenue moins économique compte tenu de l'augmentation du gasoil face à l'essence suisse -moins chère que le gazout français)

 

misro : pas glop ce qui t'arrive. Je compatis même si ça t'aide pas beaucoup.

 

Nestor.

 

 

 

Merci beaucoup Nestor, c'est sympa de ta part.

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Invité §Big383GP

S3, Q5...ça va tranquille :D

Faut prévoir grand... faut penser à la famille :sol:

De toute façon, en venant d'une MRS même une R27 te semblera poussive :lol: J'aime bien la TRS moi, très ludique, y a moyen de s'amuser sur circuit pour vraiment pas cher :love: Bon c'est pas très performant bien sûr mais vu le poids ça devrait suffire pour s'amuser je pense ;)

M'enfin bref si tu veux pas de TRS et vu ton parcours automobile, je dirais que la nouvelle MCS JCW est toute indiquée :o Perfs similaires à la MRS, très ludique je pense....et logo BMW :ange:

Je sais bien... et elle me plait énormément :love:

Mais si je change l'A3 je ne veux pas tout de suite changer la R26 par quelque-chose de plus cher...

 

Je sais bien que toutes le voitures de la gamme en-dessous (Mini JCW exceptée) paraîtront poussives.. mais il y a poussif et poussif...

J'ai roulé 2 ans en C2 VTS... et ça par rapport à la Mégane c'est poussif... Mon ancienne Clio Be-Bop 1.2 était poussive :bah:

 

Une 207 RC doit pouvoir être largement envisageable... En plus par rapport à une Clio RS il y a le couple en plus, donc plus proche de l'esprit Mégane RS que la Clio :bah:

En plus une 207 consomme certainement moins que la R26... ce qui est un mondre mal par les temps qui courrent :cyp:

 

Dans tous les cas on va attendre qu'elle sortre cette S3 Sportback... ensuite on va voir ce que peut me faire le Monsieur de chez Audi avec une bonne reprise de mon A3 :o

 

 

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Oui sauf que la 207 RC est tout sauf ludique :/ Certes les perfs sont comprises entre la CRS et la MRS mais bon elle doit vraiment pas être amusante à conduire. Et niveau conso je suis pas sûr qu'elle consomme bien moins que la R26, les moteurs peugeot essence ne sont vraiment pas réputés pour être sobres, spécialement les moteurs "sportifs" :/

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Bonjour à tous,

Juste une petite précision, un d'entre vous peux-t-il me préciser si il existe des R26 F1 Team bleues de juin 2007 avec les strippings damiers pas la bande jaune des anciens modèles.

D'avance merci.

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Ben oui évidemment. Sur la R26 les seuls strippings possibles sont les damiers, c'est pas possible que tu ais ceux de la R25.

Après n'importe quelle couleur de la R26, bleue, rouge, jaune, gris, noir est possible :)

Donc oui une bleue avec damiers existe :)

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Merci de la précision. C'est en vue d'un possible achat mais comme je n'étais pas sur, je ne voulais pas tomber sur une ancienne avec les autocollants de la nouvelle. Apparemment elle est de juin 2007 donc ca devrait être la nouvelle version.

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De toute façon tu peux pas te tromper, les sièges de la R25 sont bi ton bleu-noir alors que ceux de la R26 sont en noirs uniquement :)

Comme autres moyens tu as aussi la plaque numérotée, la couleur des étriers et des jantes etc...

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Invité §Big383GP

La couleur des rétros aussi, qui sont noirs sur la R25 et gris sur la R26.

Mais clairement, la plaque numérotée est seul juge de paix :bah:

 

Sinon pour CJauss, la 207 RC est mue par le moteur 1.6 Turbo que l'on retrouve sur la Mini Cooper S. Donc pas spécialement pourri en terme de performance et consommation. Il est vrai que la 207 est plus lourde que la Mini, mais malgré ça niveau perf. ça reste du domaine de l'acceptable :jap:

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Ah mais je suis bien d'accord, ce moteur donne de bons résultats sur la 207 RC et plus encore sur la mini. C'est juste qu'en terme de sobriété on fait mieux :jap:

Enfin je sais pas à combien est annoncée la conso par Peugeot mais je doute que la 207 RC puisse descendre à moins de 8L/100 en conduite normale donc pour moi ce sera kif kif avec la MRS ;)

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Oui j'en ai jamais vu non plus :/ Elle est très rare dans cette couleur, auant les grises/noires/jaunes y en a à la pelle mais en rouge/bleu ça court vraiment pas les rues. Pourtant ce sont les 2 seules couleurs sans supplément :lol:

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Invité §cli611XB

Oui j'en ai jamais vu non plus :/ Elle est très rare dans cette couleur, auant les grises/noires/jaunes y en a à la pelle mais en rouge/bleu ça court vraiment pas les rues. Pourtant ce sont les 2 seules couleurs sans supplément :lol:

 

 

 

Une seule réponse pour le rouge et le bleu c' est invendable!!!

 

Mon garagiste a 2 RS dci une rouge 3 portes et une bleue 5 portes ça fait 5 mois qu' il les a et personne ne les achète à cause de la couleur... :D

 

Aujourd' hui tout le monde veut une couleur passe partout pour une voiture qu' ils utilisent tous les jours.

 

C' est sûr c' est 2 couleurs sont vraiment :love: mais pour passer inaperçu il y a mieux.

 

 

 

 

 

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ouaip bonne analyse :jap:

Autant pour une R26 une couleur flashy peut se comprendre car ce n'est généralement pas une voiture de tous les jours, autant pour la DCi, une couleur passe partout sera bien plus vendable. Et c'est dommage parce que pour avoir une MRSd rouge dans mon quartier je la trouve :love::love: Bien plus qu'en gris ou noir qui sont des couleurs vraiment trop communes :q

Mais bon là en l'occurence Brutus parlait d'une R26 bleue et c'est vrai que dans cette couleur on n'en voit pas :/

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Invité §cli611XB

ouaip bonne analyse :jap:

Autant pour une R26 une couleur flashy peut se comprendre car ce n'est généralement pas une voiture de tous les jours, autant pour la DCi, une couleur passe partout sera bien plus vendable. Et c'est dommage parce que pour avoir une MRSd rouge dans mon quartier je la trouve :love::love: Bien plus qu'en gris ou noir qui sont des couleurs vraiment trop communes :q

Mais bon là en l'occurence Brutus parlait d'une R26 bleue et c'est vrai que dans cette couleur on n'en voit pas :/

 

 

 

Le jaune n' est plus dispo en import d' espagne!!! :o

 

Mais c' est vrai qu' avec le stripping elle pète bien la R26.

 

En rouge toro elle est très belle c' est sûr, le bleu je le trouve pas térrible.

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Une seule réponse pour le rouge et le bleu c' est invendable!!!

 

Mon garagiste a 2 RS dci une rouge 3 portes et une bleue 5 portes ça fait 5 mois qu' il les a et personne ne les achète à cause de la couleur... :D

 

Aujourd' hui tout le monde veut une couleur passe partout pour une voiture qu' ils utilisent tous les jours.

 

C' est sûr c' est 2 couleurs sont vraiment :love: mais pour passer inaperçu il y a mieux.

 

T'es sur que c'est à cause de la couleur, plutot qu'a cause du moteur?

 

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Invité §cli611XB

T'es sur que c'est à cause de la couleur, plutot qu'a cause du moteur?

 

 

 

[:mantaboy:1]

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Invité §Nes450TU

Big Ben :Un Q5, non mais, on aura tout vu (lu).

 

Autant une R26 (ou une S3) c'est un peu "exploitable" (circuit + deutschlandie toute proche) autant un Q5, à part se faire voir... (et dans notre région, c'est pas ça qui va sortir de l'ordinaire).

Enfin, les gouts et les couleurs...

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Invité §Big383GP

Le Q5 nous plait, il semble très grand avec de la place dans le coffre, ...

Pour emmener la famille je trouve cette voiture paraitement adaptée :bah:

 

Se faire voir n'est pas trop dans mes priorités. Sinon ma R26 serait certainement Jaune ou Rouge :o

 

L'A3 Sportback nous plait énormément, mais il va falloir un jour prendre la taille au dessus. Le Q5 est une sorte d'A3 Sportback gonflée. Je suis à la base beaucoup plus friand de break que de monospace et je trouve la nouvelle A4 Break trop grande (autant qu'une A6 break :/)

Bref le Q5 sera la voiture idéale pour un bon père de famille

:jap:

 

Et puis la S3, le Q5 seraient pour remplacer l'A3... pas la R26. Pour la R26 ce sera (dans un peu plus longtemps) une Mini JCW :rs:

 

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Invité §spa060Fg

Et voila la concurrence: la Ford Focus II RS : premières images !

 

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12/06/2008 - La Ford Focus RS 2 ème du nom alimente depuis de nombreux mois les spéculations et les débats sur les forums du net. Aujourd'hui, Ford lève en partie le voile sur sa nouvelle supersportive compacte, avec une série de photos réalisées sur le circuit du Nurburgring, devenu une véritable référence pour la mise au point des sportives de gros calibre !

 

La première Focus RS avait laissé un excellent souvenir mais sa carrière limitée dans le temps avait aussi laissé un grand vide suite à l'arrivée de la deuxième génération de Focus dont la ST devait assumer la relève. Le lancement prévu pour 2009 de cette nouvelle Focus RS nous donnera encore de nombreux mois d'attente pour découvrir cette WRC de route, conçue et développée par le département "Performances" de Ford Europe et son patron Jost Capito.

 

La Focus RS introduira une nouvelle version du 5 cylindres en ligne 2.5 L Duratec délivrant 280 ch et 400 Nm de couple ! La puissance sera transmise aux roues avant via un différentiel à glissement limité permettant d'optimiser la motricité. Avec une faible prise de poids, les performances devraient être remarquables, tout autant que l'agrément de conduite au quotidien, ce qui était également un point important du cahier des charges.

 

Avec cette RS, Ford retranscris à la route son engagement sportif en championnat WRC, à l'image de Subaru ou Mittsubishi. On ne peut que déplorer une fois de plus l'existence d'une telle offre au sein du groupe PSA, pourtant plusieurs fois titré dans cette épreuve et qui s'est contenté de livrer une série limitée sur base de motorisation Diesel... Quelle tristesse !

 

Heureusement, les amateurs de compactes bouillonnantes verront débouler prochainement cette explosive Focus qui devrait bousculer une catégorie plus dynamique que jamais. Présentation définitive et plus d'infos en juillet lors du salon de Londres. Chouette

 

 

mais meme comme ça, elle ne fait pas le pois avec la future megane R26R

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Et voila la concurrence: la Ford Focus II RS : premières images !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/216573/ford-focus2-rs.jpg

 

12/06/2008 - La Ford Focus RS 2 ème du nom alimente depuis de nombreux mois les spéculations et les débats sur les forums du net. Aujourd'hui, Ford lève en partie le voile sur sa nouvelle supersportive compacte, avec une série de photos réalisées sur le circuit du Nurburgring, devenu une véritable référence pour la mise au point des sportives de gros calibre !

 

La première Focus RS avait laissé un excellent souvenir mais sa carrière limitée dans le temps avait aussi laissé un grand vide suite à l'arrivée de la deuxième génération de Focus dont la ST devait assumer la relève. Le lancement prévu pour 2009 de cette nouvelle Focus RS nous donnera encore de nombreux mois d'attente pour découvrir cette WRC de route, conçue et développée par le département "Performances" de Ford Europe et son patron Jost Capito.

 

La Focus RS introduira une nouvelle version du 5 cylindres en ligne 2.5 L Duratec délivrant 280 ch et 400 Nm de couple ! La puissance sera transmise aux roues avant via un différentiel à glissement limité permettant d'optimiser la motricité. Avec une faible prise de poids, les performances devraient être remarquables, tout autant que l'agrément de conduite au quotidien, ce qui était également un point important du cahier des charges.

 

Avec cette RS, Ford retranscris à la route son engagement sportif en championnat WRC, à l'image de Subaru ou Mittsubishi. On ne peut que déplorer une fois de plus l'existence d'une telle offre au sein du groupe PSA, pourtant plusieurs fois titré dans cette épreuve et qui s'est contenté de livrer une série limitée sur base de motorisation Diesel... Quelle tristesse !

 

Heureusement, les amateurs de compactes bouillonnantes verront débouler prochainement cette explosive Focus qui devrait bousculer une catégorie plus dynamique que jamais. Présentation définitive et plus d'infos en juillet lors du salon de Londres. Chouette

 

 

mais meme comme ça, elle ne fait pas le pois avec la future megane R26R

 

Ca m'a l'air pas trop mal, mais 280cv sur une compacte traction, c'est limite.

Elle n'est d'ailleurs pas complètement comparable à la future R26R, plus pistarde et plus légère mais à la modularité limitée (2 places).

En revanche, il y a une chose que je sens très mal sur cette Focus RS, c'est les 2600 Euros de malus. La ST étant déjà à 224g de rejet.

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D'ou une conso gargantuesque...

C'est pas qu'on est à 0,5 l/100 kms près en RS, mais si ca tete 12/18 l/100 kms... ca commence à faire cher le vehicule passion en usage courant

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D'ou une conso gargantuesque...

C'est pas qu'on est à 0,5 l/100 kms près en RS, mais si ca tete 12/18 l/100 kms... ca commence à faire cher le vehicule passion en usage courant

 

C'est que la RS, ça ne risque pas d'être seulement 0,5 l de plus aux 100 par rapport à la MRS, mais plutôt 3 ou 4, si Ford n'a pas fait un effort conséquent sur son 5 cylindres.

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Invité §tal128Vx

si celui qui achète ce genre de voiture fais attention a la conso il ce trompe de modèle!!!

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si celui qui achète ce genre de voiture fais attention a la conso il ce trompe de modèle!!!

 

Evidemment qu'il ne s'agit pas d'acheter un modèle de sobriété. Mais entre la MRS sur laquelle on peut escompter tourner à 9/10 l pour peu qu'on ne fasse pas trop de ville et une Focus RS pour laquelle il faudra peut-être compter 12/13 l, l'écart n'est pas négligeable.

Le budget carburant peut s'accroitre de 1000 euros par an avec 15/20000 km parcourus. De plus, cet élément est un facteur aggravant pour la décote du véhicule.

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