Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Une question sur renault assistance


Invité §cli825mx

Messages recommandés

Invité §cli825mx

Qand on tombe en panne sur l'autoroute renault assistance ce déplace ou il faut appeler un dépanneur spécialisé pour les autoroutes ?

Sinon renault assistance est bien gratos lors de la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli257gJ

Un dépanneur agréé autoroute, puis ensuite tu appelles Renault assistance qui prend en charge tous les frais.

 

Sinon oui gratos pendant les 2 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli825mx

Un dépanneur agréé autoroute, puis ensuite tu appelles Renault assistance qui prend en charge tous les frais.

 

Sinon oui gratos pendant les 2 années.

depuis les petits telephone d'urgence ?

 

Renault va même prendre en charge le dépanneur agréer ?

 

Donc le dépannaur agréer me dépanne jusqu'a son garage puis renault vien jusqu'a lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli257gJ

Oui depuis les téléphones d'urgence, car apres c'est le dépanneur qui regle ca par téléphone avec Renault Assistance.

 

La différence est que le dépanneur va déposer ta Renault chez un garage du réseau Renault. Tout frais payé et apres, tu finis soit ton trajet en taxi, soit avec véhicule de location.

 

C'est ce qui s'est passé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...