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Que choisir : Clio RS 172 CH ou 182?

 

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Que choisir : Clio RS 172 CH ou 182?

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SIR50wq
Invité
sir50wq
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  1. Posté le 25/08/2004 à 11:16:15  
  2. answer
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Je possède actuelement une clio 1.6 16v datant de 2000. j'hésite entre ces 2 clio. La différence de 10 ch se sent elle? Le chassis sport est-il vraiment performant? Merci de m'aider à choisir

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Invité
fab15we
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  1. Posté le 25/08/2004 à 11:18:27  
  2. answer
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La difference de 10ch doit pas etre enorme par contre regarde ton assureurs :lol: Lui il voit la diferrence et prefere que tu prenne les 182 :p

Invité
bin62sp
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  1. Posté le 25/08/2004 à 11:22:33  
  2. answer
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La 172ch fait 10CV et la 182 en fait 11.
Après je sais pas si les perfs sont vraiment beaucoup améliorées, ça m'étonnerait même...
Pour l'assureur par contre je pense que ça fera une légère différence...

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Profil : Pilote addict
romain_rs2
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  1. Posté le 25/08/2004 à 11:24:24  
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La 182 cv est plutot interressante pour son chassis, surtout avec l'option chassis sport :oui: Là on sent tout de suite la différence avec les versions 172 cv phase 1 ou 2 !


---------------
Mégane (4) R.S. 280 pack Cup
Spider RS n°803
ex : Mégane (2.2) RS DCi 175, Mégane (2.2) R.S. 225 Luxe, Mégane (2.2) RS F1 Team, Mégane (2.1) R.S. 225, Clio (2.2) RS 172, Clio (2.2) RS 172, Mégane (1.1) 1.6e RT, R19 GTS
Profil : Pilote pro
daweed
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  1. Posté le 25/08/2004 à 11:45:10  
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Bah écoutes, prend 182 cv c'est mieux.
Puis après tu fais une préparation de folie:

Calculateur Gr. N
Nouveau profil de cames type Gr. N
Boîtier papillon spécifique ---> (+20ch)

Kit gestion additionnel --> (+12 Ch)

Collecteur 4 en 1 ---> (+7ch)

kit d’admission dynamique---> (+8ch)

Kit NOS ---> +70cv environ

Voila, ta clio fais 300cv, tu peux faire la course avec une V6 :D :D :lol:


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Invité
cli68vo
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  1. Posté le 25/08/2004 à 12:24:59  
  2. answer
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DAWEED a écrit a écrit :


Bah écoutes, prend 182 cv c'est mieux.
Puis après tu fais une préparation de folie:

Calculateur Gr. N
Nouveau profil de cames type Gr. N
Boîtier papillon spécifique ---> (+20ch)

Kit gestion additionnel --> (+12 Ch)

Collecteur 4 en 1 ---> (+7ch)

kit d’admission dynamique---> (+8ch)

Kit NOS ---> +70cv environ

Voila, ta clio fais 300cv, tu peux faire la course avec une V6 :D :D :lol:




C'est une bonne idée tout ça, je te conseille la même, surtout le kit NOS et prévoit un remplacement du moteur.

Invité
bip08fb
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  1. Posté le 25/08/2004 à 12:27:19  
  2. answer
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DAWEED a écrit a écrit :


Bah écoutes, prend 182 cv c'est mieux.
Puis après tu fais une préparation de folie:

Calculateur Gr. N
Nouveau profil de cames type Gr. N
Boîtier papillon spécifique ---> (+20ch)

Kit gestion additionnel --> (+12 Ch)

Collecteur 4 en 1 ---> (+7ch)

kit d’admission dynamique---> (+8ch)

Kit NOS ---> +70cv environ

Voila, ta clio fais 300cv, tu peux faire la course avec une V6 :D :D :lol:




:ptdr:
Si tu peux prendre la 182 fait le,je suis passer d'une RS2 a une RS2004 et maintenant je suis a bientôt 10000kms et je commence a sentir la différence de 10cv,même si ce n'est pas flagrant,mais je trouve que sur la 2004 on sent beaucoup plus le "coup de pied au c.." que sur la 2.
Et le chassis sport c'est un régal! :love:

Invité
sir50wq
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  1. Posté le 25/08/2004 à 13:02:15  
  2. answer
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j'ai regardé sur l'automobile sportive et j'ai vu que la RS de 172 a eu trop de problèmes moteur et également de sonorité. Ca me freine complètement.

Invité
fou04bc
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  1. Posté le 25/08/2004 à 13:10:10  
  2. answer
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Dis nous-en un peu plus . C'"est quoi l'auomobile sportive ? Un site ?Un magazine ?

Invité
sir50wq
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  1. Posté le 25/08/2004 à 13:28:19  
  2. answer
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c'est un site internet super bien fait!
Donc si j'ai bien compris il vaut mieux que je prenne la RS 2004 que toute les autres versions precedentes.
je vais la prendre neuve chez Renault. Je compte prendre un crédit sur 2 ans par la Diac. A votre avis je peux demander une remise de combien sur le neuf sachant que je prend en option : chassis sport + lame aérodynamique + becquet compét.
Il y a dans tout les cas la garantie contractuelle de 2 ans pièces et main d'oeuvre + carte grise offertes.
Que puis-je demander d'autre?

Profil : Pilote addict
romain_rs2
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  1. Posté le 25/08/2004 à 14:15:56  
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SIRUS 1.6 16V a écrit a écrit :


j'ai regardé sur l'automobile sportive et j'ai vu que la RS de 172 a eu trop de problèmes moteur et également de sonorité. Ca me freine complètement.






C'est des betises tout ça, le moteur c'est ce qu'il y a de + solide dans l'auto et la sonorité je vois pas trop :??:


---------------
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Invité
jus89pq
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  1. Posté le 25/08/2004 à 14:21:37  
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Romain_RS2 a écrit a écrit :


C'est des betises tout ça, le moteur c'est ce qu'il y a de + solide dans l'auto et la sonorité je vois pas trop :??:





Tout à fait d'accord...A part quelques problèmes récurant de pot de détente pris en charge par Renault, aucun soucis avec ma RS2 :nanana:

J'ai même nettement moins d'ennuis qu'avec ma 106 Quicksilver qui passait en SAV Peugeot tous les 3 mois :L

Invité
bab53em
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  1. Posté le 25/08/2004 à 14:27:30  
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SIRUS 1.6 16V a écrit a écrit :


j'ai regardé sur l'automobile sportive et j'ai vu que la RS de 172 a eu trop de problèmes moteur et également de sonorité. Ca me freine complètement.





C'est clair, ca tombe en vrac de partout.

De toute facon si c'est ecrit sur un site Internet quelque part, c'est que c'est vrai.

Je te conseille plutot une ibiza tdi 160, ca marche mieux, c'est super fiable ca consomme rien et ca coute rien.







:D

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Profil : Routard confirmé
fabien95
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  1. Posté le 25/08/2004 à 14:46:29  
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TDI powaaaahhhh, la RS2 c'est une grosse merde avec un vieux moteur tout naze!!
:D


---------------
Daily: Twingo 1.2 16V LEV / Corsa B
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Plaisir: CLK 55 AMG
Invité
pit35ux
  1. Posté le 01/09/2004 à 03:21:02  
  2. answer
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TDI



 powaaaahhhh, la RS2 c'est une grosse merde avec un vieux moteur tout naze!!

On aura bientot tout vu sur ce forum.

Le F4R (clio RS) est un exelant moteur, l'un des meilleur existant avec celui de la civic type R, tres fiable et ne consomme pas beaucoup d'essence pour sa puissance. Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de probleme sur les chaines de montage renault et que les premier mois sont souvent problematique. Mais il sagit dans 90% des cas des problemes avec les organnes periferique au moteur rein de bien grave et prie en charge sous garantie.

Comment peut on comparer une clio RS avec une ibiza TDi. La repartission des masse sur la TDi est a chier, trop de poid sur le train avant ce qui rend la voiture pataude au antipode de la clio RS.




Invité
aud53cp
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  1. Posté le 01/09/2004 à 08:07:44  
  2. answer
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J'ai une RS1 et j'en suis hyper content :)

Profil : As du volant
nico-s4
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  1. Posté le 01/09/2004 à 09:18:27  
  2. answer
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Que l'on ai une RS1 RS2 ou RS 182 cv, nous ne sommes pas pilotes pour voir les differences.

Donc deja une RS1 c'est deja tres tres bien, et puis le moteur est moins linéaire


---------------
:lover: BROOOOOOOAAAP n° 549 et 1532 :bloup:
 :rs: Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549 et R26 Sirius n°1532 sur le meme topic :veedub:
Desanusseur de porc, violeur de mouche,briqueur de RS
Invité
max69cg
  1. Posté le 01/09/2004 à 11:02:43  
  2. answer
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Comme tous les modèles de voitures il y a des séries plus ou moins réussies.
Je ne pense pas que l'on puisse dire que la RS2 et mieux que la RS1 ou vice versa niveau moteur.
Par contre il parait que la 2004 est superieur au deux autres sans contest.
Heureusement d'ailleurs...

Invité
ced71io
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  1. Posté le 01/09/2004 à 11:12:51  
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SIRUS 1.6 16V a écrit a écrit :


j'ai regardé sur l'automobile sportive et j'ai vu que la RS de 172 a eu trop de problèmes moteur et également de sonorité. Ca me freine complètement.




:ptdr: :ptdr:

Le moteur de la RS est sûrement ce qu'il y a de + fiable dans cette bagnole.

Hum...L'automobile Sportive, c'est pas le site qui disait qu'il allait y avoir du sport au volant de la 206 Hdi 110 ? avec 0 à 100 en 11"0 et 187 km/h de vitesse maxi ? :ptdr:

Invité
ced71io
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  1. Posté le 01/09/2004 à 11:13:32  
  2. answer
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PIT_01 a écrit a écrit :


On aura bientot tout vu sur ce forum.

Le F4R (clio RS) est un exelant moteur, l'un des meilleur existant avec celui de la civic type R, tres fiable et ne consomme pas beaucoup d'essence pour sa puissance. Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de probleme sur les chaines de montage renault et que les premier mois sont souvent problematique. Mais il sagit dans 90% des cas des problemes avec les organnes periferique au moteur rein de bien grave et prie en charge sous garantie.

Comment peut on comparer une clio RS avec une ibiza TDi. La repartission des masse sur la TDi est a chier, trop de poid sur le train avant ce qui rend la voiture pataude au antipode de la clio RS.




Il faisait de l'humour, tu vois pas son smiley ? :roll:

Invité
bab53em
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  1. Posté le 01/09/2004 à 11:32:04  
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Le 01/09/2004 à 03:21, PIT_01 a écrit :
TDI
Citation :

 powaaaahhhh, la RS2 c'est une grosse merde avec un vieux moteur tout naze!!


Comment peut on comparer une clio RS avec une ibiza TDi. La repartission des masse sur la TDi est a chier, trop de poid sur le train avant ce qui rend la voiture pataude au antipode de la clio RS.


Non serieux, crois moi, le TDi, c'est de la bombe de balle !

Moi perso, j'en reve la nuit.

Il faut etre fou pour acheter une voiture essence de nos jours, ca avance pas, ca consomme a mort, ca se fait deposer en reprise, ca tombe en panne, ca fait du bruit,...










:D


Invité
bab53em
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  1. Posté le 01/09/2004 à 11:34:29  
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nicolasfoveau a écrit a écrit :


Que l'on ai une RS1 RS2 ou RS 182 cv, nous ne sommes pas pilotes pour voir les differences.

Donc deja une RS1 c'est deja tres tres bien, et puis le moteur est moins linéaire





Desole de te contredire, mais il n'y a pas besoin d'etre pilote pour sentir les differences entre ces voitures (je ne parle pas necessairement en terme de chronos, mais plus au niveau du feeling et des sensations qui sont differentes au volant de chacune d'entre elles).

Profil : As du volant
nico-s4
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  1. Posté le 01/09/2004 à 12:02:50  
  2. answer
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Babasse a écrit a écrit :


Desole de te contredire, mais il n'y a pas besoin d'etre pilote pour sentir les differences entre ces voitures (je ne parle pas necessairement en terme de chronos, mais plus au niveau du feeling et des sensations qui sont differentes au volant de chacune d'entre elles).




Bas si tu le dis, moi j'ai pas d eRS donc je peux pas savoir


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 :rs: Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549 et R26 Sirius n°1532 sur le meme topic :veedub:
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Invité
urs83ou
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  1. Posté le 01/09/2004 à 14:32:03  
  2. answer
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Babasse a écrit a écrit :


Desole de te contredire, mais il n'y a pas besoin d'etre pilote pour sentir les differences entre ces voitures (je ne parle pas necessairement en terme de chronos, mais plus au niveau du feeling et des sensations qui sont differentes au volant de chacune d'entre elles).





:ange:


Invité
fth56sa
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  1. Posté le 01/09/2004 à 16:04:09  
  2. answer
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Moi je roule en 182 chassis sport et je connais bien la 172.

Comme il a été dit au-dessus, la grosse différence c'est le chassis en version sport : ca passe plus fort, c'est plus incisif et joueur bref c'est mieux :oui:

Pour les 10ch : ba y'a pas de grosse différence à l'usage ormis que le moteur en 182 respire mieux donc plus elastique.

Par contre en perf, il y a un mieux car d'après les chiffres des mags et zeperfs la 182 est pratiquement au niveau d'une CTR en accélération alors que la 172 est dérrière.

Mais bon on fait pas non plus du circuit tous les jours donc :bah: Moi je te dirai de prendre une 182 en chassis sport car c'est vraiment différent dans l'attaque des virages mais la 172 c'est déjà largement suffisant pour se faire plaisir et peur :W

Profil : Routard confirmé
fabien95
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  1. Posté le 01/09/2004 à 16:33:58  
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Cedric-GT217 a écrit a écrit :


Il faisait de l'humour, tu vois pas son smiley ? :roll:





Merci, monsieur n'avait pas vu le smiley.. humour, humour quand tu nous tiens :lol:


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Invité
rud50wn
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  1. Posté le 01/09/2004 à 17:34:12  
  2. answer
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Babasse a écrit a écrit :


C'est clair, ca tombe en vrac de partout.

De toute facon si c'est ecrit sur un site Internet quelque part, c'est que c'est vrai.

Je te conseille plutot une ibiza tdi 160, ca marche mieux, c'est super fiable ca consomme rien et ca coute rien.

Euh faut se poser la question pourquoi le 1.9L TDI 150 a été remplacé par un 2L TDI 140. Uniquement pour un problème de fiabilité le 1.9L en 150 est beaucoup trop poussé alors j'imagine le 160! Le 1er moteur 1.9L TD faisait 65CV. Maintenant 150 voir 160!!!




:D




Invité
rud50wn
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  1. Posté le 01/09/2004 à 17:41:05  
  2. answer
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rudylo a écrit a écrit :











Euh faut se poser la question pourquoi le 1.9L TDI 150 a été remplacé par un 2L TDI 140. Uniquement pour un problème de fiabilité le 1.9L en 150 est beaucoup trop poussé alors j'imagine le 160! Le 1er moteur 1.9L TD faisait 65CV. Maintenant 150 voir 160!!!

Invité
pat23by
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  1. Posté le 01/09/2004 à 20:31:11  
  2. answer
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nicolasfoveau a écrit a écrit :


Que l'on ai une RS1 RS2 ou RS 182 cv, nous ne sommes pas pilotes pour voir les differences.

Donc deja une RS1 c'est deja tres tres bien, et puis le moteur est moins linéaire



çà c'est sûr que c'est sur la RS1 que le moteur a le plus de caractère ;-))Pas de problème de ce coté

Invité
pat23by
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  1. Posté le 01/09/2004 à 20:33:10  
  2. answer
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Le 01/09/2004 à 11:32, Babasse a écrit :

PIT_01 a écrit a écrit :


TDI
Citation :

 powaaaahhhh, la RS2 c'est une grosse merde avec un vieux moteur tout naze!!


Comment peut on comparer une clio RS avec une ibiza TDi. La repartission des masse sur la TDi est a chier, trop de poid sur le train avant ce qui rend la voiture pataude au antipode de la clio RS.



Citation :



Non serieux, crois moi, le TDi, c'est de la bombe de balle !

Moi perso, j'en reve la nuit.

Il faut etre fou pour acheter une voiture essence de nos jours, ca avance pas, ca consomme a mort, ca se fait deposer en reprise, ca tombe en panne, ca fait du bruit,...

:D


Non non tu dois confondre rêve et cauchemar mon grand ;-)))



Invité
jus89pq
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  1. Posté le 01/09/2004 à 23:09:21  
  2. answer
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Citation :


Non non tu dois confondre rêve et cauchemar mon grand ;-)))


Tiens t'es là garchon ? :coucou:

Message édité par jus89pq le 01/09/2004 à 23:11:49
Profil : Pilote
lolors2
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  1. Posté le 02/09/2004 à 09:52:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu une RS2. Le chassis a beau être plus efficace que bcp de voitures, il est vraiment daubesque niveau plaisir de conduite.

Il faut vraiment jouer sur les pressions de pneus pour contrecarrer le sous virage endémique, et la provoquer. Fatiguant et pas plaisant.

Clairement, ce n'est pas les 10cv mais le chassis sport qui donne tout son intérêt (et il est grand!) à la RS3.


---------------
Je veux, avec la même voiture, pouvoir transporter ma petite famille dans le confort et avoir du plaisir au volant sur route sans rouler trop vite. Alors?
Profil : Pilote
lolors2
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/09/2004 à 09:59:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu une RS2. Le chassis a beau être plus efficace que bcp de voitures, il est vraiment daubesque niveau plaisir de conduite.

Il faut vraiment jouer sur les pressions de pneus pour contrecarrer le sous virage endémique, et la provoquer. Fatiguant et pas plaisant.

Clairement, ce n'est pas les 10cv mais le chassis sport qui donne tout son intérêt (et il est grand!) à la RS3.


---------------
Je veux, avec la même voiture, pouvoir transporter ma petite famille dans le confort et avoir du plaisir au volant sur route sans rouler trop vite. Alors?
Invité
bab53em
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/09/2004 à 11:08:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loloRS2 a écrit a écrit :


J'ai eu une RS2. Le chassis a beau être plus efficace que bcp de voitures, il est vraiment daubesque niveau plaisir de conduite.





N'importe quoi...

Au fait, t'as oublie de parler de Pouchelon ;)

Invité
aro06qg
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 14:21:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DAWEED a écrit a écrit :


Bah écoutes, prend 182 cv c'est mieux.
Puis après tu fais une préparation de folie:

Calculateur Gr. N
Nouveau profil de cames type Gr. N
Boîtier papillon spécifique ---> (+20ch)

Kit gestion additionnel --> (+12 Ch)

Collecteur 4 en 1 ---> (+7ch)

kit d’admission dynamique---> (+8ch)

Kit NOS ---> +70cv environ

Voila, ta clio fais 300cv, tu peux faire la course avec une V6 :D :D :lol:





Ca donne envie... :roll:

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