Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Ahhhhhh bah le revoilà ce fameux topic avec "la Mégane rouge" :D

 

J'étais tombé dessus lors de mes premières recherches et j'y avais appris pas mal de choses, et puis j'ai voulu le montrer à ma femme (bah oui, quand on commençait à se renseigner sur la Mégane...) mais plus moyen de remettre la main dessus : "Vas-y aide-moi, c'était un sujet avec une Mégane rouge" :D...

Il faut dire aussi que je n'avais pas eu la présence d'esprit de noter le nom de l'auteur, arf !

 

Bon bah c'est l'occasion d'aller y refaire un 'tit tour tiens :)

 

Sur ce, fin du HS, j'arrête de raconter ma vie mais je ne manquerai pas de suivre tout ce qui concerne de près ou de loin la Mégane arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif !

 

Félicitations à tous ses heureux possesseurs ;) !

 

 

Bonne lecture alors et n'hésite pas à nous faire part de tes impressions lorsque tu auras ta tuture.

Pour info tu verras j'ai fait des vidéos de reprises de 80 à 120 en 4°, 5°, 6° pages 8, 9, 11 et 12.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Quelques kms en Megane ce week end, et une entrevue bien sympa.

 

Une virée par la route nationale du Castellet.. toujours un regal...ca pousse, ca tourne, ca accroche... bref, enfin du plaisir.Et la mégane en vient à se conduire comme une essence:

c'est rond en bas, meme en 3 dans une épingle , et ca pousse, ca pousse 90.. et plus...

 

Sinon, je savais pas que la voiture se verrouillait une fois la carte hors de portee. C'est au bout de combien de minutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques kms en Megane ce week end, et une entrevue bien sympa.

 

Une virée par la route nationale du Castellet.. toujours un regal...ca pousse, ca tourne, ca accroche... bref, enfin du plaisir.Et la mégane en vient à se conduire comme une essence:

c'est rond en bas, meme en 3 dans une épingle , et ca pousse, ca pousse 90.. et plus...

 

Sinon, je savais pas que la voiture se verrouillait une fois la carte hors de portee. C'est au bout de combien de minutes?

 

 

Absolument une entrevue fort sympathique.

 

Ah cette belle route du Castellet, heureusement qu'on l'a....je comprend ton plaisir, surtout avec une machine de guerre tel le 2.0 dci :love:

il est vrai que le route est sensas, là tu peux constater si tu as un engin diabolique ou pas.

 

Un copain moniteur d'auto-école, anti-clio, "c'est de la merde" je le cite, me disait en général que les peugeots accrochaient mieux la route que les Renault....En tout cas, certes les comportement sont différents mais d'après ce que j'ai lu les renault sont très stables. Et comme tu dis tu constate bien que cela accroche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Absolument une entrevue fort sympathique.

 

Ah cette belle route du Castellet, heureusement qu'on l'a....je comprend ton plaisir, surtout avec une machine de guerre tel le 2.0 dci :love:

il est vrai que le route est sensas, là tu peux constater si tu as un engin diabolique ou pas.

 

Un copain moniteur d'auto-école, anti-clio, "c'est de la merde" je le cite, me disait en général que les peugeots accrochaient mieux la route que les Renault....En tout cas, certes les comportement sont différents mais d'après ce que j'ai lu les renault sont très stables. Et comme tu dis tu constate bien que cela accroche.

 

 

 

 

Tu lui diras , que la 206 était tellement stable du cul , que tu arrivais a faire un tête a queue en ligne droite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu lui diras , que la 206 était tellement stable du cul , que tu arrivais a faire un tête a queue en ligne droite :lol:

 

Et je serai surtout plus la pour en parler....

Sortie de virage, route mouillée, à 70 km/h, le train arrière est parti.. .surement de la mousse (route de foret ou de l'huile), elle est partie sur la guche (voiture arrivant en face), puis à droite... ravin.. pour arriver à la redresser je sais pas comment

J'ai eu tres chaud, et tres peur aussi

206 avec du 175-65-R14

A 130/140 km/h, ca tenait limite sur l'autoroute A 72 dans les grands courbes... (alors que l'autoroute est dimensionnée pour).. bien que ca soit passé à 110 km/h depuis, dans les monts du Forez

 

Je me disais hier...

Ben deja, la mienne tient bien le pave.. qu'est ce que ca doit etre avec la MRS...

Cyr, tu la connais, cette route la??? Toi qui connait le Var?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! (depuis le temps...)

 

Désolé d'avoir un peu laché le forum... j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps !

 

Je viens ici avec ma petite vidéo du jour :p

 

Ce matin (7h00), petite bourre avec une clio 3 RS

 

Je ne voudrais pas critiquer cette petite voiture a vocation sportive mais j'avou avoir été surpis...

Mais pas dans le bon sens !

Sans vouloir être méchant, c'est un veau (enfin comparativement a sa puissance) ! et j'ai fait quand même Marseille - Toulon derrière son cul, alors c'est pas comme-ci il avait pas tout essayé

 

Alors départ arreté de péage, j'ai pris un peu mon feu... sur le 0 à 130 il me mange, même bien !

Par contre après pas la même ambiance, passé les 150 je remonte sur lui

 

Une petite vidéo de bien mauvaise qualité pour démontrer mes dires ;)

 

Enfin bon... si j'avais une clio RS j'aurai un peu la rage de me faire rattraper par un mazout plus lourd avec 50cv de moins que moi :(

 

Dci Power :p

 

http://fr.youtube.com/watch?v=PbdGsX9aEd4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

En meme temps, la CRS n'est pas la pour faire de la Vmax mais partir vite comme tu l'as constaté :bah:

 

Elle a des rapports courts donc les hautes vitesses ne sont pas sa tasse de thé et tu ne sais pas s'ils retrogradaient vraiment ...

J'avais fait la meme chose avec une RS2 quand j'avais la Golf et je le tenais aussi mais honnetement, pour moi, la n'est pas le plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Et je serai surtout plus la pour en parler....

Sortie de virage, route mouillée, à 70 km/h, le train arrière est parti.. .surement de la mousse (route de foret ou de l'huile), elle est partie sur la guche (voiture arrivant en face), puis à droite... ravin.. pour arriver à la redresser je sais pas comment

J'ai eu tres chaud, et tres peur aussi

206 avec du 175-65-R14

A 130/140 km/h, ca tenait limite sur l'autoroute A 72 dans les grands courbes... (alors que l'autoroute est dimensionnée pour).. bien que ca soit passé à 110 km/h depuis, dans les monts du Forez

 

Je me disais hier...

Ben deja, la mienne tient bien le pave.. qu'est ce que ca doit etre avec la MRS...

Cyr, tu la connais, cette route la??? Toi qui connait le Var?

 

 

Si je connais l'A72 ? , quand je vais dans le Var , je passe par les Alpes , enfin une partie :Grenoble ==> Monestier de Clermont ==> Lus la croix Haute ==> Sisterons ==> Autoroute direction Aix en provence , puis direction toulon et je sors a Bandol (pour le plus souvent).

 

Une jour si tu as le temps ou que tu veux venir faire du ski sur la région fais le chemin inverse , la route est superbe sur la RN de Sisteron a Grenoble ;) , et avec la Megane tu vas te régaler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Salut les amis ! (depuis le temps...)

 

Désolé d'avoir un peu laché le forum... j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps !

 

Je viens ici avec ma petite vidéo du jour :p

 

Ce matin (7h00), petite bourre avec une clio 3 RS

 

Je ne voudrais pas critiquer cette petite voiture a vocation sportive mais j'avou avoir été surpis...

Mais pas dans le bon sens !

Sans vouloir être méchant, c'est un veau (enfin comparativement a sa puissance) ! et j'ai fait quand même Marseille - Toulon derrière son cul, alors c'est pas comme-ci il avait pas tout essayé

 

Alors départ arreté de péage, j'ai pris un peu mon feu... sur le 0 à 130 il me mange, même bien !

Par contre après pas la même ambiance, passé les 150 je remonte sur lui

 

Une petite vidéo de bien mauvaise qualité pour démontrer mes dires ;)

 

Enfin bon... si j'avais une clio RS j'aurai un peu la rage de me faire rattraper par un mazout plus lourd avec 50cv de moins que moi :(

 

Dci Power :p

 

http://fr.youtube.com/watch?v=PbdGsX9aEd4

 

 

Oui enfin comme le dit Golfiste c'est une voiture qui n'est pas faite tu tout pour l'autoroute , prends par contre des petites route , genre celle des Alpes/Var , tu vas voir ce qu'il va te mettre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si je connais l'A72 ? , quand je vais dans le Var , je passe par les Alpes , enfin une partie :Grenoble ==> Monestier de Clermont ==> Lus la croix Haute ==> Sisterons ==> Autoroute direction Aix en provence , puis direction toulon et je sors a Bandol (pour le plus souvent).

Non, ca c'est l'A51

A72, c'est St Etienne, Clermon Ferrand ;)

 

Une jour si tu as le temps ou que tu veux venir faire du ski sur la région fais le chemin inverse , la route est superbe sur la RN de Sisteron a Grenoble ;) , et avec la Megane tu vas te régaler :D

Je la connais, cette route. Mais à attaquer l'été, parce que l'hiver, ca glisse et c'est à l'ombre

 

Oui enfin comme le dit Golfiste ..., tu vas voir ce qu'il va te mettre :D

 

C'est sexuel? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Non, ca c'est l'A51

A72, c'est St Etienne, Clermon Ferrand ;)

 

 

 

L'A72 , je ne la prends pas souvent voir jamais , je fais souvent Grenoble Lyon (je dois encore aller a Lyon vendredi :pfff: ) , mais après rare .

 

Je la connais, cette route. Mais à attaquer l'été, parce que l'hiver, ca glisse et c'est à l'ombre

 

Oui , enfin surtout le matin tôt ou le soir tard , sinon en pleine journée même en hiver ça va plus que bien ;)

 

C'est sexuel? :D

 

Je ne pense pas , enfin méfiance cela dépend de la personne :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerai bien prendre ma branlée contre une RS

J'adore me faire botter le train

 

J'ai deux configs qui me font triper (et je parle pas de carte mere)

 

L'A50, depart plein gaz du peage de bandol, vers Toulon (ca monte fort et tout droit, excellent pour les départs, bon test pour celui qui la plus grosse)

L'ex RN8, entre le Beausset et le circuit du Castelet (ca monte, ca tourne, ca grouille de motards et de fous furieux)

 

Apres ca, j'aurais mon erection :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Moi aussi, j'aimerai bien prendre ma branlée contre une RS

J'adore me faire botter le train

 

J'ai deux configs qui me font triper (et je parle pas de carte mere)

 

L'A50, depart plein gaz du peage de bandol, vers Toulon (ca monte fort et tout droit, excellent pour les départs, bon test pour celui qui la plus grosse)

L'ex RN8, entre le Beausset et le circuit du Castelet (ca monte, ca tourne, ca grouille de motards et de fous furieux)

 

Apres ca, j'aurais mon erection :ddr:

 

Franchement en DA, le dCi n'a aucune chance, la CRS part direct et ça monte super vite après peut etre que, et encore j'ai du mal à le croire mais bon :p

 

SI tu veux ta fessée, t'as qu'a monter à la capitale d'abord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en DA, le dCi n'a aucune chance, la CRS part direct et ça monte super vite après peut etre que, et encore j'ai du mal à le croire mais bon :p

Oh, je me doute bien...

Ce qui sauverait du massacre le dCi, ca serait la montée... elle a du couple la megane... et pour la CRS, il faudra pas hesiter à taper dedans (le coup de faire semblant de ramer à 5000 tr/min, en appuyant à peine, la, ca marcherait pas :W )

Au passage, ca m'a fait beaucoup délirer quand tu nous as sorti ca :p

 

 

SI tu veux ta fessée, t'as qu'a monter à la capitale d'abord :D

A pied avec un sac à roulettes, la classe... t'as aucune chance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Oh, je me doute bien...

Ce qui sauverait du massacre le dCi, ca serait la montée... elle a du couple la megane... et pour la CRS, il faudra pas hesiter à taper dedans (le coup de faire semblant de ramer à 5000 tr/min, en appuyant à peine, la, ca marcherait pas :W )

Au passage, ca m'a fait beaucoup délirer quand tu nous as sorti ca :p

 

 

Meme pas à fond, y'a plus de 2 secondes d'ecart sur le 0 à 100 donc ca fait plus de 50 m à l'arrivée ..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

T'as cassé mon reve... :cry:

 

Un dernier espoir, sur autoroute, j'peux la poutrer au moins? :voyons::D

 

 

Tu la poutres sur tous les rapports :oui: :oui: :oui:

 

 

[:turbo_mazout_inj:1] turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu la poutres sur tous les rapports :oui: :oui: :oui:

 

 

 

 

Je suis tout de suite rassuré... tu sais que j'en dors pas la nuit...

Sinon, je me serai senti obligé d'aller chasser de la RS,video à l'appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chapitre des news:

 

- concert de rossignol: contre porte avant gauche, au niveau des buses d'aeration centrales, et de la boite à gant... je lui fous des coups, mais apparemment, ils sont corriaces.

- plus de bug. Une bonne nouvelle

- si tout va bien, jeudi, j'ai ma seconde carte main libre (depuis le debut, je stresse à l'idée de perdre la seule en ma possession)

- le moteur est un poil plus violent au demarrage.. mais toujours aussi doux à l'extinction :bien:

- le turbo lag est assez present, à mon gout, dans deux conditions: demarrage en cote en partant dans un rond point, et reprise ou acceleration... si tu appuyes à fond.. il faut le temps de charger

- 14000 kms, et presque un an... donc la révision bientot à faire..

- un siege passager accroché, mais bon, je vais pas non plus jouer au maniaque

- des plastiques blancs qui noircissent avec la crasse... à laver, quand j'aurais le temps

- le rossignol de l'enjoliveur est mort, paix à son ame

- un espace interieur toujours appreciable , meme à 4

- des retros avec la fonction rabattables electriquement, que j'utilise tout le temps... sur route étroite, comme sur les parkings

- un systeme de verrouillage deverouillage et demarrage du moteur perfectible... direction non verrouillée, et bloquage du lancement moteur :L

- la direction ne me procure aucune gene, et le petit volant est tres maniable, surtout avec son plat sur le bas (y'a une plaque alu sur la GT il me semble)

- une boite moyenne... ni tres bonne, ni si merdique que ca... ca peut craquer un peu.. pas essayé en conduite rapide... mais ca fait moins cheap que la JC5. Les débattaments courts de la TL4 me manquent

- le moteur... à conduire comme une essence... oui et non.. Je monte rarement à 5200 tr/min, car ca pousse suffisamment avant.. et l'effet est moins spectaculaire que sur la dCi 100, qui donnait tout en haut, et rien en bas, alors que la, le 150 cv donne quand meme mieux en bas, et à 3500 tr/min, c'est deja suffisant

- quelques cas de patinage en 2/3, en accelerations, mais ca le fait pas tout le temps. L'esp a mon avis, n'est pas si essentiel que cela

- je me languis d'avoir les soucis pour une ACB.. marre du CD

- toujours pas de housses.. je continue à chercher.. ca m'aurait deja eviter d'abimer mon siege

- un accoudoir central un peu chateau branlant... ca durera pas 200 00 kms comme ca... mais on fait avec

 

Voila pour le moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Est ce que t'as un rangement dans la porte coté conducteur ?

Moi, quand je m'appuyais dessus, j'entendais toujours un bruit de craquement :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin comme le dit Golfiste c'est une voiture qui n'est pas faite tu tout pour l'autoroute , prends par contre des petites route , genre celle des Alpes/Var , tu vas voir ce qu'il va te mettre :D

 

 

Oui, mais y'a pas marqué "renault sport" derrière la mienne :D

 

Bref, je sais que ce n'est pas une voiture d'autoroute, certe, mais j'ai eu une clio 2 (phase 2) RS 2004 (182) et je ruptais en 5 à presque 250 !

La avec sa clio 3 rs il avait vraiment du mal passé la barre des 200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chapitre des news:

 

- concert de rossignol: contre porte avant gauche, au niveau des buses d'aeration centrales, et de la boite à gant... je lui fous des coups, mais apparemment, ils sont corriaces.

- plus de bug. Une bonne nouvelle

- si tout va bien, jeudi, j'ai ma seconde carte main libre (depuis le debut, je stresse à l'idée de perdre la seule en ma possession)

- le moteur est un poil plus violent au demarrage.. mais toujours aussi doux à l'extinction :bien:

- le turbo lag est assez present, à mon gout, dans deux conditions: demarrage en cote en partant dans un rond point, et reprise ou acceleration... si tu appuyes à fond.. il faut le temps de charger

- 14000 kms, et presque un an... donc la révision bientot à faire..

- un siege passager accroché, mais bon, je vais pas non plus jouer au maniaque

- des plastiques blancs qui noircissent avec la crasse... à laver, quand j'aurais le temps

- le rossignol de l'enjoliveur est mort, paix à son ame

- un espace interieur toujours appreciable , meme à 4

- des retros avec la fonction rabattables electriquement, que j'utilise tout le temps... sur route étroite, comme sur les parkings

- un systeme de verrouillage deverouillage et demarrage du moteur perfectible... direction non verrouillée, et bloquage du lancement moteur :L

- la direction ne me procure aucune gene, et le petit volant est tres maniable, surtout avec son plat sur le bas (y'a une plaque alu sur la GT il me semble)

- une boite moyenne... ni tres bonne, ni si merdique que ca... ca peut craquer un peu.. pas essayé en conduite rapide... mais ca fait moins cheap que la JC5. Les débattaments courts de la TL4 me manquent

- le moteur... à conduire comme une essence... oui et non.. Je monte rarement à 5200 tr/min, car ca pousse suffisamment avant.. et l'effet est moins spectaculaire que sur la dCi 100, qui donnait tout en haut, et rien en bas, alors que la, le 150 cv donne quand meme mieux en bas, et à 3500 tr/min, c'est deja suffisant

- quelques cas de patinage en 2/3, en accelerations, mais ca le fait pas tout le temps. L'esp a mon avis, n'est pas si essentiel que cela

- je me languis d'avoir les soucis pour une ACB.. marre du CD

- toujours pas de housses.. je continue à chercher.. ca m'aurait deja eviter d'abimer mon siege

- un accoudoir central un peu chateau branlant... ca durera pas 200 00 kms comme ca... mais on fait avec

 

Voila pour le moment

 

 

Je suis pas d'accord avec toi sur l'accoudoir, déjà 82 000 km la mienne et j'en ai fait des misères a celui-la, entre m'etaler dessus pour changer de coté, l'ouvrir, le tordre (sans faire exprès bien sur).. toujours la, et il ferme toujours bien !

Par contre pour les rétro electriques j'ai l'impression que les miens commencent a fatiguer (on dirait qu'ils sont rouillés, ca craque !)

Pour l'ESP même avis que toi, surtout qu'il n'est pas vraiment déconnectable, pour faire un gros départ je le desactive mais il se réactive tout seul au bout de quelques mètres... :pfff:

150 chevaux, c'est bien, surtout que je suis toujours en train de réfléchir a ma reprog... 200 chevaux :love: (je vais attendre encore deux mois, pour ma fin de garantie)

Aucun soucis avec la boite de mon coté... elle ne craque pas, jamais arrivé en tout cas... embrayage toujours aussi souple, j'adore la direction et le volant (comme tu as souligné)

De mon coté les lags du turbo ne sont plus la (depuis le changement partiel de celui-ci par Renault) il marche d'ailleurs vraiment beaucoup mieux ! j'ai essayé une GT 150 chevaux d'un ami, je l'ai vraiment trouvé molle par rapport a la mienne.

Lecteur CD marche bien (cabasse tronic sur la mienne) par contre j'ai toujours pas trouvé d'adaptateur pour cette foutue prise AUX !!!

 

Bref sinon content de ma voiture ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Franchement en DA, le dCi n'a aucune chance, la CRS part direct et ça monte super vite après peut etre que, et encore j'ai du mal à le croire mais bon :p

 

SI tu veux ta fessée, t'as qu'a monter à la capitale d'abord :D

 

 

Bien avec ma RS2 j'ai testé plusieurs fois contre un Ibiza TDi 160 (cupra) bien j'étais devant , sauf en départ en 2eme a 40 , là je prenais un boulevard , mais reprise a 60 en 2eme ou rapport libre , il avait aucunes chance jusqu'à 150 fond de 3eme sur ma RS2 , après ont coupaient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Oui, mais y'a pas marqué "renault sport" derrière la mienne :D

 

Bref, je sais que ce n'est pas une voiture d'autoroute, certe, mais j'ai eu une clio 2 (phase 2) RS 2004 (182) et je ruptais en 5 à presque 250 !

La avec sa clio 3 rs il avait vraiment du mal passé la barre des 200...

 

 

Oui enfin les 250 mytho de la 2004 il faut bien l'avouer aussi car elle est a 218 chrono si je me souviens bien ou 222 :??: enfin pas plus.

 

La barre des 200 , bah j'sais pas mais pourtant compteur elle prend entre 225 et 230 pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

 

Bien avec ma RS2 j'ai testé plusieurs fois contre un Ibiza TDi 160 (cupra) bien j'étais devant , sauf en départ en 2eme a 40 , là je prenais un boulevard , mais reprise a 60 en 2eme ou rapport libre , il avait aucunes chance jusqu'à 150 fond de 3eme sur ma RS2 , après ont coupaient .

 

Moi j'avais testé un peu comme Ulimit de 130 à 200 et je le tenais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sub a 10€ le coup d'accélérateur... :lol:

 

Tient j'ai pris la clio ce matin pour venir bosser (je pars au ski ce soir et laisser la megane dans les rue de montpellier ça ne le fait pas), putain que le moteur essence ça casse les oreilles sur autoroute :lol:, presque 4000 a 130 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sub a 10€ le coup d'accélérateur... :lol:

 

Tient j'ai pris la clio ce matin pour venir bosser (je pars au ski ce soir et laisser la megane dans les rue de montpellier ça ne le fait pas), putain que le moteur essence ça casse les oreilles sur autoroute :lol:, presque 4000 a 130 :(

 

La chance... pour le ski

Deja que ca a foiré, pour mon dimanche dernier à Isola, pour cause de route fermée... :mad:

J'ai du mal à trouver des passionnés motivés pour monter et s"eclater :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...