Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Bon mon cligno droit marche bien, mais se remet à désactiver le régulateur quand je le met à droite. Curieusement, parfois oui, parfois non, suivant aussi le braquage de la roue vers la droite

 

Est-ce la masse? Dois je vraiment couper les fils pour relier le phare droit sur un élément de carrosserie autre que le câble dédié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, je l'ai tant entretenue, tant fait attention, elle nous a menée de partout elle a vu naitre mon fils en somme meme si c'est uniquement de la ferraille elle avait une petite histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tout ca, effectivement, quand on garde longtemps

Des souvenirs de vacances, ou de famille, et aussi, du boulot dessus (lavage, entretien, mésaventures...)

 

Rien à voir avec la bagnole aussi achetée, aussitôt revendue, ou là, elle fait assez impersonnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tout ca, effectivement, quand on garde longtemps

Des souvenirs de vacances, ou de famille, et aussi, du boulot dessus (lavage, entretien, mésaventures...)

 

Rien à voir avec la bagnole aussi achetée, aussitôt revendue, ou là, elle fait assez impersonnelle

 

 

 

Cela ne m'émeut pas trop! C’est juste le gâchis écologique de brûler une voiture qui me révolte!

 

Quand ma 207 de fonction est partie, j'ai vraiment pas versé de larme...

 

Ma Megane 2 dci 105, ce qui m'a emmerdé, c'est que l'acheteuse était une femme à la ramasse! Elle voulait pas de Megane mais une 207. SOn fils qui était avec le jour de l'achat, lui disait de prendre cette Megane, c'est mieux qu'une 207! JE l'avais vendu 9500 euros, 30 000 km et même pas 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le 1.2 69 cv

Alors, sous 2500 tr/min, ca hocquette je trouve pas mal (accoups)

Et c'est amorphe, pas rond du tout

Passé 3000 tr/min, le moteur commence à pousser, et par la suite, ca prend des tours en marchant "relativement" fort. J'ai arrêté à 5000 tr/min.

 

Cote bagnole, pas si mal même si gabarit petit. Le coffre est ridicule

C'est du décors laqué, vernis, et cerclage chromé.

Un joli écran pour ce qui est de l'instrumentation, et un écran tactile central

 

Feux à led, autoradio/media, ecran-instrumentation, lève vitres impulsionnel, commandes au volant, controle de la pression des pneus, jantes alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin entre une bagnole de service et son propre véhicule gardé longtemps c'est différent

 

Je verserai pas une larme pour ma clio

 

 

 

C'est pas pareil... là j'avais choisi parmi une 15 ene de modèle avec la couleur et les options que je voulais. Ensuite j'ai attendu 4 mois pour la fabrication. Ensuite je l'ai gardée 3 ans et 125 000 km.

C'est pas une voiture de service qu'on te balance qui a déjà 60 000 km avec 2 places ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin entre une bagnole de service et son propre véhicule gardé longtemps c'est différent

 

Je verserai pas une larme pour ma clio

 

 

 

C'est pas pareil... là j'avais choisi parmi une 15 ene de modèle avec la couleur et les options que je voulais. Ensuite j'ai attendu 4 mois pour la fabrication. Ensuite je l'ai gardée 3 ans et 125 000 km.

C'est pas une voiture de service qu'on te balance qui a déjà 60 000 km avec 2 places ...

 

 

Le nbre de portes ou le kilometrage n'a rien a voir avec l'attachement d'une bagnole.

 

Ma Clio 3 et C3 je les aies eu neuves aussi.

 

N'empêche elles me manquent pas.

 

Ps... t'as aime les 207 toi? Je trouve ca super moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 207 était plus sympa que les Clio 3 niveau design. C'était les premières phases II avec une sortie d'échappement sport chromée qui dépassait du bouclier.

Niveau qualité perçue, la carrosserie de la 207 faisait beaucoup plus cossue et moins plastoc que la Clio 3. Pareil les enjo de roue, c'est autre chose que ceux de la Clio. Par contre ses rétros façon oreilles de Pluto, ca gachait un peu le design....

 

Niveau suspension, c'est assez raide et les sièges sont pas très moelleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu les 2, au boulot, les 207, j'aimais pas la planche de bord, l'instrumentation spéciale fond blanc, beurk et en version de base, sans AB, avec les phares amandes trop prononcés, ben bof

 

Qualitativement la 207 faisait pas mieux, pour moi, que la clio 3, bien finie

 

Le 1.4 HDi une vraie cata, creux et on/off

 

Heureusement que la 208 a fait beaucoup mieux

 

 

Bon, ca n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio 3, haute sur patte avec des ailes avant plates sans galbe, comme les portières sans moi...

La calandre plastoc, les baguettes de protection des portes, aussi !

Le 1.6 hdi 16v de la 207 avait la santé, pas très souple en bas du compte tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant RAS vers Lyon, enfin j'ai pas vu plus de monde aux pompes...

 

 

Je vais lundi à Genas, j'espère qu'il y aura du carburant !

J'ai eu un voyant d'alerte pour le Fap! Ouf je suis allé rouler 20 min au dessus de 2500 tr/min et cela a disparu! J'avais fait depuis samedi une dizaine de trajet de moins de 3 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...