Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Comment fabriquer un shift light ?


Invité §Spo481MW

Messages recommandés

Invité §Spo481MW

Qui sait comment je pourrais fabriquer un shift light ?

On en trouve dans les magasins de rallye, mais voilà c'est pas donné pour une loupiotte...

Help me !

 

Liens, explications, sites internet, j'attends vos réponses...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait comment je pourrais fabriquer un shift light ?

On en trouve dans les magasins de rallye, mais voilà c'est pas donné pour une loupiotte...

Help me !

 

Liens, explications, sites internet, j'attends vos réponses...

 

Merci

C'est quoi ca? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo481MW

Un shift light est une diode qui s'allume à un régime que tu règles:

parexemple, tu la règles 6500trs/min. et lorsque tu passes les 6500 trs/min. elle s'allume: tu passes la vitesse superieure !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un shift light est une diode qui s'allume à un régime que tu règles:

parexemple, tu la règles 6500trs/min. et lorsque tu passes les 6500 trs/min. elle s'allume: tu passes la vitesse superieure !!!!

Ah ok, je vois merci pour l'infos :jap:

Tout ce que je peux te dire c'est que la rs a un truc comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

EDIT : Je me censure tout seul après la connerie que je viens de sortir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

salut,

 

dommage que le tableau de bord de la clio 2 phase 1 ne se prête pas à grand chose ou sinon j'aurais mis un tachio de ce style :roll:

 

là au moins t'es sûr quand tu dois passer la vitesse :D

 

http://www.autometer.com/hp/2003_catalog/street_performance/street_performance_art/7299_s.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem701Qv

Salut,

 

envoie moi une bonne adresse mail et je te fait parvenir un dossier de construction en format pdf.

 

je ne peux le mettre en ligne ,il est trop volumineux, donc pour ceux qui sont aussi intéressés, ils devront faire pareils.

 

bye

 

plis foss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes512Di

Faire aussi une recherche sur la section saxo avec pour mots clé "shift light". Il y a avait eu un bon sujet là dessus, et un gars du forum est en train d'enb faire un. On y parlait de connections, signaux,... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski422hf

bne sur l'escort break vendu aux states, ya ca de serie lol

moteur genre 1.4, boite 4 manuelle lol, et pas de compte tours, donc une loupiote lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok, c'est bon je vois la porte .... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo481MW

C'est trop sympa.

 

Merci

 

Je vais tenter d'en fabriquer un et je vous enverrais les photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb320kt

Salut

 

Depuis quelques temps je ne peux plus passer en phares sur ma Clio.

Toutes les autres fonctions d'éclairage fonctionnent sans problème.

 

J'ai essayé de changer les fusibles, ça n'a rien donné.

 

Est-ce que quelqu'un a dejà eu ce problème ou aurait une idée. J'aimerais avoir des avis avant de l'emmener en réparation.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb320kt

Le commodo est peut être naz.

Quand tu tire celui-ci pour passer en phare, est ce que tu entend un eptit clic?

 

 

Oui j'entends le click.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb320kt

Le commodo est peut être naz.

Quand tu tire celui-ci pour passer en phare, est ce que tu entend un eptit clic?

 

 

Oui j'entends le click.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn053Zp

Si c'est comme moi, tu peux passer les phares uniquement quand tu es en veilleuse. A1ors là t'es bon pour changer le commodo (pas cher en casse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb320kt

Si c'est comme moi, tu peux passer les phares uniquement quand tu es en veilleuse. A1ors là t'es bon pour changer le commodo (pas cher en casse).

 

 

Je ne peux pas du tout me mettre en phare.

 

Apparemment les pbs de commodo sont assez courant, je vais essayer de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb320kt

Ta voiture n'est plus sous garantie ?

 

Sinon, oui, va voir en casse .

 

Bonne soirée !

 

 

Malheureusemet elle n'est plus sous garantie depuis 6 mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Oui c'est le commodo. J'avais ça sur ma super5. Le truc c'est que les feux de croisements et de route s'allumaient en meme temps parfois, ce qui n'est pas normal puisque c'est un simple optique (les 2 filament du phare s'allumaient). par contre pour éteindre ou passer en feu de croisement c'etait tendu, fallait parfois tout eteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb320kt

Merci pour toutes ces reponses.

 

Question bonus: Un comodo ça se change facilement ou il faut le faire monter par un specialiste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb320kt

Merci pour toutes ces reponses.

 

Question bonus: Un comodo ça se change facilement ou il faut le faire monter par un specialiste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab760KE

Ca doit etre le comodo qui est mort. C'est tres facile a changer, ca prend dix minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...