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Sujet officiel

[Topic Officiel] Un Amour de 16V

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mangeur de macaque mazouté
Profil : Apprenti confirmé
kartman45
  1. Posté le 04/11/2017 à 18:08:03  
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Reprise du message précédent :

alfox1 a écrit :

Mouais, ma 1.4 16V en Ph2 est un veau...

Surement le pap electrique qui gere pas comme "je veux".

Apres concernant le K4M, regardez la Twincup. Ce sont des K4M legerement prépa (128Ch), ils en prennent plein la gueule et ca tient. :)
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Le 1.4 16v phase 2 j'ai déjà testé en passager et j'avais trouvé ça creux, il est quand même marrant à cravacher et marche bien pour un 1.4.

j'en ai déjà tenu un avec mon ancienne ax 1.1 i :)

Sujets relatif
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alfox1
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  1. Posté le 05/11/2017 à 15:36:24  
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Faut le cravacher pour avancer c'est exactement ça. Autant cravacher un moteur fait pour ça genre mon 2.0 16V ok, mais un pauvre 1.4 16v qui même en haut n'a rien de démentiel, franchement, j'ai même pas envie...


Même le 1.4 Energy de 80Ch, je prenais plus de plaisir a e faire monter dans les tours.

Et le problème du coup par rapport au K4M en ph1 c'est la conso...

Je consomme pareil voir un peu moins qu'avec le 1.4 16v c'est dire...
Message édité par alfox1 le 05/11/2017 à 15:36:50

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Clio RS 2000 221 000 Kms
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rono_92
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  1. Posté le 08/11/2017 à 15:16:04  
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bonjour à tous :)

chic un topic des amoureux...

j'ai une Clio 2 Ludo 1.4 16V de 2000 depuis... 2003 et c'est un bonheur :love: (excepté le toit électrique qui a claqué :q et le manque de clim mais là elle n'y est pour rien...)

aujourdhui elle a presque 150.000 km (donc "peu" ) et je comptais la changer
hélas la clio 4 ne me plait pas DU TOUT (tableau de bord et volant horribles, trop longue et meurtrière en guise de lunette arrière...)
donc j'ai regardé la twingo...

j'en suis donc à me demander si je ne devrais pas changer la courroie de distribution et la garder (la distrib a été changée il y a 10 ans, je viens d'apprendre que je joue à la roulette russe :pfff: )

quand même terrible en 2017 de ne pas trouver une citadine qu'on puisse garer sans pb avec un minimum de nervosité et qui tienne la route :cry:

auriez vous un avis? :sol:
Message édité par Rono_92 le 08/11/2017 à 15:21:41

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von-kaz
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  1. Posté le 08/11/2017 à 19:13:10  
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Salut,
Si je dis pas de bêtises la twingo 2 a le même châssis que la Clio 2.
En version gt avec 100cv ça peut être chouette.

Sinon tu trouves une 1.6 16v :D
Message cité 2 fois
Message édité par Von Kaz le 08/11/2017 à 22:14:08

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Von Kaz
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rono_92
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  1. Posté le 08/11/2017 à 19:16:38  
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hello!

ah oui? faudrait que je vois ça
sinon 1.6 16V tu parles de quel modèle?


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von-kaz
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  1. Posté le 08/11/2017 à 21:05:30  
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De la Clio 2 objet de ce topic ^^


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Von Kaz
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rono_92
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  1. Posté le 08/11/2017 à 21:31:41  
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OK ;)


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mangeur de macaque mazouté
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kartman45
  1. Posté le 10/11/2017 à 16:12:07  
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Von Kaz a écrit :

Salut,
Si je dis pas de bêtises la twingo 2 a le même châssis que la Clio 2.
En version gt avec 100cv ça peut être chouette.

Sinon tu trouves une 1.6 16v :D
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Autre solution: swapper le 1.2 tce avec le K4m :p

Message édité par Kartman45 le 11/11/2017 à 13:35:31
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pobelter
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  1. Posté le 12/11/2017 à 20:48:33  
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Bonjour à tous!

Je cherche un daily pour cet hiver pour faire 30km aller retour travail, majorité de petites routes et nationale à 90. Le but est d'avoir un truc sympa qui avance pas trop mal quand même et qui consomme moins de 8L aux 100, dans un confort décent.

J'ai repéré une Clio 1.6 16v 110 pas loin de chez moi vendue dans un garage pas trop mal optionnée. Elle est assez kilométrée mais a l'air bien entretenue selon l'annonce. Vous en pensez quoi?

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=15_s


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Ex: 528i e39 1996 - 540i e39 2002 - 530d e39 2002 - 330i e46 Touring 2001 - Clio 3 GT 128 2011 - 525d e39 2001 // Street Triple 2008 - Monster 696 - Shiver 750

525i e39 2002 - Fiat 500 1.2 69 2013 // GSXR 600 2002
Profil : Routard
rono_92
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  1. Posté le 12/11/2017 à 22:48:13  
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bonjour!

wow déjà un régulateur en 2003!!!

elle est sympa
par contre je crains qu'elle fasse du 8l aux 100
Message édité par Rono_92 le 12/11/2017 à 23:11:00

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alfox1
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  1. Posté le 13/11/2017 à 15:33:28  
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Pfiou, vous avez vraiment de belles autos dans l'Est...

Ici pour trouver ca, faut se lever de bonne heure...

Si elle a vraiment été bien entretenue, sur routes nationales, tu peux faire du 6l/100...

Mon record étant a 5.3l cette été... :)


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Clio RS 2000 221 000 Kms
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von-kaz
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  1. Posté le 14/11/2017 à 14:45:26  
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J'ai jamais réussi à passer sous les 6L...

Question: vous avez teinté les custodes et la lunette arrière ? Pour quel tarif ?
On me propose 250€ pour les deux custodes + lunette pour du film teinté athermique.
Message édité par Von Kaz le 14/11/2017 à 14:47:27

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Von Kaz
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  1. Posté le 16/11/2017 à 15:23:50  
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Je mettrait pas 250€ la dedans...

Surtout qu'on peut plus trop teinter le devant, ca va faire super moche...


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von-kaz
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  1. Posté le 01/12/2017 à 17:50:22  
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Merci pour la réponse :)
J'ai vu des groupon à 99€ pour une intégrale.
Je verrai tranquilou fin décembre / début janvier s'il me reste des sous ^^

Bon sinon... la votre tient comment sur la neige ? xD


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Von Kaz
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alfox1
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  1. Posté le 05/12/2017 à 22:34:21  
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On a pas eu de neige ici depuis pas mal d'années, je suis pas prêt de le savoir... :D


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Clio RS 2000 221 000 Kms
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  1. Posté le 05/12/2017 à 22:51:40  
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jamais eu de souci avec la mienne
mais je conduisais "soft" ^^


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von-kaz
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  1. Posté le 09/01/2018 à 09:38:34  
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Hello !

Bonne année !

Pour fêter ça j'ai enfin passé un coup de kit rénovateur sur les phares, ça change du tout au tout !
Ah et j'ai aussi changé la poignée conducteur, le ressort avait cassé

Dans le cycle de l'entretien, je vais devoir faire support moteur côté distri et kit courroie d'accessoires y compris la damper

Voilou ! (P.S: 164000km :) )


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Von Kaz
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rono_92
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  1. Posté le 13/01/2018 à 19:12:06  
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bonne année à tous!

von kaz tu aurais des photos avant/après?


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Profil : Routard
von-kaz
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  1. Posté le 15/01/2018 à 15:45:20  
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Lu !
Des photos de feux ?
Je peux faire le après ^^

Mais je sais pas si j'ai une de avant qui traîne


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Von Kaz
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rono_92
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  1. Posté le 15/01/2018 à 17:06:41  
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en fait ça m'intéresse car je pense que vous parlez du fait que les optiques deviennet "opaques" au fil du temps??? (défaut de la clio2)
si vous avez une photo "après" à l'occaze ça ira ;)
merci!!!


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alfox1
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  1. Posté le 15/01/2018 à 22:18:51  
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Rénover les optiques, c'est bien pour revendre ou passer au CT (pour pas se faire recaler)

Mais la seule et unique solution a long terme, c'est de remplacer les optiques.

Non seulement, une fois rénovée il faut le refaire tout les ans mais en plus il faut savoir que la lentille vieillit également et devient opaque, et donc réduit grandement la luminosité de l'éclairage.

Bref, moi j'ai opté pour le remplacement, et ce sur mes 3 Clio 2.

Au moins, ça dure, ça éclaire et c'est efficace...

http://img4.hostingpics.net/pi​cs/231967IMG20141003145935.jpg

http://zupimages.net/up/17/31/​m4ma.jpg


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Clio RS 2000 221 000 Kms
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kartman45
  1. Posté le 21/01/2018 à 12:10:00  
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Elle est mignonne la RS :D :sol:

C'est la voiture de secours?

C'est vrai que les optiques neufs ça fait son petit effet, par contre les prix sont exagérés... j'avais vu dans les 150 euros le double optique "neuf"...

Sinon un pti ponçage à l'eau, un bon coup de polish, un coup de pétard et hop c'est neuf :p
Message cité 2 fois
Profil : Routard
rono_92
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  1. Posté le 21/01/2018 à 20:09:02  
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Kartman45 a écrit :



Sinon un pti ponçage à l'eau, un bon coup de polish, un coup de pétard et hop c'est neuf :p
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un pétard? :ange:
ponçage à l'eau ça consiste en quoi?


oui c'est juste pour passer le CT, OK je note merci pour les infos!


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kartman45
  1. Posté le 23/01/2018 à 00:01:54  
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essayer de faire un précontrole dans un garage, et puis voir si ça vaut le coup de mettre 300 euros dans les feux neufs. Si ça se trouve avec les phares jaunis ça peut passer au contrôle technique :o

Le pétard alias le pistolet à peinture (pour vernir les optiques après ponçage et polissage).

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alfox1
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  1. Posté le 23/01/2018 à 16:05:55  
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Kartman45 a écrit :


Sinon un pti ponçage à l'eau, un bon coup de polish, un coup de pétard et hop c'est neuf :p
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Ho que non...

Ça sera "mieux" voir "beaucoup mieux" mais pas "neuf".

Sur ma 1.4 16V Privilège j'avais un optique neuf et un refait, je t'assure que cote a cote, la différence est flagrante.

Bien que refait, le vieux gardait une legere teinte jaunâtre comparé au neuf, et on ne peut rien y faire, c'est le polycarbonate qui vieillit comme ça... ;)

Merci pour la RS, ouais elle est mignonne mais elle a des rides du haut de ses 220 000 Kms et surtout de très gros frais a venir... :non:

Message édité par alfox1 le 23/01/2018 à 16:07:11

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kartman45
  1. Posté le 23/01/2018 à 17:13:32  
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ah oui c'est sur, les optiques rénovés conservent une certaine opacité. c'était une boutade ;) effectivement c'est pas "neuf".

Le problème c'est que le vernis pour carrosserie a tendance à pas accrocher suffisamment sur les surface en polycarbonate. Il faut une préparation ultra minutieuse!

Par contre, la restau comme j'ai dit plus haut reste valable si on recherche un bon rapport prix/luminosité. environ 20 euros par phares :p


Moi j'ai pété la distrib il y a pas longtemps, j'ai fait mumuse avec les préco constructeur: à éviter absolument sur ces moteurs Renault, ça pardonne pas

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von-kaz
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  1. Posté le 25/01/2018 à 15:24:15  
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Ah dur !
Faut que je regarde, j'ai fait 100000km depuis que j'ai la voiture, ça commence à approcher !


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Von Kaz
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kartman45
  1. Posté le 25/01/2018 à 22:31:24  
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5 ans ou 120000 km sur le 1.6 16v (source RTA), par contre Renault a fini par préconiser 5 ans ou 80000 km. Maintenant je me trimballe une boîte de 1.4 16v sur un K4m... je vais pouvoir prendre 210 sur autoroute allemande :lol: En fait la seule différence c'est le 5ème rapport qui est plus long sur la boîte de 1.4 16V.

Profil : Routard
von-kaz
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  1. Posté le 26/01/2018 à 14:43:02  
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5 ans et 120000 ça me parle, j'avais pas entendu parler du 80000 !!!

Faudrait que je la fasse d'ici cet été en fait !


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Von Kaz
mangeur de macaque mazouté
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kartman45
  1. Posté le 26/01/2018 à 22:49:11  
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j'ai retrouvé la note en question et Renault y préconise 5 ans ou 100000 km pour la courroie et les galets. Nan srx la distrib est pas très solide la dessus :non:
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von-kaz
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  1. Posté le 27/01/2018 à 20:06:59  
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SHIT !!!
alerte rouge !!!!! ^^
je vais sur Oscaro ce w-e lol


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Von Kaz
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alfox1
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  1. Posté le 27/01/2018 à 21:21:57  
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Kartman45 a écrit :

j'ai retrouvé la note en question et Renault y préconise 5 ans ou 100000 km pour la courroie et les galets. Nan srx la distrib est pas très solide la dessus :non:
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La distri va bien, mais les pompes a eau sont pas top...


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Clio RS 2000 221 000 Kms
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von-kaz
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  1. Posté le 31/01/2018 à 14:37:18  
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J'ai rempli mon panier sur oscaro, ça va piquer mais moins que de le faire faire et encore moins qu'un moteur neuf ^^


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Von Kaz
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alfox1
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  1. Posté le 31/01/2018 à 22:34:26  
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Ho que oui.

Je suis déjà passé a 2 doigts de la casse moteur sur mon ancien K4J.

Je sais pas trop ce qu'il c'est passé mais je me suis retrouvé avec la poulie echap décalée d'une dent, sans dommages, ni bruits, ni symptômes a part un ralenti boiteux.

La courroie c'est décalée sur le coté, elle a fait sauter les flanches sur le coté des poulies qui se sont retrouvés a se promener dans la distri, notament entre la courroie et la poulie échappement, d’où le décalage. J'ai eu du bol, un peu plus, et ça aurait pu tout détruire.

http://zupimages.net/up/16/37/​8jel.jpg

http://zupimages.net/up/16/37/​brg8.jpg

Voici ce qui est passé dans la courroie et qui a décallé l'arbre a came echappement.

http://zupimages.net/up/16/37/​8par.jpg


http://zupimages.net/up/16/37/​qhy0.jpg



La super pompe a eau...

http://zupimages.net/up/16/37/​nghw.jpg

Un des galets marqué et la courroie entaillé a plusieurs endroits.

http://zupimages.net/up/16/37/​dlif.jpg

http://zupimages.net/up/16/37/​3mdd.jpg

http://zupimages.net/up/16/37/​tu4s.jpg

http://zupimages.net/up/16/37/​cda1.jpg

http://zupimages.net/up/16/37/​q1yl.jpg


Il y a meme une note du constructeur Gates, qui préconise bien de remplacer la pompe a eau a chaque remplacement de distribution car celle ci peut engendrer les dégâts que j'ai subit...
Message édité par alfox1 le 31/01/2018 à 22:36:51

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von-kaz
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  1. Posté le 01/02/2018 à 18:25:34  
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Ah oui tu as eu de la chance !
J'ai un ralenti parfois pas top, j'espère que j'aurai pas la même surprise !


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Von Kaz
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alfox1
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  1. Posté le 06/02/2018 à 16:27:52  
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Souvent les problèmes de ralenti, ce sont les joints du plénums qui ne sont plus étanches, ou la vanne de ralenti et ses conduits a nettoyer.

Bref, de l'entretien classique. ;)

Non, la, le ralenti était vraiment foireux:

https://www.dailymotion.com/vi​deo/x4pcatu


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