Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Mais pourquoi ennuyer les autres?

 

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mais pourquoi ennuyer les autres?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
arn90wk
Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 19:15:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voila mon histoire,

Vendredi, je remonte dans ma clio en sortant d'un ciné sur Montparnasse, après avoir vu Benjamin Gates ( pas mal comme film, avec quelques longueurs, mais quand même à voir), enfin, je me dirige vers chez moi ou ma femme m'attend afin de passer une soirée DVD et la le choc, je prends un virage gauche pour remonter les champs, la voiture derrière moi se décale et la dans mon rétro j'ai droit à un spot blanc complet, j'aurais pu lire le journal tranquilou dans la voiture, pas besoin d'allumer le plafonnier, le mec m'a suivi jusqu'à la place de l'étoile ou il c'est engoufré dans le tunnel.

A mon sens, il devait avoir des ampoules pas homologuées et c'est mal, franchement très mal, je crois bien que c'est pire que des phares qui sont mal réglés.

Perso j'arrive pas à comprendre pourquoi les magasins vendent des choses des produits pareils....

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mais pourquoi ennuyer les autres?

Profil : Pilote chevronné
albator0280
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 19:28:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

arnaud_78 a écrit a écrit :


Voila mon histoire,

Vendredi, je remonte dans ma clio en sortant d'un ciné sur Montparnasse, après avoir vu Benjamin Gates ( pas mal comme film, avec quelques longueurs, mais quand même à voir), enfin, je me dirige vers chez moi ou ma femme m'attend afin de passer une soirée DVD et la le choc, je prends un virage gauche pour remonter les champs, la voiture derrière moi se décale et la dans mon rétro j'ai droit à un spot blanc complet, j'aurais pu lire le journal tranquilou dans la voiture, pas besoin d'allumer le plafonnier, le mec m'a suivi jusqu'à la place de l'étoile ou il c'est engoufré dans le tunnel.

A mon sens, il devait avoir des ampoules pas homologuées et c'est mal, franchement très mal, je crois bien que c'est pire que des phares qui sont mal réglés.

Perso j'arrive pas à comprendre pourquoi les magasins vendent des choses des produits pareils....




C'est pour la compétition.....sur route......

Et la marmotte ...
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
s-d-m
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 19:34:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me fait l'avocat du diable, mais alors...
Pourquoi mettre des pneux + larges sur une voiture ?
Pourquoi mettre un tube afrique pour l'échappement ?
Pourquoi mettre des puces sur les moteurs ?
Si on ne peu plus rien faire ... autant mettre une scellée sur le capot alors ...


Alors à ta "question" ...
Je le répète, j'ai pour mes feux de routes et mes anti-brouillards avants des ampoules de 100W chaques ... Mais je ne les utilise que quand j'en ai besoin et quand je suis certain de ne gèner personne ...

Mais c'est clair que des phares mal réglés, ça fait mal ... comme l'utilisation des AB de nuit sans brouillard ... Et j'ai constaté que beau  nombre de voiture équipés de phares Xénon sont mal réglés en hauteure ... ça tu les yeux ...
Personellement, je roule très souvent avec les phares réglé très bas ( entre intermédiaire et au plus bas ... ) histoire de ne pas gêner les gens ...

Mes feux de croisements sont actuellement ceux d'origine ... mais j'aimerais bien tester des 100W ... pour voir ...

La personne qui te suivais avait pêut-être "oublié" de repasser en croisement ...


---------------
Nicolas
207 1.4 VTI
Membre de la BAC ( Brigade Anti-Caliméros )
Publicité

Et la marmotte ...
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
s-d-m
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 19:35:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Albator0280 a écrit a écrit :


C'est pour la compétition.....sur route......




MDR


---------------
Nicolas
207 1.4 VTI
Membre de la BAC ( Brigade Anti-Caliméros )
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 19:49:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S@D@M a écrit a écrit :


Je me fait l'avocat du diable, mais alors...
Pourquoi mettre des pneux + larges sur une voiture ?
Pourquoi mettre un tube afrique pour l'échappement ?
Pourquoi mettre des puces sur les moteurs ?
Si on ne peu plus rien faire ... autant mettre une scellée sur le capot alors ...


Alors à ta "question" ...
Je le répète, j'ai pour mes feux de routes et mes anti-brouillards avants des ampoules de 100W chaques ... Mais je ne les utilise que quand j'en ai besoin et quand je suis certain de ne gèner personne ...

Mais c'est clair que des phares mal réglés, ça fait mal ... comme l'utilisation des AB de nuit sans brouillard ... Et j'ai constaté que beau  nombre de voiture équipés de phares Xénon sont mal réglés en hauteure ... ça tu les yeux ...
Personellement, je roule très souvent avec les phares réglé très bas ( entre intermédiaire et au plus bas ... ) histoire de ne pas gêner les gens ...

Mes feux de croisements sont actuellement ceux d'origine ... mais j'aimerais bien tester des 100W ... pour voir ...

La personne qui te suivais avait pêut-être "oublié" de repasser en croisement ...





La je comprends pas c'est un réglage automatique donc pour le deregler amuse toi.

En ce qui concerne les 100W je suis pour au niveau feu de route et contre pour les feux de croisements.

Publicité

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 20:08:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[ Je me fait l'avocat du diable, mais alors...
Pourquoi mettre des pneux + larges sur une voiture ?
Pourquoi mettre un tube afrique pour l'échappement ?
Pourquoi mettre des puces sur les moteurs ?
Si on ne peu plus rien faire ... autant mettre une scellée sur le capot alors ... ]

Je retourne la question !!!

A quoi serve des pneus plus larges,
Pourquoi modifier l'échappement
Pourquoi mettre des puces

Soit on achète une clio landa soit on prend un RS pour avoir des perfs.

Enfin après chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne dérange pas les autres.

Quand à la voiture derrière moi, je t'asure que c'était pas les feux de route mais bien les croisement, j'ai l'habitude de rouler de nuit, sur des nationales de l'essonne et j'ai pas mal l'habitude entre feux de route et de croisement, de plus en plein Paris roulé en feux de route c'est quand meme balaise :) :)

Et la marmotte ...
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
s-d-m
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 20:37:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

arnaud_78 a écrit a écrit :



Je retourne la question !!!

A quoi serve des pneus plus larges,
Pourquoi modifier l'échappement
Pourquoi mettre des puces

Soit on achète une clio landa soit on prend un RS pour avoir des perfs.

Enfin après chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne dérange pas les autres.

Quand à la voiture derrière moi, je t'asure que c'était pas les feux de route mais bien les croisement, j'ai l'habitude de rouler de nuit, sur des nationales de l'essonne et j'ai pas mal l'habitude entre feux de route et de croisement, de plus en plein Paris roulé en feux de route c'est quand meme balaise :) :)





Les pneux plus large, c'est pour mieux tenir à la route ...
L'échappement, c'est pour le son du moteur ...
La puce, c'est pour gagner en puissance et en couple ...
Maitenant, je peux dire, avoir des feux plus puissants, bhen pour mieux voir pardis ...

Mais, les pneux + large, sur l'eau, ça glisse plus, l'échappement, c'est les autres qui doivent subir le bruit, et la puce, c'est illégal et dangeureux ...
Et les feux plus puissant, mal utilisés, c'est dérangeant ...
Il ne faut pas blâmer les gens qui roulents avec des feux plus puissants, mais ceux qui les règles mal ...
Si le mec avait son coffre chargé à bloc et sa mise à niveau au plus haut, c'est "normal"  que ça t'ai ébloui ...


---------------
Nicolas
207 1.4 VTI
Membre de la BAC ( Brigade Anti-Caliméros )
Et la marmotte ...
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
s-d-m
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 20:40:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Buzz_eclair a écrit a écrit :


La je comprends pas c'est un réglage automatique donc pour le deregler amuse toi.

En ce qui concerne les 100W je suis pour au niveau feu de route et contre pour les feux de croisements.





Ha bhen alors, faudrait peut-être que les concessionnaires fassent quelque chose car pour finir, je vais faire des appels de phares ...
Maintenant, les 100W en route, je suis pour aussi, car tu es sencé repasser en croisement quand quelqu'un vient ...

Maintenant, j'aimerais bien voir ce que ça donne des 100W en croisement avec le "niveau bas" ... juste pour essayer ...


---------------
Nicolas
207 1.4 VTI
Membre de la BAC ( Brigade Anti-Caliméros )
Invité
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/01/2005 à 23:56:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Trop fort ton sujet :lol: Mais il est ou le rapport avec la Clio :hum:
Serieux un sujet digne de vie pratique ou bistro voir a racconté sur le TDC mais là :bah:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/01/2005 à 00:22:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Buzz_eclair a écrit a écrit :


Là je comprends pas c'est un réglage automatique donc pour le deregler amuse toi.

En ce qui concerne les 100W je suis pour au niveau feu de route et contre pour les feux de croisements.





Ouais d'accord, mais tu oublie une donnée dans ta logique... ;)

Pour que le réglage automatique de la hauteur du faisceau fonctionne convenablement il faut... L'étalonner. :oui:

Parce que moi aussi je peux dire, que mes phares sont réglé depuis le poste de conduite au plus bas, alors que le mécano les à régler beaucoup trop haut au niveau des phares. Tu comprends?

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/01/2005 à 00:25:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

arnaud_78 a écrit a écrit :


 Je me fait l'avocat du diable, mais alors...
Pourquoi mettre des pneux + larges sur une voiture ?
Pourquoi mettre un tube afrique pour l'échappement ?
Pourquoi mettre des puces sur les moteurs ?
Si on ne peu plus rien faire ... autant mettre une scellée sur le capot alors ...




Je retourne la question !!!

A quoi serve des pneus plus larges,
Pourquoi modifier l'échappement
Pourquoi mettre des puces

Soit on achète une clio landa soit on prend un RS pour avoir des perfs.

Enfin après chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne dérange pas les autres.

Quand à la voiture derrière moi, je t'asure que c'était pas les feux de route mais bien les croisement, j'ai l'habitude de rouler de nuit, sur des nationales de l'essonne et j'ai pas mal l'habitude entre feux de route et de croisement, de plus en plein Paris roulé en feux de route c'est quand meme balaise :) :)
[/citation]

Bah ouais, j'en vois tous les jours en pleins phares et surtout avec leurs antibrouillards de merde! :non:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/01/2005 à 09:32:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh je ne vois pas le rapport avec des pneux plus large :voyons: du moment que tu respecte les lois :bah:

mettrre des phares non homologues je suis desole mais non c'est nterdit ... mais bon si on se met a respecter les lois maintenant :L

moi j'aurais mis AB arriere tout le long (donc ceux de devant aussi) que j'aurais enleve en croisant autrui ...

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/01/2005 à 11:15:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce n'est pas parce ce qu'en magasin on trouve de tout et n'importe quoi qu'il faut absolument tout acheter.
Libre a chacun de respecter les autres. De plus sur l'histoire des pneus on peut en parler pendant des années ben ca changera rien, apres plusieur question au flic je peux vous assurer qu'ils ont autre choses a foutre que de regarder la taille des pneus des voitures. Quand tu voie que pour le meme modele il y a plusieur tailles homologué par le constructeur, je voie mal la police ce balader avec le référentiel de toutes les homologations de toutes les voitures pour un controle.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rasso Clio Williams et autres samedi 12 février à Thionville(57) 26
Schéma cablage feu stop 3
Ma clio a eu le droit à sa cure de jouvance... 34
antibrouillard qui ne s'allume plus ? 12
Petite question concernant mon autoradio 7