Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Probleme finition tableau de bord


Invité §dav730pn

Messages recommandés

Invité §dav730pn

Bonsoir à tous,

 

Toujours avec mon petit problème esthétique, et préférant effectuer moi-même la réparation (ou au moins savoir exactement de ou cela provient pour le signaler chez renault) pouvez vous me donner des conseils (pour ceux qui ont eu la meme chose).

Cela ne semble pas être le dessus du tableau de bord, mais peut etre le bloc central en dessous??

 

merci de vos réponses.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav730pn

bonjour clioman extreme,

 

As tu essayé de le faire réparé?

 

Ou connais tu exactement de où viens le problème (console mal clipsée???)

 

Bonne journée

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli825mx

bonjour clioman extreme,

 

As tu essayé de le faire réparé?

 

Ou connais tu exactement de où viens le problème (console mal clipsée???)

 

Bonne journée

 

David

Je viens de chez renault aprés longue discution avec un technicien

qui trouvé ce jour pas trés important (bref il voulé pas travailler

il été 16H00)il me dit on va voir sur une clio en concession

et la manque de pot le gros jour :pff:

et aprés on fais deux autre clio et la la chance été avec moi,

et il me dit : "vous savez monsieur c'est des voitures entré

de gamme on est pas sure de la finition"

super commercial devant les clients,

et puis genre je n'aurais pas eu ce probleme

avec une initiale ou une mégane :beuh:

c'est pas fini, aprés il me dit si j'ai démonté la casquette

je lui dit non il me dit que je mens car comment j'aurai pu mettre

l'affichage déporté je lui explique que c'est le nouveau module

sans démontage et aprés à oui c'est vrai

il dit que j'ai mal monté mon poste :ptdr:

Breff c'était pareil avent mon sony.

Vraiment il prennent les gens pour des cons.

Mais j'ai réussi à avoir un rdv

pris sous garantie 1 H 30 d'immobilisation

quand même pour démonter et remonter la casquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chez renault aprés longue discution avec un technicien qui trouvé ce jour pas trés important (bref il voulé pas travailler il été 16H00)il me dit on va voir sur une clio en concession et la manque de pot le gros jour :pff: et aprés on fais de clio et la la chance été avec moi, et il me dit : "vous savez monsieur c'est des voitures entré de gamme on est pas sure de la finition" super commercial devant les client, et puis genre je n'aurais pas eu ce probleme avec une initiale ou une mégane :beuh: c'est pas fini, aprés il me dit si j'ai démonté la casquette je lui dit non il me dit que je mens car comment j'aurai pu mettre l'affichage déporté je lui explique que c'est le nouveau module sans démontage et aprés à oui c'est vrai il demande que j'ai mal monté mon poste :ptdr: Breff c'était pareil avent mon sony. Vraiment il prennent les gens pour des cons.

Mais j'ai réussi à avoir un rdv pris sous garantie 1 H 30 d'immobilisation quand même pour démonter et remonter la casquette.

 

Ca résume bien la "piètre qualité" du S.A.V Renault.:bah:

Les paroles du genre "Vous savez Monsieur vous n'avez pas acheté une Mercedes" je les ai déjà entendu.:L

 

Gilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli825mx

Ca résume bien la "piètre qualité" du S.A.V Renault.:bah:

Les paroles du genre "Vous savez Monsieur vous n'avez pas acheté une Mercedes" je les ai déjà entendu.:L

 

Gilles

Devant les clients futur acheteur de clio 2 ca fais :bien:

 

En plus il y avais une logan qui été trés bien fini elle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730pn

bonjour clioman extreme,

 

La réparation à bien été faite sur ta clio?

 

Aucun probleme?

 

Et le prix? sous garantie??

 

Bonne journée.

 

 

DAvid

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli825mx

bonjour clioman extreme,

 

La réparation à bien été faite sur ta clio?

 

Aucun probleme?

 

Et le prix? sous garantie??

 

Bonne journée.

 

 

DAvid

 

Mon rdv est dans 5 jours patience patience

et oui sous garentie car moins de 2 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730pn

Bon on va attendre avec impatience alors.

 

Donne nous de tes nouvelles lorsque se sera fait.

 

La mienne est encore sous garantie aussi.

 

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli825mx

Bon on va attendre avec impatience alors.

 

Donne nous de tes nouvelles lorsque se sera fait.

 

La mienne est encore sous garantie aussi.

 

David

Bon c'est le jour J pour chez renault, ils vont réparer mon probléme, et comme je sais que vous aimez les photos je vais en préparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli825mx

Voila je suis rentré de chez renault bon voila

avant :

 

http://img214.imageshack.us/img214/8711/img67132dx.jpg

 

Aprés :

 

http://img295.imageshack.us/img295/337/img67160hn.jpg

 

Bon ya pas trop de différence, car la meilleur c'est la faute de mon autoradio :roll: car quand on l'enleve et on le remet ça ralenti en bout de course ce que ma dit le tech et c'est ça qui fait le jour, donc moi effreyé je re-démonte chez moi et ce qui coince c'est le bidule en caouchou et si je l'enleve pas de probleme en ce monte facile, mais j'ai quand meme ce petit jour moins important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_767Se

Même problème sur ma privilège.

Problème que je n'avais pas sur mon authentique avec poste Sony pas d'origine 'et changé deux fois en plus).

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730pn

Bonjour,

 

Sur ma clio, avec le meme probleme (voir photos dans le topc)c'est un poste d'origine....

 

Donc en résumé si je suis bien, pas d'amélioration suite au passage chez renault?

 

Et quand tu retires le poste, il y a moins de jour?

 

C'est quoi ton bidule en plastique que tu retire?

 

C'est mieux sans? le poste ne bouge pas?

 

Ca a l'air d'être un probleme assez courant sur la clio........ en plus sur ma clio de boulot de 2001, aucun probleme a ce niveau la (poste radio ajoute) par rapport a ma clio de 2004...

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de regarder mon tableau de bord et miracle pas de problème de finition !

La preuve par l'image :

 

nokinsie_1085299702_tdb04.jpg.3ffcc34130c4226de9b57321c8d00f4e.jpg

 

nokinsie_1085299290_tdb02.jpg.c504349833604ed9a786f9151d9e733c.jpg

 

 

L'autoradio a été monté avec le faisceau chez Renault et mon tableau de bord a été demonté au moins 3 fois (oubli du faisceau, mauvais faisceau et oubli de la fonction télécommande).

J'ai changé mon autoradio il y a quelques mois par un autre Sony (même faisceau donc pas de démontage du tableau de bord) et toujours pas d'intertice !

 

Ma Clio est de Juillet 2001 donc elle fait partie des premières sorties des chaînes.

Il y a-t-il eu une baisse de la qualité de l'assemblage au cours des ans ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin436GP

Bonjour,

 

Je vois que vous demontez votre tableau de bord sans probleme, mais quelqu'un pourrait me dire comment faire, car je suis assez novice,etje voudrais bien qu'on me dise comment faire! j'ai mon affichage radio+ heure qui vient de lacher!!

Bon, à part enlever les vis, après comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...