Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Koleos

[Sujet Officiel] Renault Koleos (2008-2015)


Invité §42t285GL

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste231ya

 

Oh la!!!! Moi d'abord, j'ai posté avant! al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

 

 

oui mais moi ch'u l'plus fort !!! [:dorian32]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Merci cliomax je vois que t'es allé à Genève, ya la Mégane 3 ? Le Show Car de Rlt t'as des photos? Merci mets des liens si tu les as déjà mis sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Tres belle qualité intérieur!!!!!!!Vraiment très bien cet intérieur!!

 

 

 

 

IMG_1747.jpg.e07c999f9d0c3474a53279ba640f5380.jpg

0-salon-geneve-065.jpg.323e3d48fff1bd03a7f034bb7b4995dd.jpg

0-salon-geneve-069.jpg.11fff421c812d12cd3d992d7c9ad4817.jpg

0-salon-geneve-067.jpg.0fef6a5056007948a545ea13459bf37c.jpg

0-salon-geneve-068.jpg.807253e4662e11e2b2c69cfd438f6128.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

Quelle beauté ! Quel dynamisme ! Quelle fluidité ! Certainement le plus beau 4x4 de l'année :rs:

 

 

Rien de plus beau en effet qu'un Mitsu baleinisé, ou un mini Touareg avec un arrière de Golf... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Quelle beauté ! Quel dynamisme ! Quelle fluidité ! Certainement le plus beau 4x4 de l'année :rs:

 

 

T'es d'un lourd vieux troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

http://img132.imageshack.us/img132/184/dsc05262kb1.jpg

Le design intérieur fait vraiment cheap. Moi qui croyais que les choses allaient s'améliorer depuis la Laguna III... :jap:

Ca passerait sur une Clio.

 

L'ergonomie semble avoir été baclée : autoradio planqué derrière le levier de vitesse, réglages des rétroviseurs positionnés en évidence alors que l'on s'en sert quasiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer135Bk

moi je le trouve magnifique ce suv

trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

http://img132.imageshack.us/img132/184/dsc05262kb1.jpg

Le design intérieur fait vraiment cheap. Moi qui croyais que les choses allaient s'améliorer depuis la Laguna III... :jap:

Ca passerait sur une Clio.

 

L'ergonomie semble avoir été baclée : autoradio planqué derrière le levier de vitesse, réglages des rétroviseurs positionnés en évidence alors que l'on s'en sert quasiment pas.

 

 

Chez Renault, la commande au volant est toujours de série sur les voiture de gamme haute... Donc l'autoradio...

 

Et bien sur tu prend la photo de plus mauvaise qualité du topic, qui ne prend même pas l'ensemble de l'intérieur pour baser tes commentaires...

 

De deux, c'est vrai le boutons des rétroviseurs je m'en sers jamais, juste 4 fois par jour.... Et oui chez Renault, les rétroviseurs rabattable, c'est sur n'importe quel véhicule un minimum équipé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

ça me dépasse des fois, je me demande pourquoi tant de gens ont de la haine envers Renault :??:

Toujours besoin de chercher la petite bête, même quand le véhicule est magnifique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté ! Quel dynamisme ! Quelle fluidité ! Certainement le plus beau 4x4 de l'année :rs:

 

 

Toujours mieux que les C-Crosser et 4007, "made by Mitsu"... :o Au moins, de part son positionnement, Renault visera une clientèle plus large. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Les goûts et les couleurs... Des que l'on n'aime pas une voiture on traite les gens de troll c'est dingue ça....

 

Et ben moi j'en suis un alors : je la trouve horrible de l'arrière et bof de l'avant (trop fade et trop lourd : la hauteur des ailes avant est trop importante par ex) : on dirait un gros jouet pour enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pourquoi se posent-ils toujours les mêmes questions... il arrive après tout le monde, il reste classique, qu'apportera-il de plus ect... toujours les mêmes bla bla qu'ils ne se sont pas posés lors de la commercialisation du Tiguan par exemple, au succès incontesté ! Encore moins pour le future Kuga (au design plus proche d'une monospace surèlevé que d'un suv...) Ce koleos bénéficie du savoir faire de Nissan, tout en proposant un habitacle astucieux, typiquement Renault, sans oublier la garantie de 3 ans. Biensur la concurrence est très rude sur ce segment, mais en France il ne devrait pas avoir trop de problème pour s'imposer parmis les meilleurs. En tout cas plus que les 4007 et C-Crosser, plus "mal positionés" et plus cher aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs... Des que l'on n'aime pas une voiture on traite les gens de troll c'est dingue ça....

 

Et ben moi j'en suis un alors : je la trouve horrible de l'arrière et bof de l'avant (trop fade et trop lourd : la hauteur des ailes avant est trop importante par ex) : on dirait un gros jouet pour enfant.

 

 

Personne de traitent personne de quoi que ce soit... Enfin perso je répond juste à ceux qui viennent régulièrement (toujours les mêmes) critiquer chaque nouvelles Renault gratuitement juste pour leur propre plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas plus que les 4007 et C-Crosser, plus "mal positionés" et plus cher aussi.

 

 

Pourquoi vouloir toujours la ramener sur les 4007 et C-Crosser ? :voyons: Ce n'est clairement pas le même segment.

On va devoir dire aussi "made by Samsung" à chaque fois qu'on écrit Koleos ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi vouloir toujours la ramener sur les 4007 et C-Crosser ? :voyons: Ce n'est clairement pas le même segment.

On va devoir dire aussi "made by Samsung" à chaque fois qu'on écrit Koleos ? :voyons:

 

 

Non car la base est de Nissan, mais la conception intérieur et extérieur sont de Renault. Samsung apporte son usine pour la fabrication.

Cela a permit de limiter les dépenses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non car la base est de Nissan, mais la conception intérieur et extérieur sont de Renault. Samsung apporte son usine pour la fabrication.

Cela a permit de limiter les dépenses

 

 

Le résultat est le même, ça donne du boulot à des ouvriers coréens et du CO2 pour faire venir des véhicules par bateau sur 20 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sh/autodclc3/20080306/12/744782458-renault-koleos.jpg

http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sh/autodclc3/20080306/12/835546876-renault-koleos.jpg

http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sh/autodclc3/20080306/12/556960368-renault-koleos.jpg

http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sh/autodclc3/20080306/12/47330234-renault-koleos.jpg

http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sh/autodclc3/20080306/12/3360662775-renault-koleos.jpg

http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sh/autodclc3/20080306/12/2588136352-renault-koleos.jpg

http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sh/autodclc3/20080306/12/2219595715-renault-koleos.jpg

http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sh/autodclc3/20080306/12/4141342511-renault-koleos.jpg

http://l.yimg.com/i/ng/sh/naiaspic/20080306/07/3593867218.jpg?x=615&y=461&q=80&sig=tlVotcEVMvg9O9isYH5BeA--

http://l.yimg.com/i/ng/sh/naiaspic/20080306/07/2377718097.jpg?x=615&y=461&q=80&sig=flnLJZuXwg.MBPXAnBerhg--

http://l.yimg.com/i/ng/sh/naiaspic/20080306/07/443412414.jpg?x=615&y=461&q=80&sig=vCakp4oVoP_nSTAHtAjl5Q--

http://l.yimg.com/i/ng/sh/naiaspic/20080306/07/2881041099.jpg?x=615&y=461&q=80&sig=n6LytvCn06oBTHKfC21pSw--

http://l.yimg.com/i/ng/sh/naiaspic/20080306/06/3583732609.jpg?x=615&y=461&q=80&sig=7i6nbkQHMZ983e_yeHcRTQ--

http://l.yimg.com/i/ng/sh/naiaspic/20080306/06/567177015.jpg?x=615&y=461&q=80&sig=V3nz_E1ddcVDfr1nXFP45w--

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Pour l'avoir essayé plusieurs fois, je peux vous dire qu'il est vraiment très bien ce koleos.

 

Et l'intérieur fait très propre et bien fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

C'est du même genre que les berlines actuelles. 2 vrais places top et une au milieu un poil surelevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

M'en fous, moi je suis à l'avant et j'ai que 2 mômes ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le koleos concept m'avais bien plut! Mais là c'est sûr, J'EN VEUX UN!!!!!!!! Reste a voir les prix et l'essayer ( apres mon scénic que j'adore ) Si effectivement les prix annoncés dans la presse auto, soit 26000 euros le dci 150cv manuel et 2 roues motrices, ca me semble raisonnable comparé a la concurence!! Je suis allé voir le tiguan, qui est tres beau mais aussi tres cher!! 31000 euros passé le tdi 140 en finition confort, meme pas la carat!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv824TA

Super idée le trip de koleos aventure !

Vu le planning (et la saison, parce que là ils arrivent la Sibérie bientôt si j'ai bien compris, brr), on va le voir sur tous les terrains, neige, sable, routes de montagne... Il va pouvoir nous montrer ses qualités de 4x4 !

En tout cas le site est sympa http://www.koleos-aventure.com, on attend la suite (et des vidéos!!), et ils sont meme sur http://www.dailymotion.com/koleos-aventure.com/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp_815pY

2 nouvelles vidéos du Koleos :

 

Renault Koleos - Genève 2008 Vidéo de l'extérieur :

 

 

Renault Koleos - Genève 2008 Vidéo de l'habitacle :

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cp_815pY

Et des photos :

Toutes les photos du nouveau Renault Koleos au salon de Genève 2008 :

 

Renault Koleos à l'extérieur :

 

http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_001.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_002.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_003.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_004.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_005.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_006.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_007.gif

http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_008.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_009.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_010.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_011.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_012.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_013.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_014.gif

 

Renault Koleos à l'intérieur :

 

http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_015.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_016.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_017.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_018.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_019.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_020.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_021.gif

http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_022.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_023.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_024.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_025.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_026.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_027.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_028.gif

http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_029.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_030.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_031.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_032.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_033.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_034.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_035.gif

http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_036.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_037.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_038.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_039.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_040.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_041.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_042.gif

http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_043.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_044.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_045.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_046.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_047.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_048.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_049.gif

http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_050.gif

 

Principe du fonctionnement du Renault Koleos :

 

http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_051.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_052.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_053.gif http://www.foeaf.com/visio/reportage/R0016/120Renault_koleos_SG08_400021236_054.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Bonsoir a tous! Pour ceux qui ont vu le koleos a geneve, j'ai des petites questions:

 

L'assise sur les photos me parait implantées assez basse! Retrouve t-on une fois assis, la position d'un monospace comme le scenic ou est-il plutot typé berline?

 

Toujours sur les photos, le modele avec l'interieur gris me parait nettement moins bien fini que le modele avec interieur beige! Je ne parle pas de l'equipement le cuir et tout mais bien de la qualité des plastiques qui font plus bas de gamme?

 

Voila j'espere que vous pourrez repondre a mes questions et je suis tres impatient de pouvoir monter dans ce vehicule et l'essayer! En tout cas pour le style j'adhere!!! alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

La planche de bord est très similaire à celle du kangoo2.

Ce n'est pas un reproche car celle du K2 est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Ca ne ressemble en rien a un Kangoo 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Le haut de la planche de bord et les compteurs, oui, je trouve moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...