Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Un amour de Clio dCi 100/105


bugsss

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est vrai, tu as raison, j'aurais pu

Je verrais sur la prochaine alors

 

Des nouvelles de Ricochet?

 

 

 

Hello à Chaced et Bugss, j'étais en vacances toute la semaine dernière, je suis rentrée dimanche soir.

Et 1000 kilomètres de plus avec la mégane, avec 4.9l/100 de conso à l'aller (170 kms de nationales en montagne et 300 bornes d'autoroute), j'ai pas mal forcé avec des départs canons aux péages, des reprises pied au planchet en cote, et surtout j'ai doublé comme un malade sur la nationale, bien mieux que la clio l'année dernière au même endroit, finalement même avec sa modeste puissance il se défend pas trop mal. )Par contre avec le 130 et 150 j'aurai pu doubler sur des longues courbes là ou le 106 n'était pas assez réactif.)

D'ailleurs je partais en 5 à 80, et une des fois je me suis retrouvé à 135 après trois voitures doublées, au lieu de 90!! pas besoin de repasser la 4, ça c'est bien. J'ai essayé de doubler en six, c'est passé mais juste quand même par contre.

 

Au retour, j'ai consommé 4.4l/100 en roulant moins nerveux.

 

Sinon, température de -2 à 2°C, cela fait drole le matin de voir le voyant de préchauffage s'éteindre après tous les autres, et le moteur a bien fait le tracteur, avec un ralenti à 1150 trs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas fait cette conso avec le 130/150 en tout cas, 4.4L c'est quand meme impressionnant pour une megane :)

 

PS : tu aurais une photo de ton moteur sans le cache ? Style : http://chaced.free.fr/photo/megane2/VracsMegane/dci150.jpg

 

J'ai demandé sur le topic megane, et ils l'ont fait avec un telephone, voila la qualité de daube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas fait cette conso avec le 130/150 en tout cas, 4.4L c'est quand meme impressionnant pour une megane :)

 

PS : tu aurais une photo de ton moteur sans le cache ? Style : http://chaced.free.fr/photo/megane2/VracsMegane/dci150.jpg

 

J'ai demandé sur le topic megane, et ils l'ont fait avec un telephone, voila la qualité de daube :D

 

 

Oui c'est le gros avantage du 1.5 (surtout par les temps qui courent à 1.14 € le litre). pour cela j'en suis satisfait, et pour un silence de fonctionnement que je partage avec le 2.0 dci (mais pas les perf LOL!!).

En fait, la consommation baisse au fur et à mesure. Je consomme plus sur des parcours moyens que sur longs parcours.

Sur un Toulon Nice par autoroute en ouvrant aux péages j'ai fait mon maxi en conso depuis que j'ai la mégane (5.2l/100 à 4). Sinon j'ai toujours été en dessous de 5l/100 et mon records 4.2l/100 sur un Orléans/Toulon à 4 plus coffre plein, mais j'ai roulé tout le long à 110/120 car pluie et après vallée du Rhone encombrée.

Sinon 4.5l/100 sur un Paris Toulon en roulant à 130 (sauf portion limitée à 110 biensur).

Pour une mégane je trouve cela merveilleux tout de même on me l'aurait dit j'aurais pas cru. Par contre quand je fais que de la ville = 6.0l/100, là bien plus que ma clio!!

 

Désolée j'ai pas de photo du moteur sans cache, à l'occasion j'essayerai d'en faire une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à Chaced et Bugss, j'étais en vacances toute la semaine dernière, je suis rentrée dimanche soir.

Et 1000 kilomètres de plus avec la mégane, avec 4.9l/100 de conso à l'aller (170 kms de nationales en montagne et 300 bornes d'autoroute)

C'était bien le Mercantour?

J'ai bon?

 

 

j'ai pas mal forcé avec des départs canons aux péages, des reprises pied au planchet en cote, et surtout j'ai doublé comme un malade sur la nationale, bien mieux que la clio l'année dernière au même endroit, finalement même avec sa modeste puissance il se défend pas trop mal. )

 

Par contre avec le 130 et 150 j'aurai pu doubler sur des longues courbes là ou le 106 n'était pas assez réactif.)

Tss tss, c'est vrai que ca marche mieux, mais les voitures en face arrivent aussi plus vites... Moi, j'essaye de plus faire le foufou, meme si c'est tentant

 

D'ailleurs je partais en 5 à 80, et une des fois je me suis retrouvé à 135 après trois voitures doublées, au lieu de 90!! pas besoin de repasser la 4, ça c'est bien. J'ai essayé de doubler en six, c'est passé mais juste quand même par contre.

 

Au retour, j'ai consommé 4.4l/100 en roulant moins nerveux.

:bien: parce que la, tu fais comme une clio 2, à 0,4/0,5 l/100 kms pres

 

Sinon, température de -2 à 2°C, cela fait drole le matin de voir le voyant de préchauffage s'éteindre après tous les autres, et le moteur a bien fait le tracteur, avec un ralenti à 1150 trs!!!

Isola 2000 alors? :D

 

Tu n'aurais pas fait cette conso avec le 130/150 en tout cas, 4.4L c'est quand meme impressionnant pour une megane :)

C'est clair... c'est surtout en ville que ca fait peur. Sur autoroute, la 6 tourne leeeeeentement

 

PS : tu aurais une photo de ton moteur sans le cache ? Style : http://chaced.free.fr/photo/megane2/VracsMegane/dci150.jpg

Ah ce moteur :lover:

Par contre, aussi serré qu'un string, l'engin

 

 

Oui c'est le gros avantage du 1.5 (surtout par les temps qui courent à 1.14 € le litre). pour cela j'en suis satisfait, et pour un silence de fonctionnement que je partage avec le 2.0 dci (mais pas les perf LOL!!).

Le 2.0 dCi claque un peu en ville, sauf quand tu roules tout doux ou il est inaudible. Tu roules sur le couple à 1200 tr/min... impressionnant :beuh:

Pas de trou, mais plutot, une relative molesse comparé à apres, à 2000 tr/min. Mais largement suffisant pour partir deja pas trop mal

 

 

En fait, la consommation baisse au fur et à mesure. Je consomme plus sur des parcours moyens que sur longs parcours.

C'est sur. Quand je revenais de virée dans le haut Var, j'arrivais sur Toulon avec 3,8/3,9 l/100 Kms . En finissant le plein la semaine, ca remontait à 4,6 l/100 Kms

Esperons que l'odb de la Megane soit plus précis au passage

 

Sur un Toulon Nice par autoroute en ouvrant aux péages j'ai fait mon maxi en conso depuis que j'ai la mégane (5.2l/100 à 4).

Mais comment vous faites?

Sur route, je faisais 4,4/4.6 l/100 kms, en roulant fort, et 4,2/4,3 l/100 kms en roulant tout doux

En ville, pas moyen de faire moins de 4,8/5,2 l/100 kms

Sur autoroute, à 130 km/h, sur autoroute de plaine, 5,2 l/100 kms

Bizarre tout ca

J'ai fait la moyenne de tous mes pleins de clio

5,00 l/100 kms tout rond en 85 000 kms, avec:

35% de ville

40% de route

25% d'autoroute

 

 

 

Sinon j'ai toujours été en dessous de 5l/100 et mon records 4.2l/100 sur un Orléans/Toulon à 4 plus coffre plein, mais j'ai roulé tout le long à 110/120 car pluie et après vallée du Rhone encombrée.

A 90 km/h, en faisant que de la RN, j'avais fait 3,8 l/100 kms

Mais bon, 250 kgs de moins

Forcément que le K9K 78 kw est plus sobre que le 74 kw: il est plus récent

Une clio II dCi 105 boite 6 aurait tapé des records

 

 

Sinon 4.5l/100 sur un Paris Toulon en roulant à 130 (sauf portion limitée à 110 biensur).

Incroyable, sur autoroute, j'ai jamais reussi à faire ca. Merci la 6. Pourtant, tu es encore à 2600 tr/min à 130 km/h il me semble, ce qui est pas mal

 

 

Pour une mégane je trouve cela merveilleux tout de même on me l'aurait dit j'aurais pas cru. Par contre quand je fais que de la ville = 6.0l/100, là bien plus que ma clio!!

Pas étonnant: la il faut que le petit K9K arrache les 1300 kgs

Cela dit, c'est vrai que les 1,9/2.0 sont plaisir, mais le 1,5 dCi 105 est vraiment un bon rapport perfs/conso

 

Désolée j'ai pas de photo du moteur sans cache, à l'occasion j'essayerai d'en faire une.

Il est aussi beau et propre que le mien?? :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello à Chaced et Bugss, j'étais en vacances toute la semaine dernière, je suis rentrée dimanche soir.

Et 1000 kilomètres de plus avec la mégane, avec 4.9l/100 de conso à l'aller (170 kms de nationales en montagne et 300 bornes d'autoroute)

C'était bien le Mercantour?

J'ai bon?

 

 

j'ai pas mal forcé avec des départs canons aux péages, des reprises pied au planchet en cote, et surtout j'ai doublé comme un malade sur la nationale, bien mieux que la clio l'année dernière au même endroit, finalement même avec sa modeste puissance il se défend pas trop mal. )

 

Par contre avec le 130 et 150 j'aurai pu doubler sur des longues courbes là ou le 106 n'était pas assez réactif.)

Tss tss, c'est vrai que ca marche mieux, mais les voitures en face arrivent aussi plus vites... Moi, j'essaye de plus faire le foufou, meme si c'est tentant

 

D'ailleurs je partais en 5 à 80, et une des fois je me suis retrouvé à 135 après trois voitures doublées, au lieu de 90!! pas besoin de repasser la 4, ça c'est bien. J'ai essayé de doubler en six, c'est passé mais juste quand même par contre.

 

Au retour, j'ai consommé 4.4l/100 en roulant moins nerveux.

:bien: parce que la, tu fais comme une clio 2, à 0,4/0,5 l/100 kms pres

 

Sinon, température de -2 à 2°C, cela fait drole le matin de voir le voyant de préchauffage s'éteindre après tous les autres, et le moteur a bien fait le tracteur, avec un ralenti à 1150 trs!!!

Isola 2000 alors? :D

 

Tu n'aurais pas fait cette conso avec le 130/150 en tout cas, 4.4L c'est quand meme impressionnant pour une megane :)

C'est clair... c'est surtout en ville que ca fait peur. Sur autoroute, la 6 tourne leeeeeentement

 

PS : tu aurais une photo de ton moteur sans le cache ? Style : http://chaced.free.fr/photo/megane2/VracsMegane/dci150.jpg

Ah ce moteur :lover:

Par contre, aussi serré qu'un string, l'engin

 

 

 

Oui c'est le gros avantage du 1.5 (surtout par les temps qui courent à 1.14 € le litre). pour cela j'en suis satisfait, et pour un silence de fonctionnement que je partage avec le 2.0 dci (mais pas les perf LOL!!).

Le 2.0 dCi claque un peu en ville, sauf quand tu roules tout doux ou il est inaudible. Tu roules sur le couple à 1200 tr/min... impressionnant :beuh:

Pas de trou, mais plutot, une relative molesse comparé à apres, à 2000 tr/min. Mais largement suffisant pour partir deja pas trop mal

 

 

En fait, la consommation baisse au fur et à mesure. Je consomme plus sur des parcours moyens que sur longs parcours.

C'est sur. Quand je revenais de virée dans le haut Var, j'arrivais sur Toulon avec 3,8/3,9 l/100 Kms . En finissant le plein la semaine, ca remontait à 4,6 l/100 Kms

Esperons que l'odb de la Megane soit plus précis au passage

 

Sur un Toulon Nice par autoroute en ouvrant aux péages j'ai fait mon maxi en conso depuis que j'ai la mégane (5.2l/100 à 4).

Mais comment vous faites?

Sur route, je faisais 4,4/4.6 l/100 kms, en roulant fort, et 4,2/4,3 l/100 kms en roulant tout doux

En ville, pas moyen de faire moins de 4,8/5,2 l/100 kms

Sur autoroute, à 130 km/h, sur autoroute de plaine, 5,2 l/100 kms

Bizarre tout ca

J'ai fait la moyenne de tous mes pleins de clio

5,00 l/100 kms tout rond en 85 000 kms, avec:

35% de ville

40% de route

25% d'autoroute

 

 

 

Sinon j'ai toujours été en dessous de 5l/100 et mon records 4.2l/100 sur un Orléans/Toulon à 4 plus coffre plein, mais j'ai roulé tout le long à 110/120 car pluie et après vallée du Rhone encombrée.

A 90 km/h, en faisant que de la RN, j'avais fait 3,8 l/100 kms

Mais bon, 250 kgs de moins

Forcément que le K9K 78 kw est plus sobre que le 74 kw: il est plus récent

Une clio II dCi 105 boite 6 aurait tapé des records

 

 

Sinon 4.5l/100 sur un Paris Toulon en roulant à 130 (sauf portion limitée à 110 biensur).

Incroyable, sur autoroute, j'ai jamais reussi à faire ca. Merci la 6. Pourtant, tu es encore à 2600 tr/min à 130 km/h il me semble, ce qui est pas mal

 

 

Pour une mégane je trouve cela merveilleux tout de même on me l'aurait dit j'aurais pas cru. Par contre quand je fais que de la ville = 6.0l/100, là bien plus que ma clio!!

Pas étonnant: la il faut que le petit K9K arrache les 1300 kgs

Cela dit, c'est vrai que les 1,9/2.0 sont plaisir, mais le 1,5 dCi 105 est vraiment un bon rapport perfs/conso

 

Désolée j'ai pas de photo du moteur sans cache, à l'occasion j'essayerai d'en faire une.

Il est aussi beau et propre que le mien?? :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1.9D auquel on a collé un turbo :W

Ca me rappelle le 1.9 Dti de mes parents

 

 

Oui voila il manque la piece noire sur le moteur et il utilise le meme couvre culasse que la 1.9d :D

 

Bon apres l'injection direct ça a tout chamboullé a l'interieur du bloc, il a le look exterieur, mais juste le look :D

 

Le dci 105 :

http://img231.imageshack.us/img231/48/image127qr2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à Chaced et Bugss, j'étais en vacances toute la semaine dernière, je suis rentrée dimanche soir.

Et 1000 kilomètres de plus avec la mégane, avec 4.9l/100 de conso à l'aller (170 kms de nationales en montagne et 300 bornes d'autoroute)

C'était bien le Mercantour?

J'ai bon?

 

 

j'ai pas mal forcé avec des départs canons aux péages, des reprises pied au planchet en cote, et surtout j'ai doublé comme un malade sur la nationale, bien mieux que la clio l'année dernière au même endroit, finalement même avec sa modeste puissance il se défend pas trop mal. )

 

Par contre avec le 130 et 150 j'aurai pu doubler sur des longues courbes là ou le 106 n'était pas assez réactif.)

Tss tss, c'est vrai que ca marche mieux, mais les voitures en face arrivent aussi plus vites... Moi, j'essaye de plus faire le foufou, meme si c'est tentant

 

D'ailleurs je partais en 5 à 80, et une des fois je me suis retrouvé à 135 après trois voitures doublées, au lieu de 90!! pas besoin de repasser la 4, ça c'est bien. J'ai essayé de doubler en six, c'est passé mais juste quand même par contre.

 

Au retour, j'ai consommé 4.4l/100 en roulant moins nerveux.

:bien: parce que la, tu fais comme une clio 2, à 0,4/0,5 l/100 kms pres

 

Sinon, température de -2 à 2°C, cela fait drole le matin de voir le voyant de préchauffage s'éteindre après tous les autres, et le moteur a bien fait le tracteur, avec un ralenti à 1150 trs!!!

Isola 2000 alors? :D

 

Tu n'aurais pas fait cette conso avec le 130/150 en tout cas, 4.4L c'est quand meme impressionnant pour une megane :)

C'est clair... c'est surtout en ville que ca fait peur. Sur autoroute, la 6 tourne leeeeeentement

 

PS : tu aurais une photo de ton moteur sans le cache ? Style : http://chaced.free.fr/photo/megane2/VracsMegane/dci150.jpg

Ah ce moteur :lover:

Par contre, aussi serré qu'un string, l'engin

 

 

Oui c'est le gros avantage du 1.5 (surtout par les temps qui courent à 1.14 € le litre). pour cela j'en suis satisfait, et pour un silence de fonctionnement que je partage avec le 2.0 dci (mais pas les perf LOL!!).

Le 2.0 dCi claque un peu en ville, sauf quand tu roules tout doux ou il est inaudible. Tu roules sur le couple à 1200 tr/min... impressionnant :beuh:

Pas de trou, mais plutot, une relative molesse comparé à apres, à 2000 tr/min. Mais largement suffisant pour partir deja pas trop mal

 

 

En fait, la consommation baisse au fur et à mesure. Je consomme plus sur des parcours moyens que sur longs parcours.

C'est sur. Quand je revenais de virée dans le haut Var, j'arrivais sur Toulon avec 3,8/3,9 l/100 Kms . En finissant le plein la semaine, ca remontait à 4,6 l/100 Kms

Esperons que l'odb de la Megane soit plus précis au passage

 

Sur un Toulon Nice par autoroute en ouvrant aux péages j'ai fait mon maxi en conso depuis que j'ai la mégane (5.2l/100 à 4).

Mais comment vous faites?

Sur route, je faisais 4,4/4.6 l/100 kms, en roulant fort, et 4,2/4,3 l/100 kms en roulant tout doux

En ville, pas moyen de faire moins de 4,8/5,2 l/100 kms

Sur autoroute, à 130 km/h, sur autoroute de plaine, 5,2 l/100 kms

Bizarre tout ca

J'ai fait la moyenne de tous mes pleins de clio

5,00 l/100 kms tout rond en 85 000 kms, avec:

35% de ville

40% de route

25% d'autoroute

 

 

 

Sinon j'ai toujours été en dessous de 5l/100 et mon records 4.2l/100 sur un Orléans/Toulon à 4 plus coffre plein, mais j'ai roulé tout le long à 110/120 car pluie et après vallée du Rhone encombrée.

A 90 km/h, en faisant que de la RN, j'avais fait 3,8 l/100 kms

Mais bon, 250 kgs de moins

Forcément que le K9K 78 kw est plus sobre que le 74 kw: il est plus récent

Une clio II dCi 105 boite 6 aurait tapé des records

 

 

Sinon 4.5l/100 sur un Paris Toulon en roulant à 130 (sauf portion limitée à 110 biensur).

Incroyable, sur autoroute, j'ai jamais reussi à faire ca. Merci la 6. Pourtant, tu es encore à 2600 tr/min à 130 km/h il me semble, ce qui est pas mal

 

 

Pour une mégane je trouve cela merveilleux tout de même on me l'aurait dit j'aurais pas cru. Par contre quand je fais que de la ville = 6.0l/100, là bien plus que ma clio!!

Pas étonnant: la il faut que le petit K9K arrache les 1300 kgs

Cela dit, c'est vrai que les 1,9/2.0 sont plaisir, mais le 1,5 dCi 105 est vraiment un bon rapport perfs/conso

 

Désolée j'ai pas de photo du moteur sans cache, à l'occasion j'essayerai d'en faire une.

Il est aussi beau et propre que le mien?? :W

 

 

 

J'étais dans la vallée des Avaris (Grand Bormand, au nord d'Annecy) c'était très bien cela fait du bien de prende l'air frais et vivifiant).

 

Avec ma clio l'année dernière j'avais fait sur ce parcours une moyenne de 4.8l/100, là je fais un peu mieux.

En fait la mienne fait 1205 kgs donc celafait une différence de 210 kilo avec ma clio dci 82. Malgré cela je consomme un poil moins sur nationale, bien moins sur autoroute et effectivement plus en ville mais comme tu dis elle est plus lourde à faire décoller que la clio!!!

 

Pour les conso c'est peu être que je ne les prend en usage quotidien que sur 100 kilomètres (ce que je roule le week-end) et je ne mets jamais plus que la moitié du réservoir (jene fais le plein que quand je pars en vacances); Cela doit jouer sur les chiffres de l'ordi de bord qui doit affiner au plus on roule.

Remarque en partant j'étais sur 80 kilomètres à 3.8l/100 mais sur nationale et en descente...

Sur autoroute c'est effectivement parfait, je n'en reviens toujours pas. En 6, oui je suis à 2600 à 130 et 2700 à 136 au regul (vitesse que je laisse la plupart du temps).

 

En fait appremment, sans faire de comparaison sur les perf, finalement à l'usage et en faisait comme j'ai fait nationale/village/autoroute, le 106 n'est pas si mou que cela avant 2000, il le parait car tu as un coup de pied à 1900, mais avant il fait plus mou à cause de ça mais reprend quand même bien, en silence, très souple (même à 1200 trs) et finalement reprend pas mal.

 

Comme tu dis, le 106 offre un bon rapport perf/conso, mais pour s'amuser, la voiture étant en plus asseptisée, c'est pas terrible, et pour cela il faut le 130 et le 150.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme le 130 elle est accéptisé n'ai pas peur, on dirait toujours que l'on avance pas, c'est l'effet trop douillé de cette voiture mais bon j'aime ça perso :D

La r5 ou en roullant a 90 tu avais l'impression d'etre a 250, j'ai donné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir conduit le 105 cv, il est quand meme largement plus coupleux que le 100 cv à bas regime, en dessous de 2000 tr/min

Il est pas violent, mais suffisant pour partir correctement

Le 2.0 est quant à lui, rond, meme en demarrant d'un rond point en montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm
Je parle pas de ca, mais de la limite de couple du V9X, enfin plutot de sa boite automatique

 

 

C'est pas un soucis , nouvelle boite en préparation avec Nissan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un soucis , nouvelle boite en préparation avec Nissan ;)

 

T'es klur?

Parce que dans un premier temps, l'automatique ne peut pas encaisser les 550 Nm de couple de tracteur

Tout juste 440/450 Nm maxi

En tout cas, bonne nouvelle alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

T'es klur?

Parce que dans un premier temps, l'automatique ne peut pas encaisser les 550 Nm de couple de tracteur

Tout juste 440/450 Nm maxi

En tout cas, bonne nouvelle alors

 

 

Oui je suis sûr , une nouvelle boite mécanique va arriver ainsi qu'une nouvelle boite auto , dans combien de temps je ne sais pas trop , mais c'est de source sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis sûr , une nouvelle boite mécanique va arriver ainsi qu'une nouvelle boite auto , dans combien de temps je ne sais pas trop , mais c'est de source sur.

 

J'avais entendu parlé d'une PK6 renforcée...

En tout cas, ils ont les moyens de produire deux boites coup sur coups, sans parler de la TL4

En 3 ans, y'a eu la PK4 renforcée, la TL4, et deux autres désormais...

 

Par contre le V6 dCi concept à 265 cv, je pense pas tout de suite sur le coupé Laguna

Ou sinon, en version dégonflée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je quitte le monde de la clio...

Mais toujours présent pour répondre aux questions sur cette fameuse clio dCi 100 que j'ai adoré

 

Voici ma nouvelle

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet8122.htm#t248086

 

 

Tu as essayé de faire un démarrage rapide avant de la vendre ? style sans retomber sous 2000tpm ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as essayé de faire un démarrage rapide avant de la vendre ? style sans retomber sous 2000tpm ? :D

 

Meme pas... quelques tests foireux de reprise sur autoroute bien blindée de monde

Y'a juste une fois ou j'ai fait patiné l'engin en seconde, apres avoir demarré fort en 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas... quelques tests foireux de reprise sur autoroute bien blindée de monde

Y'a juste une fois ou j'ai fait patiné l'engin en seconde, apres avoir demarré fort en 1

 

 

tient on parlait de pneu, essai de patiner en 2nd avec des pe2 sur la clio, meme sous la pluie tu n'y arrivera pas... bon sur la glace ça devrait aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...