Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Ventilation qui reste allumée!


Invité §elp551Im

Messages recommandés

Invité §elp551Im

Hello,

voila, j'ai beau cherché je n'ai rien trouvé sur le sujet,

sur ma clio de septembre 2004 j'ai ma ventilation qui reste en marche meme apres avoir eteint le moteur et retiré la clé!

et ce, que ce soit avec ou sans la clim....

voilou si cela vous est deja arrivé...

merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Hello,

voila, j'ai beau cherché je n'ai rien trouvé sur le sujet,

sur ma clio de septembre 2004 j'ai ma ventilation qui reste en marche meme apres avoir eteint le moteur et retiré la clé!

et ce, que ce soit avec ou sans la clim....

voilou si cela vous est deja arrivé...

merki!

:coucou:

Heu ... ça serait pas ton ventilo de radiateur par hasard ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp551Im

Merci mais non c'est pas le ventilo

elle va aller chez rino je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb727yJ

C'est tout simplement le module de puissance du ventilateur à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer885wK

Pour moi, c'est pareil :

DCI 80 de mai 2002

clim auto

 

le ventilo reste allumé (presque à fond) quoi que je fasse et sur n'importe quel réglage clim en marche ou pas.

 

Arrêt quand je coupe le contact.

 

Chez Renault, ils m'ont dit que cela arrivait que le ventilateur reste en route plusieurs minutes... qu'il ne fallait pas s'inquiéter !

 

Mais depuis plusieurs jours, cela dure, j'ai été obligé de sortir le fusible pour ne pas être incommodé...

 

Pourrait-il y avoir un lien avec un filtre d'habitacle encrassé ?

Y a-t-il un capteur quelque part qui ordonne la marche du ventilo ?

 

SEB391, pourquoi as-tu l'air si sûr de toi ? Il est où ce module de puissance ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer885wK

Pour moi, c'est pareil :

DCI 80 de mai 2002

clim auto

 

le ventilo reste allumé (presque à fond) quoi que je fasse et sur n'importe quel réglage clim en marche ou pas.

 

Arrêt quand je coupe le contact.

 

Chez Renault, ils m'ont dit que cela arrivait que le ventilateur reste en route plusieurs minutes... qu'il ne fallait pas s'inquiéter !

 

Mais depuis plusieurs jours, cela dure, j'ai été obligé de sortir le fusible pour ne pas être incommodé...

 

Pourrait-il y avoir un lien avec un filtre d'habitacle encrassé ?

Y a-t-il un capteur quelque part qui ordonne la marche du ventilo ?

 

SEB391, pourquoi as-tu l'air si sûr de toi ? Il est où ce module de puissance ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

Ca m' est arrivé une fois.

Rien a faire pour l' éteindre. :colere:

Mais bizarement c' était la dèrnière. :??:

Depuis, calme plat. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat802qj

Sur ma clio 1,4 16v juilletb 2002 / 26.000 km, j'ai exactement la même chose...

 

contrat losange va encore chauffer sauf que pendant 15 jours je vais encore rouler avec le ventilateur à fond dans les oreilles.

 

Mon epouse craque, bobines, arret du moteur au feu rouge, siege conducteur à bascule, et maintenant la clim...

 

Puis je tenter qqchose avant de m'emme... à trouver une demi journée pour les ar garaga/domicile ?

 

cette clio me desespere, et c'est avec ma honda 220000 km que je fais les ar au garage de l'ex regie ...

 

Pour moi, c'est pareil :

DCI 80 de mai 2002

clim auto

 

le ventilo reste allumé (presque à fond) quoi que je fasse et sur n'importe quel réglage clim en marche ou pas.

 

Arrêt quand je coupe le contact.

 

Chez Renault, ils m'ont dit que cela arrivait que le ventilateur reste en route plusieurs minutes... qu'il ne fallait pas s'inquiéter !

 

Mais depuis plusieurs jours, cela dure, j'ai été obligé de sortir le fusible pour ne pas être incommodé...

 

Pourrait-il y avoir un lien avec un filtre d'habitacle encrassé ?

Y a-t-il un capteur quelque part qui ordonne la marche du ventilo ?

 

SEB391, pourquoi as-tu l'air si sûr de toi ? Il est où ce module de puissance ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat802qj

je reviens du garage:

 

ventil bloquée : module de commande remplacé OK

 

a coup/calage moteur : remplacement PMH et faisceau à vérifier dans le temps

 

siege à bascule : resserrage glissiere : Effet nul, bascule toujours :cry:

 

support de cric : pris en charge gracieusement :bien:

 

lavage au karcher :bien:

 

tout pris avec garantie losange idoine.

 

j'aurais dû demander le prix si hors garantie, désolé

 

Sur ma clio 1,4 16v juilletb 2002 / 26.000 km, j'ai exactement la même chose...

 

contrat losange va encore chauffer sauf que pendant 15 jours je vais encore rouler avec le ventilateur à fond dans les oreilles.

 

Mon epouse craque, bobines, arret du moteur au feu rouge, siege conducteur à bascule, et maintenant la clim...

 

Puis je tenter qqchose avant de m'emme... à trouver une demi journée pour les ar garaga/domicile ?

 

cette clio me desespere, et c'est avec ma honda 220000 km que je fais les ar au garage de l'ex regie ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...