Invité §bac168eI 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Salut à tous voila j'ai regardé mon filtre à air aujourd'hui et il est extremement encrassé et j'hésite mettre 61 € dans un filtre green ou bien payer moin cher un filtre banal. Donc j'aimerais savoir quel est l'interet de mettre un filtre green (hormis le fait qu'il puisse etre nettoyer) car on m'a dit et d'apres ce que je lis qu'il est plus performant. Est-ce flagrant??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo438Ze 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Je crois que les green peuvent être nettoyé ! A auchan ils coûtent dans les 5 € pourquoi payer plus Enfin à terme si tu achète un filtre chère tu y gagnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Un filtre a air a auchan a 5 euros bonjoru la merde que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac168eI 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Ah bon c'est de la merde les filtres grande surface??? Car racheter un filtre tout les 20000 km a 10 euros ça me botte plus que d'acheter un filtre 61€ et d'acheter un kit d'entretient tout les 20000km. Pas tres rentable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Tu prend un filtre comme celui d'origine et voila, un green se nettoie souvent et dur longtemps mais bon a toi de voir, un green apport u npetit son un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fri240hR 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Un filtre a air a auchan a 5 euros bonjoru la merde que c'est. Y'a pas 35000 fournisseurs... C'est du mix entre: tecafiltre malle purflux et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Green un bon filtre coute 13€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nokinsie 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Bonjour, que ton moteur sera plus performant avec un filtre Green, je reste sceptique (j'en ai un en admission directe) mais par contre j'ai un 1.4 16s et passer le cap des 4000 trs/min quelle sonorité . Sinon quelquesoit le filtre que tu mettes, tous les mois, rien ne t'empèche de prendre ton filtre et de le secouer et de passer un coup d'aspirateur dessus (ca te prendra 5 à 10 minutes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac168eI 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 T'a une photo de ton installation en admission direct?? Moi j'ai une 1.6 16V et je sais pas quoi faire, j'ai pas beaucoup d'argent pour la voiture (bientot c'est les vacances....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nokinsie 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Aussitôt demandé, aussitôt livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac168eI 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Merci pour cette reponse rapide mais ça doit couter un max ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr023UU 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Aussitôt demandé, aussitôt livré J'avais exactement la meme installe sur mon ex 1.4 16v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nokinsie 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Merci pour cette reponse rapide mais ça doit couter un max ça?? Si j'ai bonne mémoire dans les 70€ (à confirmer) chez Norauto et 18€ le kit de nettoyage (un savon nettoyant et un spray à base d'huile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac168eI 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Si j'ai bien compris au lieu d'avoir la prise d'air derriere le phare toi tu la prend sous le capot mais a la place du filtre d'origine tu n'a plus rien du coup?? Et tu n'achete que le petit bout de filtre ou tout le systeme avec la grosse boite noir (avec l'autocollant dessus)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr023UU 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Si j'ai bien compris au lieu d'avoir la prise d'air derriere le phare toi tu la prend sous le capot mais a la place du filtre d'origine tu n'a plus rien du coup?? Et tu n'achete que le petit bout de filtre ou tout le systeme avec la grosse boite noir (avec l'autocollant dessus)?? Le kit comprend une grille qui se place à l'endroit où l'ancien filtre se trouvait, une espece de durit qui sert à raccorder la boite anti bruit et le filtre conique vert que tu vois. Avec en prime quelques colliers de serrage voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nokinsie 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Si j'ai bien compris au lieu d'avoir la prise d'air derriere le phare toi tu la prend sous le capot mais a la place du filtre d'origine tu n'a plus rien du coup?? Et tu n'achete que le petit bout de filtre ou tout le systeme avec la grosse boite noir (avec l'autocollant dessus)?? A la place du filtre d'origine il te donne un joint pour que l'étanchéité soit parfaite. La "grosse boite" est d'origine et l'autocollant à été mis par mes soins. Donc avec le cône (filtre), tu a la durit reliant le filtre à la "boite noire" des colliers de serrage et un joint à mettre à la place du filtre à air d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac168eI 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Oki merci pour les infos Chris je ne sais pas quoi faire mais pour l'instant une chose est sur je vais en mettre un basic car j'ai regardé les prix pour ma voiture et ça me coute 150 € environ donc je vais attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr023UU 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Oki merci pour les infos Chris je ne sais pas quoi faire mais pour l'instant une chose est sur je vais en mettre un basic car j'ai regardé les prix pour ma voiture et ça me coute 150 € environ donc je vais attendre. T'as une 1.6 16v c'est bien ça ? Si c'est ça et que tu aimes bien monter dans le tours de temps à autre, le KAdirect te procure une sonorité enivrante à souhait , tu entends meme un leger sifflement, l'air qui s'engouffre dans le cone Ah lala bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac168eI 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Oui c'est bien un 1.6 16v et c'est vrai que j'aime bien gentillement taper dedans mais j'imagine le son que ça peut procurer car deja je trouve que le moteur a un son plutot sympa alors avec l'admission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nokinsie 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 T'as une 1.6 16v c'est bien ça ? Si c'est ça et que tu aimes bien monter dans le tours de temps à autre, le KAdirect te procure une sonorité enivrante à souhait , tu entends meme un leger sifflement, l'air qui s'engouffre dans le cone Ah lala bons souvenirs Et moi c'est tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr023UU 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Oui c'est bien un 1.6 16v et c'est vrai que j'aime bien gentillement taper dedans mais j'imagine le son que ça peut procurer car deja je trouve que le moteur a un son plutot sympa alors avec l'admission... Sans parler que pour ma part j'avais un poil plus de reprises haut dans les tours m'enfin ça c'est du surplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr023UU 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Et moi c'est tous les jours Un jour je repasserai à l'essence rien que pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac168eI 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Dis moi tu n'aurais pas un lien où je peut voir les prix des KAdirect par hasard?? Merci.[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr023UU 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Je croyais que tu trouvais ça un peu trop cher pour le moment Les tarifs je les connais pas sorry, mais je ne pense pas que ça ait évolué depuis 4 ans Je dirais autour des 120€ chez Norauto pour une KADirect Green ou JR ou K&N Quoi que K&N je pense qu'ils sont qd meme plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac168eI 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 9a veut pas dire que je passerai maintenant en AD c'est juste pour me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nokinsie 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_7363 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac168eI 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Merci pour le lien pas mal du tout. Je vais regarder un peu tout voili voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nokinsie 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Merci pour le lien pas mal du tout. Je vais regarder un peu tout voili voila. de rien. A ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju4635Ub 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Sans parler que pour ma part j'avais un poil plus de reprises haut dans les tours m'enfin ça c'est du surplus Non, un poil plus de bruit qui donne l'impression d'aller vite. Si faire bouffer de l'air chaud à un moteur le faisait avancer plus vite, ça se saurait. Un filtre comme ça, il vaut mieux y mettre une bonne écope pour y amener de l'air frais ou le déplacer à un endroit le plus éloigné possible de la chaleur. Sur une de mes autos (la soub), j'ai un bête filtre à air Green en remplacement de celui d'origine (ça apporte pas grand chose ...). Et sur l'autre, j'ai carrément viré la batterie pour amener le filtre derrière le phare, quasiment dans l'aile, le plus loin possible du moteur. Comme ça, ça prend de l'air pas trop chaud (en roulant, l'air passe super bien autour du phare) et avec les deux carbus double corps ça jappe comme c'est pas permis ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac168eI 8 août 2005 Signaler Partager 8 août 2005 Bon moi j'ai regardé les prix et ça reste encore trop cher et ma decision est prise ce ne sera pas un KAD sur ma clio mais un filtre banal mais peut etre un green tout de meme mais si je ne suis pas convaincu de l'interet mais si ça fait reelement baisser la consommation plus qu'un filtre normal, pourquoi pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr023UU 9 août 2005 Signaler Partager 9 août 2005 Le filtre a aire est juste apres la boite a lair a l''origine, donc tu as enlever le filtre d'origine, c'est bien ca? Remplacer par une plaque trouée qui fait joint.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 9 août 2005 Signaler Partager 9 août 2005 MERci j'ai lu que c'etait marque dessus apres. PAr contre si a la place de son filtre d'origine on met un green en remplacement ca change quoi? Style ca http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_7363_7838_7864&products_id=49996 Ce genre de filtre a change quoi ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 9 août 2005 Signaler Partager 9 août 2005 Un gros trou dans ton porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 9 août 2005 Signaler Partager 9 août 2005 Maitre mecanicien Serieux ca apporte rien de bien a part un peu plus de bruit dasn les tours. Autant enlever la boite a air pour faire un peu de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr023UU 9 août 2005 Signaler Partager 9 août 2005 Maitre mecanicien Serieux ca apporte rien de bien a part un peu plus de bruit dasn les tours. Autant enlever la boite a air pour faire un peu de bruit L'avantage du cone dans le cas d'une admission direct c'est de meilleures perf en haut des tours (attention c pas transsandent non plus hein ) et surtout, un sifflement que tu entends, quand l'air commence à atteindre une vitesse d'aspiration élevée dans le cone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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