Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Reportage-Montage sono avec poste d'origine


motus 306

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est une ph1 grise avec toit ouvrant.

 

Ligne d'échappement BFR depuis peu et reprog prévu début aout.

 

Très bonne voiture,très sympa à conduire (beaucoup plus joueur que la clio),niveau perf c'est pas loin du tout des CRS bref du tout bon,surtout vu les prix auquel on les touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Clair ! les ph.1 sont un peu plus légères que les ph.2 (j'avais une ph.2).

Elles sont carrément pas chere, je trouve en plus que la BV5 est plus agréable que la BV6 des 306 s16.

Le train AR ne demande qu'a jouer, ca c'est sur, parfois meme un peu trop :ange:

Je te conseille (si tu veux "l'améliorer" un peu) un simple petit travail sur les suspensions, du grand classique en bilstein eibach ca marche super, avec BAR av minimum et là, avec ta ligne et ta reprog, on s'amuse !

J'avais essayé une admission sport, bof, le gain était vraiment modeste, ca coutait cher et le moteur s'étouffait dans les bouchon, je l'avais virée pour un filtre K&N ou Green, me rappelle plus (GT2i... le catalogue, toussa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà la barre avant.

pour les suspension j'aviserais le jour oû elles seront fatiguées.Mais je partirais plus sur du viarouge (j'en avais sur la RS et j'en étais très content :bien: ).Mais si ca se fait je ne pense pas changer les ressorts ni la rabaisser.Je tiens à garder un certain confort.

 

Sinon j'ai bien entendu aussi améliorer les freins avec des durites avia,liquide de frein RBF600 et plaquettes DS2500 (de clio RS,ca monte niquel et c'est moins chère car pièce renault sport).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix pour les freins ! C'était ce que j'aurais voulu faire (mais à l'époque, je bricolais pas la voiture, donc je faisais faire, donc ca coutait, donc j'avais pas fait) car ils méritent mieux.

 

Viarouge, c'est clair, c'est top (je connaissais pas non plus en 2001 !)

Niveau confort, je dois dire que j'étais assez content ca restait tres correct (de mémoire, bilstein B6 + eibach -3cm)

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour faire simple une masse doit étre boulonnée ou au minimum vissé sur la tole, et non juste posée entre 2 morceaux de métal.

 

Le passage du cable sous la caisse sans protection, a peine fixé, en gros monté a l'arache.

 

Le passage de la tôle meme pas protéger par un passe câble.

 

Et je passe l'utilisation de dominos, le passage des cables dans la voiture, ainsi que l'absence de cosse sur les câbles HP reliés a l'ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...