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Clio

Comparaison admission sur clio rs 182chx


Invité §rot618dq

Messages recommandés

Invité §rot618dq

Voila j'ai tester deux admissions et je voulais vous faire part de mes impréssions.

Tout d'abord j 'ai tester le kit simota.

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Cette admission respire trop d'air chaud et le moteur n'aime pas dutout, n'apporte aucune amélioration mêmê voir des pertes, par contre un bruit formidable :)

Ensuite j'ai tester le kit de pipercross le viper.

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Gain réel plus de reprise, plus de couple, plus de vitesse de pointe, et un son magnifique.

 

Si vous avvez fait des testes pareil laisser vos impréssions :)

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Invité §Kan707fz

Tu trouve ou la 2eme et a qu'elle prix.

 

C'est un bruit discret ou un bruit ahurisant?

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Invité §Mic643xa

Ensuite j'ai tester le kit de pipercross le viper.

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Gain réel plus de reprise, plus de couple, plus de vitesse de pointe, et un son magnifique.

 

Salut. Penses-tu qu'une admission dynamique pipercross apporterai de meilleures perfs à une clio 16S ? Car j'ai remarqué cette admission depuis un moment mais j'ai peur de dépenser 400€ pour rien.

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Invité §Kan707fz

Tu pourais ossi faire un photo du bouclier car faut bien faire sortir l'aneau de couleur qui est au bout quelque pare.

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Invité §rot618dq

Moi j'ai pas mi l'anneau j'ai coincé le boa entre mon phare et la calandre mais je compte faire sa

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Sur une clio 16s sa devrait etre au top mais faut bien placé le boa (conduit d'air frais qui doit etre sous pression)

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Invité §Kri182Dd

Moi j'ai pas mi l'anneau j'ai coincé le boa entre mon phare et la calandre mais je compte faire sa

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Sur une clio 16s sa devrait etre au top mais faut bien placé le boa (conduit d'air frais qui doit etre sous pression)

Mon père l'avais fait sur un autre véhicule, on lui a déconseillé, car en cas de pluie tu ramasse tout l'eau des véhicules de devant... et c'est pas trop bon pour le moteur...

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Invité §kik731rK

Mon père l'avais fait sur un autre véhicule, on lui a déconseillé, car en cas de pluie tu ramasse tout l'eau des véhicules de devant... et c'est pas trop bon pour le moteur...

 

Faut faire un coude et placer le conduis de telle manière que l'eau ne puisse pas grimper et c'est bon. ;)

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Invité §Kri182Dd

Faut faire un coude et placer le conduis de telle manière que l'eau ne puisse pas grimper et c'est bon. ;)

C'est ce qu'avait fait mon père, mais le moteur aspire, donc l'eau monte quand meme ;) ca aspire fort.

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Invité §Tot056AX

Moi aussi j'ai mis ça mais sur ma RS1, on dit que sur les RS1

ca n'apporte rien, probablement, mais en tout cas j'ai l'impression

de rien avoir perdu, et quel bruit!! bien rauque vers 4000 trs/min :)

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Invité §piz168MA

Par contre je trouve pas tres esthetique l'entrée d'air visible comme sur la photo...

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Invité §bol545SO

Attention aux admissions (j'ai eu une simota)

Bruit d'une beauté :lover: mais alors apres c'est là que ça se gate... :L

De l'eau dans le conduit veut dire humidité et humidité qui rentre dans le boitier papillon (reflexion faite par des mecanos de chez renault) ça se marie TRES TRES mal au prix que ça coute mieux vaut garder une admission d'origine et mettre un filtre de remplacement sport

C'est pour moi la meilleure des solutions apres libre a chacun de faire comme il le souhaite :oui::)

Bonne route ;)

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Invité §dia728xQ

En tout cas, ça ne passe pas inaperçu . Mais je me demande tout de même,

si sur banc tu ne perds par de puissance, je m'explique :

 

- La boîte à air de la RS possède deux clapets où le second s'ouvre passé 5000tr,

avec ton viper ça supprime tout ce sytème...

 

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Invité §rot618dq

Je suis un emplyer Renault le boitier dont tu parle c'est le débimètre d'air qui sert juste a éttouffer les cheveaux de la bête :)

Sur les clio Groupe N y a des admission direct.

 

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Invité §cyr348mm

C'est une admission BIMODE , si tu es employé Renault tu dois savoir a quoi cela sert!! , la boite a air de la RS2 et 2004 sont deja tres optimisé , en la changeant on perd plus que ce que l'on gagne.

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