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Clio

Une 106 s16 qui mange une RS????


Invité §mer181DL

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Invité §atv167fW

Ouais mais c'est Soni et il est passé à la RS maintenant ;)

 

 

Oui mais pas une qui rame :nanana::lol:

Il a une Rag :bien:

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  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §swa777jG

Sympa la video ;) surtout le final :D

 

Oaui ben faite gafe à vous quand meme. Voyez ce qui peux arriver a force de jouer.

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Invité §ben158PD

alors desolé pour vous messieurs je suis l'heureux actuel proprio d'une s16 serie rally depuis 6 ans et je vous confirme qu'une s16 bouffe une clio .

il m'est arrivé de faire quelque run sur 400m et j'ai mangé plusieurs clio d'origine(ou juste tube afrique et silencieux) ainsi que tous ce qui est civic vtec 205 gti golf gti clio 16 et williams d'origine quelque bmw...

mais tout cela sur 400m plus long je me faisais grave bouffé!

la 106 n'avais pas de modif a part un silencieux autant dire d'origine. elle est maintenant equipée d'une boite courte pts et d'un couple court... tres bonne modif sur 106 et saxo qui permet de gagner beaucoup en acceleration (on est a fond en 700-800m! mais a 190 maxi...) tout en preservant un max le moteur... voila n'hesiter pas a me repondre et si il y a des perplex je vous attend pour une session!

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Invité §Ric178SI
alors desolé pour vous messieurs je suis l'heureux actuel proprio d'une s16 serie rally depuis 6 ans et je vous confirme qu'une s16 bouffe une clio .

il m'est arrivé de faire quelque run sur 400m et j'ai mangé plusieurs clio d'origine(ou juste tube afrique et silencieux) ainsi que tous ce qui est civic vtec 205 gti golf gti clio 16 et williams d'origine quelque bmw...

mais tout cela sur 400m plus long je me faisais grave bouffé!

la 106 n'avais pas de modif a part un silencieux autant dire d'origine. elle est maintenant equipée d'une boite courte pts et d'un couple court... tres bonne modif sur 106 et saxo qui permet de gagner beaucoup en acceleration (on est a fond en 700-800m! mais a 190 maxi...) tout en preservant un max le moteur... voila n'hesiter pas a me repondre et si il y a des perplex je vous attend pour une session!

 

 

si ta S 16 est modifié a 150 ch comme je l'es vu au début du poste , je pense que oui tu peux être devant sur 400 m , mais après la rs remontra en 4 eme 5eme c'est ce qui fait la force des grosses voitures. :)

Si tu étais d'origine je pense que ta S 16 marche cour vol :lol: très fort pour bouffer une RS.

 

D'origine tu dois les tenir les RS sur une première deuxième , test effectué avec un ami et sa VTS , 1ere 2eme il suit grave après y a plus personne... :jap:

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j'ai lu ce daubic, encore des talibans pigeot !

 

des 106 d'origines qui bouffent de la RS :lol::lol: , j'aurais bien lu tout et n'importe quoi sur ce forum :lol:

Supposons que tu es pu en bouffer en etant d'origine (je dis bien supposons hein, c'est pour te faire plaisir :lol: ), c'est pas le tout de faire des runs, rouler tout droit c'est facile, essais d'en bouffer une sur route de montagne ou circuit (c'est la que doit etre une sportive, pas sur des pauvres runs !) et la tu te rendra vite compte que l'efficacité de la RS est bien superieur a une pauvre 106 ! :lol::lol:

 

 

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Invité §bri501me

aie aie aie..... qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!

une 106 s16 un peu modifié ça marche et c'est sympa, mais "bouffer " des RS laisse moi rire, il ne faudra pas qu'une simple admi et un décata.

puis optimise un peu la RS et reviens avec ta 106....tu va te prendre non pas 1 ou 2 voiture, mais ça se comptera en bus.

encore un topic qui va locker :p

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Invité §da 765sf
aie aie aie..... qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!

une 106 s16 un peu modifié ça marche et c'est sympa, mais "bouffer " des RS laisse moi rire, il ne faudra pas qu'une simple admi et un décata.

puis optimise un peu la RS et reviens avec ta 106....tu va te prendre non pas 1 ou 2 voiture, mais ça se comptera en bus.

encore un topic qui va locker :p

 

 

Oh non pas tout de suite... :(

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Invité §tah780wr

C'est tout à fait possible ce qu'il dit :bah:

 

Une saxo d'origine tient bien une RS en 1 et en 2 :oui:

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Une saxo d'origine tient bien une RS en 1 et en 2 :oui

 

pour avoir testé avec une origine, en 1ere oui, en 2eme la RS met une bonne 1/2 voiture et en 3 alors la... c'est la que l'ecart ce creuse et que la fessée commence, et en continuant, la 106 devient un point au loin dans le retro !!! :lol::lol:

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Invité §sax670Ct

J'ouvre le garage et je sort la williams ou pas?? lol...

 

Une sax ou 10616s d'origine marche bien contre une rs faut l'avouer. mais plus haut dans les vitesses la rs est devant comme il le dit ;).

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Invité §JuD744Wo

la 106 et la saxo doive faire 900 kg a tout casser ...

une crs fait 1090 kg mini...

sur un 0 a 100 la rs est a 7.1s environ...

une s16, ou vts est vers les 8s...

puis la vitesse de pointe, n'en parlons mm pas !

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Invité §Nad077gi
dans ce cas, comparons la clio rs a une m3 :lol:

 

 

La M3 tu lui enlèves les roues je suis devant aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

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la 106 et la saxo doive faire 900 kg a tout casser ...

une crs fait 1090 kg mini...

sur un 0 a 100 la rs est a 7.1s environ...

une s16, ou vts est vers les 8s...

puis la vitesse de pointe, n'en parlons mm pas !

 

 

Faux carte grise a l'appuis celle de mon cher taz63 1035 kg une rs2. :o

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Invité §JuD744Wo

 

Faux carte grise a l'appuis celle de mon cher taz63 1035 kg une rs2. :o

 

 

Faux :o

une crs2004 = 1035 kg (ok ;) ) + un pailote de 60 kg environ = 1090 kg environ MON AMI :D :D

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Invité §JuD744Wo

passe là sur une balance... tu verras...

Idem, sur ma carte grise, y a ecrit 132 kw... soit 182 ch DIN environ...

je pense pas etre a 182 tout pile...

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passe là sur une balance... tu verras...

Idem, sur ma carte grise, y a ecrit 132 kw... soit 182 ch DIN environ...

je pense pas etre a 182 tout pile...

 

 

Dommage j'ai plus la mienne mais elle faisais 1050 kg a tout casser avec un gars de 60 kg dedans. :D

Et je te parle d'une rs2 pas une 2004 cs. :D

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Invité §JuD744Wo
Des RS2 de 1090 kg, c'est qu'il manque quelque chose dedans :o

 

 

+1

 

je pense qu'il manque le f4r :lol:

:cyp:

et la trape alu :lol:

 

 

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Invité §sup335TH
J'ouvre le garage et je sort la williams ou pas?? lol...

 

Une sax ou 10616s d'origine marche bien contre une rs faut l'avouer. mais plus haut dans les vitesses la rs est devant comme il le dit ;).

 

 

toi qui a eu les 3 , tu peux te permettre de commenter :jap:

 

comme la dit jud sur un 0 a 100 la rs ait entre 7 et 7.2s contre 7.8s mini pour des bonnes s16

 

l'ecart sera minime sur un 0 a 100 mais passé 160 , le boulevard se verra alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

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Invité §bri501me

puis une rs optimisé mettra une fessé aussi d'entrée de jeu à la 1600cc avec ligne admi.

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Invité §sup335TH

deja que toi avec ta 16s , ligne , admi , pupuce , tu manges les s16 ...

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Invité §JuD744Wo

meme une RS stock ...

Malgré tout ça, la 106 S16 est une bonne petite GTi je pense...

mais la RS c'est la gamme au dessus

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Invité §JuD744Wo

et contre une 206 S16 :??:

j'ai un ami qui en a une, sa fait 138 ch...jlavais essayé longtemps avant avoir eu ma clio, j'en garde un bon souvenir... mais a 5000 tr, avec la RS y a un truc qui se passe, le dephaseur, là où tu ressen quasi rien avec la S16... trop lineaire

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Invité §sup335TH
meme une RS stock ...

Malgré tout ça, la 106 S16 est une bonne petite GTi je pense...

mais la RS c'est la gamme au dessus

 

 

Toutafé , pas la meme categorie

 

meme categorie que actuellement SSS , TRS , C2VTS , 500 Abarth ...

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Invité §JuD744Wo

+1 superjuju78 ;)

 

 

jte vois souvent connecté sur F.A dis moi :D (remarque moi aussi :lol: )

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