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TUTOS comment monté les laves phares.


Invité §cli021Jk

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Invité §tit438qP

Salut Bon je viens d'instaler mes lave phare sur ma vouiture et je l es brancher sur le gicleur de la vitre arriere sa marche impec!

 

Par contre le probleme c'est que vu que les leves phare sont plus bas que le bocal ben apres avoir amorcer la pompe ben sa coute tout le temps... sans que la pompe tourne! A cause de la diférence de hauteur... sur les modèle qui on sa d'origine c'est une pompe spécifique?? ou il y a un clapet a pression qui se ferme kan la pression chute??? merci de votre aide! si j'ai pas de réponse je vais crée un autre topic!

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Invité §cli150hp

C'est une pompe différente de celle des laves vitres.Aprés je sais pas si il y a un clapet ou quoi.

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Invité §tit438qP

Petit conseil pour les prochains a les installer:

 

-aller acheter du tuyau a a casto ou leroy merlin !!:

 

Du spécial goutte a goute 4 euros 50 les 15M! :) J'ai pas trouver moins cher et la dimension c'est impeccable 6mm!

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Invité §cou882Gp
Petit conseil pour les prochains a les installer:

 

-aller acheter du tuyau a a casto ou leroy merlin !!:

 

Du spécial goutte a goute 4 euros 50 les 15M! :) J'ai pas trouver moins cher et la dimension c'est impeccable 6mm!

 

Alors coule toujours ?

Ils sonts neufs tes laves phares parce que vu l'orifice c'est étonnant que ca coule tout seul

J'aimerais faire cette modif moit aussi

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Invité §Mai602pD
Ca y est j'ai connecté les laves phares sur un bouton...

Comme ca je lave mes deux phares quand je veux et autant de temps que je veux...

Le seul probléme, c'est que vu la pression, je lave quand meme le pare brise et la moitié de la voiture...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200510/clio_j_t_m_1128938437_05_10.jpg

 

Je ne pense pas que ce soit la pression le problème, mais plutôt la vitesse du liquide lave-glace...

Ce que tu pourrais faire, c'est agrandir le trou de sortie, ainsi la vitesse diminuera car ton débit restera constant

Tu peux aussi faire un montage avec une vanne de retour réservoir, très courant dans les circuits hydrauliques quand on ne peut pas régler le débit de la pompe ( place un T à la sortie de ta pompe, l'une des branche va vers le circuit normal, l'autre retourne vers le réservoir en passant par une vanne quart de tour par exemple, avec laquelle tu règle le débit du retour réservoir)

Dis moi ce que ça donne.

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Invité §tit438qP

Oui c'est une super idee par contre s quelqun connais un petit clapet antiretour pour eviter que sa coule tout le temps moi je suis preneur!! avec des diametre d'entree et de sortie d environ 6mm! ps un clapet par graviter mais un clapet ressort

 

Alors si quelqun a sont taff en as je suis achete!! :)

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Invité §cli230id

J'ai fais le montage hier, mais avec un système universel et les buse de renault, et je dois dire que la pression est très basse car nettoyant coule sur la buse :pfff: .

 

Alors ma question est la suivante, si je me pique sur la lunette arrière, étant donner le turant que cela donne en l'actionnant, pourrai je me repiquer dessus en ayant une pression acceptable pour la lave phare et la lunette arrière :??: .

 

Merci, j'attends vos réponses :jap: .

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Invité §cli230id
J'ai fais le montage hier, mais avec un système universel et les buse de renault, et je dois dire que la pression est très basse car nettoyant coule sur la buse :pfff: .

 

Alors ma question est la suivante, si je me pique sur la lunette arrière, étant donner le torrent que cela donne en l'actionnant, pourrai je me repiquer dessus en ayant une pression acceptable pour la lave phare et la lunette arrière :??: .

 

Merci, j'attends vos réponses :jap: .

 

:up:

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Invité §ant618Dj

:up:

 

 

Tu ne devais pas te repiquer sur c'elle de l'arrière au début ?

 

Moi a mon avis tu aura la même pression :bah:

 

Mais pourquoi tu n'achete pas une pompe pour chaque lave glace des xénons ?

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Invité §cli230id

 

Tu ne devais pas te repiquer sur c'elle de l'arrière au début ?

 

Moi a mon avis tu aura la même pression :bah:

 

Mais pourquoi tu n'achete pas une pompe pour chaque lave glace des xénons ?

 

J'avais acheter un kit unversel pour lave phare ( kit comprenant pompe, bocal, tuyau, gicleur...) et j'ai changer les gicleur par ceux d'origine Renault, mais il demande plus de pression que ceux dans le kit, donc le lave glace coule sur le gicleur, il ne va pas sur le phare :o .

 

Sur le gicleur avant ou arrière, je n'en fou, du moment que celà fonctionne, mais j'ai peur de perdre trop de pression sur ceux de devant :o .

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Invité §cli230id

Aujourd'hui ,j'ai testé sur les lave phare avant :ange: , pareil, le liquide coule sur la gicleur, donc je ne sais pas comment mis prendre pour les faire fonctionnés axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif .

 

J'attends un réponse de vous :o

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Invité §bab155Oi

Bonsoir, j'aimerai bien avoir votre avis sur ça...est-ce que ça vaut le coup?? Pour moi la différence me paraît énorme entre les 2 réservoirs (1l et 5l) je veux pas passer mon temps a refaire le plein! je me laisseré bien tenté par l'installation compléte car je viens d'acquérir un kit conversion 9005 8000k.

merci!

 

 

KIT LAVE-PHARES UNIVERSEL POUR LES KITS XENON HID

 

roulez en toute légalité avec vos phares xénon, OBLIGATOIRE depuis le 1er Janvier 2008 pour le contrôle technique

 

livré complet : 1 réservoir + pompe + tuyau de 4 mètres + raccord en T + câble électrique + bouton poussoir + 2 gicleurs et notice de montage

 

DIMENSION DU BOCAL :

 

hauteur : 190mm

 

largeur : 125mm

 

épaisseur : 100mm

 

SI BOCAL TROP VOLUMINEUX, VOUS POUVEZ EFFECTUER LE MONTAGE SANS LE BOCAL EN BRANCHANT LE TUYAU D'EAU EN DIRECT

 

 

 

NEUF LIVRE AVEC FACTURE

 

 

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Invité §cli230id
Bonsoir, j'aimerai bien avoir votre avis sur ça...est-ce que ça vaut le coup?? Pour moi la différence me paraît énorme entre les 2 réservoirs (1l et 5l) je veux pas passer mon temps a refaire le plein! je me laisseré bien tenté par l'installation compléte car je viens d'acquérir un kit conversion 9005 8000k.

merci!

 

 

KIT LAVE-PHARES UNIVERSEL POUR LES KITS XENON HID

 

roulez en toute légalité avec vos phares xénon, OBLIGATOIRE depuis le 1er Janvier 2008 pour le contrôle technique

 

livré complet : 1 réservoir + pompe + tuyau de 4 mètres + raccord en T + câble électrique + bouton poussoir + 2 gicleurs et notice de montage

 

DIMENSION DU BOCAL :

 

hauteur : 190mm

 

largeur : 125mm

 

épaisseur : 100mm

 

SI BOCAL TROP VOLUMINEUX, VOUS POUVEZ EFFECTUER LE MONTAGE SANS LE BOCAL EN BRANCHANT LE TUYAU D'EAU EN DIRECT

 

 

 

NEUF LIVRE AVEC FACTURE

 

 

Oubli ce bocal, je suis tomber dans le piège, le bocal, pas moyen de le foutre quelque part, donc je me suis piquer sur le lave pare brise avant, et mon tuyau est coincé quelque par, donc j'ai rien qui sort ou très peu, car pas de débits ni de pression :pfff: .

 

Ma solution, achat d'une pompe en casse, puis perssage dans le bocal d'origine, mais le problème, sa capacité axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

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Invité §bab155Oi

merci pour l'info, c'était trop beau pour etre vrai! :jap:

je regrette un peu mon kit hid, je vais me prendre une sacré douille entre ça et le correcteur d'assiette!! :ange:

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