Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Photo-Reportage] The Golfiste's Topic


Invité §Gol657fo

Messages recommandés

Invité §cyr348mm

 

Manque plus qu'un petit pot et je pourrais faire partie du cyr38 Jackos Team :W:ptdr:

 

 

:lol: , nan ma DCi restera d'origine , mais je me ferais bien Cyr38 Jackos Team en autocollant sur la lunette arrière ça doit bien le faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Très belle ta RS, par contre bizarre que tu n'ais pas les même phare que la pack style...et encore pluys dommage que tu n'ais pas de xénon.

Mais t'as la chance d'avoir un excellent moteur sous le capot...on peut pas tout avoir!!!

 

 

C'est quoi toutes ces fautes aac :eek2:

 

:ddr:

 

Oui ça m'a choqué les photos en voyant que tu avais les même feus que mon ex dci 70 :cyp:

 

 

Mais superbe caisse :rs:

 

 

PluSSun :o

 

Et elle a pas les xenons, je pensais que c'était de série :jap:

 

Magnifique auto, franchement, ça donne envie :lover::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

 

PluSSun :o

 

Et elle a pas les xenons, je pensais que c'était de série :jap:

 

Magnifique auto, franchement, ça donne envie :lover::love:

 

 

Nan, c'est pas de série :nanana:

 

Je l'ai acheté d'occas donc je n'ai pas pu choisir, je regrettais au début mais maintenant je trouve qu'elle passe plus inaperçu et honnetement sur une CRS, le plaisir est ailleurs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

C'est sur l'ancienne que ca l'etait

Economies, quand tu nous tiens

 

 

Boffe , sur l'ancienne ok , Xénon , mais pas de boite 6 , ok aussi pas de cuir/alcantara d'origine sur la 3RS , mais une bien meilleurs position de conduite et des baquet d'origine au maintient bien meilleurs que sur la Rs2 ou 1 ou encore 2004 .

 

Puis une ampoule Xénon quand ça pète c'est pas donné hein , les phares halogène , avec de bonne ampoule genre philips vison plus , l'éclairage est très bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Boffe , sur l'ancienne ok , Xénon , mais pas de boite 6 , ok aussi pas de cuir/alcantara d'origine sur la 3RS , mais une bien meilleurs position de conduite et des baquet d'origine au maintient bien meilleurs que sur la Rs2 ou 1 ou encore 2004 .

Mouais, pour la boite 6, c'est sur que ca aurait ete le top, pour le plaisir de changer un peu plus souvent les rapports

Pour les sieges en cuir, ca, ca m'importerait peu

 

 

Puis une ampoule Xénon quand ça pète c'est pas donné hein , les phares halogène , avec de bonne ampoule genre philips vison plus , l'éclairage est très bon

Les xenons, c'est pas garantie à vie, l'ampoule? En principe, ca se demonte pas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Les xenons, c'est pas garantie à vie, l'ampoule? En principe, ca se demonte pas non?

 

 

Ah non pas garantie a vie , vraiment pas , elle ont une grande durée de vie , mais j'en connais certain qui au bout de 4 ans une claquait , je crois que Renault te les change gratuitement pendant la durée de Garantie , mais je n'en suis même pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Les xenons, c'est pas garantie à vie, l'ampoule? En principe, ca se demonte pas non?

 

 

Nan, pas du tout et l'ampoule c'est 150 euros je crois donc du meme avis que cyr38 :jap:

Pour moi, la RS2 etait plus une adaptation de la Clio2 par RS alors que la Clio 3 RS a été totalement repensée par RS, ce qui a mon sens justifie le fait que certains équipements aient disparu :jap:

 

Y'a clim auto, retro elec, vitres elec, ABS/ESP, autoradio, boite 6, de bons baquets, une finition vraiment bonne et une ergonomie bien pensée, c'est le principal :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Pas mal la vidéo Golfiste ;)

Après, le 4 cyl. c'est plus un son roque :oui:

Le VR6 à bas régimes est très graves, et à partir de 4500trs :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Pas mal la vidéo Golfiste ;)

 

 

Merchi :D

 

Bon, titine a de la bonne huile toute neuve : Excellium LDX 5W40 :sol:

 

Baguette de porte remplacée aussi :jap:

 

10 800 km deja :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Et bientot, un autocollant

 

 

Aller, un ch'ti pot remus pour le fun?

 

 

:D Surement pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Ah pardon, j'ai dit un gros mot

 

Bon aller, treve de plaisanterie, je file manger

 

Fait nous de belles photos avec les totocollants, des que tu les auras recu ;)

 

Pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

:D Surement pas :o

 

 

Vaut mieux pas sinon bye bye l'effet du diffuseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

You have 3 cars in the same time ? :eek:

 

Very nice cars :bien:

 

With what car, did you get more pleasure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, j'avais pas vu la page

Impressionnant, de voir tout ca :eek:

3 clios Renault sport à son palmares

 

Ce genre de client merite que Renault Sport lui fasse des faveurs, question présentation en avant premiere des nouveautes de la Gamme RS

 

Pour la photo de cote, sur l'entrée du garage, entre C3RS et C2V6, la C3RS fait clio de base, à cote de la V6, qui elle, fait maxi tunée d'origine

 

En tout cas, je comprends pourquoi il a gardé sa V6 en complément de la C3RS.. le retour au F4R doit etre durrr

 

Au passage, on lui pardonne son pot sur sa premiere clio RS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ben dis donc, j'avais pas vu la page

Impressionnant, de voir tout ca :eek:

3 clios Renault sport à son palmares

 

Ce genre de client merite que Renault Sport lui fasse des faveurs, question présentation en avant premiere des nouveautes de la Gamme RS

 

Pour la photo de cote, sur l'entrée du garage, entre C3RS et C2V6, la C3RS fait clio de base, à cote de la V6, qui elle, fait maxi tunée d'origine

 

En tout cas, je comprends pourquoi il a gardé sa V6 en complément de la C3RS.. le retour au F4R doit etre durrr

 

Au passage, on lui pardonne son pot sur sa premiere clio RS

 

 

Pour le pot de sa 1ere RS , tu peux essayer de trouver le plus discret possible , mais tu as pas le chois que d'en changer , car d'origine , inter+ silencieux c'est une vrais merde , tout tombe en morceaux a 50 000 kms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

La Clio V6 et la C3RS sont 2 autos totalement différentes, V6 prop contre L4 traction, la plus simple à conduire est je pense de loin la C3RS

 

En tout cas, la Clio V6 doit etre bien plus complexe à prendre en main :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Luca,

 

C'est marrant ça qu'un italien se passionne pour les renaults, ils ont de belles voitures chez eux pourtant.

 

 

Mais jolie collection, la V6 doit etre un régale à conduire

 

GREAT collection Luca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le pot de sa 1ere RS , tu peux essayer de trouver le plus discret possible , mais tu as pas le chois que d'en changer , car d'origine , inter+ silencieux c'est une vrais merde , tout tombe en morceaux a 50 000 kms .

 

Ah bon, à ce point?

C'est du à quoi? Ca chauffe trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ah bon, à ce point?

C'est du à quoi? Ca chauffe trop?

 

 

L'inter par en morceau , rouille , le silencieux tient un poil mieux , mais a 25 000 kms il avait déjà était changé par Renault quand j'ai acheté ma RS 2 et a 60 000 rebelotte la j'ai prix une ligne complète en inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'inter par en morceau , rouille , le silencieux tient un poil mieux , mais a 25 000 kms il avait déjà était changé par Renault quand j'ai acheté ma RS 2 et a 60 000 rebelotte la j'ai prix une ligne complète en inox.

 

Surtout dans ton coin, avec le sel sur les routes, ca aide pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

La Clio V6 et la C3RS sont 2 autos totalement différentes, V6 prop contre L4 traction, la plus simple à conduire est je pense de loin la C3RS

 

En tout cas, la Clio V6 doit etre bien plus complexe à prendre en main :oui:

 

Le V6 est le 4cyl sont des moulins incomparables :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio V6 et la C3RS sont 2 autos totalement différentes, V6 prop contre L4 traction, la plus simple à conduire est je pense de loin la C3RS

 

En tout cas, la Clio V6 doit etre bien plus complexe à prendre en main :oui:

 

Oui, je sais bien.. Je parlais surtout look carroserie, abaissement du chassis et taille des pneus

 

J'aimerai trop entendre le son de la V6 en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Oui, je sais bien.. Je parlais surtout look carroserie, abaissement du chassis et taille des pneus

 

J'aimerai trop entendre le son de la V6 en action

 

J'ai ça en vidéo :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=43Okvdu2ies&rel=1

Il se presse pas en passant les vitesses :W Donc 0-100 raté :jap:

Après y'a la sonorité des pots :rs:

http://www.myvideo.de/watch/1046083

Faut dire que la RS est bien moins chère que le V6, si j'avais à choisir, j'aurais pris la RS :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

La Clio V6 et la C3RS sont 2 autos totalement différentes, V6 prop contre L4 traction, la plus simple à conduire est je pense de loin la C3RS

 

En tout cas, la Clio V6 doit etre bien plus complexe à prendre en main :oui:

 

 

Oui mais quelle bruit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab573ns

Alors là y a pas beaucoup de mots pour te dire excellent choix mon cher Golfiste !!!

 

Pour l'avoir conduite sur circuit au moi de Septembre-Octobre 2007 aux World Series By Renault, je peux te dire que elle a de quoi en réjouir plus d'un :sol:

Accelération du tonnerre, tenue de route excellente (et je ne mâche pas mes mots), pour faire taire certain qui prétendent que son poids l'handicap, et bien pas du tout.

Passage en chicane à pleine vitesse (avec le même modèle qu'en concession, même train de pneus), elle reste collée à la route avec une précision imcomparable, et quelle reprise en sortie de virage, on aime se faire secoué ou pas !!!!!

 

Dès l'ESP désactivé, ben j'en reste bouche bé gueule ouverte comme un gland, faut bien le dire aujourd'hui les sportives abordables le proposant sont rares, les perfs sont encore plus appréciables !!!

 

Y a pas à dire, il m'en faut une avant le printemps :D

 

Concernant la clio V6 :love::love::love: et surtout :love: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Bah ecoutes merci bien :)

 

En effet, la CRS est un choix vraiment tres interessant, elle est polyvalente, bien finie, a un bon moteur coupleux, un son enivrant, bref on s'y attache vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...