Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Turbo pour clio rs 2004


Invité §jej507mf

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jej507mf

Salut

ce mesage et pour bingO pourrais tu m'envoyer la video de la clio don tu parle

merci d'avance

 

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Salut

ce mesage et pour bingO pourrais tu m'envoyer la video de la clio don tu parle

merci d'avance

 

jerome

T'aurais dû lui envoyer un MP plutot :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Regarde en haut de ta page internet, tu as l'onglet "Partenaires" c'est juste en dessous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu plusieurs expériences de Clio 16s et R19 16s montée avec un kit turbo, et avec la gestion électronique qui va bien, le moteur le vit pas trop mal.

Et pas trop longtemp non plus ;)

Faut être franc quand on fait une prépas il est plus rapide d'utiliser juste une chassis déjà renforcé et de mettre un moteur complettement préparé dedans.

 

Bref tu mets le fric d'un porsche dans une clio. pour moi l'intérèt n'y est pas :bah:

 

Je prefere la porsche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob210QB

Et pas trop longtemp non plus ;)

 

 

Ah bon, t'as des exemples de moteurs de 16s turbalisés qui ont cassé? C'est facile de dire "c'est pas fiable, ça va casser", mais est-ce que t'as au moins jeté un oeil sur la liste des piéces qui sont changées pour une telle prépa?

C'est sûr, c'est plus fragile que la configuration d'origine, mais ça va pas non plus casser au bout de 2kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Ah bon, t'as des exemples de moteurs de 16s turbalisés qui ont cassé? C'est facile de dire "c'est pas fiable, ça va casser", mais est-ce que t'as au moins jeté un oeil sur la liste des piéces qui sont changées pour une telle prépa?

C'est sûr, c'est plus fragile que la configuration d'origine, mais ça va pas non plus casser au bout de 2kms.

Allez on va aller jusque 10kms :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, t'as des exemples de moteurs de 16s turbalisés qui ont cassé? C'est facile de dire "c'est pas fiable, ça va casser", mais est-ce que t'as au moins jeté un oeil sur la liste des piéces qui sont changées pour une telle prépa?

C'est sûr, c'est plus fragile que la configuration d'origine, mais ça va pas non plus casser au bout de 2kms.

Bien sure que non puisque c'est quelque chose de rare mais ayant eu une formation dans l'ingénieurie mécanique (effort,usure et conceotion de pièce) je connais les contraintes d'un moteur et déjà prendre 180cv avec un 2l qui ne monte qu'a 6000-6500tr c'est beaucoup alors vouloir y mettre un turbo tout seul est une bonne chose pour renault car ils pourrons vendre un moteur tout neuf.

 

Aprés j'ai vu que certaine pièces étaient contenu dans le kit pour le renforcement alors pourquoi pas mais mon gout (a moi bien sure) est de revendre la voiture pour prendre plus puissant avec les sous qui reste et ceux de la prepas.

 

Sinon y a toujours une voie : celle des préparateurs genre oreca :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...