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Clio

[Sujet Unique] Le bistro de l'Audio : Clio 2 [LIRE 1ère PAGE]


Invité §ken148rv
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Invité §cli557aE

Salut,

 

J'ai une Clio Extreme Generation 2005,

 

Donc j'ai quatres HP de 13Cm (si vous pouvez me confirmer la taille), plus les deux tweeters sur le TDB.

 

Je pense changer l'autoradio cd d'origine pour un JVC KD-G612 , et donc changer les HP des portes, mettre des 3 voies à l'arriere et des 2 voies à l'avant.

 

L'autoradio fournit du 4*50W, je ne recherche pas donc une puissance sonore monstrueuse, mais une bel qualité d'ecoute, des HP donc avec une puissance nominable (RMS) de 50W serait parfait.

 

Que me conseillez vous comme HP restituant vraiment une bonne qualité d'ecoute.

De plus est il indispensable de changer les tweeters ou ces derniers sont déja satisfaisants?

 

Merci d'avance

 

Change les tweeters aussi

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Invité §ken148rv

Apparement la sono d'origine n'est pas terrible, donc j'ai 2-3 questions a vous poser :

- dans mon ancienne voiture, j'ai un poste Pioneer DEH P77MP

, un kit eclaté Focal 165V (vieux de 4 ans), et une paire de coaxiaux Focal 130HC.

Alors qu'est ce que je fais ? Le poste, je le garde.

Mais j'ai vu que les trous dans les portes étaient courts... Et les HP Focal longs ! Donc a votre avis, je les garde et ca passe, ou je les refile à mon pere et je prends autre chose.

Avant de donner tes HP FOCAL essaye les dans ta voiture quitte à découper le plastique au fond des portes et à refaire une étanchéité toi même.

Quand à l'autoradio si tu en es content faut pas le changer surtout qu'il existe une interface pour garder les commandes au volant.

Si tu peux mettre les HP arrières sur la plage ou dans les aérations ça devrait bien rendre tout ça. :bien:

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Invité §zba264sO

Réponse 1: Sa dépent de ton KE mais en general c'est 2 tweeters et 2 enceintes woofer on va dire qui vont dans les portieres donc 4 en tous plus 2 filtres droite et gauche qui ne sont pas présent d'origine donc a mettre avec les hp.

 

Réponse 2: Se sont des hp de forme spéciales il me semble et non ronde.

 

Réponse 3: Soit tu te branche sur les cables d'origines mais bon c'est pas le top pour le son final surtout pour un KE donc il vaut mieux que tu tire des cables de l'arriere jusqu'a ton poste et de tes filtres avant du KE jusqu'a ton poste que tu soudera sur la sortie de tes enceintes sur ton faiseau de ton poste que tu va devoir changer.

 

Voila j'espere avoir bien répondu a tes questions.

 

Merci pour tes réponses,

C'est tres clair désormais.

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Invité §ken148rv

Je ne veux pas une puissance monstrueuse, 4*50W RMS est bien suffisant, je veux une belle qualité d’écoute.

Tout dépend de la marque, 4x50W Alpine très différent de 4x50 Tokai.

De plus sur un autoradio ce n'est pas 4x50 WRMS mais maximum ce qui donne 20 ou 25 WRMS.

 

Question 1 : Un kit éclaté est composé donc d’une paire de tweeters, de 2 HP ( Woofer ?) plus un boîtier ( Filtre ? ). Donc pour l’installation d’un tel Kit, puis-je utilisé les câbles déjà présent dans la voiture, et ce boîtier vient –il en remplacement d’un déjà présent dans la Clio ? [/quotemsg]

Pour brancher un KE tu peux utiliser le câblage qui alimente le HP des portes mais tu devras tirer des fils pour alimenter les tweeters.

 

........................................................ -> cable origine -> HP de porte

Autoradio -> cable origine -> filtre

........................................................ -> cable non d'origine -> tweeter

 

Question 2 : C’est quoi des HP coaxiaux, des HP à connectique « normale » ? [/quotemsg]

Non ce sont des HP normaux, par exemple tes HP arrières d'origine.

 

Question 3 : Quelles connectiques le poste a besoin pour avoir de brancher un KE, et les deux HP arrière ? [/quotemsg]

Il faut du fil.

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Invité §ken148rv

Les HP qui ne sont pas ronds ce sont des élliptiques et non des coaxiaux.

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Invité §Tga832ZF

Ici c'est un topic clio 2 et non clio 1. :nanana:

Faut poster ICI pour la clio 1.

 

 

J'avais pas vu le topic Clio 1,j'arrange ca de suite ;)

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Invité §Syl215iq

Salut à tous,

 

j'ai une clio 2.3 extreme. J'ai fait une installation sono avec : Autoradio alpine MP3, KE Focal avant (16) et arrière (13) amplifiés, et un caisson amplifié lui aussi par un autre ampli. Je peux juste vous conseiller cette installation si vous voulez un truc qui commence à être correct. J'ai bien au delà de ce que peuvent supporter mes tympans.

 

Pour info, j'ai fait passé les câbles d'alim. coté conducteur, les câbles RCA et enceintes coté passager. La masse est prise sous les sièges arrière, sur la vis de ceinture.

 

Hors, j'ai un bruit parasite. Lorsque j'ai le contact allumé, il y a comme un léger sifflement qui varie en fonction de l'accélérateur. A priori, c'est un pb de masse, mais j'ai déjà bougé mes câbles de masse, sans succès. Je ne sais pas d'où ça peut venir.. j'ai déjà vérifié mes cables, réglages ampli etc etc pour identifier la source du problème.

 

si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou s'il y a des endroits à éviter pour le câblage, je suis preneur.

 

Merci d'avance,

 

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Invité §ken148rv

J'avais lu dans un ancien topic qu'il y avait un risque d'interferences avec une alim quand on passait les RCA comme toi. Dans mon cas je n'ai pas ces interférences mais je n'amplifie que le sub donc ça doit être pour ça.

Pour éviter ce bruit il faut passer sous le siège passager comme c'est expliqué dans le topic.

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Invité §Syl215iq

En effet, il y a un cable noir d'origine qui passe coté passager mais je ne sais pas à quoi il sert. A vrai dire, je n'y ai pas prêté attention quand j'ai passé les cables.

 

je te remercie pour cette réponse rapide .. je sais ce qui me reste à faire !

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Invité §cli557aE

Bonjour tou le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourrais nous faire un photo reportage sur al fabrication exact d'une plage arriere accoustique pour clio 2 voila sinon je vais mi lancer et peut etre réaliser un photo reportage mais sa pa prendre du temp voila merci beaucoup.

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Invité §Cad887yq

Bonjour,

 

J'ai en plus un petit probléme, mon poste est un alpine CDA 9851R et le chargeur un CHM-S630 d'aprés la notice et le site ils sont compatible. Cependant, il y a comme un probléme de connecteur d'un coté j'ai un connecteur femmelle Ai-Net sur le poste et connecteur M-Bus male sur le chargeur.

Ma question est quelqu'un a-t-il la référnece de l'adaptateur entre les deux ?

 

Merci

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Invité §cli557aE

Bonjour,

 

J'ai en plus un petit probléme, mon poste est un alpine CDA 9851R et le chargeur un CHM-S630 d'aprés la notice et le site ils sont compatible. Cependant, il y a comme un probléme de connecteur d'un coté j'ai un connecteur femmelle Ai-Net sur le poste et connecteur M-Bus male sur le chargeur.

Ma question est quelqu'un a-t-il la référnece de l'adaptateur entre les deux ?

 

Merci

A non dsl mais sa doit etre marque sur la notice ou alor va sur le site de alpine ou sur le site du chargeur ou demande a ton revendeur.

 

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Invité §lov111Om

Bonsoir à vous clioteux! Je me suis rendu cet après midi dans une casse, espérant trouver des poignée de porte intérieur et là je tombe sur une plage arrière en bon état avec deux trous pour laisser passer des enceintes de 16.5cm (pil ce qu'il me falait)! Super content je décide de l'acheter (il n'y avait pas mes poignées :colere:) ! Pour info j'ai un autoradio alpine.

Je réfléchis donc maintenant à la façon dont je vais mettre mes enceintes sur la plage arrière, je m'explique:

- j'ai acheté un kit éclaté Focal d'occasion 45€ mais je n'ai que les 2enceintes sans les tweeter ni les filtre ni les grilles(j'espère les récupérer). Questions: est-ce grave si je ne mets pas de filtre? Combien coutent les grilles GR165?

- pour le moment je souhaite mettre les enceintes apparantes, je les pose donc sur la plage arrière et je les vis ou c'est mieu de les passer par dessous la plage?

- j'ai bcp regardé tout ce qui concerne les plage arrière acoustiques mais je n'ai pas compri certaines chozes : je souhaite me servir de la plage que j'ai récupéré et donc mettre simplement de la moquette acoustique afin de cacher les enceintes. Ou met-on les enceintes(en dessus ou en dessous de la plage?Si c'est en dessus on fait comment car il y a l'epaisseur de la membrane! Si c'est en dessous le membrane ne va elle pas s'abimer si il y a contact avec la plage?

 

Je n'arrive plus à uploader des photos, dommage j'aurais souhaité savoir quel est le modèle de mes enceintes car je ne les trouve pas sur le site du constructeur!

 

Merci à tout ceux qui vont se casser la tête à répondre à toute ces question!

Bonne soirée

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Invité §mal735mW

Un autoradio de 4x40,45,50 ou 60 sortira toujours environ entre 18 et 25 watts RMS au grand maximum.

:coucou: , j'ai un Kenwood KDC 3021 (pas tout récent) qui affiche sur la notice:

4x50W maximum - 4x30W Puissance de sortie DIN45324, +B = 14,4V , est-ce que ça correspond à la puissance RMS?

Inutile donc de pignoler en choisisant un 4x40 au lieu d'un 4x50, à l'ecoute ca serra imperceptible.

J'ai un JVC 4x40W max qui fait 4x16W RMS et ça n'a rien à voir avec mon kenwood que je viens de changer qui fait 4x50W max et peut-être 4x30W RMS... Donc ne pas pignoler ok, mais faites attention quand même, une installation qui ne fonctionne qu'avec l'amplie de la source, ne doit pas négligé ce dernier...

Toujours chercher la puissance RMS même si elle est dure à trouver parfois (mais si on la trouve vraiment pas faut pas acheter selon moi)

 

Ce week-end j'ai installé un kit éclaté Oxygen Alium 5 (13cm) car je n'avais pas le courage de fabriqué des entretoises pour du 16cm en plus du démontage du TDB, et finalement je trouve que ça rend pas trop mal, si vous n'êtes pas trop exigeant, du 13cm fait l'affaire, c'est en tout cas meilleurs que du 16 coaxial. (je dis ça pour ceux qui ont hésité comme moi)

J'en viens à mes questions qui concernent directement la clio 2, en remontant mon TDB j'ai fait tomber une vis sous le cache colone de direction :eek: c'est grave docteur? Du coup je l'ai pas mise à l'endroit du milieu au niveau du par brise :bah:

Le pire c'est que quand j'avais tout bien remonté je me suis aperçu que j'avais oublié de brancher un tweete :eek::evil::tourne: , d'où cette mésaventure avec la vis dû aux nerfs... (et j'ai pété une dent sur un montant de par brise mais ça fallait pas m'énerver)

 

D'autres questions qui n'ont rien à voir avec la clio, c'est un peu pour les mac giver je vous préviens:

 

- Est-il possible de faire fonctionner un changeur JVC avec un poste Kenwood via une modification quelconque? :tourne: (j'ai connu des autoradio de marques X fonctionnant avec des façades de marques Y, sans modification)

- Est-il possible de faire lire du mp3 à un autoradio CD (non mp3)? (un peu comme à l'époque où les lecteur DVD était trop chère et où certain fesait de leur lecteur S-VCD un lecteur DVD) :tourne: (oui je sais les autoradio mp3 ne sont pas trop chères mais ça c'est vraiment parceque j'suis un enfoiré de la thune)

-Mon autoradio capte très mal la radio, il change tout le temps automatiquement avec l'RDS pour chercher s'il trouve mieux mais à chaque fois il revient au même endroit :bah:, ce qui fait que la radio est coupé toutes les 15 secondes :evil: , avant ça marchait très bien avec mon JVC, cet autoradio à toujours fait ça même sur une autre voiture, c'est vraiment chiant... Est-ce qu'il y'a une astuce pour obtenir une meilleur réception?

 

Si mes question sont pas au bon endroit je posterais ailleurs,

 

Merki

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Invité §ken148rv

Questions: est-ce grave si je ne mets pas de filtre?

Je pense que oui car le filtre permet de protéger le HP en ne lui envoyant que les fréquences qui le concerne, maitenant ce n'est pas un tweeter alors c'est un peu moins grave car tu peux toujours filtrer grace aux réglages de l'autoradio.

Mais ne montes surtout pas des tweeters sans filtres.

Sinon tu peux aussi faire des filtres toi même avec des condensateurs et des bobines, il suffit de les souder sur tes câbles.

 

j'ai bcp regardé tout ce qui concerne les plage arrière acoustiques mais je n'ai pas compri certaines chozes : je souhaite me servir de la plage que j'ai récupéré et donc mettre simplement de la moquette acoustique afin de cacher les enceintes. Ou met-on les enceintes(en dessus ou en dessous de la plage?Si c'est en dessus on fait comment car il y a l'epaisseur de la membrane! Si c'est en dessous le membrane ne va elle pas s'abimer si il y a contact avec la plage?[/quotemsg]

Tu visses les enceintes sur la plage, et tu ne mets en contact que la partie métallique ou se trouve les trous des vis. Si tes HP sont un peu épais il vaut mieux les visser dessous pour gagner de l'épaisseur et ne pas avoir de bosses quand tu mettra la moquette acoustique mais aussi pour protéger la membrane de tout contacts.

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Invité §fab287SX

:coucou:Voilà alors je vais exposr mon petit soucis en espérant qu'une ame charitable pourra m'aider.

 

Voilà depuis que j'ai vendu mon 9812RB je me retrouve avec le poste d'origine 4x22 cd. Sympa mais j'aurais voulu pouvoir y brancher mon pda histoire de pouvoir lire les mp3, les clips et Tomtom, bref un peu tous :D J'ai donc eu deux solutions... La première essayer que Norauto se procure le VRNX001 de chez Connect2 (69€) qui permet d'avoir une entrée auxiliaire via la prise cd ou d'utilisé un chargeur d'origine. J'ai choisis le chargeur. Car pour utilisé les pins de la prise audio il faut que le poste est activé la prise. Et pour l'activé il faut qu'un chargeur lui reponde. J'ai donc brancher le chargeur auquel j'ai retirer les cosses de l'audio et je l'ai remplacé par les cosses de ma prise RCA pour y brancher mon pda. Le hic maintenant :) d'apres les sources que j'ai trouvé les trois pins etait pour le Lift/right/Ground(L+R) j'ai donc fait mon faisceau de la sorte... bilan ca marche pas. J'ai donc regarder ces trois fils audio sur le chargeur et voilà ce que je constate : 1 fils bleu au centre de 2 fils noir entremelés. Ce que je conclus par 1 source audio et 2 masses audio. J'ai donc fait mon faisceau de la sorte et pareil aucun son ne sort... J'ai essayé 2 masses séparées 1 audio, 2 audio séparés 1 masse, 2 masses communes dedoublé 1 audio et enfin 2 audio communs dedoublé et 1 masse... Et dans tous les cas aucuns son. J'utilise bien les bon pins pourtant... HELP

 

(pins = les petites pattes metalique dans les prises derrière le poste ;) )

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Invité §cli557aE

:coucou:Voilà alors je vais exposr mon petit soucis en espérant qu'une ame charitable pourra m'aider.

 

Voilà depuis que j'ai vendu mon 9812RB je me retrouve avec le poste d'origine 4x22 cd. Sympa mais j'aurais voulu pouvoir y brancher mon pda histoire de pouvoir lire les mp3, les clips et Tomtom, bref un peu tous :D J'ai donc eu deux solutions... La première essayer que Norauto se procure le VRNX001 de chez Connect2 (69€) qui permet d'avoir une entrée auxiliaire via la prise cd ou d'utilisé un chargeur d'origine. J'ai choisis le chargeur. Car pour utilisé les pins de la prise audio il faut que le poste est activé la prise. Et pour l'activé il faut qu'un chargeur lui reponde. J'ai donc brancher le chargeur auquel j'ai retirer les cosses de l'audio et je l'ai remplacé par les cosses de ma prise RCA pour y brancher mon pda. Le hic maintenant :) d'apres les sources que j'ai trouvé les trois pins etait pour le Lift/right/Ground(L+R) j'ai donc fait mon faisceau de la sorte... bilan ca marche pas. J'ai donc regarder ces trois fils audio sur le chargeur et voilà ce que je constate : 1 fils bleu au centre de 2 fils noir entremelés. Ce que je conclus par 1 source audio et 2 masses audio. J'ai donc fait mon faisceau de la sorte et pareil aucun son ne sort... J'ai essayé 2 masses séparées 1 audio, 2 audio séparés 1 masse, 2 masses communes dedoublé 1 audio et enfin 2 audio communs dedoublé et 1 masse... Et dans tous les cas aucuns son. J'utilise bien les bon pins pourtant... HELP

 

(pins = les petites pattes metalique dans les prises derrière le poste ;) )

 

Oula tu t'est engager dans un truc hard toi lol.Je peux pas t'aider desoler mais le mieu c'est sur c'est d'avoir un poste qui fait la sortie aux direct on branche et hop mais c'est sur avec celui d'origine c'est pas facile.

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Invité §ken148rv

Si j'ai bien compris tu as un chargeur qui ne sert à rien à part pour activer le poste, tu as identifié les pins audio et coupé le câble qui va du chargeur au poste.

Aurais tu une photo du câble et des fils qui te posent problèmes?

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Invité §fab287SX

Si j'ai bien compris tu as un chargeur qui ne sert à rien à part pour activer le poste, tu as identifié les pins audio et coupé le câble qui va du chargeur au poste.

Aurais tu une photo du câble et des fils qui te posent problèmes?

J'ai pas couper les fils je suis pas un sauvage j'veux pouvoir revendre le chargeur plus tard :lol:

J'ai juste sortis les cosses de la prise que j'ai remplacé par les cosses de mon faisceau. Je ferais des photos ce we si je trouve pas la soluc.

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Invité §ken148rv

Ce qui me parait étrange c'est que tu parles de cosses et de prise alors que la plupart du temps un chargeur c'est un cordon moulé qui fait la liaison. J'en ai un cordon Renault utilisé sur les Mégane au boulot, j'ai pris des photos, je vais essayer de les mettre ce soir.

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Invité §fab287SX

Ce qui me parait étrange c'est que tu parles de cosses et de prise alors que la plupart du temps un chargeur c'est un cordon moulé qui fait la liaison. J'en ai un cordon Renault utilisé sur les Mégane au boulot, j'ai pris des photos, je vais essayer de les mettre ce soir.

Le chargeur Rono (alpine) a bien tout les fils dans une gaine mais les prises sont decossable.

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Invité §ken148rv

Aurais tu la référence Renault du câble et du chrgeur je vais essyer de trouver le pinout.

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Invité §fab287SX

Aurais tu la référence Renault du câble et du chrgeur je vais essyer de trouver le pinout.

Ref chargeur : C9RN810H00133728 ou 8 200 033 795 ou AL 00 03 33728 (voilà ce qu'il y a au cul)

Ref cordon : 100097

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Invité §cli557aE

Bonjour je voudrais savoir si vous conaissiez quelque site internet d'achat d'enceinte plus presisément de KE a bon prix merci beaucoup

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Invité §fab287SX

Bonjour je voudrais savoir si vous conaissiez quelque site internet d'achat d'enceinte plus presisément de KE a bon prix merci beaucoup

Tout est en première page :roll:

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Invité §dje261od

Bonjour

J'ai acheté un poste Alpine CDA 9847R et je l'ai monté dans ma clio 2.2 de fin 2003. J'ai branché les faisceaux ""KCE840B et KWE845E"" afin de récupérer les commandes au volant. Tou ceci fonctionne remarquablement bien mais j'aimerais récupérer l'affichage déporté qui n'est pas pris en charges par ces faisceaux.

Existe t il un moyen de récupere l'affichage déporté? et si oui, quelle faisceau dois-je acheter et ou les brancher.

 

Merci de vos réponses.

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Invité §tit065QY

Merci Kenny, je n'ai qu'un mot: EXCELLENT. Très beau travail.

Tout y est plus clair. J'ai déjà trouvé plusieurs réponses à mes questions.

:bien:

Ceci dit, j'ai une Clio 2 modèle 2005, donc phase 2.3 et je vais acheté un kit éclaté Focal en 13 pour remplacer celui d'origine. Je brancherai donc mes filtres sur les cables des HP d'origines. Mais ces fils sont vraiment très fins, cela va t'il nuire à la qualité du son?

Autre question, les tweeters et les HP reçoivent-ils me même signal?

 

Par ailleurs, je songe à mettre des HP (Focal aussi) au niveaux des aérations

arrières. Perd-t-on beaucoup en qualité sonore par rapport à quand ils sont sur la plage arrière? J'hésite entre deux modèles Focal: des coaxiaux en 13, les 130CV1, et des elliptiques 570CV1. Apparemnt, ces derniers passent en longueurs. Je pense qu'il faut privilégier les elliptiques, non?

 

Précision très importante, je garde mon poste d'origine.

 

Merci d'avance!

:)

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Invité §dje261od

Bonjour

J'ai acheté un poste Alpine CDA 9847R et je l'ai monté dans ma clio 2.2 de fin 2003. J'ai branché les faisceaux ""KCE840B et KWE845E"" afin de récupérer les commandes au volant. Tou ceci fonctionne remarquablement bien mais j'aimerais récupérer l'affichage déporté qui n'est pas pris en charges par ces faisceaux.

Existe t il un moyen de récupere l'affichage déporté? et si oui, quelle faisceau dois-je acheter et ou les brancher.

 

Merci de vos réponses.

 

 

Problème résolu en changeant le faisceau ""KCE840B et KWE845E"" par celui qui est sortit dans le commerce en été 2005, à savoir ""KCE-940B et KWE-942E"". Le nouveau faisceau prend en compte la telecommande au voland ainsi que l'affichage déporté. Et en plus ça fonctionne à merveille!!!

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Invité §cli557aE

Problème résolu en changeant le faisceau ""KCE840B et KWE845E"" par celui qui est sortit dans le commerce en été 2005, à savoir ""KCE-940B et KWE-942E"". Le nouveau faisceau prend en compte la telecommande au voland ainsi que l'affichage déporté. Et en plus ça fonctionne à merveille!!!

C'est nikel tu pourrais mettre des photos des cables ?

Combien sa t'a couté les 2 faiseaux?

Merci

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Invité §bib834Jh

Bonsoir.

 

J'ai une Clio 2.2 de 2001.

Je viens de remplacer l'autoradio K7 d'origine par le Tokaï LAR-202MUC.

Les HP sont d'origine.

Le problème : Le son est plus faible et lorsque je monte le volume le son sature.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci d'avance.

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Invité §dje261od

C'est nikel tu pourrais mettre des photos des cables ?

Combien sa t'a couté les 2 faiseaux?

Merci

 

djeyy_1129408282_alp_kce940b.jpg.b099f950306ddb54cd51eb4ffe49aafb.jpg

KCE 940B

 

http://www.tecnosoundsanremo.it/images/alp_kwe942e_p.jpg

KWE 942E

 

Le faisceau m'a couté environ 65€ chez Norauto, ce qui est de bien avec celui la c'est qu'il n'y a pas besoin de démonter le tableau de bord, l'embout rouge il se branche directement sur la prise jaune du faisceau Renault. Et il faut bien penser à raccorder aussi les deux fils bleu des deux faisceaux alpine et aprés le brancher à celui du poste.

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Invité §pip512HE

Salut tout le monde!

Je voudrais savoir si je peux installer un ventilateur pour PC dans une voiture? Je précise que c'est pour ventiler mon ampli qui sera enfermé dans un petit caisson en bois!J'ai fait quelques sites, et apparement, c'est du 12 volt!

Merci

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Invité §cli557aE

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KCE 940B

 

http://www.tecnosoundsanremo.it/images/alp_kwe942e_p.jpg

KWE 942E

 

Le faisceau m'a couté environ 65€ chez Norauto, ce qui est de bien avec celui la c'est qu'il n'y a pas besoin de démonter le tableau de bord, l'embout rouge il se branche directement sur la prise jaune du faisceau Renault. Et il faut bien penser à raccorder aussi les deux fils bleu des deux faisceaux alpine et aprés le brancher à celui du poste.

Pas besoin d'enlever le tdb?

Mais comment tu fais pour le relier a l'affichage déporté alors?

 

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