Invité §Bin754PP 4 novembre 2005 Signaler Partager 4 novembre 2005 ok et je peux mettre des jantes Alium en 15 sur ma clio 1.7 de 91. c'est mieux que je refasse la direction Oui tu peux les mettre mais évite le 185/55/15 d'origine, car à l'arrière ça risque de frotter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med421mC 4 novembre 2005 Signaler Partager 4 novembre 2005 Ok, pourrais-tu me dire ce que je dois mettre sur ma Clio 1 (14 ou 15) Alium ou Bacarra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 4 novembre 2005 Signaler Partager 4 novembre 2005 Ok, pourrais-tu me dire ce que je dois mettre sur ma Clio 1 (14 ou 15) Alium ou Bacarra Clio 1.7 en 14: 165/60/14 ou 185/55/14 Clio 1.7 en 15: 195/45/15 ou 195/50/15 (mais pour la dernière monte, correspondances non respectées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med421mC 4 novembre 2005 Signaler Partager 4 novembre 2005 ok et toi tu metterais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 4 novembre 2005 Signaler Partager 4 novembre 2005 ok et toi tu metterais quoi? Je resterai en 14 avec du 185/55/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre063ci 4 novembre 2005 Signaler Partager 4 novembre 2005 Il y a les jantes de la twingo initial aussi qui sont sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom751Re 4 novembre 2005 Signaler Partager 4 novembre 2005 voici des jantes en (14" de Clio S et de certaines rsi img]http://forum-auto.caradisiac.com/voitures/nikita78_3004200403_clio14s.jpg[/img] voici des jantes de baccara (14" voici des jantes de Clio cup (14")si je me souviens bien img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200508/r11_1123065211_clio_rsi_apres_modif.jpg[/img] voici des jantes de Clio rsi (14" img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200507/tazzz4_1121810516_vue_dessus.jpg[/img] voici des jantes de Clio initiale (14" img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/jd_lagardaire_1113154522_11_11_03_010.jpg[/img] voila ça c'est fait : de rien pour avant Ps : Clio ps2 14" img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200404/michelvaillant_1081195252_p4050033.jpg[/img] j'ai pris des photos des caisses du forum j'espère que ça gêne personnes Quesqu'elle est belle ma titine sur cette photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom751Re 4 novembre 2005 Signaler Partager 4 novembre 2005 180.000kms pour mon 1.7 et...une crémaillère neuve suite à un accident, sinon jamais eu de souci avec si ce n'est le flou du point milieu résolu par soudure de mon garagiste C'est a dire? On peut avoir quelques explications? Sinon tu veux dire quoi par flou au point central? Moi je n'ai pas cette impression mais si avec cette soudure ca ameliore les choses alors ca ne peut etre que mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 4 novembre 2005 Signaler Partager 4 novembre 2005 C'est a dire? On peut avoir quelques explications? Sinon tu veux dire quoi par flou au point central? Moi je n'ai pas cette impression mais si avec cette soudure ca ameliore les choses alors ca ne peut etre que mieux! En gros je connais pas des masses mais sur la direction y'a une espèce de téton en plastoc qui pète et qui cré un flou au niveau du point milieu. En gros quand tu bouge la direction roue droites de quelques degrés la voiture ne tourne pas. Donc mon garagiste a démonté les caches de la direction et a refait ce "téton" en métal en le soudant sur la colonne. Plus de flou mais plus de risque de casse non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom751Re 4 novembre 2005 Signaler Partager 4 novembre 2005 En gros je connais pas des masses mais sur la direction y'a une espèce de téton en plastoc qui pète et qui cré un flou au niveau du point milieu. En gros quand tu bouge la direction roue droites de quelques degrés la voiture ne tourne pas. Donc mon garagiste a démonté les caches de la direction et a refait ce "téton" en métal en le soudant sur la colonne. Plus de flou mais plus de risque de casse non plus... Il faut donc mettre la voiture en hauteur pour pouvoir le voir ou bien juste en tournant le volant? C'est un GROS flou ou bien c'est en y regardant de prés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 5 novembre 2005 Signaler Partager 5 novembre 2005 Il faut donc mettre la voiture en hauteur pour pouvoir le voir ou bien juste en tournant le volant? C'est un GROS flou ou bien c'est en y regardant de prés? Non c'est en roulant Tu es sur une route droite et genre tu veux changer de file, tu tourne légèrement le volant et ça tourne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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