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Clio

Compresseur pour Clio 16s (phase 1)


Tolousiano

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà installé un compresseur sur une clio 16s ou Williams, le gain apporté, le prix de l'installation, et si ça vaut le cout...

 

Je souhaiterai acheter une clio 16s cet été et je veux donc savoir comment lui faire gagner des watts !!!

 

Sinon quelles sont vos prépa moteur (ligne, collecteur, eprom, admi...) et quels gains apportent-elles ???

 

Merci :bien:

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Salut tout le monde,

 

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà installé un compresseur sur une clio 16s ou Williams, le gain apporté, le prix de l'installation, et si ça vaut le cout...

 

Je souhaiterai acheter une clio 16s cet été et je veux donc savoir comment lui faire gagner des watts !!!

 

Sinon quelles sont vos prépa moteur (ligne, collecteur, eprom, admi...) et quels gains apportent-elles ???

 

Merci :bien:

 

:up:

 

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Invité §Sky457cU

Bonjour, tu crois que 140 ch. dans 975 kg ce n’est pas assez ? Moi je me contente de 80 ! Si tu veux plus de chevaux, vise plus haut.

Pour la question si ça vaut le coup ou pas, c'est non (selon moi), mettre un compresseur (ou turbo) n'est pas donné sans conter toute les modifs a faire pour que le moteur tienne le coup. Et la tenue de route et freinage à améliorer. Mais ce n'est que mon avis. Apres il y a peut être le plaisir de modifier que je comprends parfaitement.

 

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Salut tout le monde,

 

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà installé un compresseur sur une clio 16s ou Williams, le gain apporté, le prix de l'installation, et si ça vaut le cout...

 

Je souhaiterai acheter une clio 16s cet été et je veux donc savoir comment lui faire gagner des watts !!!

 

Sinon quelles sont vos prépa moteur (ligne, collecteur, eprom, admi...) et quels gains apportent-elles ???

 

Merci :bien:

 

 

Mets un bon ampli !!

 

:lol:

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Invité §cha652pC

Salut...

 

je suis possesseur d'une clio 16s qui vient de sortir de préparation chez renault sport donc:

 

collecteur echappement inox

tube afrique

silencieux remus

moteur tout tout tout neuf preparé 160ch (prix du moteur 7000 euros)

admission dynamique KN

radiateur

chassis preparé (rotules,suspensions.......)

 

elle pése maintenant 875Kg et developpe 170cheveaux .

 

et exterieurement elle est rester entierement d'origine sauf la peinture bleue sport qui est neuve aussi....

 

En clio sinon j'ai aussi la nouvelle Clio v6 bleue.

 

Des que je peux j'envoi quelque photos si ca vous dit de la voir.

 

 

A plus .

 

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Salut...

 

je suis possesseur d'une clio 16s qui vient de sortir de préparation chez renault sport donc:

 

collecteur echappement inox

tube afrique

silencieux remus

moteur tout tout tout neuf preparé 160ch (prix du moteur 7000 euros)

admission dynamique KN

radiateur

chassis preparé (rotules,suspensions.......)

 

elle pése maintenant 875Kg et developpe 170cheveaux .

 

et exterieurement elle est rester entierement d'origine sauf la peinture bleue sport qui est neuve aussi....

 

En clio sinon j'ai aussi la nouvelle Clio v6 bleue.

 

Des que je peux j'envoi quelque photos si ca vous dit de la voir.

 

 

A plus .

Oui photo :p

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Invité §Bin754PP

Compresseur ou Turbo, dans les deux cas, ça implique d'enormes changements en terme de prépa... :oui:

Va falloir environ...tout changer :W

J'ai vu y'a pas longtemps une 16s Turbo à vendre, la bestiole sortait 238ch :W Ca doit faire mal à la poussée, mais j'ai peur que même avec toutes les modifications, le chassis ait du mal et passer la puissance sur le seul train avant de la petite Clio me semble aussi très difficile... :L

Une petite prépa moins gourmande, un bon vidage de la caisse complet, des modifications du chassis au petits oignons, et t'aura vraiment moyen de te faire plaisir, sans prendre trop de risques pour ta fiabilité ;)

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Invité §cha652pC

De toute facon il faut se dire une chose si on veut passer un turbo dans une clio 16s ou williams il faut changer absolument tous cequi est joint du moteur,.....il faut rajouter a cela un tres gros travail et preparation sur le chassis si tu ve pas qui vrille a la premiere acceleration..lol

 

BingO je l'ai vu aussi la clio turbo elle est grise et c'est exact elle developpe 238ch mais a long terme est ce fiable?????

 

 

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Invité §Bin754PP

De toute facon il faut se dire une chose si on veut passer un turbo dans une clio 16s ou williams il faut changer absolument tous cequi est joint du moteur,.....il faut rajouter a cela un tres gros travail et preparation sur le chassis si tu ve pas qui vrille a la premiere acceleration..lol

 

BingO je l'ai vu aussi la clio turbo elle est grise et c'est exact elle developpe 238ch mais a long terme est ce fiable?????

Apparemment la prépa au moment de la vente avait 12.000kms, donc je sais pas si on peut parler de réelle fiabilité :bah: Bon par contre si ça a été fait dans les règles de l'art, y'a des chances que la fiabilité soit au rendez-vous, pour peu que tu sois pas constamment en train de lui tirer dedans :bah:

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Invité §cha652pC

C'est exact a 12000km on peut pas trop jugé.

En meme temps si c'est un préparateur comme Huger ou autre qui c'est occupé de la préparation je pense que tout devrais fonctionner correctement et tres longtemps.

 

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Invité §luc411sg

la préparation de cette Clio s'est faite dans les regles de l'art chez un professionnel.

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Invité §Fan268Ee
la préparation de cette Clio s'est faite dans les regles de l'art chez un professionnel.

 

C'est pas ça qui va la rendre fiable hein... :roll:

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Invité §mim004mo

Les renault sont des voiture qui sont directement CONSTRUITE chez renault arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif , donc préparé par renault :ange: , et tout les moteur ont pas une fiabilité absolu hein mimiax.gif.dbeb8f91074ba047a33137805d990def.gif

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Invité §Fan268Ee
Les renault sont des voiture qui sont directement CONSTRUITE chez renault arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif , donc préparé par renault :ange: , et tout les moteur ont pas une fiabilité absolu hein mimiax.gif.dbeb8f91074ba047a33137805d990def.gif

 

Sauf que si tu connaissais un tant soit peu le 1.8 16S de la Clio 16, tu saurais que c'est un bloc ultra fiable :W

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Invité

Perso, le bloc moteur peut etre fiable a la puissance pour laquel il a été construit !

 

Renseigne toi pour savoir si ce moteur est utilisé pour une puissance superieur, et tu sauras si c'est correct ou pas !

Essaye de savoir s'il est monté sur une autre voiture !

Exemple : les moteurs K9K sont utilisé sur les kangoo et clio, ainsi que la megane !

 

Toute modif doit etre validé par les mines, et c'est pas forcement evident d'etre approuvé !

 

Pour gagner de le puissance, je te recommande une admission dynamique et pas direct, ainsi que des petites conneries par ci, par la !

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Invité §bie513Hm
Salut...

 

je suis possesseur d'une clio 16s qui vient de sortir de préparation chez renault sport donc:

.......

elle pése maintenant 875Kg et developpe 170cheveaux .

.......

A plus .

 

Alors là, j'aimerais bien en avoir la preuve :??:

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Invité §fif174RW

Il sufit de vider la caisse!

Puis il a peut etre viré ausi les isolant!!

Il doit ce les cailler en hiver!lol

Mais mintenant il y a des isolant bien plus leger qu'avant pour la meme efficasité!Moi je dit que 875 kg dans une tite clio qui fait meme pas la tonne d'origine c'est fesable!

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Invité §Mar480CR
Il sufit de vider la caisse!

Puis il a peut etre viré ausi les isolant!!

Il doit ce les cailler en hiver!lol

Mais mintenant il y a des isolant bien plus leger qu'avant pour la meme efficasité!Moi je dit que 875 kg dans une tite clio qui fait meme pas la tonne d'origine c'est fesable!

 

 

heu... :??: Une perte de 125kg :/, fesable ? :hum:

 

:buzz:

 

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Invité §pom606Sv

Y'a rien à vider dans une clio :??:

Gagner 50 kilos ok mais après...

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Invité §fre013kV

j'en ai deja vu une de 850 kg, elle a été entierement déblaxonné, la banquette ar virée, sieges bacquets carbonne a l'avant (6kg le siege) et viré d'autre truc inutiles donc c'est largement fesable

 

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Invité §Cre118Kh

Rien a viré! tu parle moi je posséde une 1,4l dans lequel j'ai foutu un 1,8l 16s et j'ai enlever absolument tout ce que tu pouvais enlever qui servait a rien au final i rest les trois pedales le volant le frein a main deux baquet les harnais et des arceaux six points, le blaxonne aussi a été decolé au decapeur thermique du plancher en passant par le plafon et a l'interieur des portes det de ailes! Ils en foute partout de cet merde

On a meme virés le par brise arriere remplacée par du plexy idem pour les vitres arriéres et bin crois moi elle pese plus bien lourd.

C'est facile tu peu levé les deux roue arriere en la prenant par le par choc!!!.

 

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