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Au secour la voiture ne démarre plus aprés avoir changer le filtr

 

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Au secour la voiture ne démarre plus aprés avoir changer le filtr

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Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/02/2006 à 21:23:02  
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J'ai changé le filtre à essence et depuis l'essence ne parvient plus au carbu (clio 1,1 L c'est le moteur C)
La voiture ne démarre plus.
Sur ce model le circuit de l'essence à parti de la pompe à essence est le suivant: pompe à essence  - filtre essence - régulateur de pression - carbu (solex 32 bis).
J'ai juste enlever le filtre et changer par un neuf.
J'ai l'impression que le probleme est au niveau du régulateur de prssion
Aurais je (sur ce model de moteur) autre cose à faire ??

Merci de m'aider   je suis sans voiture

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Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 21:24:39  
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Une bulle!
C'était Simple.
Repurge ce sera le mieu.

Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 21:25:51  
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Remettre l'ancien filtre et faire un essai, on sait jamais....Bon courage.

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Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 21:29:19  
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as tu pompé pour faire arriver le carbutrant dans ton filtre, n'oublie pas que lors du changement de filtre il faut remplir tout l'emplacement du filtre...

tu dois avoir une sorte de pompe pour attirer le carburant...

Bon courage

Le fou

Profil : Pilote d'essai
caralho_95
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  1. Posté le 26/02/2006 à 21:30:56  
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T'as pensé a enlever l'opercule du filtre a essence si y'en avait?

Message édité par caralho_95 le 26/02/2006 à 21:31:24
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Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 21:37:44  
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Tu la pas mis a l'envers ?

Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 21:46:56  
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Et non je viens d'aller boire la tasse.
Je l'ai aspiré au niveau de l'arrivée carbu.
L'essence est arrivée. J'ai rebranché la durite sur le carbu.
Mais rien, elle ne demarre pas.
(elle marchait trés bien avant)

Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 21:50:44  
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Tu as une pompe a droite du filtre.
Déconnecte le tuyau ou la bulle est présente et pompe pour faire sortir environ un litre de carburant, rebranche et fait tourner ton moteur cinq minutes.

Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 22:54:00  
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Merci
Mais la pompe n'est pas plutot à gauche ?
Sur la revue technique a droite à droite il y a Le regulateur de pression
Est ce donc à l'entrée du régulateur que je dois débrancher ?
Merci

Invité
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  1. Posté le 26/02/2006 à 23:52:46  
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vinceauch a écrit a écrit :


Tu la pas mis a l'envers ?




Je penche aussi sur un montage a l'envers, j'ai deja fait cette betise ( je ne savait pas qu'il y avait un sens sur ça et j'avais pas vu la fleche marquée dessus :oops: ).
Demonte et met le dans l'autre sens.
Si c'est pas ça, tu as peut-etre eu une bulle et ensuite, le carburant est arrivé d'une coup et sa a peut-etre noyé ta voiture tout simplement.
Solution, verifier le filtre a essence, et attendre 1h ou 2 que les bougies sechent.
Bon courage! ;)

Invité
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  1. Posté le 27/02/2006 à 00:23:02  
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Non le filtre est bien à l'endroit.
J'ai eu beau pomper, démarrer l'essence ne remplissait pas le filtre.
J'ai ensuite débrancher la durite entre le filtre et le régulateur de pression et jai senti de l'air refluer (c'est pour ça que je pense que le probleme est au niveau du régulateur)
Je l'ai ensuite rebrancher, démonter le filtre a air pour acceder à l'arrivée carbu et aspiré jusqu'à l'arrivée de l'essence.
J'ai donc rebrancher mais la voiture ne démarre pas.
A quel niveau faut il débrancher la durite pour enlever la bulle eventuelle ?
Ensuite pomper sur l'accelerateur suffit à faire circuler l'essence ?
Un grand merci pour votre aide

Invité
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  1. Posté le 27/02/2006 à 00:25:00  
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Non, il faut pomper manuelement avec la poire.

Invité
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  1. Posté le 27/02/2006 à 02:14:01  
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hajjimarouane a écrit a écrit :


Non le filtre est bien à l'endroit.
J'ai eu beau pomper, démarrer l'essence ne remplissait pas le filtre.
J'ai ensuite débrancher la durite entre le filtre et le régulateur de pression et jai senti de l'air refluer (c'est pour ça que je pense que le probleme est au niveau du régulateur)
Je l'ai ensuite rebrancher, démonter le filtre a air pour acceder à l'arrivée carbu et aspiré jusqu'à l'arrivée de l'essence.
J'ai donc rebrancher mais la voiture ne démarre pas.
A quel niveau faut il débrancher la durite pour enlever la bulle eventuelle ?
Ensuite pomper sur l'accelerateur suffit à faire circuler l'essence ?
Un grand merci pour votre aide




J'avoue que c'est vraiment une bizarrerie impressionnante! :eek:

Théoriquement, la bulle d'air aurais du passer des les premier tour de moteur, par aspiration.

A part un noyage de moteur, je ne vois vraiment pas ou sa peu deconner. :bah:

peut-etre a tu, sans faire gaffe, débrancher un fil, une cosse, ou quelque chose venant de l'allumage?

Vraiment je suis désolé, mais a part en étant present pour voir la chose, je ne peux t'aider convenablement. :cry:
Je suis désolé!

Invité
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  1. Posté le 27/02/2006 à 20:50:33  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bon
En changeant les durites tous a été rétabli
Je pense qu'une devait étre bouchée et empechait la circulation.
Encore une fois merci à tous.

Invité
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  1. Posté le 27/02/2006 à 21:36:05  
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hajjimarouane a écrit a écrit :


C'est bon
En changeant les durites tous a été rétabli
Je pense qu'une devait étre bouchée et empechait la circulation.
Encore une fois merci à tous.




Je suis content pour toi que tout cela se finisse bien finalement! :jap:

Bonne route! :coucou:

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