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Mayonnaise encore et encore!

 

Peugeot : marcdtm, 1 utilisateur anonyme et 118 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

Mayonnaise encore et encore!

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Invité
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  1. Posté le 03/03/2006 à 12:25:58  
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Invité
  1. Posté le 03/03/2006 à 12:29:19  
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Salut à toi,
si tu as de la mayonnaise sous le bouchon d'huile et de l'huile dans le bocal d'expansion, c'est un joint de cucu.....
Changes de garagiste..ca ira mieux a mon avis

Invité
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  1. Posté le 03/03/2006 à 12:40:57  
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merci pour ta reponse, mais comment expliquer qu'il n'y ai pas de mayonnaise au niveau de la jauge, et que le joint repete apres 7 ou 8 mois, sans qu'il n'y ait eu de surchauffe. Existe t'il un recours par rapport au mecano? suite au changement du joint il y a moins d'un an?

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Invité
  1. Posté le 03/03/2006 à 12:56:12  
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S'il n'y a qu'un petit pet sur le joint, ce n'est pas forcé qu'il y ai du LdR dans le carter d'huile. en tout franchise, je te conseille d'aller voir un autre garagiste, ça te coutera moins cher que de te faire "enfumer" par celui que tu as actuellement. Enfin, je dis ca, je dis rien ;)

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  1. Posté le 03/03/2006 à 12:58:51  
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Bonjour!

Je pense aussi que tu dois changer de garagiste car il se fou de toi :L .

Ne tarde pas trop à changer :) .

:coucou:


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  1. Posté le 03/03/2006 à 13:12:36  
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Bien sur que c’est le joint de culasse qui est en train de lâcher ! Pas de surfaçage ni d’épreuve moi quand j’ai acheté la mienne le joint de culasse avait été fait sans surfaçage et j’ai été obligé de le refaire (heureusement que je suis dans le métier) seulement 20000 Km après. Il faut faire le travail correctement ou ne pas le faire c’est pas avec des économies de bout de chandelle que les voitures vont marcher…

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  1. Posté le 03/03/2006 à 13:28:31  
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Désole 1.4 baccara mais on surface pas une culasse chaque fois
la mise a l'epreuve oui (vaut mieu) mais pas de surfacage tout le temps

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  1. Posté le 03/03/2006 à 14:02:04  
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Joint de culasse.
Change de garagiste ça vaut mieux.

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  1. Posté le 03/03/2006 à 14:17:51  
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clio power a écrit a écrit :


Désole 1.4 baccara mais on surface pas une culasse chaque fois
la mise a l'epreuve oui (vaut mieu) mais pas de surfacage tout le temps




Moi je les fais surfacer toutes les fois mais en même temps on ne refait pas 50 fois une culasse non plu, mais je réfléchis au problème de base. Est-ce qu’il y a des chemises sur le moteur en question parce que si oui ça peut aussi être les joints d’embase mais faudrait savoir quel type de moteur c’est.

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  1. Posté le 03/03/2006 à 14:22:03  
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1.1 de 1993 ca doit etre un energy ?

ps: moi je les surfacé pas a chaque fois :)
Message édité par cli25ow le 03/03/2006 à 14:22:34
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  1. Posté le 03/03/2006 à 14:33:14  
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Ils ont fait des 1.1l jusqu’en 1993 ? Si c’est le 1.1l auquel je pense c’est le vieux moteur des r8 ! Donc chemisé ça peut être les joints d’embase faudrait faire le test chimique du joint de culasse pour être sur.

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