Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Photos-Reportage] Clio 3 1,5 DCI 105Cv initiale


olstone

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Je commence par vous dire que je me suis séparé de ma 'petite' clio 2 1,4 16V Expression dont voici une photo: (options: peinture mét., TO éléc, Clim)

ture.JPG.988b6728c21b3bbd96c56dbec4f46275.JPG

 

Mais bon le remplacement est de 'taille', ma clio 3 1,5 DCI 105 Cv initiale est arrivée...

J'ai choisi le beige poivre pour la couleur, qui pour moi fait très bien ressortir les lignes de la voiture.

Niveau options, j'ai rajouté les lampes aux xénons à vitesse adaptative, le MP3 et le toit ouvrant éléctrique. C'est en effet suffisant quand on sait qu'elle est équipée de série de:

 

SECURITE

 

- Condamnation électrique des portes à distance

- Projecteurs antibrouillard

- EUROBAG

- 3 appuis-tête arrière "virgule"

- Airbags latéraux thorax conducteur et passager + Airbags rideaux de tête avant et arrière

- Lave-phares

- Airbags antiglissement sous assise des sièges avant

- Airbags frontaux conducteur et passager adaptatifs

- Allumage automatique des feux de détresse en cas de freinage d'urgence

- Antidémarrage électronique activé par transpondeur

- Appuis-tête AV réglables en hauteur Nouvelle Génération

- Ceintures de sécurité AV : 3 points, réglables en hauteur, avec prétentionneur et limiteur d'effort

- Ceintures de sécurité AR latérales : 3 points, avec prétentionneur et limiteur d'effort

- Système de fixation ISOFIX pour sièges enfant aux places latérales AR et passager AV

- Condamnation automatique des ouvrants en roulant

- ABS avec Assistance au Freinage d'Urgence

 

CONFORT

 

- Lève-vitres avant électriques à impulsion

- Lève-vitres arrière électriques

- Range-lunettes côté conducteur

- Sièges avant réglables en hauteur avec réglage lombaire

- Miroirs de courtoisie éclairés (uniquement avec toit ouvrant et/ou carte Renault mains libres)

- Cendrier "nomade"

- Housse range-vêtements sous tablette arrière

- Banquette arrière rabattable 1/3 - 2/3

- Rideau pare-soleil de lunette arrière

- Boîte à gants réfrigérée (9,4 litres)

- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

- Climatisation régulée

- Filtre d'habitacle

- Prise 12V

- Volant cuir

- Carte Renault mains libres

 

CONDUITE

 

- Essuie-vitre AV à 2 vitesses+cadencement variable

- Régulateur limiteur de vitesse

- Pack Style (Feux additionnels de virage + Masques de projecteurs noirs)

- Projecteurs à double optique

- Boîte de vitesses manuelle à 6 rapports

- Volant réglable en hauteur

- Ordinateur de bord

- Aide au parking (indicateur d'obstacles arrière)

- Allumage automatique des feux et capteur de pluie

- Direction à assistance variable électrique

 

Mes premières impressions furent excellentes. On s'y sent super bien, c'est sobre, lumineux et très agréable au touché.

Premier démmarage, on appuie sur le frein + bouton start et la voiture démmare. (on peut aussi faire embrayage + start même si ce n'est pas marqué). J'ai eu un peu de mal au début avec la première mais depuis tout va bien. L'accélération est franche, l'insonorisation excellente et la tenue de route à toute épreuve (vive les pneus 16").

On sent réellement la poussée à partir de 2000 tours mais rodage oblige on ne doit pas dépasser les 2500... très frustrant !!

La climatisation est très pratique, efficace et simple, on ne sent pas de perte de puissance.

En tout cas ceux qui disent (magazines et autres...) que le 1,5 DCI 105 est mou ont du avoir une ferrari avant ;-) parceque je sors d'une 1,4 16V et franchement c'était une 2Cv à côté!!

Et pourtant je ne la pousse pas encore! J'ai également eu une mégane 1,9 DCI 120Cv luxe prvilége et ça a l'air aussi puissant (à voir plus précisément après le rodage..).

Le soir même j'ai fait 3 heures de route. Une route sinueuse avec de nombreuses montées et de nombreux virages... J'ai ainsi pu utiliser le régulateur de vitesse et vérifier la tenue de route et l'insonorisation excellente citée ci dessus... Moyenne de consommation à 110 Km en 6éme: 5 Litres au 100Kms, pas mal pour une voiture neuve en rodage.

La direction quant à elle tant critiquée je la trouve vraiment agréable, bien plus que celle de la clio 2.2. Elle se faire très douce en ville et se durcit avec la vitesse, que du bonheur!!

Le toit ouvrant panoramique donne une clarté impressionante et ces 4 positions sont sympas. Il a aussi bien sur les 2 par-soleil et celui à l'arrière.

Le coffre est assez spacieux et astucieux avec le range chemise et sa roue de secours qu'on fait tomber en pompant une petite manette...

Le détecteur de pluie et de luminosité est bien pratique. D'ailleurs la nuit arrivant on peut voir les très jolie lampes aux xénons à vitesse adaptative qui éclairent du feu de dieu ;-)

Les feux additionels de virage sont vraiment pratique et permettent de très bien y voir quand on tourne dans des rues la nuit en ville.

Pour se garer les détecteurs de recul sont bien pratique vu le gabarit de la voiture. Ensuite on rabat les rétroviseurs éléctriquement et pour couronner le tout quand on sort il éteint les feux et la musique. Pour fermer une pression sur un des 5 détecteurs permettent d'activer le main libre. On a ensuite quelques secondes pour vérifier que c'est bien fermé en plus des 2 clignotements.

Pour ouvrir il suffira ensuite de passer la main dans une des 4 portes ou d'ouvrir le coffre pour tout déverrouiller. Par contre si la carte n'est pas présente dans la voiture, impossible de démarrer.

 

Bref:

les +:

Comportement routier

Insonorisation

Mains libres

Puissance

Finitions excellente

6 vitesses avec rapports courts

radar de recul

feux additionel de virage

radar de recul

cuir

...

les -:

Pas de xénons de série sur initiale

Pas de MP3 de série sur initiale

Vis apparantes sur l'autoradio

 

Voilà, maitenant place à quelques photos, si quelq'un a des questions ou des commentaires ce sera avec plaisir... :-)

carte.JPG.73e5b8571c09fb399223bf4a19a9cb35.JPG

clef.JPG.53ed5be1f29a22b0ddc52cf899be82b1.JPG

PICT3119.JPG.c1f725975e55fa8d0678e564b5e110ad.JPG

PICT3120.JPG.50ad9d9fa15a0bf7491a317e48c7a436.JPG

PICT3121.JPG.053ea6c74eeb765d2138316c50af9a9f.JPG

PICT3135.JPG.db31b2e215c19a392c9c164b46552747.JPG

PICT3137.JPG.58dd26d64d9729a101940cba1a75fc83.JPG

PICT3159.JPG.0e939132292394cf2d539ae3ee2a63d8.JPG

438567285_Sanstitre.JPG.b57474a0120ffde3442edb2cd00387da.JPG

PICT3122.JPG.14762e1a88f29b72fc69214c57f0cd71.JPG

PICT3161.JPG.79a90725ae59047b00de6051826875b0.JPG

PICT3163.JPG.cc0d2853e22310e5feaeeb1bbca4a7b9.JPG

PICT3140.JPG.2b7490e72481fa529dbded37a70a5b90.JPG

PICT3127.JPG.8b4d01926c22bfa62b25e8515d1e2827.JPG

PICT3123.JPG.542eff68b8df2ddb3a591f62032a22c5.JPG

PICT3124.JPG.f588a8129c8b9ac4c162ad6db5149f49.JPG

pneus.JPG.7ae23b3205b365d45a3467dc80787e0d.JPG

PICT3173.JPG.1b72f2d11b9241d94ed375903bf13b94.JPG

PICT3167.JPG.0b1eebdf2ebe2fe1e7e44f90e7f2485f.JPG

PICT3165.JPG.252447b889a7894541e65b7cd0c14ae9.JPG

PICT3172.JPG.38fab0df26944262dfce53831a4e175b.JPG

PICT3118.JPG.8cd8da1dcf19c366b565ea285206aa3c.JPG

PICT3129.JPG.f7d7ee76cb1ec711c19b477d81692f6d.JPG

PICT22.JPG.e6075fe895a9ebeeb3dadd07d303099e.JPG

PICT3143.JPG.0f62b97e5dcc58c2330148a115429837.JPG

PICT3144.JPG.e72f36b55bff5d24e6423d5ac8b66c8f.JPG

PICT3170.JPG.9a45c81346cecddaa25b81bfa04aedc7.JPG

PICT3150.JPG.8528b6af52f87cbca9983ab68e9d60d5.JPG

PICT3153.JPG.b3fb18ce939ef460f4547f31501874f7.JPG

PICT3154.JPG.d398bee5a1c1d80b8fa98e1408c39f3d.JPG

PICT3148.JPG.3c79e48368091bbb050526a5ce3d0973.JPG

PICT3155.JPG.b435c4cd3c663b2d261c5f78fc5a29ca.JPG

PICT3156.JPG.517e7d7326590c2385bc90ae60ad153b.JPG

PICT3157.JPG.c65105f1f8713169b8fc608c14c20649.JPG

PICT3158.JPG.86867a8a8657640863de92d2fb4c2e3a.JPG

cuir.JPG.d0a963ce4d2333c2ff37fe1085392e5f.JPG

PICT3138.JPG.7f5abef97dcd0d2b8a694c6fcb67e356.JPG

PICT3136.JPG.01737665fe37b78381dc959eb7e34254.JPG

PICT3141.JPG.64f46c80869aa530f9e3e86bea7bfcb3.JPG

PICT3149.JPG.5d26914b6f9735c534bbbadfaa7a8f26.JPG

PICT3142.JPG.04b98ee48d2f0c90f199ede846aaff42.JPG

PICT3146.JPG.1b16ddbadd192f340d55c0638a2c8bb6.JPG

PICT3147.JPG.b65013f6eae87b902400e6f74ccba07f.JPG

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sto071ef

Elle est superbe :love:

 

Le standing Baccara/Initiale est vraiment de toute beauté.

 

Petit clin d'oeil à la housse pour vêtements sous la plage arrière, à l'instar des Clio 1 Baccara ;)

 

Et le beige poivre, avec cette peinture intégrale, ces belles jantes, et ces poignées chromées, va super bien :bien:

 

Vraiment, belle acquisition :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Merci pour le superbe reportage photo sur cette Clio 3 et surtout en finition Initial.

On peut dire que a la total niveau équipement, le TOEP est une merveille et la couleur lui va à ravir.

 

Petite chose qui me chagrine un peu c'est l'accés à la roue de secours par le dessous du véhicule, chose facile de se la faire voler.

 

Bonne route au volant de ton nouveau jouet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le superbe reportage photo sur cette Clio 3 et surtout en finition Initial.

On peut dire que a la total niveau équipement, le TOEP est une merveille et la couleur lui va à ravir.

 

Petite chose qui me chagrine un peu c'est l'accés à la roue de secours par le dessous du véhicule, chose facile de se la faire voler.

 

Bonne route au volant de ton nouveau jouet ;)

 

Non en fait elle est complêtement fixée, il faut 'pomper" une manette dasn le coffre pour qu'elle tombe.

En tout cas je suis ravi de cette voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti520cG

Superbe voiture !!! Félicitation !

Mon seul reproche à la Clio III --> son volant trop petit et mal fait !

 

Mais superbe en Initiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

Superbe voiture :bien:

 

Toujours la finition bois pour les initial :bah:

 

Je trouve dommage sur les 3 , l'avancé du capot :L

 

 

Olstone , puis-je me servir de t'es photo pour illustré le topic "Histoire/Présentation de la clio" sur un autre forum et par la suite ( je pense ) le FAQ Clio Sur FA ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi865yl

salut

Bravo elle est terrible ! c'est celle que je voulais mais elle dépassait mon budget. Tres chouette la couleur el l'interieur.

Par contre j'aime les 5 portes, je la trouve plus élancée en 3p (comme la miènne :D )

 

Mais où voix tu des vis apparentes sur le poste ? il y a bien les quatres petits trous mais ce ne sont pas des vis mais des guides pour l'outil d'extration du poste....Il est supperbement intégré quand meme ! quand tu vois le bric a brac de boutons de la 207 sur sa console centrale ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf
Non en fait elle est complêtement fixée, il faut 'pomper" une manette dasn le coffre pour qu'elle tombe.

En tout cas je suis ravi de cette voiture!

 

 

Ok c'est un peu plus rassurant quand même, sinon je le redis la couleur lui va à ravir avec l'ambiance d'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PBG410pi
Bonjour à tous...

ma clio 3 1,5 DCI 105 Cv initiale est arrivée...

J'ai choisi le beige poivre pour la couleur, qui pour moi fait très bien ressortir les lignes de la voiture.

 

Bravo pour cette acquisition !

Je viens aussi de prendre livraison cette semaine d'une Clio 3 initiale. J'ai choisi exactement les mêmes options que toi (xenons, TO, Radio CD MP3), la seule différence est la couleur : noir nacrée...

Après quelques centaines de kms, avis très positif : confort, silence, moteur suffisant y compris quand toute la famille (5) est à l'intérieur, finition et options complètes.

Sais-tu s'il est aussi possible de brancher un lecteur Ipod sur le poste radio le cas échéant avec un cable de branchement supplémentaire (le garage ne savait pas) ?

:love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac675zy

Une toute petite 307 mais sans le savoir-faire de Peugeot en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problême Diabolikdevil, tu peux utiliser les photos :)

Ce sont en effet les trous de l'autoradio, certes c'est un mini détail qu'on retrouve partout, et sinon le tout est super bien réussi, mais ils auraient pu penser à des petits caches, ça n'aurait pas coûté très chère...

Pour le Ipod, aucune idée, je ne sais pas quel branchement il a derrière, mais tu n'as pas la notice, il n'en parle pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG

Félicitations, il s'agit de la plus belle clio 3 que j'ai vu, elle est sublime !!

Allez je vais chipoter histoire de :p : moi j'aurais pris un accoudoir central ^^

 

Encore bravo pour cet achat et amuse toi bien, je t'envie :)

 

 

PS : PBG2 ==> les photos !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une toute petite 307 mais sans le savoir-faire de Peugeot en somme.

 

Le savoir faire peugeot :lol: humm pardon

non sérieusement, que ce soit renault ou peugeot les deux sont très bons, après on aime ou on aime pas.

Personnelement je suis pas du tout peugeot...

En plus à part de côté, sinon elle ne ressemble pas du tout à la 307...

Et tout petite: tu l'as vu en vrai... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, il s'agit de la plus belle clio 3 que j'ai vu, elle est sublime !!

Allez je vais chipoter histoire de :p : moi j'aurais pris un accoudoir central ^^

 

Encore bravo pour cet achat et amuse toi bien, je t'envie :)

 

 

PS : PBG2 ==> les photos !!!!!!!

 

C'e'st prévu, je vais le faire rajouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG
Merci tontonton :D et aux autres aussi :sol:

 

 

Et toi merci d'écorcher mon pseudo :ptdr: vilain ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Très belle voiture. J'avoue qu'au déaprt j'étais pas fan de la Clio 3. Mais je l'apprécie de plus en plus. Certaines couleurs de carroserie lui vont mieux que d'autres, notamment la tienne. Ce beige est magnifique et fait tout ressortir les traits de la caisse. Et puis les jantes 16 y sont pour beaucoup aussi. Bref, cette version Initiale me plait beaucoup. Très belle auto, et bel achat. J'espère que tu n'auras pas de soucis de fiabilité.

:)

P.S: tes jantes sont sales! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

Salut a tous

olstone: felicitation pour cette clio 3 elle est vraiment magnifique tres bon choix

De couleur et de finition et dit moi le dci 105 ca pousse bien ou pas? il me

Semble que la clio3 a pris du poid par rapport a la clio2

Je suis :love::love::love: de ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

:coucou:

 

Mode Jaloux ON

 

Elle est pas belle :cyp:

 

Mode jaloux OFF

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Mode Jaloux ON

 

Elle est pas belle :cyp:

 

Mode jaloux OFF

 

 

 

 

:ddr:

 

:lol::lol::lol:

Je sais titom60, les jantes ont été sales de suite, ça doit venir des premiers kilomètres...

D'ailleurs quelq'un connait la marque des pneus, ce sont de bons pneus?

Pour le DCI 105 je n'ai pas pu le tester à fond à cause du rodage (2500 tours max.. :q ) mais après 2000 tours c'est vrai que ça a l'air vraiment très poussif, bien plus que mon ancien 1,4 16v et on dirait presque autant que le 1,9 DCI 120 que j'avais sur la mégane... à confirmer après les 1500 Kms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Les pilot premacy sont excellent pneu. Très polyvalent.

Par contre, après 1500 kms, faut pas y aller comme un boeuf, faut y aller progressivement.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ne jamais tirer à froid de toute façon, c'est clair... mais bon après 1500Kms on peut se lacher un peu plus :)

Oui j'ai vu sur le net, ces pneux michelin ont l'air excellent, cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer778wC

Magnifique, j'apprécie ton reportage, sauf une chose... Le 1.4 16v une 2cv à côté de ça... :lol::lol::lol:

Allez avou que c'était une boutade... Ou alors tu pensais ptétre qu'il régulait a 4500 trm le K4J...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Faut dire ce qui est, le 1.4 16v il est mou en bas :cyp::D il s'exprime bien en haut par contre, enfin sur le Clio 2.1 la 2.2 par contre ... :cyp::ddr:

 

Bon pour les pneus, Michelin Pilot Primacy, c'est entre un pneu "sport" à gomme tendre et un pneu plus du genre michelin Energy les deux moulés ensemble :lol:

Bref ils tiennent bien le pavé, tout en conservant une longévité interessante :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, j'apprécie ton reportage, sauf une chose... Le 1.4 16v une 2cv à côté de ça... :lol::lol::lol:

Allez avou que c'était une boutade... Ou alors tu pensais ptétre qu'il régulait a 4500 trm le K4J...

 

Ben disons que tu avais le choix, soit tu roulais dans les 2000 / 3000 tours et tu avais plutot moyennement de puissance pour une assez importante consommation, soit tu montais plus haut mais là bonjour la consommation, déjà excessive pour moi en conduite 'normale' ...

Je trouve le 1,4 16V beaucoup trop juste sur la clio 2.2... Mais bon je l'adorais ma petite clio 2.2 quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

L'interieur est vraiment somtueux, tres classe, enfin pour le prix :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Superbe :love:

 

Félicitations pour ton achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci pour tous ces commentaires. Je rajoutrai des phtos de nuit, les feux donnent trop bien :)

Il me tarde vraiment la fin du rodage, c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir dépasser les 2500 tours... D'ailleurs à partir de quand on peux vraiment pousser? (tjs à chaud bien sûr), la fin du rodage est vers 1500Kms (j'en suis à 360Kms...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo305uq

Moi j'ais attendu 2500 km 1500 C'est pour les essence il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rodage est finit a 1500 et encore maintenant les moteurs sont rodé en usine...

 

Pour le tirage a chaux passé 1500km c'est quand tu veux :lol: ma dci100 a été bien rodé jusqu'a 1500km et aprés POWA pour quel deviennent nerveuse. maintenant a 50000km elle tourne vraiment bien pas de perte d'huile (si ce n'ai l'eternel 1l a rajouté a 15000km comme tout le monde :langue: depuis plus une goute).

 

Pour ce qui est de la puissance de la dci105 c'est largement suffisant pour la majorité. pour ceux qui la trouve juste c'est ceux qui comme moi on eut la dci100 dans les pattes... C'est a mon gout un ton au dessus en terme de sensation (220kg de moins cela aide :lol: )

 

Bonne route avec cette jolie voiture :oui:

 

Pour info la roue en dessous de la voiture est la cause du double pots de la C3RS. sur la Clio 2004 RS renault avait du faire un fond plat uniquement pour elle a cause de la ligne d'échappement prenant la place de la roue de secour. le modéle RS de la clio3 a été pensé pendant la conception de la voiture de base. Moins de frais donc plus de sous qui rentre. C'est comme la 207cc qui a été prévus avant la sortie de la 207 de base pour qu'il n'y ai plus la découpe et renforcement fait a l'arrache comme sur la 206cc (regarder en dessous ils ont mis 2 barres en forme de croix boulonées au chassis :lol: cela c'est la classe Peugeot ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man848LN

Je la trouve vraiment a ch... ton initiale.

Non elle est superbe et le toit panoramique ca tr.. le c... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou661II

tres joli bagnole.

 

En revanche desolé de te dire que meme si tu as l'impression que ca pousse elle pousse pa autant que ton ancienne 1.4 16v, ni autant qu'une megane dci120.Elle se situe un poil en dessous de la dci100(qui faisait 103cv) sur l'ancienne clio 2.Et oui la clio 3 a pris du poids (plus de 150kg) et helas toutes les motorisations n'atteingnent pas la peche qu'ils avaient sur les clio2.

D'apres des revus, les plus decevants sont le dci105 et le 1.6 16v (surtout lui qui semble un veau) car d'apres eux il n'y a pas d'ecart avec le 1.4 16v et le dci85.

Moi si je prenais une clio 3 j'attendrai le fameu 2.0 dci150 mais remarque on me donnerait la tienne je la prendrai sans hesiter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...