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Clio

[Amelioration] clio 2 phase 1 en phase 2


Invité §reu144dI

Messages recommandés

Invité §reu144dI

Voici quelque photo da ma clio 2 anné 2000 1900 diesel injection phase 1 je presice.

Petit descriptif j'attend vos avis cela fait plus d'un an que je l'ai transformer.

Becquet renault sport, jante team dynamic 17 pouce, phare ar lexus,

complet av phase 2, par choc ar phase 2, ressort court, peinture des baguette, capitonnage int rouge beige.

SONO :

source alpine dvd boomer focal 33kx baffle av focal kx 16cm.

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  • Réponses 65
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Invité §tit438qP

C'est bon :) Jolie tuture ( dommage qu'il y es la bande blanche sur le par brise...) sinon simpa!

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Invité §fra270QW

Jolie tuture, ça t'as couté combien cette modif ?

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Invité §sky536Fn

Bravo !

A part l'ouverture du hayon, le logo "Renault" à l'arrière et le monogramme sur la portière, rien ne la distingue désormais d'une 2.2...

 

... enfin au tuning pres !

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Invité §fab051VL

bien fait, mais parcontre la bande pare-soleil, les feux lexus et la grille avant blanche c'est pas forcément de bon gout (surtout les feux lexus..beurk)

 

Par contre je salut l'exploit technique de la transformation :)

 

voià c'été juste mon avis.

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Invité §Dar761Kz

Je suis moi aussi assez interessée de savoir combien t'as couté une telle modification?

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Invité §ark822jR

J'admire le travaille effectué bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

Cependant, je ne suis pas fan du Becquet et des feux Lexus, sinon elle est obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Je trouve que les jantes lui vont super bien :love:

 

[:bullit95:3]

 

[Edit] A je trouve pas l'interieur top top ! Un melange de rouge et de beige pourquoi pas, mais pourquoi avoir laisser les plastique du tableau de bord bleu marine et ne pas avoir continuer ce que tu as fais pour le contour du volant !

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Invité §dad867rl

Pas mal ta voiture !

J'aime bien aussi ton becquet...

Pourrais tu mettre des photos de ta petite Clio vu de derrière pour mieu le voir ??? ;)

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Invité §yak557OA

tuner une clio 1.9d, faut être barge...sinon elle assez sympa

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Invité §reu144dI

salut tous le monde le complet av a etait acheté a la casse et ds les petite annonce pour 200euro les jante on etait echanger plus 500 euro sono plus transfenrmation compter 2500euro

 

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Invité §jul316Gj

J'ai aussi transformer ma CLIO 2 ph1 en CLI 2 ph3 RS. nous avons un problème avec le câblage des doubles optique.

 

Au départ, quand le comodo était en code, c'etait les feux de route qui s'allumaient (interieur) et quand on passait en feux de route, extinction des phares et allumage des codes (exterieur). Bon quand on le sait pas de problème mais pour le contrôle technique ca va pas le faire. Nous avons donc réussi àfaire correspondre la position code du comodo et l'allumage des codes (Experieur) en intervenant sur le câblage à l'arrivée sur les optique, mais en position feux de route, les phares ne s'allume pas.

 

un petit coup de pouce serait symph

 

J'ai ausi à vendre 2 optiques clio 2 ph2, plus un échapement REMUS double sortie DTM oblongue et un calalyseur clio2 ph3 RS avec collecteur

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Invité §dag864Qh

J'aime pas tout non plus, mais! mais, Beau boulot!

Met nous un logo Clio à la place du bitonio noir et elle sera plus :cool:

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Invité §BIC714zH

COMMENT AS TU FAIS POUR Régler ton probleme au niveau des phares et croisements ???

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Invité §le 432lF
COMMENT AS TU FAIS POUR Régler ton probleme au niveau des phares et croisements ???

 

http://tractopelle-mve-minipelle-pelleteuse-agen-47-aquitaine.mve.fr/images/Pelles.jpg

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Invité §le 432lF
:lol:

J'ai pas osé car c'est un nouveau, faut l'accueillir avant... enron.gif.5a7ddec2132231837f49b8a157f5c8a8.gif

 

Tu veux bien accueillir quelqu'un qui ne dit ni bonjour, ni merci :bah:

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Invité §Enr256fZ
COMMENT AS TU FAIS POUR Régler ton probleme au niveau des phares et croisements ???

 

 

Surement manuellement avec les vis de support.

 

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Invité §Enr256fZ

Aprés c'est le même système entre une 2.1 et une 2.2 le tout et de reprendre le câblage de la 2.2

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Invité §BIC714zH

ben en reprenant les fils sa marche pas comme sa

llorsque je passe de de croisement en phare ben les feux de croisement s'éteignent et après avoir testé il n'y a pas d'arrivé de courant aux niveaux des fil

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Invité §BIC714zH

j'ai le même problem en gros que julien915 un peu plus haut"

J'ai aussi transformer ma CLIO 2 ph1 en CLI 2 ph3 RS. nous avons un problème avec le câblage des doubles optique.

 

Au départ, quand le comodo était en code, c'etait les feux de route qui s'allumaient (interieur) et quand on passait en feux de route, extinction des phares et allumage des codes (exterieur). Bon quand on le sait pas de problème mais pour le contrôle technique ca va pas le faire. Nous avons donc réussi àfaire correspondre la position code du comodo et l'allumage des codes (Experieur) en intervenant sur le câblage à l'arrivée sur les optique, mais en position feux de route, les phares ne s'allume pas.

 

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Invité §Enr256fZ
ben en reprenant les fils sa marche pas comme sa

llorsque je passe de de croisement en phare ben les feux de croisement s'éteignent et après avoir testé il n'y a pas d'arrivé de courant aux niveaux des fil

 

 

Pour les faisceaux faut les repiqués entre une 2.1 et une 2.2 ... et c'est pas simple ;)

 

Sur des faisceaux de base c'est sur que cela marchera pas ;)

 

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