Invité §nyk355xF 26 juin 2006 Signaler Partager 26 juin 2006 Bonjour à tous J'ai voulu recement changer mes ampoule au xénon d'origine (philips) qui ont une lumens de 4500K° par des osram à 6000K° car d'aprés plusieurs postes, ce sont les meilleures intensité pour une visibilité trés performante. Les ayant commandées, puis recues quelques jours aprés, je décida donc de me mettre au travail pour les monter!! Et c'est là que le problème arrive. Je crois que j'y ai laissé deux mains pour changer ses fameuses ampoules. Bref aprés un long et étroit passage avec mes mains, j'arrive enfin devant la face arrière de l'optique. L'ampoule s'adapte parfaitement mais j'ai vraiment et c'est la mon problème, galèré pour raccordé le petit bloc au culot de l'ampoule. En observant bien on voit qu'il doit s'insérer dans le bloc optique en tournant lègèrement sur la gauche. Résultat, j'ai trop trop galéré comme c'est pas possible et je n'y suis toujours pas arrivé à cette heure. PS : j'ai fini par aussi démonter mon PC avant et ai essayé comme tel mais en vain également!!! Pouvez-vous m'aider, une technique, une manipulation bien particulière? Merci de vos conseils. nykoscliodci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §foo305uq 26 juin 2006 Signaler Partager 26 juin 2006 Demonte les optique c'ets la seul solution pour faire du travail correcte Sa me prend 30 min moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 26 juin 2006 Signaler Partager 26 juin 2006 Pour le changement des empoules pour le faire proprement, tu es obliger de poser les optiques. De plus t'a acheter des osram, bien ca va rien changé, car le probléme des optique xenons, c'est la dicipation de la lumiére. Pour ma part je suis passer au bi-xenon en remplacant l'empoule et la j'ai un gain notable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nyk355xF 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Salut merci pour ta réponse>. Une question comment as-tu fais pour passer au bi xénon? h1 en xénon, il me semblais que le culot ne le permettait pas! tu as des photos stp car je serai vrmt intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle856lu 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 il existe des phare Xenon et bi xenon ??? vous avez des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Non ca existe pas, j'ai pris un kit H1 "Blesk" l'avantage c'est que le kit et composer afin de bien intégré les empoules. ( Pas besoin de trop de bidouillage les H1 ne sont pas grosse par rapport a ce que l'on peux pensé ) je n'ai monter qu'un seul phare car je veux integrer les boitiers pour que se soit propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dea365Qg 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 A l'origine, le terme "bi-xenon" signifie simplement que les positions code ET phare sont toutes deux réalisées par les lampes à décharges si je ne m'abuse. C'est quoi le rapport avec des H1 "xénon" ? Désolé si je comprends pas tout mais votre discussion m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §foo305uq 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 La clio en position phare a des ampoule type H1 il les a donc remplacer par un kit xenon... en plus de ses xenon d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 Voila exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanclaude convenant 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 Tu as des photos, enron, please? Ca m'interesse ! Mais tu n'as pas de probleme au niveau des "appels de phares" ? Les xénons mettent un certain temps à chauffer, ce qui fait qu'il ne sont pas efficaces sur un simple appel de phares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 Je ne sais pas encore, sur le phare gauche, j'ai un probléme de soudure au niveau des cosses du boitier, je n'ai monter qu'un seul phare, mais je cogne sur l'intégration du boitier, les cables ne sont pas assez long est sur le phare droit, c'est trés proche du bloc moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nyk355xF 29 juin 2006 Signaler Partager 29 juin 2006 Tu as des photos, enron, please? Ca m'interesse ! Mais tu n'as pas de probleme au niveau des "appels de phares" ? Les xénons mettent un certain temps à chauffer, ce qui fait qu'il ne sont pas efficaces sur un simple appel de phares ? Exact c'est pour ca que je reste trés étonné qu'il a pu mettre des xénon en feux de route!!!!! le temps que la lampe chauffe, cela ne sert à rien sauf si on est en route de montagne et qu'il n'y a vraiment personne ! Oui des photos pour voir ! Je ne sais pas encore, sur le phare gauche, j'ai un probléme de soudure au niveau des cosses du boitier, je n'ai monter qu'un seul phare, mais je cogne sur l'intégration du boitier, les cables ne sont pas assez long est sur le phare droit, c'est trés proche du bloc moteur. Heureusement que tu m'avais dis qeue tu n'avais fais pas trop de bidouage!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 29 juin 2006 Signaler Partager 29 juin 2006 Du xenon en plein phare ca doit envoyer loin quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie701ji 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 Bonjour à tous J'ai voulu recement changer mes ampoule au xénon d'origine (philips) qui ont une lumens de 4500K° par des osram à 6000K° car d'aprés plusieurs postes, ce sont les meilleures intensité pour une visibilité trés performante... Erreur ! Pour être précis : 3200 lumens pour la version 4100°K 3100 lumens pour la version 5000°K 2400 lumens pour la version Ultinon 5800°K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dea365Qg 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 Tu as des photos, enron, please? Ca m'interesse ! Mais tu n'as pas de probleme au niveau des "appels de phares" ? Les xénons mettent un certain temps à chauffer, ce qui fait qu'il ne sont pas efficaces sur un simple appel de phares ? C'est pour cette raison qu'à l'origine, le bi-xenon n'était pas composé de deux lampes à décharge, mais d'une seule et c'est un volet orientable qui basculait pour dévier le faisceau lors du passage code/phare. Maintenant il y a certainement des variantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom087tp 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 toujours pas de photos enron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djn668Cg 11 décembre 2013 Signaler Partager 11 décembre 2013 bonjour a tous voila je suis propriétaire d'une clio 3 initiale full option (toit ouvrant feux au xenon gps siege chauffant) et le souci c'est quand je met les appel de phare j'ai pas de bi xenon?? est que c'est normal ? sur la clio 3 c'est des xenon ou bi xenon? merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dea365Qg 11 décembre 2013 Signaler Partager 11 décembre 2013 Quel déterrage djnono ! Je peux me tromper, mais il ne me semble pas que Clio 3 soit équipé de bi-xénon en origine, même initiale. Les fonctions "feux de route " et "appel de phares" devraient donc être assurées par des lampes halogènes additionnelles (genre H7, HB3, etc. ), dont la teinte est typiquement plus "jaune". Si une autre personne mieux "éclairée" peut confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djn668Cg 11 décembre 2013 Signaler Partager 11 décembre 2013 merci de ton aide deacon oui je trouve ça très bizarre il faudrait l'avis d'un pro et même quand je fait des "appel de phares" je trouve que ça éclair très bas part rapport au xénon c'est très bizarre tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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