Invité §boo810Na 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 J'ai une clio 1.4l 16v de 2004 j'ai pote qui à torpiller sa RS 172 cv. heureusement c'est l'arrière qui à tout pris. jme demande si c'est possible de poser le bloc dans ma 1.4l mais aussi de changer tout le train avant, la boite quand penser vous ?? Et les support moteur sont-il les même?? parceque j'ai pas envie de me faire chier à enlever mon moteur et m'appercevoir qu'il ne rentre pas !!! C'est pas sa mais vu le prix du matos pour une prépa, et vu le prix d'une RS pour moi c'est un bon compromis pour 1000 Euros sa l fait non ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 J'ai une clio 1.4l 16v de 2004 j'ai pote qui à torpiller sa RS 172 cv. heureusement c'est l'arrière qui à tout pris. jme demande si c'est possible de poser le bloc dans ma 1.4l mais aussi de changer tout le train avant, la boite quand penser vous ?? Et les support moteur sont-il les même?? parceque j'ai pas envie de me faire chier à enlever mon moteur et m'appercevoir qu'il ne rentre pas !!! C'est pas sa mais vu le prix du matos pour une prépa, et vu le prix d'une RS pour moi c'est un bon compromis pour 1000 Euros sa l fait non ?!! un conseil: Oublie ça. Déjà du point de vue légal c'est mission impossible, il te faudra repasser ta voiture au mines et à coup sûr tu n'auras aucun agrément. Au contrôle technique ce n'est même pas la peine d'y aller ta Clio sera recalée avant même d'avoir franchi la porte du centre de contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo810Na 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Ba de toute façon si je peu je le ferai Pour tous se qui est de la légalité je suis au courant mais je men fou grave!!! moi se que je recherche c'est la Perf!! d'où m'a question si c'est possible ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her023SN 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Ba de toute façon si je peu je le ferai Pour tous se qui est de la légalité je suis au courant mais je men fou grave!!! moi se que je recherche c'est la Perf!! d'où m'a question si c'est possible ou pas ??? OUi biensur que c'est possible Mais ton train avant et tout tes organes de transmissions vont prendre un gros coup dans la gueule dés que tu vas pousser une seconde. L'idéal est que tu montes tout le train avant de la RS ainsi que la boite, car celle de ton 1,4 16v tiendra 3 jours avec 172 poneys. Aprés pour les support moteur, il me semble que ce sont les memes. J'ai déja vu des clio 1,6 avec un moteur de RS alors pourquoi pas une 1,4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Un garcon sur le forum a déjà réalisé l'experience : Changer son 1.4 16v pour un 2.0 16v Il s'agissait de toutipizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom265Ow 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Ba de toute façon si je peu je le ferai Pour tous se qui est de la légalité je suis au courant mais je men fou grave!!! moi se que je recherche c'est la Perf!! d'où m'a question si c'est possible ou pas ??? Alors soit trois soluces : Tu roules sur routes ouvertes et t'es un con car tu roules sans assurance (si tu cartonne et qu'un expert passe et ouvre le capot dis toi que là, tu te sentiras bien seul...) Tu roules sur routes ouvertes et t'es un inconscient car tu roules sans assurance et tu l'as pas encore réalisé mais tu dévies gravement sur la connerie... Tu roules sur routes fermées (circuit) et tu fais bien ce que tu veux mais en prévenant à la fois les organisateurs (il me semble que c'est des séries spéciales pour les "proto") et ton assurance Bref, quoi qu'il en soit, dis toi bien que si t'as une merde, l'assurance te couvrira pas ou alors à des sommes pas possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Ba de toute façon si je peu je le ferai Pour tous se qui est de la légalité je suis au courant mais je men fou grave!!! moi se que je recherche c'est la Perf!! d'où m'a question si c'est possible ou pas ??? Tu t'en fou d'être dans la légalité , tu dois t'en foutre aussi d'être un danger pour les autres avec une voiture trafiqué ainsi , qui ne sera pas homologué , donc impossible a assurer , tu pense au fait que si il t'arrive un accident , et qui si celui si est grave avec par exemple un mort , tu risque de passer de long , tres long moment derriere des bareaux!! , bref pour moi c'est vouloir etre un criminel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud854ko 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Faut arrêter les conneries !! NE pense pas qu'à ta g*****le!!! Ta voiture n'est pas faite pour, en plus beaucoup de chose à changer, ça serait moins honéreux et plus intelligent d'économiser un peu et de t'en payer une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom087tp 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Aucun commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli714vj 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Y a pas que le train avant a changé, y a aussi le train arriere, parce que des frein a tambour avec un moteur de 172ch, bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud854ko 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Y a pas que le train avant a changé, y a aussi le train arriere, parce que des frein a tambour avec un moteur de 172ch, bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanclaude convenant 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 J'ai une clio 1.4l 16v de 2004 j'ai pote qui à torpiller sa RS 172 cv. heureusement c'est l'arrière qui à tout pris. jme demande si c'est possible de poser le bloc dans ma 1.4l mais aussi de changer tout le train avant, la boite quand penser vous ?? Et les support moteur sont-il les même?? parceque j'ai pas envie de me faire chier à enlever mon moteur et m'appercevoir qu'il ne rentre pas !!! C'est pas sa mais vu le prix du matos pour une prépa, et vu le prix d'une RS pour moi c'est un bon compromis pour 1000 Euros sa l fait non ?!! Seiz est en train de le faire de facon légale sur sa 1,4 Si. Mais ca lui prend beaucoup de temps et il est tres bricoleur... A toi de voir si tu en es capable. Ba de toute façon si je peu je le ferai Pour tous se qui est de la légalité je suis au courant mais je men fou grave!!! moi se que je recherche c'est la Perf!! d'où m'a question si c'est possible ou pas ??? Lis et relis le commentaire de tompouce01. Et prends en de la graine. Si tu roule sur circuit, là, c'est ton probleme, on n'a rien a dire. Mais si c'est pour rouler sur route... Crois moi, rate-toi, blesse quelqu'un, et je te promets que la légalité, là, elle va te rattraper... La punition tient en trois mots : PRISON et DOMMAGES INTERETS. Pour info, tuer quelqu'un, meme involontairement, c'est homicide involontaire, donc 3 ans ; avec les circonstances aggravantes comme les tiennes, c'est 10 ans. On va peut etre chercher loin, mais il faut en être conscient. C'est tout. Apres, tu décide ce que tu veux... Et pis y'a un autre point... Se blesser, à la rigueur... Blesser quelqu'un, lui gacher sa vie (genre fauteuil roulant), ca c'est indamissible. Tu dois t'en moquer eperdument... Ben réfléchis à un truc : tu blesse / tue un mome, par exemple. Quand tu sors de l'hosto / de prison, à ton avis, le pere du mome, il fait quoi ? (indice : généralement, bien qu'interdit par la loi, les gens font justice eux-memes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik237OY 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Ba de toute façon si je peu je le ferai Pour tous se qui est de la légalité je suis au courant mais je men fou grave!!! moi se que je recherche c'est la Perf!! d'où m'a question si c'est possible ou pas ??? Tout est possible Maintenat c'est totalement interdit si tu ne passes pas aux mines et c'est aussi très con de faire ça à la légère juste pour avoir des Watts Il n'y a pas que le moteur à changer, Comme déja dit, Seiz est en train de réaliser la même chse mais en remontant toutes les pièces de la RS sur sa 1.4 16V et sont but est de passer la voiture aux mines quand elle sera finie Si tu veux vraiment des Watts vend ta 1.4 16V et achète une RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her023SN 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Faut arrêter les conneries !! NE pense pas qu'à ta g*****le!!! Ta voiture n'est pas faite pour, en plus beaucoup de chose à changer, ça serait moins honéreux et plus intelligent d'économiser un peu et de t'en payer une! Et alors, qui t'a dit qu'il n'allait pas changer tout les piéces. Une fois le transfert finis de tout les organes de transmissions et des train roulant? c'est la meme voiture sur le plan technique, et non pas sur le plan juridique. Aprés qu'il la passe au mine est son probléme mais il sera juste emmerdé en cas de pépin. Donc ça le regarde MOi je dit si c'est techniquement propre, il y a aucun probléme, c'est la meme voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tae624nx 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Vous etes surs que c'est la meme voiture? Il n'y a pas une différence de chassis entre la clio normale et la RS? :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her023SN 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Vous etes surs que c'est la meme voiture? Il n'y a pas une différence de chassis entre la clio normale et la RS? :???: LA clio RS a l'option chassis sport, qui est plus rigide mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom087tp 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Et alors, qui t'a dit qu'il n'allait pas changer tout les piéces. Une fois le transfert finis de tout les organes de transmissions et des train roulant? c'est la meme voiture sur le plan technique, et non pas sur le plan juridique. Aprés qu'il la passe au mine est son probléme mais il sera juste emmerdé en cas de pépin. Donc ça le regarde MOi je dit si c'est techniquement propre, il y a aucun probléme, c'est la meme voiture Non, ce n'est pas la meme voiture ! A la rigueur la meme base, mais si les trains roulants, les amortos, les freins, le moteur sont differents ... alors c'est une voiture differente. C'est un peu comme si tu disais que ca http://www.autoplus.fr/horsserie/photo/INTM-6DMME6/$file/renault-clio-40.jpg ca http://www.a5.hu/kepek/tesztek/Renault%20Clio%20RS/040828cliors2503.jpg et ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tae624nx 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ph4465zl 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 la caisse est la même après c'est sûre le reste change. mais si certain le font pourquoi pas toi! par contre il y a du boulot et mieux vaut être en règle que de se tuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky536Fn 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Je pense qu'à l'origine il s'agit d'un bon vieux troll ce topic ! Apparemment ça a bien marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli043wy 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Salut, bien que l'idée me plaise : PENSE AUX AUTRES ! Si tu t'en fou pense alors à toi : Si tu tu quelqu'un, déjà tu va en taule pour un moment, et en plus qu'en tu en sort et que tu recommence à bosser les 3/4 de ton salaire et de ta retraite te seron piké pour le restant de ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nos323vg 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 LA clio RS a l'option chassis sport, qui est plus rigide mais c'est tout Arete de raconter des conneries! l'option chassis sport c'est pour avoir encore plus de sensations et une meilleure tenue de route! Mais à la base sur une sport, le train avant et arrière ainsi que les suspensoins ,les freins sont plus gros ect.... sont modifiés! :q Sa n'a rien à voir avec une clio de base! La sport est plus large! beaucoups de choses sont modifiés! Car à plus de 220 km/h la voiture a intéré a tenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik237OY 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 LA clio RS a l'option chassis sport, qui est plus rigide mais c'est tout Mouarf t'es un bon toi Donc les RS1 et RS2 qui n'ont pas eu l'option CS sont identiques à une 1.9D :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom087tp 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Mouarf t'es un bon toi Donc les RS1 et RS2 qui n'ont pas eu l'option CS sont identiques à une 1.9D j'aurais pas dit mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud854ko 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Ce qu'on peut lire comme co***rie c'est incroyable! Depuis quand une clio RS (sans CS) tient aussi bien la route qu'une clio basique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav763Yg 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Je serais curieux de connaitre le % de pièces mécaniques identiques entre une RS et une version standard même "sport" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha043sa 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 J'ai une clio 1.4l 16v de 2004 j'ai pote qui à torpiller sa RS 172 cv. heureusement c'est l'arrière qui à tout pris. jme demande si c'est possible de poser le bloc dans ma 1.4l mais aussi de changer tout le train avant, la boite quand penser vous ?? Et les support moteur sont-il les même?? parceque j'ai pas envie de me faire chier à enlever mon moteur et m'appercevoir qu'il ne rentre pas !!! C'est pas sa mais vu le prix du matos pour une prépa, et vu le prix d'une RS pour moi c'est un bon compromis pour 1000 Euros sa l fait non ?!! Attends j'ai retapé ton post: "J'ai un cerveau avec quelques neurones de 1984 j'ai pote qui à torpiller sa carcasse. heureusement c'est l'arrière qui à tout pris (!). jme demande si c'est possible de poser le truc dans ma carcasse mais aussi de changer tout le train avant, les organes quand penser vous ?? Et les support cerveau sont-il les même?? parceque j'ai pas envie de me faire chier à enlever mon cerveau et m'appercevoir qu'il ne rentre pas !!! C'est pas sa mais vu le prix du matos pour une thérapie, et vu le prix d'un gros cerveau pour moi c'est un bon compromis pour 1000 Euros sa l fait non ?!! " Maintenant tu peux c'est moins dangereux pour les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her023SN 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Mouarf t'es un bon toi Donc les RS1 et RS2 qui n'ont pas eu l'option CS sont identiques à une 1.9D :???: Bien oui, l'architecture du chassis est la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Mouarf t'es un bon toi Donc les RS1 et RS2 qui n'ont pas eu l'option CS sont identiques à une 1.9D :???: Non 1.5 DCI , ils me fond alluciner de penser qu'on passe en version sportive un chassis , juste par le fait des 4 amortos plus dur . Le pire c'est qu'apres on retrouve ce genre de personne sur les routes et qui sont de vrais danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her023SN 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Non 1.5 DCI , ils me fond alluciner de penser qu'on passe en version sportive un chassis , juste par le fait des 4 amortos plus dur . Le pire c'est qu'apres on retrouve ce genre de personne sur les routes et qui sont de vrais danger. Apprends lire, je n'ai pas dit juste amortos mais organes de transmission : cardans, fusées, triangles etc... mais le dessin du chassis est le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Bien oui, l'architesture du chassis est la meme Du doit confondre chassis et plate forme , le chassis d'une RS , train roulant , tous les parametre du reglage du chassis sont différent , quand tu fais un parallélisme sur une RS c'est pas du tout les même valeur qu'une 1.5 DCI. Et pire encore entre une RS2 normal , et une Rag le réglage chassis différe , et d'une Rs 2004 CS et une non CS différe encore. C'est pas parcequ'un Âne ressemble a un cheval que cette Äne tu pourrat le faire courire sur un hypodrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amo755Bx 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 J'ai une clio 1.4l 16v de 2004 j'ai pote qui à torpiller sa RS 172 cv. heureusement c'est l'arrière qui à tout pris. jme demande si c'est possible de poser le bloc dans ma 1.4l mais aussi de changer tout le train avant, la boite quand penser vous ?? Et les support moteur sont-il les même?? parceque j'ai pas envie de me faire chier à enlever mon moteur et m'appercevoir qu'il ne rentre pas !!! C'est pas sa mais vu le prix du matos pour une prépa, et vu le prix d'une RS pour moi c'est un bon compromis pour 1000 Euros sa l fait non ?!! Salut, moi je me suis renseigner voir s'il serait possible de faire la même chose avec ma 1.2 16V mais des garagistes de chez renault m'ont dit que c'est possible mais les inconvénients sont nombreux, qui sont déja cités par les Collégues du forum ! Aussi, il te faut revoir les freins avant et arriere (a disques bien sur), la ligne d'echappement (mais je pense que c pas un probléme) la caisse de la voiture (anti vibration et sonorisation moteur)et d'autres truc que j'ai boublier, mais le pire c le controle anit-mines et l'assurance. En d'autres termes, c possibles mais il y a du boulot, mais pour rien, tora pa le droit de rouler sauf aller et retour du contreole des mines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Apprends lire, je n'ai pas dit juste amortos mais organes de transmission : cardans, fusées, triangles etc... mais le dessin du chassis est le meme Oui donc toi tu parle d'une plate forme , non pas du chassis , car un chassis c'este les trains roulant hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seizessiste 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Oui le controle anti mines c'est important, car avec les moteurs à explosion faut se méfier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 Oui le controle anti mines c'est important, car avec les moteurs à explosion faut se méfier Oui tu risque de tout de te faire péter a la gueu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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