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admission origine avec filtre sport mais lequel ?


Invité §lam082NK

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  • Réponses 46
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Invité §pil876xM

pense tu en avoir besoin ?

 

si tu veux vraiment en mettre un met un GREEN a mon humble avis.

 

si tu as des sous met un KAD ;)

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Invité §lam082NK
pense tu en avoir besoin ?

 

si tu veux vraiment en mettre un met un GREEN a mon humble avis.

 

si tu as des sous met un KAD ;)

 

 

une dynamique en carbone pipercross!

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Invité §pil876xM
K&N, ref 33-2863, commandable chez Norauto par ex.

 

 

 

tu prefere KN a GREEN ou y'a une raison de perfs ?

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Invité §pil876xM
sont ils tous pareil ? y a t'il des differences ?

 

 

 

je pense que Vinx Itak pourra te renseigner coorectement ;)

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Invité §lam082NK
tu prefere KN a GREEN ou y'a une raison de perfs ?

 

je sais qu'avec un filtre seul y a aucun changement

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Invité §Vin840gU

Moi j'ai pris le K&N parce que j'avais lu sur le rs.team.org que le green pouvait ne pas remplir à 100% la boite (un bel écart de quelques mms sur les bords).

Peut-être qu'ils ont revus à la hausse les dimensions depuis, je sais pas.

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Invité §lam082NK
Moi j'ai pris le K&N parce que j'avais lu sur le rs.team.org que le green pouvait ne pas remplir à 100% la boite (un bel écart de quelques mms sur les bords).

Peut-être qu'ils ont revus à la hausse les dimensions depuis, je sais pas.

 

Sinon le filtre en lui meme green et k&n sont pareil, y a juste pipercross qui est different?

des infos sur pipercross?

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Invité §the074QT

%Moi je me suis fabriqué une admis dynamique pour 95 euros :

j'ai acheté un green storm ( boite a air + filtre ) et une gaine alu de hotte a leroy merlin ( a norauto c'est les memes mais ils vendent ca 17 euros :roll: ) + 2 colliers alu serrables + un meccano a 4 euros pour faire la fixation :bah:

Et j'ai etanché les raccords avec du scotch power tape , genre de chatertone d'environ 8cm de large.

ca a pas bougé et ca marche nikel :fier::D

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Invité §ark822jR

Perso, moi j'ai un filtre JR qui se met directement dans la boîte à air d'origine, je ne vois pas de différence avec l'ancien, juste que celui ci est réutilisable à vie, juste un peu d'eau et du savon pour le nettoyer tous les 10 000Kms et aussi un peu d'huile et c'est nickel !

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Invité §Vin840gU
Sinon le filtre en lui meme green et k&n sont pareil, y a juste pipercross qui est different?

des infos sur pipercross?

 

 

Je connais pas cette marque, mais n'importe quel filtre à air de marque dans la boite à air d'origine doit être équivalent.

Après faut voir le prix, et la disponibilité.

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Invité §lam082NK
%Moi je me suis fabriqué une admis dynamique pour 95 euros :

j'ai acheté un green storm ( boite a air + filtre ) et une gaine alu de hotte a leroy merlin ( a norauto c'est les memes mais ils vendent ca 17 euros :roll: ) + 2 colliers alu serrables + un meccano a 4 euros pour faire la fixation :bah:

Et j'ai etanché les raccords avec du scotch power tape , genre de chatertone d'environ 8cm de large.

ca a pas bougé et ca marche nikel :fier::D

 

tu aurais des photos de ton installation?

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Invité §cli611XB

il faut savoir que green et k&n ne sont pas identique le k&n utilise de la fibre chiurgicale pour ses filtres alors que green utilise du coton donc le k&n est bien superieur au green mais le prix aussi après c' est une question de budget.

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Invité §lam082NK
il faut savoir que green et k&n ne sont pas identique le k&n utilise de la fibre chiurgicale pour ses filtres alors que green utilise du coton donc le k&n est bien superieur au green mais le prix aussi après c' est une question de budget.

 

et le pipercross ? c'est encore autre chose je crois

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Invité §Nic586Fi

Pipercross, filtre haut de gamme, superieur au autres, d'apres les testeurs

 

Bruit plus sourd avec celui ci

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Invité §lam082NK
Pipercross, filtre haut de gamme, superieur au autres, d'apres les testeurs

 

Bruit plus sourd avec celui ci

 

quelqu'un a testé le pipercross?

plus sourd donc mieux????!!!!!!

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Invité §Nic586Fi

teste sur le rsteam, bref il est tip top compare au autre, meilleur filtration, en 2 parties ......

 

Bref du tres tres bon d'apres eux

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Invité §Nic586Fi

Sur la rs le meilleur rendement est avec le piper, de toute facon on gagne rien, juste un ultra mini soupcon de bruit plsu sourd

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Invité §lam082NK
Vous oubliez BMC, pour moi les meilleurs :D

 

ou peut on les commander sur internet les BMC ?

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Invité §lam082NK
google est ton ami :p

 

voila j'ai commandé un filtre pipercross.

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Invité §cli611XB

dit nous ce que tu en pense quand tu l' aura monté merci man

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Invité §lam082NK

super bruit un peu plus rauque que green et k&n je pense car le pipercross est en mousse!!

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Invité §cli611XB

il faudrais qu' on se rencontre une fois j' habite en alsace voir la différence de bruit

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Invité §Enr256fZ
+1

 

 

- 99999999999999999,9999999902

 

Tout simplement que tu perdras ennormement avec un KAD, la boite à air de la RS a était extrement optimisée, elle dépends entierment du bi-mode qui procure l'effet kisscool du coup de pied au cul.

 

La seule modification qui peu être apportéen est de mêttre un filtre sportif type Green, ne surtout pas prendre du pipecross car ils sont extrement fragiles et se déchire au moindre manque d'entretiends.

 

Un green ou un KN fera bien l'affaire, tu gagnera un peu plus de bruit à l'admition, une qualitée de filtrage hors pair et aucuns gain, pour ca il faudra mêttre une trap'alu.

 

La seul admition qui fait gagner c'est une admition papillon avec une gestion refaite donc un calculo indépendant + une écope qui va bien, le tout pour 3900€ si ca t'interesse.

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Invité §Jul162cu

Salut,

 

Désolé pour le déterrage, mais je suis intéressé par un filtre Green, KN ou autre ? Pour ma Clio RS 182.

Au lieu d'acheter un filtre qui se change tous les 20 000km, j'aurai préféré un filtre lavable.

Que me conseillez-vous aujourd'hui ?

Et si vous avez de bonnes adresses pour commander, n'hésitez pas !

Merci.

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Invité §Enr256fZ

Le meilleur filtre de remplacement qui existe actuellement c'est le ITG. Les boutique GT2I, ORECA,... en revendent il me semble ;)

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