Invité §tit732vd 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 bonjour voila mon problmeme ce matin je part au travail avec ma clio essence 1.2 16 v de 2001 tout allait bien En reparetant a midi impossible de demarrer, appel a l'assitance renault qui a constaté que c pas un probleme d'antidemarage ni de batterie Pourtant les voyant s'allume normalement mais rien quand on touenr la clé Ca peu venir de quoi ? quelqu'un a eu ce genre de problemes ? merci d'avances pour vos reponses kristof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tae624nx 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 Ils ont pas pu te dire l'assistance? C'est des bon ceux là! Regarde le capteur PMH. Qu'est ce qui se passe quand tu tournes la clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit732vd 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 non l'assistance a rien trouvé de mieu que de remorquer le vehicule, quand je tourne la clé, on sent que le jus arrive mais rien a part comme je le disait les voya,nt allumes et le temoin antidemaraage eteint, c'est quoi la capteur PMH , ca coute cher ? et c normal qu'a 60 000 km ca lache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jud674CY 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 Le capteur pmh est le capteur point mort. Tu trouveras des infos ici Problème de démarrage : le capteur de PMH HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit732vd 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 merci donc apparement ca a pas l'air trop mechant l'affaire enfin j'espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 Le démarreur tourne quand c'est le PMH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit732vd 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 j'en sais rien je crois pas je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papaschulls 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 Salut Vérifie tes fusibles moteur ( la boite à coté de la batterie) et tes cosses de batterie. J'ai eu le coup, le démarreur ne tourné pas, c'été sont fusible ( 60 A je crois ) qui été grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vll435Ix 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 bonjour voila mon problmeme ce matin je part au travail avec ma clio essence 1.2 16 v de 2001 tout allait bien En reparetant a midi impossible de demarrer, appel a l'assitance renault qui a constaté que c pas un probleme d'antidemarage ni de batterie Pourtant les voyant s'allume normalement mais rien quand on touenr la clé Ca peu venir de quoi ? quelqu'un a eu ce genre de problemes ? merci d'avances pour vos reponses kristof Salut bon la premiere chose a regarder sur ton demarreur tu a 1 petite cosse electrique coupe la et remplace la (seulement ci ton demarreur ne tourne pas) ps: ci ton demarreur tourne c'est ton capteur pmh qui a 1 mauvais contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Blu087Hq 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 et les charbons? personne n'y pense... mais ca pourrait pas etre ca non plus? remarque ils y auraient pensé chez Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tae624nx 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 et les charbons? personne n'y pense... mais ca pourrait pas etre ca non plus? remarque ils y auraient pensé chez Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Blu087Hq 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 peut etre pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit732vd 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 alors renault m'a tel, il penche sur 3 hypotheses, le capteur pmh, le demareur , ou mais la je doute le catalyseur verdict entre demain et vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Blu087Hq 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 donc demarreur parce qu'avec un CPMH, ca demarre... ma copine en a fait les frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tae624nx 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 Tu ne nous as pas dit si le demarreur tournait. Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit732vd 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 ben ecoutes j'y connais rien mais il y a quelque chose qui se passe quand on tourne la clé mais de la a dire si c'es le demareur je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 le démarreur, c'est lui qui fait ruiiiiruiiiiruiiiiruiiii bref un truc qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli611XB 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 c' est peut etre la sonde aussi ou alors l' arrivé d' essence la pompe à essence qui est hs en somme le démarreur tourne mais rien ne vient je me trompe peut etre mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli611XB 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 Quand tu met le contact juste le contact tu entends la pompe le bzzzzzzzzz pendant une seconde? Moi j' ai eu ça une fois impossible de démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 En fait il ne sait pas si il tourne sons démarreur, donc c'est dur a diagnostiquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit732vd 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 quand je mets le contact oui la pompe fait bzzzzzzzzz et quand j'essaie de demarer ca fait aussi bzzzzzzzzzzzzz mais rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli087JD 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 pareil sur la mienne ! c'est le démarreur, tu regardera au milieu en dessous, c'est la petite boite noir ou il y a marqué valéo et le logo Renault ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vll435Ix 25 octobre 2006 Signaler Partager 25 octobre 2006 quand je mets le contact oui la pompe fait bzzzzzzzzz et quand j'essaie de demarer ca fait aussi bzzzzzzzzzzzzz mais rien d'autre a l'avant du moteur il y a 1 cosse avec un fil blanc remplace cette cosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit732vd 26 octobre 2006 Signaler Partager 26 octobre 2006 alors verdict de renault c'est le demareur qui a laché a 60 000 km, ils ont aussi trouver un probleme de capteur qui gere la catalyseur qui d'apres eux entrainer un disfopnctionement au demarage. Cout de la reparation 590 euros. merci a tous de vous etre investi pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli087JD 28 octobre 2006 Signaler Partager 28 octobre 2006 la vache 590euros !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai acheté la pièce 179€ TTC, c'est vraiment des crapules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit732vd 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 oui comme tu dit , a 60 000 km, demareur capteur et d'autre galeres avant donc sortie de l'atelier je suis passé coté cocession et j'ai fait demander une proposition commerciale , ils m'ont fait une reprise sur ma clio actuelle, un e remise de 1400 euros frais immaticulation et peinture metalisée gratuits donc basta j'ai commander la clio 3 avant d'avoir trop de merde avec l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax456HX 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Binevenue dans le monde des Clio 3 alors! Laquelle as tu choisie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §whi268Nt 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 quels bande de voleurs dans les ateliers Renault! Me prennent 780euros pour faire courroies distri, acces, galet, pompe à eau et une reparer une couille au niveau de l'accelerateur. Je suis aller chez mercedes, me font la meme chose pour 480€ ! Et avec exactement les même pièces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Qui mieux mercedes peut reparrer votre clio... heur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang241mu 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Je dirais même plus.. Qui mieux que Renault peux entretenir votre Renault?.. Ba Mercedes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §whi268Nt 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Krrr krrr krrr, ce qui est marrant c'est qu'ils sont au courant de pannes courantes de la clio autant que renault. Enfin je dirais qu'ils sont encore plus au courant, s'en foute ils ont pas besoin de caché que Renault à des fournisseurs de merde, qui fournisse des pièces bourrées de défauts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax456HX 30 octobre 2006 Signaler Partager 30 octobre 2006 Modère peut-être un peu ce que tu viens de dire. Je m'explique. Les fournisseurs ne sont pas les uniques responsables, ils sont poussés par Renault à faire des pièces au coût de reviens très réduit, et donc font ce qu'ils peuvent pour que cette pièce soit fiable. Mais y a pas de mystère. Pourquoi à ton avis Mercedes et les autres grandes marques ont elles moins de soucis (elles en ont aussi, faut pas rêver): sans doute parce qu'elles ne tirent pas autant sur leurs fournisseurs... PS: je précise toutefois, je ne suis pas fournisseur! Mais bon, je vois bien comment ça se passe dans le milieu de l'automobile. Faut faire une pièce irréprochable... qui coute rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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