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[Sujet Officiel] Renault Clio III RS F1 Team R27 (2007-2009)


Invité §Enr256fZ
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Invité §Bez318FR

Bon nico le modo, faudrait penser à nous le renommer correctement ce topic ;)

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Invité §Nic586Fi

Je roule plus en renault je suis perdu :cyp:

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Invité §Nic586Fi

:lol: Mais si tu es au courant :lol:

 

Bon bas peut etre une R 27 en fin d'année ou debut 2008, faut dire le F4R me manque beaucoup

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Invité §Cli603HH
500 exemplaire de la r27 ;)

 

 

500 OUI,mais en Angleterre...

Chez nous il y auraient plus

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Invité §Nic586Fi

Je vais peut etre dire une connerie, mais elle sera produite jusque fin 2007 normalement

 

Enron, tu peux nous eclairer ?

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Invité §Enr256fZ

Si c'est comme la MRS R26 ou R25 ( F1team ) , je pense que la production effective ne sera pas limitée, elle subira un renouvellement de la production.

 

On sais qu'une version light va apparaitre ( Développement de la gamme et disparition de la R27 ? ) je ne sais pas. Mais avec la délocalisation de RS technologie et des chaines de production aurrons un effet concéquent sur l'avenir des nouvelles gammes C3RS.

 

Se sera don en fonction de son succés, plus elle se vendra plus elle restera au catalogue.

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Invité §coo587XL
Si c'est comme la MRS R26 ou R25 ( F1team ) , je pense que la production effective ne sera pas limitée, elle subira un renouvellement de la production.

 

On sais qu'une version light va apparaitre ( Développement de la gamme et disparition de la R27 ? ) je ne sais pas. Mais avec la délocalisation de RS technologie et des chaines de production aurrons un effet concéquent sur l'avenir des nouvelles gammes C3RS.

 

Se sera don en fonction de son succés, plus elle se vendra plus elle restera au catalogue.

 

C'est dommage, c'est plus comme la willi qui était vraiment limité :(

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Invité §Nic586Fi

LA R27 sera produite jusque fin 2007 apres fini, sources RSteam

 

Par contre il y aura une option chassis cup sur les clio 3 RS en 2008 pour palier a l'arrete de la R27 qui l'a en serie

 

Enfin bon rien ne vaut une source officielle renault :bah:

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Invité §mim562US

ahhh super merci d'avoir renomer le topic :jap:

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Invité §pin760Rc
ahhh super merci d'avoir renomer le topic :jap:

 

 

+1 :jap:

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Invité §Enr256fZ
LA R27 sera produite jusque fin 2007 apres fini, sources RSteam

 

Par contre il y aura une option chassis cup sur les clio 3 RS en 2008 pour palier a l'arrete de la R27 qui l'a en serie

 

Enfin bon rien ne vaut une source officielle renault :bah:

 

 

Comme tu dis, puis vu le nombre projet RS en cours, rien n'est encore fixé.

 

Le chassis cup sera instauré en option avec la light (+ luxe) donc octobre/novembre. Pour une commercialisation en janvier 2008.

 

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Invité §Enr256fZ

Par contre ce qui a du bon c'est que le jaune sirius sera exclusive à la R27 :rs:

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Invité §pin760Rc
Par contre ce qui a du bon c'est que le jaune sirius sera exclusive à la R27 :rs:

 

 

entierement d'accord avec toi :D

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Invité §Nic586Fi
Par contre ce qui a du bon c'est que le jaune sirius sera exclusive à la R27 :rs:

 

 

Ca c'est le pied, on peut deja dire que R 27 jaune avec clim auto = decote moins forte que les autres RS un peu a la manière clio RS 2004 CS jaune

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Invité §sub646TI

Je viens reposter ici car je n’avais pas vu qu’un topic était dédié à la R27 et je remercie Nicolasfoveau de m’avoir montré le chemin. ;)

 

Salut les amis !

 

Je profite de ce topic pour me présenter et pour vous posez des questions par la même occasion .

 

J’ai 31ans, je suis de la région lyonnaise et je suis un ancien subariste, j’avais une STI 8 et j’ai été obligé de la vendre pour des obligations financières . Depuis plusieurs semaines je suis en manque de sportivité et encore un peu plus depuis quelques jours suite à mon passage dans un garage Renault.

 

Je suis tombé amoureux de la R27 qui est en exposition chez Renault Rilleux la pape, une belle bombinette noire avec de magnifique baquet Récaro.

 

C’est pour ça que je viens sur votre forum pour vous posez des questions sur ce petit avion de chasse.

 

Dans un premier temps j’aimerai savoir combien je peux espérer de remise pour ce véhicule ??? sachant qu’elle coûte 24700€ + 420€ de carte grise + 18€ de taxe et 15€ de carburant, soit clé en main pour 25153€, est-il jouable de la négocier à 23000€ voir moins ???

 

Ensuite j’aimerai savoir niveau puissance ce que vous en pensez ?

 

Et il y a-t-il un préparateur sérieux en France pour faire une bonne reprog et combien peut-on espérer de gain de couple et de chevaux ?

 

Niveau consommation, j’aimerai savoir combien vous consommez en usage ultra sportif ? ( car avec la subaru je n’arrivais jamais à dépasser les 200kms avec un plein et c’était vraiment déprimant pour le portefeuille )

 

En vous remerciant d’avance pour vos réponses.

 

Autrement pour répondre à Enro et à Dav16v je suis un peu contre l’import, j’ai peur de tomber sur une escroquerie :( et je sais que les garagistes font la tête pour réviser un véhicule d’import. Autrement chez Renault, c’est donc 9% l’espérance de remise, mais 9% sur le prix de base hors options ou avec options ???

 

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Invité §tip132Ob

9% moi je dis pourquoi pas mes parents on obtenus 7% sur leur clio, bon ok c'est pas une rs mais ça donne une idée

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Invité §Bar675Yd

Moi en RS j'ai eu 12,5%. Mais 23000€ c'est jouable, même facilement, faut juste être très persuasif ;) Pour la consommation, ça dois faire 25l en ULTRA sportif (genre circuit), sinon c'est 14l en hyper sportif sur route ouverte (pas bien). Donc 400 kms d'autonomie.

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Invité §C3R408gg
1) négocier à 23000€ voir moins ???

 

2) Ensuite j’aimerai savoir niveau puissance ce que vous en pensez ?

 

3) Et il y a-t-il un préparateur sérieux en France pour faire une bonne reprog et combien peut-on espérer de gain de couple et de chevaux ?

 

4) Niveau consommation, j’aimerai savoir combien vous consommez en usage ultra sportif ? ( car avec la subaru je n’arrivais jamais à dépasser les 200kms avec un plein et c’était vraiment déprimant pour le portefeuille )

 

1) aucun problème, si c'est un modèle exposé...ça peut se fourg vendre très facilement. Rien n'est plus déprimant qu'un stock qui dort. alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif:lol: (remise 2500 au départ, 4000 à l'arrivée si tout va bien).

 

2) c'est pas aussi lourd qu'une STI et ça freîne un peu mieux...niveau puissance, on va dire que ça pousse moins bien que la STI mais que ça passe mieux un peu partout (dans une ville).

 

3) Comme c'est pas un Diesel et encore moins une turbalisée, c'est du bon atmosphérique pas reprogrammable...à part en enrichissant plus à bas régime (conso. hop là!). Et puis, c'est du Renault, donc niveau fiabilité après une longue période en reprog. et usage "ultra sportif", ça doit pas tenir des lustres.

 

4) (voir ma signature) ... 350kms avec un plein (45-48L). :ange: ça va, c'est gêrable (seul dans la bagnole). cozim.gif.9b3d07908fc6e4922121b0ebfa1ae37f.gif

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Invité §Nic586Fi

:coucou: Sub, merci a toi d'avoir prit aussi la peine de comprende cette fermeture, tous ne son pas aussi comprehensif :jap:

 

Si tu es pas trop presse essaie de trouver d'ic 3 mois une R 27 de collaborateur renault

 

Sinon il y a 2 ou 3 mandataires tres tres serieux pour avoir une R 27 ou R 26 en mrs

 

Tu peux leur faire entièrement confiance, plusieurs personnes passent par eux, le yeux fermés

 

Preparer un F4R deja a 98% optimisé, actuellement il est vraiment a fond, renault sport a deja eu qq soucis pour y arriver, il y a bien une etude sur une autre version, mais pas pour le moment

 

Les seules vrai prepa qui marchent un peu sont les pack proposés par renault sport ( retaillage ACC,..............)

 

Toutes les puces......... sur ce moteur, un gros atmo ne sert a rien du tout

 

L'importateur d'Enron est super

 

 

 

Nico

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Invité §Bar675Yd

Tu peux mettre une puce powerchips, ça te fera gagner 17 km/h en point et une dizaines de chevaux.

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Invité §sub646TI

Merci à tous pour vos réponses, elles sont très explicites ;)

 

Donc si j’ai bien compris peu d’évolution possible niveau puissance. :cry:

 

Je vais jeter coup un œil du coté des mandataires :( et avoir une voiture d’un collaborateur renault est une bonne idée mais la difficulté est de trouver. :non:

 

Si vous avez des adresses de mandataires sérieux pas trop loin de Lyon, je suis preneur. :)

 

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Invité §Bar675Yd

Auto IES

 

Carideal (Chambéry) ou j'ai commander l'année dernière!

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Invité §mim562US
Je viens reposter ici car je n’avais pas vu qu’un topic était dédié à la R27 et je remercie Nicolasfoveau de m’avoir montré le chemin. ;)

 

Salut les amis !

 

Je profite de ce topic pour me présenter et pour vous posez des questions par la même occasion .

 

J’ai 31ans, je suis de la région lyonnaise et je suis un ancien subariste, j’avais une STI 8 et j’ai été obligé de la vendre pour des obligations financières . Depuis plusieurs semaines je suis en manque de sportivité et encore un peu plus depuis quelques jours suite à mon passage dans un garage Renault.

 

Je suis tombé amoureux de la R27 qui est en exposition chez Renault Rilleux la pape, une belle bombinette noire avec de magnifique baquet Récaro.

 

C’est pour ça que je viens sur votre forum pour vous posez des questions sur ce petit avion de chasse.

 

 

En vous remerciant d’avance pour vos réponses.

 

Autrement pour répondre à Enro et à Dav16v je suis un peu contre l’import, j’ai peur de tomber sur une escroquerie :( et je sais que les garagistes font la tête pour réviser un véhicule d’import. Autrement chez Renault, c’est donc 9% l’espérance de remise, mais 9% sur le prix de base hors options ou avec options ???

 

 

Salut Sub69, bienvenus parmis nous, si tu veux une bonne remise sur une R27 n'y compte pas trop, c'est une série spéciale et si tu ne tombes pas chez un concessionnaire RS ou un passionné. Il ne fera pas d'effort et te dira même que ce n'est même pas la peine d'en commander une il ne pourra pas en avoir (j'en vus plus d'un des concessionnaire comme ça chez Renault).

Je pense que négocier à 23000 c'est jouable pas en dessous donc ça te fais du 7.5, 8 %. Si tu veux plus, tu peux demander un véhicule de direction comme j'ai fais moi mais là il faudra être un plus patient (2 mois de plus a attendre) et tu aura la voiture déjà rodée avec un kilométrage definit avec la concessionnaire. :p

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Invité §sub646TI

Ok merci Bargeot je vais aller faire un tour chez auto IES ;)

 

Et merci à Mimiguel pour son message de bienvenue et pour son point de vu sur les négociations chez Renault, vos avis sont très enrichissant . :sol:

 

En revenant un peu sur le coté gain de puissance, j’ai lu sur le site EFJIE qu’avec une programmation du calculateur on peut gagner 20Ch à votre avis intox ou réalité ? :ange:

 

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Invité §Enr256fZ

Intox, tu peux gagner au bas mot 7ch avec un filtre à air et une ligne adaptée ;)

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Invité §nic021Lm
Ok merci Bargeot je vais aller faire un tour chez auto IES ;)

 

Et merci à Mimiguel pour son message de bienvenue et pour son point de vu sur les négociations chez Renault, vos avis sont très enrichissant . :sol:

 

En revenant un peu sur le coté gain de puissance, j’ai lu sur le site EFJIE qu’avec une programmation du calculateur on peut gagner 20Ch à votre avis intox ou réalité ? :ange:

 

 

Moi, j'ai été chez un préparateur, et il m'a dit la chose suivante:

 

Sans Reprog: 200 Cv a 7150 trs/min

215 Nm a 5500 trs/min

215 km/h

 

Avec Reprog: 216 Cv a 7250 trs/min

254 Nm a 5100 trs/min

232 km/h :love:

 

 

Il m'a expliqué, qu'il n'y avait rien d'apparent après la modification, car il reprogramme directement le calculateur.

 

Au niveau du tarif, il faut compter 599 Euros. ;)

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Invité §Mik237OY
Tu peux mettre une puce powerchips, ça te fera gagner 17 km/h en point et une dizaines de chevaux.

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

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Invité §Nic586Fi

Pour Info messieurs, le F4R dela clio 3 RS est bridée par renault sport en 6 ième, soit une vitesse maxi reelle de 215 environ pour FIABILITE

 

Ils ont eu quelques soucis au debut, il en son revenu a brider la V max, de toute facon la clio RS n'est pasune voiture a V max

 

 

Pour les reprog sur le F4R n'esperer rien gagner du tout, c'est du pipot en boite

 

Enron est la pour tout confirmer, il est le plus apte a vous en parler

 

Je me repete, les seules preparation mecaniques par renault sport ( pack de preparation ) sont fiable

 

Le seul qui arrive un peu a preparer aussi les F4R est technomap

 

 

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Invité §Mik237OY
Le seul qui arrive un peu a preparer aussi les F4R est technomap

 

Huger et Pouchelon sont bons aussi ;)

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Invité §Bar675Yd
Pour Info messieurs, le F4R dela clio 3 RS est bridée par renault sport en 6 ième, soit une vitesse maxi reelle de 215 environ pour FIABILITE

 

Ils ont eu quelques soucis au debut, il en son revenu a brider la V max, de toute facon la clio RS n'est pasune voiture a V max

 

 

Pour les reprog sur le F4R n'esperer rien gagner du tout, c'est du pipot en boite

 

Enron est la pour tout confirmer, il est le plus apte a vous en parler

 

Je me repete, les seules preparation mecaniques par renault sport ( pack de preparation ) sont fiable

 

Le seul qui arrive un peu a preparer aussi les F4R est technomap

 

 

Donc si on comprend bien ton message, tout les boitiers et puces n'ont AUCUN gain?! Bizar, sur mon RS2 les +10ch tu les sentais bien :D Donc messieurs les reprogrammateurs, n'essayer pas c'est pas possible :D :D

 

Plus sérieusement, puce ou boitier ça marche, c'est visible, c'est interdit mais fiable? Je sais pas! Pour une reprogrammation c'est pareil sauf que ça ne se voit pas. Je comprends pas les gens qui disent que c'est du pipo alors que sur ce Forum même quelqu'un là fait et il a senti la différence. Faut m'expliquer là.

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