Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS F1 Team R27 (2007-2009)


Invité §Enr256fZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bar675Yd

Ah mais LOL je le savais que sans Clim auto pas de capteur pluie et luminosité, c'est réelement vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb144fZ
Je crois que ça fait partit du pack style ( Feux xenon .... ) ?

 

 

Bah de toute maniere c'est normale , car quand tu regarde bien les option catalgue de la R27 c'est bien marqué , "pack clim" *

 

et tout en bas de la page tu as :

* clim auto+detecteur de pluie+capteur de luminosité . :bah:

 

Donc normale que la clim manu n'en dispose pas :bah::jap: .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui543go
Bon résume, donc les recaro sont bons pour longues distance

 

Tu as quoi comme morphologie ?

 

En tout cas jolie noire

 

 

Salut! Merci pour la couleur! Un brin salissant tout de meme... le vendeur m'avait deconseillé de prendre jaune car trop flashi et lassant à la longue...!! DE plus pour la vente on touche pas n'importe qui comme acheteur...!

Mais c'est vrai que jaune elle doit etre superbe...n'est-ce pas STURZZ22....??

 

Oui les recaro sont bien!! maintenant niveau confort, ca ne se compare pas a une mercedes...mais si c'est ca que tu veux..alors achete toi pas une clio... :ange: lol

 

sinon je fais 1m70 pour 68kg, mais presque chaque personne s'etant assise dedans (grande,grosse,petite ou maigre) trouvait qu'elle etait bien calée donc je pense que le principe est assez bien réfléchit...c'est pas la meme gamme que les sparco de chez cicco tuning...qui peuvent cela dit quand meme s'avérer très efficace dans certains cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gui3rs

Salut! Merci pour la couleur! Un brin salissant tout de meme... le vendeur m'avait deconseillé de prendre jaune car trop flashi et lassant à la longue...!! DE plus pour la vente on touche pas n'importe qui comme acheteur...!

Mais c'est vrai que jaune elle doit etre superbe...n'est-ce pas STURZZ22....??

 

 

Hein quoi? C'est pour moi que tu dis ça? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui543go
Au faite juste comme ça, sur un topic je ne sais plus lequel on disait que je pourrai jamais descendre sous les 8,5, et moi je disait vous verrez... C'est chose faite, 7,3l ;) (En rodage en plus et la clim 100% du parcours).

 

 

Salut!

 

Moi aussi en rodage je me faissais du 8l...mais tu verra ca passe vite une fois que tu as terminé de roder....

et pour rouler avec une conso de 7,3l tu doit presque etre a la limite de caler en 6ème...car vers 1000-1500tr elle donne vraiment rien cette petite... :non:

 

Bon je te souhaite bonne route et bien du plaisir avec ta nouvelle clio RS! Et félicitation pour ton achat!! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui543go
Moi aussi j'ai un haut parleur droit qui grésille (sur certaines basses, sans mettre fort) ... super la qualité des HP !!! :/

 

 

Ah quelqu'un qui me comprend...c'est pas franchement agréable hein?? MAis bon tempis! Perso je trouve pas que se soit dans une voiture que l'on ecoute correctement de la musique et encore moin dans une clio!! :lol:

Du moin je ne l'utilise pas pour ca...... :ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui543go

Ouais sturzz je disais ca pour toi vu que tu dois l'avoir recu maintenant ta belle?? non?? et je pense que tu dois la trouver magnifique non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gui3rs

Ouais sturzz je disais ca pour toi vu que tu dois l'avoir recu maintenant ta belle?? non?? et je pense que tu dois la trouver magnifique non??

 

 

Ouai elle est belle, toute noire, avec un logo avec 2 chevrons...mdr

Non je l'ai tjrs pas... Et pas de nouvelles...! Ah grrrrrrrrrr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui543go
gui3rs

Ouais sturzz je disais ca pour toi vu que tu dois l'avoir recu maintenant ta belle?? non?? et je pense que tu dois la trouver magnifique non??

 

 

Ouai elle est belle, toute noire, avec un logo avec 2 chevrons...mdr

Non je l'ai tjrs pas... Et pas de nouvelles...! Ah grrrrrrrrrr lol

 

 

 

Et c'est toi qui disait qu'elle aurait surement de l'avance....non?? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Voici l'essais de automobile-sportive.com :

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/clio_rs_r27.php

 

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-clio-3-rs-f1-r27-4130.jpg

 

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-clio-3-rs-f1-r27-4132.jpg

 

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-clio-3-rs-f1-r27-4134.jpg

 

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-clio-3-rs-f1-r27-4135.jpg

 

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-clio-3-rs-f1-r27-4136.jpg

 

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-clio-3-rs-f1-r27-4137.jpg

 

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-clio-3-rs-f1-r27-4139.jpg

 

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-clio-3-rs-f1-r27-4140.jpg

 

: CONCLUSION

Avec cette série spéciale, la série limitée Alain Oreille nous revient à l'esprit tant les modifications, si elles sont réelles, semblent imperceptibles. Du coup, la Clio RS R27 pourrait bien n'attirer que les afficionados des sportives de Billancourt. Nous devons avouer qu'au-delà des simples données brutes et froides des chiffres, cette Clio R27 nous a fait de l'oeil et a réussi son petit numéro de charme. Et c'est bien l'essentiel pour une voiture de sport routière. Les exceptionnelles qualités du châssis de cette Clio nous amènent cependant à un souhait, un espoir même : "Dites M'sieur Ghosn, et si vous donniez le feu vert pour monter le moteur et le différentiel à glissement limité de la Mégane RS R26 dans cette Clio, avec une présentation un peu plus spéficique, des performances à faire tomber toute la concurrence et réservée en série limitée et numérotée." A coup sûr, la locomotive des GTI serait alors définitivement la Clio RS...

 

Un essais comme on les aiment , au top :bien:

 

[Vinx : modif des balises, images trop grandes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
car vers 1000-1500tr elle donne vraiment rien cette petite... :non:

 

:ange: tu sais que c'est une essence...et atmosphérique ? Et d'ailleurs, trouve-moi un banc de puissance qui relève la puissance d'une atmo. à moins de 3000tr/min... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif R27 avec RS "de base" :

 

"Au premier appui, nous découvrons une auto beaucoup plus turbulente.Dans les courbes rapides, la poupe a uen fâcheuse tendance à dribbler. Les épures de suspensions ne semblent pas travailler correctement sur leur débattement, comparé à la RS de base, beaucoup plus sereine et "élastique" dans ses appuis. Dans le serré, la proue conserve globalement un formidable pouvoir directionnel même si la limite du sous-virage semble plus difficile à cerner. Bref, il a beaucoup de bagarre au volant de la R27, mais le résultat n'est pas à la hauteur des efforts déployés, c'est le moins que l'on puisse dire. Alors que Renault annonce un gain de deux dixièmes au kilomètre sur route tourmentée, la série spéciale pointe trois dixièmes derrière sa petite soeur presque jumelle sur un tour de Magny-Cours !"

MOTORSPORT - Juin/juillet 2007 - Renault Clio RS F1 Team R27 - David Lamboley.

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor270Vw

3/10ème sur un tour de piste de magny-cours.....

et bé ils sont balaises!

Le pilote avait du mangé une choucoutre avant de conduire, c pour ca qu'il a perdu 3/10ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Dites M'sieur Ghosn, et si vous donniez le feu vert pour monter le moteur et le différentiel à glissement limité de la Mégane RS R26 dans cette Clio, avec une présentation un peu plus spéficique, des performances à faire tomber toute la concurrence et réservée en série limitée et numérotée." A coup sûr, la locomotive des GTI serait alors définitivement la Clio RS...

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghosn, ce qui l'intéresse, c'est de soigner la progression du cours de l'action Renault (et donc caresser les actionnaires dans le sens du poil).

Honnêtement, je pense que la RS, il s'en fout ... ce n'est pas là où il fait sa marge, et il sait très bien qu'il s'agit juste d'une catégorie "niche".

Cà justifie vaguement l'engagement de Renault en F1, mais on sait très bien que Renault n'a pas plus vendu de voitures pendant qu'il gagnait ses titres en F1.

 

Donc, la super C3RS, dans le c** !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

C'est clair qu'il n'y aura jamais le 2.0T de la MRS dans la Clio, mais pourquoi pas une version ultime "Ragnotti 2" allégée et avec 207ch ( :cyp: ) par exemple :W:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Ghosn, ce qui l'intéresse, c'est de soigner la progression du cours de l'action Renault (et donc caresser les actionnaires dans le sens du poil).

Honnêtement, je pense que la RS, il s'en fout ... ce n'est pas là où il fait sa marge, et il sait très bien qu'il s'agit juste d'une catégorie "niche".

Cà justifie vaguement l'engagement de Renault en F1, mais on sait très bien que Renault n'a pas plus vendu de voitures pendant qu'il gagnait ses titres en F1.

 

Donc, la super C3RS, dans le c** !!! :lol:

 

 

Pas forcement, Carlos a fait une grosse merde au japon, avec l'ancienne Nissan Skyline en la transformant en une pseudo 350Z, la skyline était une référence en matiére de sportive, les vente on chutée de plus de 75% pour ce model, surtout du à la 350z.

 

Le marché et les passionnés de la marque on était les précuseurs du changement de politique sportive de carlos Ghosn.

 

Un possible ré-implantation d'alpine dans le cadre du centre passion de chez RS pourrai avoir une certaine influence concernant l'avenir de la gamme.

 

Face au développement des moteur turbal, comme la 207 ... la politique de rs pour la CRS restera dans l'atmo.

 

Quel avenir du F4R, auncuns, je pense que ce moteur en version atmo est complétement au bout de son développement, on arrive tout juste à tirer quelques poney supplémentaire avec plus de 6000€ de buget compétition/développement moteur !

 

Pour la version light, le moteur ne va pas évoluer :bah: , c'est bien dommage :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Voici l'essais de automobile-sportive.com :

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/clio_rs_r27.php

 

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-clio-3-rs-f1-r27-4130.jpg

 

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-clio-3-rs-f1-r27-4132.jpg

 

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-clio-3-rs-f1-r27-4134.jpg

 

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-clio-3-rs-f1-r27-4135.jpg

 

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-clio-3-rs-f1-r27-4136.jpg

 

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-clio-3-rs-f1-r27-4137.jpg

 

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-clio-3-rs-f1-r27-4139.jpg

 

http://auto.sport.free.fr/photo/RENAULT-clio-3-rs-f1-r27-4140.jpg

 

: CONCLUSION

Avec cette série spéciale, la série limitée Alain Oreille nous revient à l'esprit tant les modifications, si elles sont réelles, semblent imperceptibles. Du coup, la Clio RS R27 pourrait bien n'attirer que les afficionados des sportives de Billancourt. Nous devons avouer qu'au-delà des simples données brutes et froides des chiffres, cette Clio R27 nous a fait de l'oeil et a réussi son petit numéro de charme. Et c'est bien l'essentiel pour une voiture de sport routière. Les exceptionnelles qualités du châssis de cette Clio nous amènent cependant à un souhait, un espoir même : "Dites M'sieur Ghosn, et si vous donniez le feu vert pour monter le moteur et le différentiel à glissement limité de la Mégane RS R26 dans cette Clio, avec une présentation un peu plus spéficique, des performances à faire tomber toute la concurrence et réservée en série limitée et numérotée." A coup sûr, la locomotive des GTI serait alors définitivement la Clio RS...

 

Un essais comme on les aiment , au top :bien:

 

Toi tu es abonné a la news letter d'autotitre arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Toi tu es abonné a la news letter d'autotitre arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Non je suis membre :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Et en plus en version 207 cv de la cup ou je sais plus quoi, sa fiabilite est fortement diminué

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus en version 207 cv de la cup ou je sais plus quoi, sa fiabilite est fortement diminué

 

 

Ils pourraient faire une version 230 chvx atmo, pour les collaborateurs qui revendent au bout de 4 mois :lol:

La fiab, no soucy ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Ils pourraient faire une version 230 chvx atmo, pour les collaborateurs qui revendent au bout de 4 mois :lol:

La fiab, no soucy ! :p

 

C'est pas faux

 

Mais bon qu'est ce qu'ils ont modifiés pour en tirer 7 chx de plus [:benitoo:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Me souviens plus de l'article RS, mais bon je vais essayer de la retrouver, mais Enron va etre plus apte a nous en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Ils pourraient faire une version 230 chvx atmo, pour les collaborateurs qui revendent au bout de 4 mois :lol:

La fiab, no soucy ! :p

 

 

Surtout que la on se fait pas chier avec le rodage, c'est tout shulllss dés le 1er Km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Membre CAD ?

 

 

Membre du forum et de leur newsletter :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Enron il est dans une secte ... :/

 

 

Ouai :o

 

Fait gaffe à tes fesses alors :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...