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Clio

[Présentation] Clio Williams 2.0 16S d'OliverSam FULL !!!


oliversam

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Invité §bri501me

pour la BAR laisse la :p

on ne a voit pas de l'extérieur, puis on peut bien se faire une entorse aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

magnifique ta wiwi :love: un vrai bijou

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Invité §bri501me

à la limite si vraiment tu la trouves moche changes la, comme ça plus de trous...

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Invité §Gae544ZU

ROH qu'est ce qu'elle est moche ta voiture :cyp:

 

:p

 

Nan je déconne :D

 

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ton topic, et elle est toujours aussi :love:

Mais bon, le problème avec ce genre de caisse, c'est qu'on peu rien dire d'autres a part que c'est une voiure de collection :miam:

 

 

Ca te dirais pas des flaming et une trappe alu? pour changer un peu... :o

 

:D

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ROH qu'est ce qu'elle est moche ta voiture :cyp:

 

:p

 

Nan je déconne :D

 

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ton topic, et elle est toujours aussi :love:

Mais bon, le problème avec ce genre de caisse, c'est qu'on peu rien dire d'autres a part que c'est une voiure de collection :miam:

 

 

Ca te dirais pas des flaming et une trappe alu? pour changer un peu... :o

 

:D

 

 

 

En commande, je les reçois dans la semaine je ferais un shooting dès que je reçois les spoilers !!

 

:)

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Invité §Gae544ZU

 

 

En commande, je les reçois dans la semaine je ferais un shooting dès que je reçois les spoilers !!

 

:)

 

:miam:

 

:D

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Invité §da 765sf
les rétros "dtm" sont du plus bel effet, superbe relooking !!!

 

 

:ptdr:

 

Dire que tu hésite encore a monter les même sur ta 16 :cyp:

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Invité §joj568Ex

C'est un PC de RS1 à l'avant, plutôt ce qu'il en reste..

On distingue les (très reconnaissables et génialissimes :cyp:) ouies sous le phare :o

 

Ceci dit, tu lui remet un PC avant de Wiwi, tu vires les bas de caisses immondes (et ces put*** de paupières de phares), des rétros stock et elle est plutôt pas mal.. Enfin ca sera déjà plus rallye que tunnig..

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Invité §joj568Ex
Au grand jamais sur ma caisse...

 

 

J'éspère bien :o

 

On est bien d'accord qu'une Wiwi ca doit rester stock.. :jap:

Avec toi, pas de souci.. :p

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Bon j'ai monté les amortos, un jeu d'enfant, en revanche, j'ai trop du mal avec le recrantage.

 

Je l'ai déjà fais une fois et c'est vraiment la merde.

 

En fait j'ai juste bougé d'un seul cran et la caisse est monté de 10 bon centimètres.

 

Je me sert de ce tuto : http://www.clio-williams.net/Parties/Entretien/Tuto.php?ent_id=23

 

 

Le mec dit que pour monter (ou descendre) la caisse de 2 cm environ, il faut tourner de 6 crans.

 

J'ai tourné d'un seul cran et j'ai presque 10 cm.

 

La dernière fois que j'avais touché la barre, j'avais sortie aussi la jumelle.

 

Mais il n'en parle pas dans le tuto, j'y comprend rien.

 

 

Je reprend cet aprèm', si vous avez la solution.

 

Merci

 

:)

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Invité §da 765sf
Bon j'ai monté les amortos, un jeu d'enfant, en revanche, j'ai trop du mal avec le recrantage.

 

Je l'ai déjà fais une fois et c'est vraiment la merde.

 

En fait j'ai juste bougé d'un seul cran et la caisse est monté de 10 bon centimètres.

 

Je me sert de ce tuto : http://www.clio-williams.net/Parties/Entretien/Tuto.php?ent_id=23

 

 

Le mec dit que pour monter (ou descendre) la caisse de 2 cm environ, il faut tourner de 6 crans.

 

J'ai tourné d'un seul cran et j'ai presque 10 cm.

 

La dernière fois que j'avais touché la barre, j'avais sortie aussi la jumelle.

 

Mais il n'en parle pas dans le tuto, j'y comprend rien.

 

 

Je reprend cet aprèm', si vous avez la solution.

 

Merci

 

:)

 

 

 

Lut Olivier !

 

Je me rappel que tu avais déja eu des problèmes avec ces barres de torsion. Ce que je ne comprend pas, c'est que pour toi, 1 cran et ta caisse se lève de 10...

Lorsque j'ai fait la mienne, j'ai du remettre 6 ou 7 crans (A voir sur mon topic je ne men rappel plus) pour remonté la caisse de seulement 3cm... Ce qui semble être juste par rapport a ce qui est dit dans le topic du fofo williams.

Je m'étais d'ailleurs aussi servi de ce topic...

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Bon ben j'ai pas réussi à remettre la hauteur de caisse d'origine à l'arrière, c'est un truc de fou, je vais péter un câble.

 

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de marge de manœuvre pour régler ce p*** de train arrière.

 

 

Soit elle est trop haute, soit elle est comme ça :

 

PC165683.jpg.1a8f5bc5be4a2e475a9993d0feac71b1.jpg

 

 

Si vous avez une idée de quoi cela peut venir, j'en serais très reconnaissant.

 

Merci.

 

 

Sinon dans mon "malheur", j'ai résolu le problème de jeu dans ma direction.

 

Je reprends l'auto pour faire un p'tit tour avec les nouveaux amortos et aussi avec le catalyseur que j'ai remis cet après midi, et là, encore plus de bruit dans le volant, clac clac.

 

 

Le bruit s'est vraiment accentué et j'avais vraiment l'impression que ça venait du volant.

 

J'ai viré le cache et c'était les vis BTR qui étaient déserrées. :lol:

 

Je ne vois pas pourquoi elles étaient déserrées, mais en tout cas ça donnait vraiment l'impression de jeu dans la direction, surtout que c'est fréquent sur c't'engin !!

 

 

J'ai plus de jeu du tout.

 

;)

 

 

Merci de vos réponses pour le recrantage.

 

:)

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Invité §da 765sf

J'avoue que pour ton histoire de recrantage je vois pas. :(

Peut être t'es barres de torsions qui ont un problème :bah:

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Invité §Gae544ZU

Je vois pas non plus pour ton train arrière :??:

 

Par contre, j'adore le paradoxe Williams - siège bébé losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Tu as un totocollant "bébé à bord" sur la lunette arrière? :D

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Je vois pas non plus pour ton train arrière :??:

 

Par contre, j'adore le paradoxe Williams - siège bébé losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Tu as un totocollant "bébé à bord" sur la lunette arrière? :D

 

 

 

T'es fou toi !!!

 

D'ailleurs le siège va bientôt virer, je vais avoir bientôt mon auto de fonction :p !!

 

 

Revenons sur mon recrantage, car je veux la solution, j'ai pas envie de mourir bête sérieux !!

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Invité §Gae544ZU

Bah, elle est bien comme ça....

 

Par contre tu risque d'éblouir les autres automobilistes qui te croisent avec tes feux :cyp:

 

:p

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Bon je crois avoir trouvé, enfin pas moi, nusmi, un gars de Wiwi.net avec qui je parle souvent sur MSN qui me donne très souvent des conseils mécanique.

 

Le montage de mes ressorts sur les amortos c'est grâce à lui en parti.

 

 

 

Donc apparemment, c'est parce que je ne tourne pas les barres de torsion, donc je vais voir ça demain ou jeudi.

 

 

:)

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Invité §da 765sf
Bon je crois avoir trouvé, enfin pas moi, nusmi, un gars de Wiwi.net avec qui je parle souvent sur MSN qui me donne très souvent des conseils mécanique.

 

Le montage de mes ressorts sur les amortos c'est grâce à lui en parti.

 

 

 

Donc apparemment, c'est parce que je ne tourne pas les barres de torsion, donc je vais voir ça demain ou jeudi.

 

 

:)

 

 

Attend, tu ne tourne pas t'es barres de torsion? :voyons: Comment tu fais alor pour changer de cran :??:

Normalement, pour remonté ta caisse, tu tourne ta barre de torsion vers la droite il me semble, de 6 crans pour 3 cm...

 

Tu ne fais pas comme sa ?

 

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Attend, tu ne tourne pas t'es barres de torsion? :voyons: Comment tu fais alor pour changer de cran :??:

Normalement, pour remonté ta caisse, tu tourne ta barre de torsion vers la droite il me semble, de 6 crans pour 3 cm...

 

Tu ne fais pas comme sa ?

 

 

 

 

Boulet inside sur ce coup là !!

 

 

:lol:

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Invité §da 765sf

 

 

 

Boulet inside sur ce coup là !!

 

 

:lol:

 

 

:lol: On est tous des boulets un jour ou l'autre :D

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