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[Présentation] Clio Williams 2.0 16S d'OliverSam FULL !!!

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rolandl
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  1. Posté le 10/06/2007 à 10:54:33  
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Reprise du message précédent :

oliversam a écrit :
Oui mais sur Les 16S/Williams il y a aussi les degrés !!


C'est pas un 1.2L ma caisse !!

:lol:
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 :ange:

 :lol:


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oliversam
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  1. Posté le 11/06/2007 à 15:41:51  
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Quelqu'un peut confirmer les dires du monsieur sur la compatibilité de ma puce avec un tube afrique !??

Merci.


PS : Comment savoir qu'elle puce j'ai et ou est elle dans le moteur !??


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  1. Posté le 11/06/2007 à 16:05:58  
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oliversam a écrit :
Quelqu'un peut confirmer les dires du monsieur sur la compatibilité de ma puce avec un tube afrique !??

Merci.


PS : Comment savoir qu'elle puce j'ai et ou est elle dans le moteur !??
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Franchement, ce qu'il dit ne parait pas faux. Maintenant, il faudrait avoir l'avis d'un autre mec qui s'y connait vraiment en préparation moteur, pour confirmer ou infirmer les dires de notre collègue...

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Invité
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  1. Posté le 11/06/2007 à 16:07:06  
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oliversam a écrit :
Quelqu'un peut confirmer les dires du monsieur sur la compatibilité de ma puce avec un tube afrique !??

Merci.


PS : Comment savoir qu'elle puce j'ai et ou est elle dans le moteur !??
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La puce, elle se trouve pas au niveau du boitier électronique qui se trouve coté passagé, dans le petit compartiment ou de l'autre coté il y a le cric? :voyons:

je vien de penser pour ta question compatibilité puce/cata, je dois avoir des collègues GTistes qui pourront peut etre nous répondre.

Je vais poser la question, je te dirai les écos que j'ai eu.

Message édité par da 27wq le 11/06/2007 à 16:10:54
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  1. Posté le 11/06/2007 à 16:27:30  
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Kikoo Oliver :coucou:
Pour la compatibilité des puces il me semble que c'est essentiellement sur clio16s mais ca reste à confirmer :bah:
Je sais que renault vende 2 puces pour willy la puce RS GrN (rupteur 7000 trs/min) et la puce rs GrA (rupteur 8200 trs/min).
Ta puce se trouve dans le calculateur qui lui meme est fixé sous ton crick en haut à gauche du capot (capot face a toi) au niveau de la baie de parebrise.
Tu peux tjr le démonter et l'ouvrir (très rapide et facile) pour noter le numero de serie sur la puce s'il y en a un (sur les puces renault il y en à forcement...)

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  1. Posté le 11/06/2007 à 18:24:46  
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qch77wt a écrit :
Kikoo Oliver :coucou:
Pour la compatibilité des puces il me semble que c'est essentiellement sur clio16s mais ca reste à confirmer :bah:
Je sais que renault vende 2 puces pour willy la puce RS GrN (rupteur 7000 trs/min) et la puce rs GrA (rupteur 8200 trs/min).
Ta puce se trouve dans le calculateur qui lui meme est fixé sous ton crick en haut à gauche du capot (capot face a toi) au niveau de la baie de parebrise.
Tu peux tjr le démonter et l'ouvrir (très rapide et facile) pour noter le numero de serie sur la puce s'il y en a un (sur les puces renault il y en à forcement...)
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Voila, c'est ce a quoi je pensai!  :jap:

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  1. Posté le 11/06/2007 à 19:59:31  
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+1 ;)

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  1. Posté le 11/06/2007 à 22:46:56  
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  1. Posté le 12/06/2007 à 00:03:57  
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Ok, merci les gras je vais regarder, mais pour l'instant ma belle est dans mon garage, car moi je suis parti en vacances (J'arrive encore à me connecter un peu en douce, mais ma femme gueule :lol: )


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  1. Posté le 12/06/2007 à 00:07:35  
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oliversam a écrit :
Ok, merci les gras je vais regarder, mais pour l'instant ma belle est dans mon garage, car moi je suis parti en vacances (J'arrive encore à me connecter un peu en douce, mais ma femme gueule :lol: )
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C'est que tu ne l'a pas bien dressé.assé amadoué. ;)


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  1. Posté le 12/06/2007 à 00:08:32  
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Tydav16 a écrit :
C'est que tu ne l'a pas bien dressé.assé amadoué. ;)
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J'rigolais, ma femme c'est un ange dont beaucoup m'envie !!!

:)


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  1. Posté le 12/06/2007 à 10:44:46  
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oliversam a écrit :
Ok, merci les gras je vais regarder, mais pour l'instant ma belle est dans mon garage, car moi je suis parti en vacances (J'arrive encore à me connecter un peu en douce, mais ma femme gueule :lol: )
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Je sais pas les autres, mais je suis pas gras moi  :o

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tydav16
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  1. Posté le 12/06/2007 à 16:41:47  
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da 27wq a écrit :
Je sais pas les autres, mais je suis pas gras moi  :o
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:ptdr:Moi non plus. :lol:


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  1. Posté le 21/06/2007 à 16:26:56  
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Salut à tous, me voici rentré d'Espagne tout bronzé...



Bon, alors je me suis occupé d'enlevé mon catalyseur et de le remplacé par mon tube afrique.

Le problème est que j'ai toujours un bruit de casserole à l'accélération, mais cette fois si au niveau du silencieux arrière qui est un Devil.

Je n’arrive pas à déterminer d’ou cela vient.

Si quelqu’un peut m’aider.


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  1. Posté le 21/06/2007 à 16:32:39  
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t'as verifié l'étancheité des raccords? car souvent apres démontage du cata y'a des fuites meme avec un joint inox neuf, donc le seul truc est de bouré de patte a joint ...  ;)
Message édité par moi33om le 21/06/2007 à 16:33:19
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  1. Posté le 21/06/2007 à 16:34:05  
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Salut Olivier, j'avais aussi le bruit de casserole avec mon tube afrique, et je crois que mon bruit venait de l'inter, mais vu que j'ai tout changer apres silencieux + inter je sais pas dans lequel des deux cela peut etre.

Demonte l'inter si ta le temps et secoue le pour voir si ya pas des chicane de peter...

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  1. Posté le 21/06/2007 à 16:34:58  
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moi33om a écrit :
t'as verifié l'étancheité des raccords? car souvent apres démontage du cata y'a des fuites meme avec un joint inox neuf, donc le seul truc est de bouré de patte a joint ...  ;)
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C'est ce que j'ai fais partout, de la pate spéciale pour les trous dans les échappement, mais j'ai un sale bruit métalique qui me semble venir de derrière, du silencieux DEVIL !!


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  1. Posté le 21/06/2007 à 16:35:00  
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+1 Moivr ;) j'y est pas penser, le miens en est bourrer des deux coter, descente + inter.

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  1. Posté le 21/06/2007 à 16:36:50  
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sax48gc a écrit :
Salut Olivier, j'avais aussi le bruit de casserole avec mon tube afrique, et je crois que mon bruit venait de l'inter, mais vu que j'ai tout changer apres silencieux + inter je sais pas dans lequel des deux cela peut etre.

Demonte l'inter si ta le temps et secoue le pour voir si ya pas des chicane de peter...
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Qu' appel tu "l'inter" ?

Moi j'ai démonté à partir de catalyseur, donc juste après le collecteur et jusqu'au silancieux arrière.


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  1. Posté le 21/06/2007 à 16:40:45  
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Ah bah c'est bon alors tu a enlever l'intermediaire. Tu a demonter le silencieux?

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  1. Posté le 21/06/2007 à 16:42:37  
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sax48gc a écrit :
Ah bah c'est bon alors tu a enlever l'intermediaire. Tu a demonter le silencieux?
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Ben non je n'y est pas touché, je vais vous fairte un croquis plus tard car là je dois y allé, à ce soir.

Merci


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  1. Posté le 21/06/2007 à 22:39:16  
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oliversam a écrit :
Bon, ça y'est, j'ai rectifié le problème d ehauteur de caisse à l'arrière.


On a retouché aux barres cranté et à la jumelle.


Au final, on a remis la jumelle comme elle était et puis pensant avoir tout remis comme quand je l'ai achété, on s'est rendu compte une fois posé, qu'elle était impeccable, comme je voulais, légérement plus haute de l'arrière, avec l'inclinaison prévu sur la Clio.


Voici en photo

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 072573.JPG
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 072589.JPG

Ecart avant :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 072578.JPG



Ecart arrière :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 072580.JPG



Quand je l'ai eu :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] /AP105.JPG

Quand je l'ai remonté de trop :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 042457.JPG

Et maintenant :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 072585.JPG



Ya pas photo, elle est nickel, rabaissée, mais pas écrasée de l'arrière.


 :)
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Tu as eu un glissement de terrain au niveau du crane oliversam??  :lol:

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  1. Posté le 21/06/2007 à 23:33:57  
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Vin06tv a écrit :
Tu as eu un glissement de terrain au niveau du crane oliversam??  :lol:
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Pourquoi dis tu ça !??


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  1. Posté le 22/06/2007 à 07:58:59  
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P5072578
 
Je pense que c'est toi qu'on vois en reflet là et je pense aussi qu'il lui manque quelques cheveux lol
 

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  1. Posté le 22/06/2007 à 16:13:05  
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Vin06tv a écrit :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 072578.jpg
 
Je pense que c'est toi qu'on vois en reflet là et je pense aussi qu'il lui manque quelques cheveux lol
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Oui, regarde :

PA040100

Je suis boule à zero, c'est pour gagner en poid !!

:lol:


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  1. Posté le 22/06/2007 à 17:05:52  
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Bon alors je me suis repenché sous l'auto pour démonter mon silencieux DEVIL, pour voir si il n'y avait pas quelque chose qui se baladait à l'intérieur suite au catalyseur cassé.


J'en ai encore ch*** et j'ai cassé 2 vis sur 3 sur mon Silencieux. J'suis un peu deg' car elle son soudé à l'échappement.

Je l'ai secoué et il n'y a visiblement rien de métallique ou qui pourrait faire ce bruit de casserole. Mais il y à un bruit de sable à l'intérieur. Il ne me semble plus trop en forme et de toute façon je ne peux plus le remonter avec une seule vis.

J'ai aussi un trou dans l'intermédiaire que je n'arrive pas à colmater car il est juste à l'endroit ou l'on le raccorde avec la partie qui va au silencieux.

J'ai fais 2 schémas. Un avec mon catalyseur dans ça configuration avant que j'y mette les doigts :lol: :



Et un avec le tube afrique et les vis de mon silencieux cassé, donc là où j'en suis  :pfff: :



Voici des photos aussi :

P6223017
P6223019
P6223020
P6223021
P6223026


Donc voilà ou j'en suis.

Je dois donc r'acheter une ligne complète, depuis le collecteur. Ou alors juste un intermédiaire, et un Silencieux.

Qu'en penser vous, que dois-je faire. Je dois trouver une solution rapidement car j'ai besoin de mon auto en plus.

Je suis allé voir ici : http://www.dpsportauto.fr/inde [...] 98&p=3 , il y à une ligne en acier à 254 Euro, c'est dans mes prix car je ne suis pas très riche en se moment, mais j'ai peur qu’en acier elle ne dure pas très longtemps (Rouille, etc.) Celle en inox me parait mieux, mais 449 Euro

De plus elle n'est pas homologuée sur route.

Que me conseillez-vous !??


Merci de vos réponses les ami(e)s !!

:)


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manu12
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  1. Posté le 22/06/2007 à 17:09:06  
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Tu peux pas garder ton tube décata ?

Après, juste un inter (sans pareflamme, c'est moins cher :ange: ) et une gammelle toute simple, ça doit être raisonnable, non ?

Edit : sur aluformproducts.com, tu as un inter sans pareflamme et un silencieux en inox pour 333€, et tu pourras même remettre un cata quand tu en auras besoin
Message édité par manu12 le 22/06/2007 à 17:13:53

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  1. Posté le 22/06/2007 à 17:31:58  
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manu12 a écrit :
Tu peux pas garder ton tube décata ?

Après, juste un inter (sans pareflamme, c'est moins cher :ange: ) et une gammelle toute simple, ça doit être raisonnable, non ?

Edit : sur aluformproducts.com, tu as un inter sans pareflamme et un silencieux en inox pour 333€, et tu pourras même remettre un cata quand tu en auras besoin
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Ok, le truc, c'est que le tube afrique qu'on m'a donné avec l'auto n'est pas très en point aussi. En effet, les pates de fixation sont tordue et l'aisse passer les gaz.

En fait il me faudrait :

- 1 tube afrique

- 1 intermédiaire ( sans la marmitte ce que je pense tu appel un pareflamme !? )

- 1 Silencieux

J'ai consulté plusieurs site déjà, Devil Prowler, Remus, etc. il y en à toujours pour 400/500 Euro.

Je crois que dans l'immédiat je vais déjà acheté le silencieux pour pouvoir rouler. Mais je ne sais pas trop ou porter mon choix.


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  1. Posté le 22/06/2007 à 17:39:09  
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Ben tu peux aussi prendre l'inter inoxcar qui zappe le cata, et dans ce cas, tu le paie 135€ au lieu de 94, ça monte ta facture à 374€ pour de l'inox de la sortie du collecteur à la sortie !


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  1. Posté le 22/06/2007 à 17:54:37  
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manu12 a écrit :
Ben tu peux aussi prendre l'inter inoxcar qui zappe le cata, et dans ce cas, tu le paie 135€ au lieu de 94, ça monte ta facture à 374€ pour de l'inox de la sortie du collecteur à la sortie !
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Bon j'ai regardé, mais moi je tombe à 359 euro avec le silencieux inoxcar à 265 euro et le tube central qui me permet de laisser le tube afrique ou remettre un catalyseur à 94 Euro.

Pour le tube afrique j'en ai trouvé un d'occasion sur ce forum au environ de 50 euro.

:)


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  1. Posté le 22/06/2007 à 17:59:39  
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Bah j'ai pris le silencieux le moins cher, le type Rallye en 90mm à 239€ :bah: Après, tu as 2 autres modèles au dessus...


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oliversam
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 22/06/2007 à 18:09:26  
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manu12 a écrit :
Bah j'ai pris le silencieux le moins cher, le type Rallye en 90mm à 239€ :bah: Après, tu as 2 autres modèles au dessus...
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Ah ok, mais j'aime pas les sorties bizotées. :lol:


Et bien je te remercie beaucoup de ton aide.

:)


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manu12
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/06/2007 à 18:10:36  
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No soucy :jap:

Ca fait toujours plaisir de voir une belle bleue tourner !


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De retour en Rs1 depuis janvier 2009 !!!!
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oliversam
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 22/06/2007 à 19:35:02  
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Pour l'instant, j'ai tout remonté tel quel, elle fait un potin d'enfer, j'espère que je ne vais pas me faire arrèter par les flics !

:lol:


Sinon je cherche toujours des avis sur la marque de la ligne à mettre sur ma Willy !

:)


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oliversam
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  1. Posté le 22/06/2007 à 20:07:33  
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Juste de nouvelles photos avec mon bandeau arrière de phase 2 et les montants de porte remis d'origine en noir, puis d'autres pour le plaisir :

C'est dommage car ça la désigle, mais comme je ne suis pas un vrai puriste, ça me va !

:lol:


P6212992
P6212995
P6212996
P6213015
P6213016
P6212998

Voili voilou...


:)
Message édité par oliversam le 22/06/2007 à 20:14:01

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Invité
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  1. Posté le 23/06/2007 à 02:15:36  
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Hum... je kiff toujours autant cette voiture en mattant les photos :D

Sinon j'ai oublier de te dire pour alufomes le seul soucis c'est que vu que le port est gratuit et bien se met du temps a arriver genre deux semaines...

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