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Lettre de mécontentement a renault pour ou contre?


Invité §mr 744UP

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Invité §le2614HL
Ce n'est pas une plaisanterie ... je suis collaborateur renault ... je suis allé voir ... et on m'a presque demandé de dire merci parce que j'avais 22% ...

 

tu leurs as dit" merci"

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  • Réponses 81
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  • Dernière réponse

Ce n'est pas une plaisanterie ... je suis collaborateur renault ... je suis allé voir la commerciale... et on m'a presque demandé de dire merci parce que j'avais 22% ... En gros, je suis un privilégié, donc j'attends, et je ferme ma g ****

 

Mais bon ... çà confirme juste que Renault est une entreprise amenée à disparaitre :D

 

 

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Je leur ai simplement dit que çà ne me surprenait pas de leur part ... de toutes façons, tu te fais ch*** à fabriquer des voitures qui de toutes façons, souvent, sont vendues par des personnes qui sont tout sauf commerciaux !!!

Ils vendraient des casseroles, çà serait pareil pour eux ... ben pourtant, je leur garantis que c'est plus compliqué à fabriquer une voiture :lol:

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Invité §le2614HL

tu as bien raison car pour la plupart c'est toi qui est simple client qui leurs annoces nouveauté et option ou equipement de serie de la voiture, si ils ont pas leurs pc pour la commande ils savent que dalle, pour des profetionnel de la vente c'est le top!!!

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Invité §nic021Lm

J'espere bien récuperer un truc, meme un plein a la limite, le tout c'est qu'il fasse un geste, c'est la moindre des choses, après 3 mois et demi d'attente!!!

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Ce n'est pas une plaisanterie ... je suis collaborateur renault ... je suis allé voir la commerciale... et on m'a presque demandé de dire merci parce que j'avais 22% ... En gros, je suis un privilégié, donc j'attends, et je ferme ma g ****

 

Mais bon ... çà confirme juste que Renault est une entreprise amenée à disparaitre :D

 

 

 

:buzz:

Tu sais les collaborateurs PSA c'est pareil, ils sont servis après les clients qui paient plein pot :oui:

Et encore chez PSA ils ont 16% sauf sur 107 et C1 (ca doit tourner autour de 8% si mes souvenirs sont bons)

M Folz avait d'ailleurs pour projet de supprimer cet avantage pour que les collaborateurs deviennent des clients commes les autres :ddr:

A voir ce que ca va donner avec le nouveau boss :bah:

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Invité §mr 744UP

Je vois que tous les moyens sont bons pour supprimer des avantages!!!! faut pas vous laisser faire, un acquit est un acquit!!! :o

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Invité §tom087tp

Je suis pas necessairement d'accord avec l'histoire des acquis, c'est malheureusement ce qui empeche la france d'avancer cette mentalite. Je ne critique pas, c'est vrai qu'a PRIORI un acquis ben ... est acquis, cependant il peut etre bon parfois de le rediscuter pour mieux avancer apres :bah:

 

Stop le HS, pour ce qui est des connaissances des commerciaux chez renault, je pense qu'il peut avant tout s'agir d'un probleme de communication interne :o

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Invité §mr 744UP

Tu as raison tom13golf2 :jap: , en rediscuter mais pas les SUPPRIMER!!! :D

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Invité §mr 744UP

Encore des retards annoncé, cette fois ce serait RECARO les responsables, RUPTURE DE STOCK DE SIEGES RECARO à l'usine de dieppe!!!!

L'info concernant le fait qu'il y avait du retard parce que les sièges recaro n'avaient pas été passé au crash test est de L'INTOX, le retard de livraison des C3RS est bien due au fait que recaro n'arrive pas à livrer à renault les sièges en temps et en heure!!!! :pfff:

De la part d'une grande société comme recaro c'est inadmissible!!! :pfff:

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:buzz:

Tu sais les collaborateurs PSA c'est pareil, ils sont servis après les clients qui paient plein pot :oui:

Et encore chez PSA ils ont 16% sauf sur 107 et C1 (ca doit tourner autour de 8% si mes souvenirs sont bons)

M Folz avait d'ailleurs pour projet de supprimer cet avantage pour que les collaborateurs deviennent des clients commes les autres :ddr:

A voir ce que ca va donner avec le nouveau boss :bah:

 

 

J'ai aussi bossé chez PSA :D

 

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Invité §mr 744UP

Renault, ce sont vraiment des encu**s!!! :pfff: , jusqu'à maintenant ils n'ont fait aucune note de service ou communiqué pour expliquer le pourquoi du comment de cette rupture de stock, ils auraient pu y penser même par respect pour leur clientèle, c'est vraiment DEGUEULASSE!!! :pfff:

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Alors pour ceux qui par hasard voudraient écrire ou téléphoner à la MAISON MERE de RENAULT, histoire d'avoir quelques explications concernant ce LONG, TRES LONG retard de leur C3RS avec option sièges RECARO voilà leur phone et adresse:

 

* Tel: 01.46.84.46.46 / fax: 01.46.84.47.51

 

* RENAULT S.A

27/33 quai le gallo

92109 boulogne billancourt cedex

 

Voilà les amis bonne chance à vous! ;) (et à moi bien sur :p )

 

 

Tu as envie de rallonger la liste des suicides chez Renault? :lol:

 

Plus sérieusement, je comprends ta démarche, mais si tu veux avoir un petit espoir que çà bouge, écris plutôt à des associations de consommateurs (INC, que choisir, 60 millions consommateurs, etc ...).

 

Chez renault, je pense que ta lettre tombera dans un puits sans fond.

Les retours clients ne sont archivés et traités que si tu as un problème sur un véhicule déjà livré.

Pour le reste, adresse toi aux actionnaires et à leur pion (Ghosn) qui doivent penser que la C3RS n'est pas une priorité pour le groupe (puisqu'il s'agit de la Logan et de ses déclinaisons...).

 

Bon courage ... :(

 

 

 

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Invité §mr 744UP

Alors pour ceux qui par hasard voudraient écrire ou téléphoner à la MAISON MERE de RENAULT, histoire d'avoir quelques explications concernant ce LONG, TRES LONG retard de leur C3RS avec option sièges RECARO voilà leur phone et adresse:

 

* Tel: 01.46.84.46.46 / fax: 01.46.84.47.51

 

* RENAULT S.A

27/33 quai le gallo

92109 boulogne billancourt cedex

 

Voilà les amis bonne chance à vous! ;) (et à moi bien sur :p )

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Invité §mr 744UP

Tu as certainement raison subwrcnico mais quelque part je fais ça aussi pour patienter et tenter de passer ma RAGE :q qui est chaque jour un peu plus grandissante! :pfff:

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Invité §seb545Yf

Il faudrait essayé d'acheter les sièges en option sois même, et demander à Renault de nous les installer.. lol Peut être que la vente au

particulier sera plus rapide... ;)

 

En tout cas moi je demande un geste commercial... 4 mois de délai c'est énorme!!!

 

Sébastien

 

 

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Invité §mr 744UP

J'y pense de plus en plus boulboul54, je suis entrain de lire des articles sur la civic type R, je verrai ce que je fais, j'aime énormément la C3RS mais là 5 mois d'attente je commence à en avoir vraiment marre :pfff: , de plus j'ai appris qu'un membre du forum a croisé un camion chargé de R27 sortant de l'usine de dieppe, cela veut dire que renault désirant respecter ses délais concernant la sortie de la R27 les fait passer en priorité concernant la pose des recaro, dégouté! :pfff:

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Invité §tom087tp

Exige de leur part une R27 a la pace de ta RS clasique pour compensation commerciale :ange:

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Invité §dam124dp

A la fois, ce n'est pas le seul modèle à accuser de si long délais (qq exemples) :

 

- break logan DCI : 6 mois de délai

- classe B : entre 4 et 6 mois (selon options)

- classe C 4 mois annoncés mais plus au vu du nombre de commande...

 

la seule différence c'est que quand tu signes pour ces voitures, tu sdais que tu va attendre..... :(

 

 

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Invité §mr 744UP

Dams01, le truc c'est qu'il y a quand même une différence de prix entre une logan et une C3RS et je pense que lorsque qu'on achète un véhicule aussi cher le concessionnaire se doit de respecter les délais, maintenant c'est clair qu'il peut y avoir des imprévus mais un imprévu qui passe le délais de livraison de 2 à 5 mois je trouve ça intolérable!!!! :q

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Invité §tom087tp
Dams01, le truc c'est qu'il y a quand même une différence de prix entre une logan et une C3RS et je pense que lorsque qu'on achète un véhicule aussi cher le concessionnaire se doit de respecter les délais, maintenant c'est clair qu'il peut y avoir des imprévus mais un imprévu qui passe le délais de livraison de 2 à 5 mois je trouve ça intolérable!!!! :q

 

 

T'es au courant que t'as plus d'un an d'attente pour une Ferrari ??? Pourtant c'est un autre prix qu'une RS hein :buzz:

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Invité §mr 744UP

Je suis d'accord tom13golf2 sauf que les ferrari, "ELLES" ne sont pas faites en grande quantité comme les C3RS, fais moi confiance monsieur tout le monde s'achètera plus une C3RS qu'une ferrari donc sauf si je me trompe ton comparatif ne serait pas un peu mal choisi là :p:lol:

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Invité §tom087tp

Si si mas j'avais l'exemple en tete, je me suis dit que ca allait faire jaser :ptdr:

 

Je comprends bien ton mecontentement, courage :o

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A priori, ma C3RS serait lancée en fabrication ... je touche du bois ... si c'est le cas, je l'aurai peut être d'ici deux semaines :)

 

Mais bon, restons pragmatiques et factuels ; pour l'instant, je l'ai dans le c** la C3RS !! :lol:

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Invité §mr 744UP

subwrcnico c'est ton commercial qui te l'a dit :??:

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Invité §mr 744UP

Alors personne n'a d'info sur cette rupture de recaro, réglée ou pas :??: qui travaille chez renault et qui pourrait nous apporter une réponse :??:

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Invité §mr 744UP

Je sais qu'il est encore tôt pour sauter de joie mais je ne peux m'empécher de le faire ENFIN j'ai ma date de livraison 23 MAI, aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh quel bonheur de ne plus être dans le flou, bon ok je sais que j'emmerde tout le monde mais bon........... :lol:

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Invité §le2614HL
A priori, ma C3RS serait lancée en fabrication ... je touche du bois ... si c'est le cas, je l'aurai peut être d'ici deux semaines :)

 

Mais bon, restons pragmatiques et factuels ; pour l'instant, je l'ai dans le c** la C3RS !! :lol:

 

ah toi aussi mais que des bonnes nouvels cool arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

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Invité §mr 744UP

Aaaaaaaahhhhhhh J-38, ça ne défile pas très vite! :non:

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Invité §le2614HL
Aaaaaaaahhhhhhh J-38, ça ne défile pas très vite! :non:

 

non, mais je suis çà en tout cas ;)

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Invité §mr 744UP

c'est clair, je compte les jours, les heures, les secondes!!! :lol:

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Invité §mr 744UP

Lettre de mécontentement :??: mais qui a créer ce topic :??: , je dirais plutôt lettre de satisfaction et oui J-15 pour moi! :D , bon ok, j'ai assez soulé tout le monde avec ça je sort ===> :p

Bonne nuit et surtout n'oublié pas demain J-14 pour moi! :ange:

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Invité §Sol247JE

Pour.

et j'ajoute, sit-in chez eux tant qu'il n'y a pas de réponse claire, et aussi, scandale dans la concession.

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