Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation][Clio 3 RS] Reprog/Entretien/Circuit [Sommaire 1er post]


Invité §C3R408gg

Messages recommandés

Je suis la mon "ti" reinos lol alors pour les HP achete du 17" pour devant et derriere et met le cache pour si un jour du sort rapidement dans ta voiture tu tape pas dedant experience vecu lol pour le montage il te faut un bon tournevis puis comme les vis de fixation sont livrés avec ben tu n'auras rien a acheter a part les HP mais pour le choix de tes HP ben seul toi c'est ce que tu veux c'est a dire qualité, du boum boum , ou de la voix avec du medium a toi de voir mon ami ,j'espere avoir repondu au mieux si tu as un soucis demande je vais t'aider

 

 

 

merci l'ami...je vais mettre du simple car la RS me sert pour le loisir donc j'ai tendance à être toujours haut dans les tours l'auto est assez bruyante....ce que je veux c'est simplement harmonisé le son dans la caisse avec 2 hp à l'arriere.....mais je ne veux pas d'une sono d'enfer qui boume boume....non simplement amélioré l'existant. Pour la prise existante elle se branche simplement ou faut-il un adaptateur en sus????

A++ et bonne route en 971 :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Si mon bon Reinos Fabien à répondu, il faut aller voir sur son topic regarde a cette page

 

Clio III Rs bleu dynamo.

 

Et le topics de C3RS et trés bien aussi, en tout cas moi je suis convaincus, la semaine prochaine, je vois pour des HP plus moderne que les tous pourris de Renault.

 

Il faut du HP de diametre 13 si tu veux pas te compliqué la vie, c' est ce que je vais recherché. :D

 

Je chercherai bien du coté de chez Focal, mais là j'ai peur des prix ...

 

 

 

j'ai vu ton post je vais suivre ta réalisation car les copains montent du matos de folie ambiance nigt club (là je fais mon âge) non je vais parler plus djeun donc ambiance boîte....à fond à fond

moi je resterai plus raisonnable en améliorant ce qui n'existe pas à l'arriere :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cic231rq

Reinos pour ne pas etre embété un conseil si tu veux juste mettre des HP prend ceux de devant et met les a l'arriere et achete ou essaye d'acheter des HP de meme diametre mais un peu plus puissant et passe les a l'avant et tu auras juste a les poser et roulez "jeunesse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reinos pour ne pas etre embété un conseil si tu veux juste mettre des HP prend ceux de devant et met les a l'arriere et achete ou essaye d'acheter des HP de meme diametre mais un peu plus puissant et passe les a l'avant et tu auras juste a les poser et roulez "jeunesse"

 

 

 

oui ton conseil me semble bon car tout le monde dit que les origine sont pas terrible pas terrible!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

Moi j'ai acun probleme d'ecoute avec les enceintes d'origines pour l'instant (6 enceintes avec le mp3) je vois que çà me convient même sur autoroute le son etait parfais, je verai des que j'ai l'occasion de me prendre des alpine je le ferai, mais là j'ai un cheque a faire a mr renault doria pour la R27 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acun probleme d'ecoute avec les enceintes d'origines pour l'instant (6 enceintes avec le mp3) je vois que çà me convient même sur autoroute le son etait parfais, je verai des que j'ai l'occasion de me prendre des alpine je le ferai, mais là j'ai un cheque a faire a mr renault doria pour la R27 :D

 

 

 

Quand je viens...tu me montres l'autoroute des speciales du TOUR de CORSE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

 

 

Quand je viens...tu me montres l'autoroute des speciales du TOUR de CORSE :lol:

 

Non çà c'est quand j'etais sur le continent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

On arrête là, les discussions ou alors...continuez sur vos topics respectifs. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Pour mes prochains pneus...je pense choisir autre chose, j'aimerai bien retrouver un peu plus de grip en condition de piste mouillée. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

En revanche, mon optique générale ne change pas...ça se bouffe vite, donc c'est du premier prix chinois et c'est tout. alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

Voici les suivants que j'étudie ... si vous avez déjà des avis, allez-y ! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Kenda KR-20 (64€)

http://www.tyre-pictures.com/Kenda/KR20.jpg

 

Nankang NS-2 (70€)

http://www.tyre-pictures.com/Nankang/NS-2-f.jpg

 

On en reparle dans 5000kms ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Je vais me visionner cela dans mon lit seul ce soir :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Pour mes prochains pneus...je pense choisir autre chose, j'aimerai bien retrouver un peu plus de grip en condition de piste mouillée. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

En revanche, mon optique générale ne change pas...ça se bouffe vite, donc c'est du premier prix chinois et c'est tout. alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

Voici les suivants que j'étudie ... si vous avez déjà des avis, allez-y ! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Kenda KR-20 (64€)

http://www.tyre-pictures.com/Kenda/KR20.jpg

 

Nankang NS-2 (70€)

http://www.tyre-pictures.com/Nankang/NS-2-f.jpg

 

On en reparle dans 5000kms ... :D

 

 

Pourquoi tu prends pas uen grande marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête là, les discussions ou alors...continuez sur vos topics respectifs. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

 

 

Cool...ok mais on ne pensait pas te mettre en colére...on est entre collègues non??? :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

Les contis ne sont pas performent sous la pluie :??: , je pense qu'avec mon prochain train de pneu prendre du dunlop sportmax, ici en corse les pluis sont rare il faut de tendre pour adhérer sur le bitume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Les CS3 je ne les trouve aps ultra bon sur la pluie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

C'est qui devant :??:

 

le gars du coin...en C3RS aussi [:rico 54500:1] , il me faisait découvrir le chemin benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Pourquoi tu prends pas uen grande marque ?

 

parce que je fait que 6500kms (avec un essieu de pneus)...et donc, je préfère tester le maximum de pneumatique pour me faire une idée générale.

Avec mes dernières voitures, j'étais resté sur de la grande marque (conti, michelin, pirelli, etcs...) mais, typiquement, ça ne m'a pas vraiment aidé quand j'ai vu que je suis passé d'un train de 11000kms à une usure de 6500kms [:rico 54500:1] Et le Goodyear asymétric, je le trouve pas... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL
Les CS3 je ne les trouve aps ultra bon sur la pluie :bah:

 

J'ai pas encore rouler arsouille sous la pluie je sais pas ce que vaut ces contisports, je sais que mon frere lui avais des sportmax3 et spous la pluie s'etait accrocheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:jap:Ok ca se comprends, testeur de pneus de FA :jap::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore rouler arsouille sous la pluie je sais pas ce que vaut ces contisports, je sais que mon frere lui avais des sportmax3 et spous la pluie s'etait accrocheur

 

 

Et les TOYO 888????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Petite question à toi C3RS, j'ai regardé de nouveau sur u tube ta vidéo sur le reset calculateur, mais ce que je ne sais pas tu débranche ta batterie pendant combien de temps ?

 

Car j'ai l'impression que c'est une histoire de 1 minute ou 2, c'est correct ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL
aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Petite question à toi C3RS, j'ai regardé de nouveau sur u tube ta vidéo sur le reset calculateur, mais ce que je ne sais pas tu débranche ta batterie pendant combien de temps ?

 

Car j'ai l'impression que c'est une histoire de 1 minute ou 2, c'est correct ou pas :??:

 

Je crois que c'est une vingtaine deminutes enfin a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

 

Et les TOYO 888????

 

 

Avec le R888 :L si deja il fait environ 6500Km avec des pneus basic , avec des semi slick compte maxi 4000 Km ;)

 

Et sous la pluie faut oublier et plutot prendre le bus :) .

 

Les NS2 j'en ai eu que de bon ecos pour ma part ;) , si tu veux vas faire un tours sur les site subaru ils possede la même monte que nous et eux l'on testé celui la ;) , j'ai etait tenté aussi pour mon train ( enfin mes deux train maintenant ) , mais que j'ai vue la S2000 a dreux avec les RE050A j'etais bleuffé ;) .

 

Sinon dommage que le parada n'existe pas dans notre taille car un semi slick a gomme tres dur ca c'etait niquel chrome surtout pour le prix :) , vue aussi ce que sa donné sur un CRX Vtec et une clio RS1 par contre sur la clio se sont detruit les parada mais bon le mecs a choisi comme indice du 82 pour une clio et tourner sur circuit avec donc bon on peut pas juger ;) .

 

Sinon les NS2 pas mal et les NS1 encore un peu moin cher et pas mal aussi de tout ce que j'ai entendu:jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif Merci de ses précieux conseils...spécifique aux montes 215 R17 :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Le nakang a l'air d'avoir une structure assez intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Oui voila c'etait la que j'avais vue ca :) , Runers enfin ils disent bien qu'ils font quelque sorti circuit avec aussi hein :p , et puis bon ca reste du 4RM et un peux plus de bourins que nous aussi , c'est pour sa que j'avais etait voir labas , car quelque petit truc d'interresant sur les pneus quand même , enfin c'est mon avis ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Planification de l'entretien des 20 000kms:

 

- filtre à huile (Purflux LS309)

- 5L d'huile 5W40 (Elf Evolution ou Esso Ultron)

- filtre à pollen (FIAAM PC8128, dimension vérifiée, clim AUTO)

- balais d'essuie glace (Valéon 574363 (vm322))

- nettoyage du filtre à air (lavable pour ma part)

 

Je me demande si les bougies sont à faire...dans la mesure où ça monte souvent dans les tours, peut-être dois-je attendre 30 000kms quand même . benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Tu nous diras ce que tu as mis comme huile et ton avis dessus au roulage

 

Les bougies, les anciennes RS elles tenaient 120000 kms, car bougies specifiques, je dirais a changer a la moitie de la preconisation constructeur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Pour les bougies, Renault donne le changement tout les 60'000km...

 

 

Ca a donc baissé sur 3 rs alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...