Invité §Boo014KZ 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 Comment rouler et s'amuser gentillement Et ce soir en rentrant je prend les chemins de campagne pour m'amuser un peu pour décompresser de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 J'aime bien ta méthode de cliotherapie destressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo014KZ 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 Chacun son truc Mais bon, c'est qu'en fesant mumuse avec elle boit pas mal, je suis a 9.9l de moyenne j'avais jamais eu ca sur un plein complet Mais bon elle a tellement changé depuis que je l'ai que j'ai toujours envie d'appuyer toujours plus, entre les premier 1000km et maintenant c'est plus la meme voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo014KZ 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 J'ai continué mes tests de reprise et c'est étrange données zeperf assez douteuse... : 80 à 120 en 3 : 5 s. 80 à 120 en 4 : 6.4 s. 80 à 120 en 5 : 8.7 s. 80 à 120 en 6 : 10.7 s. Les miennes 80 à 120 en 3 : 4.6 s. 80 à 120 en 4 : 5.7 s. 80 à 120 en 5 : 8.1 s. a refaire car leger faut plat 80 à 120 en 6 : 8.9 s. a refaire je trouve ca faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subwrcnico 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 J'ai continué mes tests de reprise et c'est étrange données zeperf assez douteuse... : 80 à 120 en 3 : 5 s. 80 à 120 en 4 : 6.4 s. 80 à 120 en 5 : 8.7 s. 80 à 120 en 6 : 10.7 s. Les miennes 80 à 120 en 3 : 4.6 s. 80 à 120 en 4 : 5.7 s. 80 à 120 en 5 : 8.1 s. a refaire car leger faut plat 80 à 120 en 6 : 8.9 s. a refaire je trouve ca faible Sans vouloir te vexer, j'ai plus confiance en zeperfs (données en provenance d'Echappement, Moniteur Automobile, etc ...) qu'en tes chronos Et puis c'est très difficile d'avoir les mêmes conditions pour chaque essai (température, poids du pilote, coeff de frottement du revêtement, etc ...). La vérité est peut être dans la moyenne entre tes chronos et ceux de zeperfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo014KZ 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 Meme en allant jusqu'a 130, je ne fais pas des chrono aussi mauvais que ce de zeperf et les chronos de zeperf sont largement meilleur que ce d'echappement... pour ca que je trouve ca étrange, mais bon ,c'est pour m'amuser que je fais ca rien de plus Sinon je m'arrete environs entre 120-125 car bon la justesse du compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subwrcnico 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 Meme en allant jusqu'a 130, je ne fais pas des chrono aussi mauvais que ce de zeperf et les chronos de zeperf sont largement meilleur que ce d'echappement... pour ca que je trouve ca étrange, mais bon ,c'est pour m'amuser que je fais ca rien de plus Sinon je m'arrete environs entre 120-125 car bon la justesse du compteur... Et le 0 à 200 km/h ? Tu vas en Allemagne, tu t'arrêtes en plein milieu d'une autoroute bien plane ... et gââââz Tu chronomètres au tél portable? Tu as bien raison de t'amuser, c'est dommage que nous n'ayons pas un chrono intégré comme sur certaines sportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo014KZ 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 Et le 0 à 200 km/h ? Tu vas en Allemagne, tu t'arrêtes en plein milieu d'une autoroute bien plane ... et gââââz Tu chronomètres au tél portable? Tu as bien raison de t'amuser, c'est dommage que nous n'ayons pas un chrono intégré comme sur certaines sportives oui ma montre le chrono est aiguille donc pas assez précis et je fais de facon a pas passer de vitesse et 120 ca reste raisonnable en vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §evi048mJ 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 Je suis en kiffe sur la rs,j'aimerai bien m'en prendre une. Je voudrai savoir la tienne tu la acheter environ combien si c'est pas trop indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enr256fZ 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 Je suis en kiffe sur la rs,j'aimerai bien m'en prendre une. Je voudrai savoir la tienne tu la acheter environ combien si c'est pas trop indiscret ? Entre 19000 et 25 000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subwrcnico 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 oui ma montre le chrono est aiguille donc pas assez précis et je fais de facon a pas passer de vitesse et 120 ca reste raisonnable en vitesse Ra ssure toi, je taquine juste un peu, mais c'est bien normal d'essayer de quantifier les perfs de la tuture qu'on a entre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §evi048mJ 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 Je vais paraitre bête,mais je suppose que les clio 3 re n'existe pas en diesel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §twi450HR 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 non pas comme la mégane peut être un jour mais franchement je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo014KZ 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 Pour le prix 22900 clé en main je crois avec garantie 3 ans et entretien jusqu'a 60000km Sinon pour en revenir a mes amusement sur les reprises. Mon chrono en 6ème est pas bon, car j'ai re fait 2 essais, et fois 9.2 et 9.3 Enfin voilà, donc ca confirme les resultat que je trouvais bidons sur zeperf, meme si certains pensent le contraire J'en ai fini pour mes test de reprise Je suis content de titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo014KZ 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 Ra ssure toi, je taquine juste un peu, mais c'est bien normal d'essayer de quantifier les perfs de la tuture qu'on a entre les mains Si j'avais le budjet j'irais la passé sur un banc mais j'ai pas... C'est une voiture plaisir mais qui est juste dans le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C3R408gg 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 c'est pas chère, un banc...(le prix d'un plein)...mais faut en avoir un dans sa région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 6 octobre 2007 Signaler Partager 6 octobre 2007 Meme en allant jusqu'a 130, je ne fais pas des chrono aussi mauvais que ce de zeperf et les chronos de zeperf sont largement meilleur que ce d'echappement... pour ca que je trouve ca étrange, mais bon ,c'est pour m'amuser que je fais ca rien de plus Sinon je m'arrete environs entre 120-125 car bon la justesse du compteur... Le principal est de s'amuser Et le 0 à 200 km/h ? Tu vas en Allemagne, tu t'arrêtes en plein milieu d'une autoroute bien plane ... et gââââz Tu chronomètres au tél portable? Tu as bien raison de t'amuser, c'est dommage que nous n'ayons pas un chrono intégré comme sur certaines sportives Un chrono intégré ca serait bien Pour le prix 22900 clé en main je crois avec garantie 3 ans et entretien jusqu'a 60000km Sinon pour en revenir a mes amusement sur les reprises. Mon chrono en 6ème est pas bon, car j'ai re fait 2 essais, et fois 9.2 et 9.3 Enfin voilà, donc ca confirme les resultat que je trouvais bidons sur zeperf, meme si certains pensent le contraire J'en ai fini pour mes test de reprise Je suis content de titine Ze perfs donne un ordre d'idée, au moins la marge d'erreur est identique sur toutes les voitures Mais leurs chiffres sont un peu pessimistes je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo014KZ 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 c'est pas chère, un banc...(le prix d'un plein)...mais faut en avoir un dans sa région. ah bon, je pensais ca plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo014KZ 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 Le principal est de s'amuser Un chrono intégré ca serait bien Ze perfs donne un ordre d'idée, au moins la marge d'erreur est identique sur toutes les voitures Mais leurs chiffres sont un peu pessimistes je trouve C'est clair un chrono intégré j'avais ca sur ma première voiture (une ford scorpio 2.0l injection ) Mais c'est vrai que ces petit test ca m'a permis de voir que le moteur se libère avec le temps, car les temps de zeperf ou pire echappement a part en faux plat montant je peux pas les faire Echappement donne le 80-120 : en 5ème : 9.4s en 6ème : 11.3s Action auto moto donne : en 5ème : 8s en 6ème : 10.1s Zeperf donne : en 5ème : 8.7s. en 6ème : 10.7s. Et moi avec mes chronos approximatif : en 5ème : 8.1s (leger faux plat) donc je pense moins de 8s sur du plat en 6ème : 9.3s Donc je pense qu'avec la libération du moteur, ils sont très crédible (par rapport a auto/moto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 Le soucis avec toutes les voitures, surtout les atmos les chiffres sont faussés par la non liberation du moteur Un moteur turbal en 2000 kms il tire deja fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor270Vw 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 Tout a fait! C'est la difference entre un turbal et un atmo. Au niveau puissance un turbal est plus homogene qu'un atmo. Un atmo c'est comme un bon vin, il faut patienter avant de le deguster, c'est avec le temps qu'il donne toute sa saveur..... Ca c'est des paroles de pochtron!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tch722HF 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 Tout a fait! C'est la difference entre un turbal et un atmo. Au niveau puissance un turbal est plus homogene qu'un atmo. Un atmo c'est comme un bon vin, il faut patienter avant de le deguster, c'est avec le temps qu'il donne toute sa saveur..... Ca c'est des paroles de pochtron!!!!! [:majic80] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo014KZ 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 C'est ma première voiture neuve, mais je pensais pas qu'il pouvais y avoir une si grosse différence entre les premier km et 10000km, c'est vraiment une voiture différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tch722HF 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 C'est ma première voiture neuve, mais je pensais pas qu'il pouvais y avoir une si grosse différence entre les premier km et 10000km, c'est vraiment une voiture différente moi je l'ai acheté à 12000km et elle a maintenant 26000km... je ne peux donc pas dire..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo014KZ 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 moi je l'ai acheté à 12000km et elle a maintenant 26000km... je ne peux donc pas dire..lol Tu l'as eu elle devait déjà bien avancé, moi c'était pas un veau mais bon, c'était différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 Tout a fait! C'est la difference entre un turbal et un atmo. Au niveau puissance un turbal est plus homogene qu'un atmo. Un atmo c'est comme un bon vin, il faut patienter avant de le deguster, c'est avec le temps qu'il donne toute sa saveur..... Ca c'est des paroles de pochtron!!!!! [:bullit95:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 Tu l'as eu elle devait déjà bien avancé, moi c'était pas un veau mais bon, c'était différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 J'ai eu la mienne a 4005 kms, la elle a 6800 tout rond, deja enormement de changement Mon reve gagner 1 ans d'essence pour arriver le plsu rapidement possible a plus de 15000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor270Vw 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 [:bullit95:1] Non, ........, Burp!!!! Tout ca pour dire qu'il faut etre patient avec la bete. Et que les chiffres qu'annonces les magazines autos ne sont que très subjectifs, si la voiture est neuve (eux meme le savent). Voila fin de la parenthèse. Pour info je vais cherchez ma C3RS R27, mercredi. Je vais dormir 48 Heures cette nuit, comme ca ca passera plus vite.... Et vive le coq français, ALLEZ LES BLEUUUUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo014KZ 9 octobre 2007 Signaler Partager 9 octobre 2007 Rohhhhh en allant au taf tout de suite, je me suis fait chauffer par une mini cooper S cab bizarre Des grosses jantes noires, des vrais baquets, et un bruit et des echappement !!! On aurais dis une john cooper, mais en cab je sais pas si ca existe. Le mec, un mec de 50 ans environs, il passe a coté de moi sur le rond point, me regarde, et accélère elle a fait un vrai bruit de turbine, donc moi ni une ni deux je fais pareil, je me décale de derrière le camion, je suis en seconde, et la titine met du temps a décoler, j'aurais du remettre la première, il me met une bonne distance dans la vue, mais bon titine monte dans les tours et je revien doucement sur lui jusqu'en 5ème et après pareil jusqu'en 6ème, on prend la meme sortie je lui fait un appel de phare pour lui dire au revoir... Dommage qu'il allait pas au meme endroit que moi, j'aurais bien voulu savoir ce que c'était comme moteur... CAr bon la première fois qu'on me fait ca En tout cas elle avait de la gueule et son bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo014KZ 9 octobre 2007 Signaler Partager 9 octobre 2007 Bon après renseignement, elle existe bien la cooper S cab JCW, quel bruit dommage qu'elle avance pas plus pour ca puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou606in 9 octobre 2007 Signaler Partager 9 octobre 2007 Bon après renseignement, elle existe bien la cooper S cab JCW, quel bruit dommage qu'elle avance pas plus pour ca puissance Non, je crois que c'était une cooper 1.6 . Mais c'est vrai qu'elle avance bien la mini; déjà que la cooper S a de bonnes perfs . ça m'est déjà arrivé de jouer avec une cooper s, et elle tenait bien (c'était sur autoroute, et il y avait un peu de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo014KZ 9 octobre 2007 Signaler Partager 9 octobre 2007 Non, je crois que c'était une cooper 1.6 . Mais c'est vrai qu'elle avance bien la mini; déjà que la cooper S a de bonnes perfs . ça m'est déjà arrivé de jouer avec une cooper s, et elle tenait bien (c'était sur autoroute, et il y avait un peu de monde Bah là c'est pareil, une grande ligne droite avec visibilité de plus d'1km, car gare au jumelle Mais la c'était une John cooper donc 218cv normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boo014KZ 10 octobre 2007 Signaler Partager 10 octobre 2007 Bon ce midi au démarrage, le niveau d'huile au milieu... En 13000km ca va faire plus de 3l de consommé, je commence a me demander si c'est normal MA conduite n'est pourtant pas si brutale je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le2614HL 10 octobre 2007 Signaler Partager 10 octobre 2007 Bon ce midi au démarrage, le niveau d'huile au milieu... En 13000km ca va faire plus de 3l de consommé, je commence a me demander si c'est normal MA conduite n'est pourtant pas si brutale je pense A mon avis jusqu'a 20000km le moteur va consommer de l'huile, d'ailleur tu n'es pas, apparement, le seul a qui il faut en rajouté, moi la mienne a 6400km et pas de baisse de niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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