Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Carburateurs SU Silver Shadow 1 - 6750 - 73

 

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Carburateurs SU Silver Shadow 1 - 6750 - 73

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sha41zl
Invité
sha41zl
  1. Posté le 14/05/2010 à 19:23:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour.

Nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'une SILVER SHADOW 73 ( et de 2 autres Anglaises) le moment est venu de remettre à niveau mes 2 carburateurs SU...(HD8 je crois ?) , échange des membanes etc...
-Comment les sortir au plus simple ?
- Comment se règle la richesse ?


Je connais assez bien le fonctionnement des SU HD4 pour avoir refaits ceux de ma MGB mais le réglage de richesse se fait différemment par le réglage de niveau des Jets.

Merci de me faire partager votre savoir.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
fac37ug
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2010 à 10:58:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le mieux est de vous procurer le manuel d'atelier de l'auto (un trésor que tout possesseur de RR doit avoir).
Se vend sur papier ou sur CD rom (chez Brabocars.com, par ex. ou chez Sauzeau).

Invité
fac94oc
  1. Posté le 31/05/2011 à 17:07:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sha41zl a écrit :
Bonjour.

Nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'une SILVER SHADOW 73 ( et de 2 autres Anglaises) le moment est venu de remettre à niveau mes 2 carburateurs SU...(HD8 je crois ?) , échange des membanes etc...
-Comment les sortir au plus simple ?
- Comment se règle la richesse ?


Je connais assez bien le fonctionnement des SU HD4 pour avoir refaits ceux de ma MGB mais le réglage de richesse se fait différemment par le réglage de niveau des Jets.

Merci de me faire partager votre savoir.
Afficher plus
Afficher moins


 bonjour , les carbus se retire tres facilement , il faut enlever les peripheriques puis desolidariser la commande de carbu puis enlever un ecrou tres long , qui se trouve au milieu de l ensemble , controler l etat de toutes les petites durites d air tout autour ! faire attention a la cale en fibre + 2 joints papier sur la pipe ,ce  travail est reletivement simple , attention au remontage pour le serrage de l ecrou central , eviter de serrer comme un sourd ? il n y a pas de reglage de la richesse .cela se fait par reglage au changement des pieces voir votre carburologue ( at choum) cordialement

Invité
fac94oc
  1. Posté le 31/05/2011 à 17:21:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fac94oc a écrit :

 bonjour , les carbus se retirent tres facilement , il faut enlever les peripheriques puis desolidariser la commande de carbu puis enlever un ecrou tres long , qui se trouve au milieu de l ensemble , controler l etat de toutes les petites durites d air tout autour ! faire attention a la cale en fibre + 2 joints papier sur la pipe ,ce  travail est reletivement simple , attention au remontage pour le serrage de l ecrou central , eviter de serrer comme un sourd ? il n y a pas de reglage de la richesse .cela se fait par reglage au changement des pieces voir votre carburologue ( at choum) en fait le réglage de la richesse s obtient par le réglage de la hauteur des aiguilles ou du puit d aiguilles .pour infos contacter   B2H CARBUS 208 av kennedy  a evry . le prix de la refection de 2 carbus est de 610 e environ , cordialement
Afficher plus
Afficher moins

Publicité

 Page :
1

Aller à :