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acquisition d'une Sylver Wraith II

 

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acquisition d'une Sylver Wraith II

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SWI40eu
Invité
  1. Posté le 11/04/2011 à 11:31:38  
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Bonjour,  
 
j'envisage l'acquisition d'une Sylver Wraith II.
Celle qui m'intéresserait à un voyant rouge central (sorte de losange sous ou au dessus su symbole lumineux bleu des phares) qui s'allume lors du démarrage moteur pour s'éteindre après quelques minutes.
Connaîtriez-vous la signification de ce signal?
 
Par ailleurs, savez-vous quel est le coût de changement d'une ligne d'échappement, de la recharge de la clim?  
 
Merci de vos lumières.
Bien cordialement.
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  1. Posté le 12/04/2011 à 08:35:55  
  2. answer
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Bonjour,

Le voyant rouge est fort probablement celui du système hydraulique, s'il s'éteint peu après le démarrage, c'est OK ... s'il reste allumé, c'est qu'il y a une faille dans la pression hydraulique du système (freins/suspension).

Une ligne d'échappement d'origine coûte assez chère ... mais il y a un spéialiste (c'est en Belgique) qui refait cela sur mesure, en inox, tout compris, pour 1.000 eur (beau travail).
Je suppose dès lors qu'un équivalent doit exister en France.

Recharge Air Co : possible si le système est en ordre ... sinon, il faut remplacer les durites et le compresseur.

Invité
  1. Posté le 31/05/2011 à 16:26:57  
  2. answer
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SWI40eu a écrit :
Bonjour,  
 
j'envisage l'acquisition d'une Sylver Wraith II.
Celle qui m'intéresserait à un voyant rouge central (sorte de losange sous ou au dessus su symbole lumineux bleu des phares) qui s'allume lors du démarrage moteur pour s'éteindre après quelques minutes.
Connaîtriez-vous la signification de ce signal?
 
Par ailleurs, savez-vous quel est le coût de changement d'une ligne d'échappement, de la recharge de la clim?  
 
Merci de vos lumières.
Bien cordialement.
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Invité
  1. Posté le 31/05/2011 à 16:47:48  
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fac94oc a écrit :

mm
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bonjour , ce doit etre le voyant de charge de l alternateur, rien de grave ,les charbons peut etre ?? pour les deux voyants de frein ils sont plus a droite sur une conduite a gauche et inverssement! il y a marqué dessus brake fluid , il me semble ? il doivent s allumer au contact , et s éteindre après quelques instants moteur tournant ! pour la ligne d echappement compter environ 1000 e en acier et 1500 en inox ?ceci etant il n est pas sur qu il faille tout changer .il y a des parties qui doivent etre en bon état ?? a voir donc ; et puis il y a les support de ligne ! sont t il en bon état??cela aussi rentre dans la réfection de cette partie de l auto?? la recharge de clim , je ne sais pas mais je sais qu il faut un nouveau gaz depuis peu , est ce compatible?? a voir ! j ignore vos revenues mensuel , mais je me permet de vous dire ATTENTION a la changite aigue sur cette auto , car apres la ligne d echappement , vous en verrez d autres qui risques de vous faire tres mal ? a vous de voir ?mais d experience , ne changer que ce qui doit l etre , et reparer ce qui peu l etre toujours ! le défaut de tout débutant en silver shadow , c est de vouloir  changer un maximum de choses rapidement et sans reflexions prealable ATTENTION ! cette auto n est pas une mercedes ou une 4 cv .la sauce revient tres vite plus cher que le poisson !! pour une auto tres difficile a revendre !! dont acte ..cordialement

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