Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème existentiel...

 

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème existentiel...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sav80ci
Invité
sav80ci
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/11/2007 à 01:59:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir,
alors, je sais que je vais être pris pour un mythomane, et c'est légitime, mais j'ai une question, et figurez vous que je n'arrive pas à trouver la réponse réglementaire à mon problème. C'est donc ici que je la pose, même si les propriétaires de Rolls ne courent pas les colonnes.
Voilà, je suis fan de véhicules de luxe depuis un bon bout de temps (Jaguar précisément, et depuis peu Range Rover MK VI, mini JCWorks...), Français, je trouvais mon bonheur jusque là en notre beau pays malgré le peu de diffusion des Big Cats.
Or, j'ai l'intention (si les dieux me sont favorables) d'aller un peu plus haut dans la hiérarchie. Nié problem pour Bentley (mais je ne peux opter pour Brookland qui est déjà "sold out" ), ni pour Aston dont DBS me tente, dûment représentés en France par Auto Performance. (je ne suis pas trop italien dans l'âme, Ferrari ne m'intéresse pas plus que ça...)
OR, RR (c'est pour ça que je poste ce post ici) est représenté par Zol auto, c'est à dire Neubauer à Paris, et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne les aime pas beaucoup beaucoup, car (entre autre) ils nous ont reçu sur le stand du Salon de l'Auto de Paris comme j'aurais eu honte d'être reçu chez disons Hyundai... Je n'ai donc nullement l'intention de leur donner mes sous (et la cacahuette est plutôt salée, non?).
Car, et ce n'est pas une blague, j'ai bel et bien dans l'optique d'acheter soit un Drophead Coupé, soit la version définitive de 100EX. Car je suis (nous sommes, ma femme et moi) des amoureux des dernières réalisations de la marque. New Phantom est extraordinaire, mais c'est une limousine et j'ai ce qu'il faut...
Well, trève de bavardage voici ma problématique :
J'ai la possibilité d'acheter ma voiture directement à Londres, car j'ai un pied à terre à Hampstead Heath.
Selon vous, quelles sont les restrictions légales à l'acquisition d'un véhicule quasiment exclusivement utilisé sur le continent (france, suisse) mais en plaques GB? Je me fous royalement d'échapper au fisc Français (quoi que :non: ...), je suis réglo sur ce coups là.
Non, j'ai de très bonnes relation avec un Dealer local, qui malheureusement voit rarement des Frenchies venir lui commander une auto et ne m'a pas vraiment renseigné.
Je ne l'utiliserai donc pas à londres. Je sais qu'il n'y aura pas de problème de LHD, c'est monnaie courante. Mais quid du MOT (contrôle technique)? Quid des assurances? Quid du permis de conduire sur un achat résident/non GB? Quid des douanes qui ont la fâcheuse tendance à me faire Ch... aux péages (je les attire comme le miel) Quid, quae, quo?
Pour le Service, pas de problème ce sera Genève ou Monaco. Les jockeys sont faits pour ça... et je voyage beaucoup.
Vous me direz, il se complique l'existence le gugusse.
un : j'aime ça.
Deux : je suis snob. La preuve, en plus du RR, je vais m'offrir une "Private Plate" genre "B4FUN".

Ce n'est pas à proprement parler une bouteille à la mer, j'ai des soucis plus importants... rassurez vous, mais si quelqu'un avait la gentillesse de me renseigner, ce serait sympa.

Dernière chose, n'imaginez pas qu'elle sera orange avec un intérieur bleu agathe, j'aime les autos discrètes... sisi.

Merci.
Message cité 4 fois
Message édité par mike29b le 20/06/2018 à 12:46:32
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Problème existentiel...

Profil : Routard
rrb
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/11/2007 à 12:33:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Mauvaise nouvelle, je ne suis pas Français mais Belge (pour combien de temps encore vu le climat politique actuel ?) et j'ignore donc comment cela se passe en France. Mon expérience s'arrête en Belgique ou j'ai roulé durant plus de 5 ans avec une plaque Luxembourgeoise, véhicule acheté au Luxembourg.  Les astronomiques taxes de mise en circulation et taxe annuelle font que plus d'un sont tenté d'immatriculer leurs voitures chez nos voisins grands ducaux.  Ceci dit, j’étais réglo puisque mes sociétés sont établies au Luxembourg et que j’y résidais à titre principal.  Au fait, vu le cours du dollar US actuel, il ne serait pas plus intéressant d’en importer une des USA ?

Acheter la voiture à l'étranger, il n'y a rien d'illégal là dedans on est encore libre d'acheter ou l'on veut.  Le problème réside dans l'immatriculation du véhicule, chez nous il est illégal de rouler avec une plaque étrangère si l'on réside en Belgique, exception faite pour les frontaliers qui travaillent dans l'autre pays, et encore c'est sujet à discussions. L'assurance d'un véhicule immatriculé en Angleterre est valable en France mais il est vrai que normalement il faut rouler la majorité du temps en Angleterre.  Si vous avez une plaque anglaise, le MOT se fait à Londres.

Pour répondre à votre question, il n’est pas difficile d’acheter un véhicule à Londres, de l’immatriculer sur place si l’on a un pied à terre, de l’assurer et de rouler en France avec.  Néanmoins, vous risquez de vous faire remarquer, ce genre de voiture ne passant pas inaperçu et le fisc français a une certaine réputation à cet égard.  

En clair, si vous êtes domicilié officiellement en France et que vous roulez avec une plaque anglaise, vous risquez vraiment des problèmes… Mais rien ne vous empêche par contre d’acquérir le véhicule à Londres, de l’importer et remplir les formalités douanières puis de l’immatriculer en France.  

Mieux vaudrait tout de même qu’un Français vous réponde…

++
Alain

Invité
sav80ci
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/11/2007 à 14:33:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas merci RRB.

J'en étais là de mes réflexions... je suis heureux d'avoir affaire à un RR&B Enthusiast!
By the way, ne pensez vous pas que la période actuelle avec son changement radical de style, d'orientation "politique" ressemble à s'y méprendre à l'apparition de S-Shadow qui a sauvé la marque (à l'autre bout du spectre)mais considérablement troublé les esprits de l'époque?
En fait mon "envie" de RR date de ma vision d'une Camargue sur la place de mon village enfant. Bizarre, innacessible, rien à voir avec le reste des boîtes à sardines de l'époque...

(Ceci dit, ce ne sont que des problèmes annexes, et ce qui se passe en Belgique est effectivement très inquiétant.
Sécession... quel mot détestable...)
Respectueusement.

Publicité

Profil : Routard
rrb
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 13/11/2007 à 15:00:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour savilleRW,

Début des années ’90, je me rendais régulièrement chez Rolls-Royce pour l’entretien de ma Range Rover (ma première voiture). Il était bien plus coûteux de l’entretenir à cet endroit mais le plaisir de côtoyer toutes ces merveilles… Je ne pouvais me retenir de monter à l’étage et visiter le showroom facilement accessible ou le sympathique représentant (Stanislas L.) me disait toujours bonjour et était fier de me parler des RR&B.  C’était la belle époque.

Il y a quelques mois je me suis rendu à Overijse ou se situe actuellement la concession Rolls-Royce, chez BWM évidemment pour tourner autour des deux Phantom présentes.  Sauf que je fus accueilli par des vendeurs de BMW tout sauf sympathiques et que l’accès y était prohibé, le showroom étant encastré derrières les bureaux, la seule façon de les voirs c’est par l’extérieur en marchant sur le gazon souvent mouillé.  Et oui je n’avais pas pris rendez-vous et surtout n’était pas un acheteur potentiel.   Franchement si j’en étais un et si je n’étais pas aussi amoureux des Rolls, je me serais empressé de faire un petit tour chez Maybach!  
L’accueil chez Bentley est tout différent, une des raisons du succès je suppose…

Bien à vous,
Alain

(pour ce qui se passe en Belgique, nous en somme à 156 jours sans gouvernement et même si l’on trouve une solution dans les semaines à venir, ce n’est que partie remise… la "connerie" politique dans toute sa splendeur, excusez moi de l’expression ce n’est pas mon habitude… soit, no comment !)
Message édité par RRB le 14/11/2007 à 00:37:32
Invité
sav80ci
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 13/11/2007 à 22:53:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"Sic transit gloria mundi"... cher RRB.
Et voilà bien le problème cité plus haut... Ce pourquoi Zol Auto me sort par les naseaux. Nous avons été reçu de manière... cavalière (ainsi que chez Maserati, dont quattroporte était une bonne alternative à notre XJ Super V8, le vendeur était vraiment un petit C... imbu de lui même).
Certes, nous étions au salon de Paris, et les vendeurs sont sollicités plus qu'à leur tour. Mais tout de même... de là à nous faire comprendre que nous étions des rigolos... Toutes les marques étant présentes au même endroit, nous avions pris soin de prendre rendez-vous chez chacun d'eux...
Le plus fort est que pour la présentation de New Phantom (salon de 2004), nous avions été reçu de manière extraordinaire par une Executive SM (Italien je crois), qui si nous avions eu le cash à l'époque, nous aurait vu repartir au volant d'un des premiers modèles. Car nous avait charmé au delà des mots. Je suppose que cet homme d'un enthousiasme simple avait compris que nous étions sinon des clients immédiats, à tout le moins nous le deviendrons un jour ou l'autre, très réguliers qui plus est puisque nous changeons nos véhicules tous les deux ans.
Las, à force de vendre aux Russes, certains oublient qu'un Français malgré son insignifiant marché, aime à être traité non pas en consommateur mais en connaisseur.
En ce qui me concerne, je traite les vendeurs en homme honnête, d'égal à égal... mais il semble que la réciproque n'est plus la même.
Il fut une époque où les voitures de luxe et sportives étaient distribuées par des passionnés ressemblant à leur clientèle, fidèle... enthousiaste et presque "familiale".
Cela me fait penser à la différence entre Cartier et Chaumet... ou le Bristol et le Crillon, quelques mêtres les séparent, mais un univers les oppose.
La culture...

Après tout, c'est peut être ça la leçon : cette auto est faite pour moi, mais je ne suis pas fait pour elle! Pas assez Glamour? Devrais-je me comporter en véritable trou-de-ballle prétentieux et vulgaire pour être respecté?
Chose qui, comme vous, ne nous est pas arrivé chez Bentley, c'est vrai! Nous avons même été reçu par le directeur Europe. Vraiment très sympathique, (tout comme Bentley Neuilly). Mais les autos nous plaisent moins...
Quant à Maybach... je connais bien Berlin, j'ai souvent croisé ces MAchins (à vélo... je pédale à Berlin), cela ne me dit vraiment rien du tout... non, je crois que je suis tombé sous le charme du dessin et de l'esprit de Phantom, mais pas du tout du ton de leurs représentants Parisiens.
A Londres les choses sont encore un peu différentes, parfois compassées, mais toujours simples. Voilà pourquoi je pense à l'acheter là bas...

Merci pour votre gentillesse

Publicité

Volvo sinon rien !
Profil : Pilote confirmé
bob740
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 25/05/2008 à 11:21:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sav80ci a écrit :
Bonsoir,
alors, je sais que je vais être pris pour un mythomane, et c'est légitime, mais j'ai une question, et figurez vous que je n'arrive pas à trouver la réponse réglementaire à mon problème. C'est donc ici que je la pose, même si les propriétaires de Rolls ne courent pas les colonnes.
Voilà, je suis fan de véhicules de luxe depuis un bon bout de temps (Jaguar précisément, et depuis peu Range Rover MK VI, mini JCWorks...), Français, je trouvais mon bonheur jusque là en notre beau pays malgré le peu de diffusion des Big Cats.
Or, j'ai l'intention (si les dieux me sont favorables) d'aller un peu plus haut dans la hiérarchie. Nié problem pour Bentley (mais je ne peux opter pour Brookland qui est déjà "sold out" ), ni pour Aston dont DBS me tente, dûment représentés en France par Auto Performance. (je ne suis pas trop italien dans l'âme, Ferrari ne m'intéresse pas plus que ça...)
OR, RR (c'est pour ça que je poste ce post ici) est représenté par Zol auto, c'est à dire Neubauer à Paris, et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne les aime pas beaucoup beaucoup, car (entre autre) ils nous ont reçu sur le stand du Salon de l'Auto de Paris comme j'aurais eu honte d'être reçu chez disons Hyundai... Je n'ai donc nullement l'intention de leur donner mes sous (et la cacahuette est plutôt salée, non?).
Car, et ce n'est pas une blague, j'ai bel et bien dans l'optique d'acheter soit un Drophead Coupé, soit la version définitive de 100EX. Car je suis (nous sommes, ma femme et moi) des amoureux des dernières réalisations de la marque. New Phantom est extraordinaire, mais c'est une limousine et j'ai ce qu'il faut...
Well, trève de bavardage voici ma problématique :
J'ai la possibilité d'acheter ma voiture directement à Londres, car j'ai un pied à terre à Hampstead Heath.
Selon vous, quelles sont les restrictions légales à l'acquisition d'un véhicule quasiment exclusivement utilisé sur le continent (france, suisse) mais en plaques GB? Je me fous royalement d'échapper au fisc Français (quoi que :non: ...), je suis réglo sur ce coups là.
Non, j'ai de très bonnes relation avec un Dealer local, qui malheureusement voit rarement des Frenchies venir lui commander une auto et ne m'a pas vraiment renseigné.
Je ne l'utiliserai donc pas à londres. Je sais qu'il n'y aura pas de problème de LHD, c'est monnaie courante. Mais quid du MOT (contrôle technique)? Quid des assurances? Quid du permis de conduire sur un achat résident/non GB? Quid des douanes qui ont la fâcheuse tendance à me faire Ch... aux péages (je les attire comme le miel) Quid, quae, quo?
Pour le Service, pas de problème ce sera Genève ou Monaco. Les jockeys sont faits pour ça... et je voyage beaucoup.
Vous me direz, il se complique l'existence le gugusse.
un : j'aime ça.
Deux : je suis snob. La preuve, en plus du RR, je vais m'offrir une "Private Plate" genre "B4FUN".

Ce n'est pas à proprement parler une bouteille à la mer, j'ai des soucis plus importants... rassurez vous, mais si quelqu'un avait la gentillesse de me renseigner, ce serait sympa.

Dernière chose, n'imaginez pas qu'elle sera orange avec un intérieur bleu agathe, j'aime les autos discrètes... sisi.

Merci.
Afficher plus
Afficher moins



Pour répondre à ton message, je vais te donner 2 exemples que je connais,
Une copine suisse travaille à temps plein en Espagne et a emporté sa modeste voiture, immatriculé en suisse, par 2 fois pendant des controles banales, les gendarmes lui ont signalé qu'elle devait faire immatriculer sa voiture en plaque espagnole car elle y travaillait et elle y habitait...

Autre exemple : un gars, un francais près de chez moi, a transformé une ford de 1930, une ford tunning ressemblant comme 2 gouttes d'eau à la voiture du groupe de rock ZZ TOP, les gentils barbus, il a était obligé de l'immatriculer en angleterre avec plaque anglaise malgré son adresse en france et il roule tous les jours en france avec, tout ça pour "niquer" ou contourner les speudo-règles  des services des mines français qui n'acceptent pas beaucoup les voitures tunnings et modifiées comme on voit beaucoup aux USA (de ce coté là , vivent les USA !)...

Voilà, donc on voit vraiment de tout dans ce monde... Je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas plus de liberté de ce coté là, vu que l'europe à été voté, il pourrait harmoniser les règles... tous pareil, n'est-ce-pas ?

Have a good day  :jap:

Message édité par bob740 le 25/05/2008 à 11:24:20

---------------
La liste des possesseurs de Volvo et autres Mammouths : http://spreadsheets.google.com [...] fPmT6YMjdA
Et ici le formulaire pour s'inscrire : http://spreadsheets.google.com [...] fPmT6YMjdA
XC90 Xénium MY04 -56 000 ->191 500 km
PV444 MY56 - 42 000 km
Invité
sha11dy
  1. Posté le 09/09/2008 à 10:22:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon je trouve le message et espere ne pas arriver trop tard pr y apporter une réponse quasi convenable
my lady vient de MAnchester d'occasion donc en france il me faut une facture d'achat, la carte grise du vehicule de l'ancien propriétaire et avec ceci, je file au tresor public demander un quitus avec tt cecfi, je peux demander ma carte grise francaise
par contre je n'ai a ce jour aucune réponse s'agissant de pouvoir laisser la voiture en imamtriculation britanique sachant que c'est tout de meme son pays d'origine et que je tiens a conserver ......... bref, l'assurance me dit ok mais il faut l'assurer tous les deux mois ... le service des cartes grise me dit ok mais il faut absolument qu'elle soit immatriculée en france
a moins qu'il existe un moyen détourné
ceci dit je roule avec la mienne et personne n'a encore osé m'arreter pour me demander mes papiers .....
a croire que la police francaise a peur de devoir s'exprimer en anglais
par contre le fisc n'a pas peur mais n'intervient que tres rarement sur les routes ...
finalement j'aimerai bien une réponse aussi .....
Message cité 1 fois
Invité
aby47hi
  1. Posté le 19/09/2008 à 13:00:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

sav80ci a écrit :
... Mais quid du MOT (contrôle technique)? Quid des assurances? Quid du permis de conduire sur un achat résident/non GB? Quid des douanes qui ont la fâcheuse tendance à me faire Ch... aux péages (je les attire comme le miel) Quid, quae, quo?
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour + félicitation pour votre description de la Phantom. Ca m’a donné encore plus envie !

Pour votre nouvelle RR il y a un moyen tout bête pour la laisser en plaques UK. Vous l’achetez au travers d’une société et vous vous la louez (uniquement aux dates ou vous l’utilisez). En plus, ça vous permet de récupérer la TVA sur l’entretient et l’achat. Une voiture doit théoriquement être en plaques du Pays après 6 mois mais si ce n’est pas votre voiture, mais une voiture de leasing…)
Je fais ça avec toutes mes voitures (Turbo RL, SS II…) mais c’est vrai que je suis basé en UK. Mes voitures sont de + assurés en FR, tout en étant en plaques UK.
Si la voiture ne roule pas en UK, vous n’avez pas à vous préoccuper ni de la MOT ni de la Road Tax.
Encore plus poussé vous pouvez envisager l’immatriculation offshore.
Si vous voulez discuter de ce que l'on peut faire pour vous, faites moi signe, je suis accro aux RR/B et aux problématiques juridiques impossibles, 2 bonnes raisons pour me pencher sur votre cas …  


Ma modeste RL: RL6545646

Profil : Membre confirmé
pad25000
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/09/2008 à 19:01:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour  :),
tu as vraiment de la chance d'aivoir d'aussi belles voitures  :o!
A ta place, mon choix se porterait vers une Maybach  :love: :sol:
Pourrais-tu s'il te plait, faire quelques photos interieur (et exterieur...) de ta bentley ?? (sachant que mes parents ont une clio dci et une ford escort :pfff:)
Pierre-Alexandre.
Message cité 1 fois

---------------
Laguna 3, 2L 140ch essence/e85
Profil : Membre confirmé
pad25000
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/09/2008 à 18:44:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
UP  :ange:


---------------
Laguna 3, 2L 140ch essence/e85
Profil : Routard
rrb
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 23/09/2008 à 17:16:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pad25000 a écrit :
A ta place, mon choix se porterait vers une Maybach  :love: :sol:
Afficher plus
Afficher moins


Maybach sur un forum Rolls-Royce  :q

C'est de l'humour  :sol:

Profil : Membre confirmé
pad25000
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 23/09/2008 à 18:02:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben nan...  :ange:


---------------
Laguna 3, 2L 140ch essence/e85
Invité
aby47hi
  1. Posté le 24/09/2008 à 12:48:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pad25000 a écrit :
tu as vraiment de la chance d'aivoir d'aussi belles voitures  :o!
A ta place, mon choix se porterait vers une Maybach  :love: :sol:
Pourrais-tu s'il te plait, faire quelques photos interieur (et exterieur...) de ta bentley ??
quotemsg]

Bonjour Pierre-Alexandre

Tu nous dis dans ton post que tes parents ont « une clio dci et une ford escort ». Ce n’est peut-être pas de leur faute, peut-être on-t-il été forcé de les acquérir par un Taliban ou peut-être ont-ils tout simplement eu une enfance difficile ! [:zrozir29:5]

Plus sérieusement : Maybach ? (la prononciation correcte est « mais, beurk ! ».)  :p
Je vais te faire quelques photos de mon inside ce WE pour te faire changer d’avis. Une RR ou une B c’est clairement supérieur, ça a une ‘âme’. Tu y ressens le travail des gens et tu t’y sens bien naturellement.  
Avec une Maybeurk tu a juste un mobil home avec un long capot et un coffre. Bien finit et tout mais sans classe, sans prestance…
Afficher plus
Afficher moins

Publicité

Profil : Membre confirmé
pad25000
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 24/09/2008 à 14:43:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci d'avance pour les photos !!


---------------
Laguna 3, 2L 140ch essence/e85
Profil : Membre confirmé
pad25000
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 28/09/2008 à 11:15:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors ???


---------------
Laguna 3, 2L 140ch essence/e85
Profil : Membre confirmé
pad25000
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 29/09/2008 à 19:08:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
peut-être ont ils eut une enfance difficile ! [:zrozir29:5]

Je ne vois pas le rapport :non:

Je vais te faire quelques photos de mon inside ce WE pour te faire changer d’avis.

On est lundi...  :(
Message cité 3 fois

---------------
Laguna 3, 2L 140ch essence/e85
Invité
aby47hi
  1. Posté le 30/09/2008 à 10:57:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pad25000 a écrit :
On est lundi...  :(
Afficher plus
Afficher moins


Voilà, voilà, mon lecteur de SD marchait plus à mon burô...
L1040601 * L1040600
L1040619 * L1040621
L1040617 * L1040616
L1040611
Et pour finir en beauté, le siège bébé Bentley du même cuir que la voiture:
L1040610

Profil : Membre confirmé
pad25000
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/09/2008 à 17:19:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci beaucoup pour les photos !
Il est vrai que ta bentley est très belle mais je trouve que le volan fait un peu bas de gamme...

PS : c'est quoi la main sur le siège bébé ?

P.A.


---------------
Laguna 3, 2L 140ch essence/e85
Invité
sav80ci
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 23/11/2008 à 12:51:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sha11dy a écrit :
bon je trouve le message et espere ne pas arriver trop tard pr y apporter une réponse quasi convenable
my lady vient de MAnchester d'occasion donc en france il me faut une facture d'achat, la carte grise du vehicule de l'ancien propriétaire et avec ceci, je file au tresor public demander un quitus avec tt cecfi, je peux demander ma carte grise francaise
par contre je n'ai a ce jour aucune réponse s'agissant de pouvoir laisser la voiture en imamtriculation britanique sachant que c'est tout de meme son pays d'origine et que je tiens a conserver ......... bref, l'assurance me dit ok mais il faut l'assurer tous les deux mois ... le service des cartes grise me dit ok mais il faut absolument qu'elle soit immatriculée en france
a moins qu'il existe un moyen détourné
ceci dit je roule avec la mienne et personne n'a encore osé m'arreter pour me demander mes papiers .....
a croire que la police francaise a peur de devoir s'exprimer en anglais
par contre le fisc n'a pas peur mais n'intervient que tres rarement sur les routes ...
finalement j'aimerai bien une réponse aussi .....
Afficher plus
Afficher moins



aby47hi a écrit :


Bonjour + félicitation pour votre description de la Phantom. Ca m’a donné encore plus envie !

Pour votre nouvelle RR il y a un moyen tout bête pour la laisser en plaques UK. Vous l’achetez au travers d’une société et vous vous la louez (uniquement aux dates ou vous l’utilisez). En plus, ça vous permet de récupérer la TVA sur l’entretient et l’achat. Une voiture doit théoriquement être en plaques du Pays après 6 mois mais si ce n’est pas votre voiture, mais une voiture de leasing…)
Je fais ça avec toutes mes voitures (Turbo RL, SS II…) mais c’est vrai que je suis basé en UK. Mes voitures sont de + assurés en FR, tout en étant en plaques UK.
Si la voiture ne roule pas en UK, vous n’avez pas à vous préoccuper ni de la MOT ni de la Road Tax.
Encore plus poussé vous pouvez envisager l’immatriculation offshore.
Si vous voulez discuter de ce que l'on peut faire pour vous, faites moi signe, je suis accro aux RR/B et aux problématiques juridiques impossibles, 2 bonnes raisons pour me pencher sur votre cas …  


Bonjour,
merci pour votre message... après de très nombreuses vicissitudes, tombage de Charybde en Scylla, mes prétentions sont tombées de RR et Bentley à... Jaguar dont je suis un habitué puis à presque néant pour remonter a Mercedes-Benz
( [:savillerw:14] )
Néanmoins, ces derniers temps, je sens à nouveau pointer une envie monstrueuse de me démarquer de la production "lambda", de jouir de privilèges perdus etc...

Donc = Vos deux conseils sont pertinents ils me semblent.   [:savillerw:11] Jaguar tiens la rampe, car le rapport agrément/prix est incroyablement bon... mais Arnage commence à être vraiment bien! et par là même Seraph (beaucoup beaucoup plus rare!)

La meilleur des deux pour moi étant peut être la location à une de mes propres sociétés (holding financière pour l'instant Française, mais qui pourrait bien être Londonienne un jour).

Abyssal, je ne manquerai pas de vous faire signe si... les attorneys et avocats surtout Français étant soit, ineptes, soit hors de prix [:savillerw:10]
Je pense que mes ennuis vont encore durer bien six mois, voire huit. Par contre après, vraiment, j'ai bien l'intention d'en profiter jusqu'à la fin de mes jours!

très cordialement.
Afficher plus
Afficher moins

Invité
sav80ci
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 23/11/2008 à 12:52:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah, super, message pourri, fautes d'orthographes, désolé...

Profil : Routard
rrb
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 24/11/2008 à 13:34:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour savilleRW,

On se dit qu'une Jaguar suffit puis, au moment où l'on s'y attend le moins, passe devant nous une superbe Rolls-Royce ou Bentley et là, au volant de sa Jaguar, on grince des dents, on en veut une...

Amicalement,
Alain
Message cité 3 fois
Invité
sav80ci
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 25/11/2008 à 03:30:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RRB a écrit :
Bonjour savilleRW,

On se dit qu'une Jaguar suffit puis, au moment où l'on s'y attend le moins, passe devant nous une superbe Rolls-Royce ou Bentley et là, au volant de sa Jaguar, on grince des dents, on en veut une...

Amicalement,
Alain
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir,
oui, et j'en suis bien conscient [:savillerw:13] !
c'est pour ça que j'évite autant que faire se peut de croiser une RR/B de peur de repiquer au truc.
heureusement, là où je me trouve, c'est assez facile. [:savillerw:11]

non, sérieusement, Arnage "T" tout de même, c'est quelque chose!

celle là me plaît beaucoup, et son prix est "raisonnable", environ 100000 euros.
biga.jpg3.
bigd.jpg1.
bigh.jpg1.
bigb.jpg1.

amicalement

Invité
ban00ni
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/02/2009 à 03:13:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est absolument magnifique la TURBO RL de Abyssal !!! Sublime ...ouf! pour ceux qui aime les belles autos 'made' à la  main  les " vraies " anglaises , le charme, le chic, la difference ...tout y est , un vrai Bijoux .
De quelle année est cette Bentley ? 1998 peut etre ? RL pour TURBO LONGUE ? combien d'exemplaire de Turbo RL sont sortient des usines Bentley ? je pense que cette auto doit etre une des toutes derniere " vraie" Bentley non?
Merci pour vos réponses
PS : très jolie aussi l 'Arnage Green Label Noire en photos ..que du plaisir dans la rubrique RR/Bentley de ce site
Message cité 2 fois
Message édité par BAN00ni le 16/02/2009 à 03:18:08
Profil : Routard
rrb
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/02/2009 à 03:19:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vois que je ne suis pas le seul devant mon pc à 3 heures quart du matin  :lol:
Message cité 1 fois
Invité
ban00ni
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/02/2009 à 03:31:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RRB a écrit :
Je vois que je ne suis pas le seul devant mon pc à 3 heures quart du matin  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


YES YES au lieu de rever des belles Rolls et Bentley dans mon lit ...je prefere les vivres sur le forum...je suis comme un petit enfant ce soir qui a un new jouet ..car je découvre avec bonheur ce forum :love:

Invité
ban00ni
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/02/2009 à 03:36:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BAN00ni a écrit :
Elle est absolument magnifique la TURBO RL de Abyssal !!! Sublime ...ouf! pour ceux qui aime les belles autos 'made' à la  main  les " vraies " anglaises , le charme, le chic, la difference ...tout y est , un vrai Bijoux .
De quelle année est cette Bentley ? 1998 peut etre ? RL pour TURBO LONGUE ? combien d'exemplaire de Turbo RL sont sortient des usines Bentley ? je pense que cette auto doit etre une des toutes derniere " vraie" Bentley non?
Merci pour vos réponses
PS : très jolie aussi l 'Arnage Green Label Noire en photos ..que du plaisir dans la rubrique RR/Bentley de ce site
Afficher plus
Afficher moins



Pourrais tu me répondre quand tu aura le temps aux questions sur la Bentley RL
merci

Invité
aby47hi
  1. Posté le 02/04/2009 à 20:58:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BAN00ni a écrit :
Elle est absolument magnifique la TURBO RL de Abyssal !!! Sublime ...ouf! pour ceux qui aime les belles autos 'made' à la  main  les " vraies " anglaises , le charme, le chic, la difference ...tout y est , un vrai Bijoux .
De quelle année est cette Bentley ? 1998 peut etre ? RL pour TURBO LONGUE ? combien d'exemplaire de Turbo RL sont sortient des usines Bentley ? je pense que cette auto doit etre une des toutes derniere " vraie" Bentley non?
Merci pour vos réponses
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Effectivement RL, ça veut dire que la voiture est Long Wheel Base (LWB).
Le modèle 97 est une 'nouvelle' Turbo R qui ne sera produite qu'entre 95 et 97, c'est la seule à avoir l’appellation 'RL' les autres sont des Turbo R LWB.

Vous avez vu juste c'est l'une des dernières "vraies Anglaises" juste avant la dernière des dernières CREWE BUILT, la TURBO RT (en fait la même de la RL sauf que la puissance passe de 385cv à 400 et quelques détails cosmétiques).

Selon mes recherches il y a eu 823 Bentley Turbo RL construites…

Quelques statistiques sur ma voiture :
Longueur : 5m40 / Largueur : 2m10  / Hauteur : 1m50
Vitesse Maxi : 241km/h (je vous recommande 1 bon anti radar et des plaques offshores pour vérifier ça) et de 0 à 100 en 6.3 secondes.
Consommation : minium 26L/100 en ville, et au alentour de 15L/100 sur autoroute.

Pour les amateurs profitez de la faiblesse de la Livre pour vous en offrir une, le rapport prix/prestation est exceptionnel en ce moment.
Préférez les RL et RT de 97 et 98 avec un carnet d’entretien sans trous, et compter €25,000 pour une bonne auto puis environ €5,000/an d’entretien (si tout ce passe bien).
Le spécialiste mondial des TURBO R est http://www.pmcuk.com/default.asp, ce serais dommage de ruiner une telle mécanique avec un mauvais entretien.

Bonne chasse pour les amateurs !  

Publicité

 Page :
1

Aller à :