Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Silver Cloud freinage

 

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Silver Cloud freinage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sweetsteve​16
Profil : Membre confirmé
sweetsteve16
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/10/2018 à 16:50:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Après avoir participé à l'embouteillage de La Palisse le 13 octobre, j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour refaire les freins de ma Cloud 57.

Le bocal principal (circuit 1) étant au plus bas, j'ai subodoré un amaigrissement des garnitures de tambours. En fait, après démontage, seules les deux garnitures inférieures arrières sont usées (moins d'un mm d'épaisseur). Je pense que cela est du au fait de ne pas avoir rattrapé le jeu manuellement. Je vais donc effectuer le changement, non sans avoir promis aux flammes perpétuelles de l'Enfer le "mécano" qui a serré les vis des tambours arrières en flinguant les têtes de vis.

J'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà effectué cette opération, simplement pour avoir quelques infos sur le rattrapage de jeux arrière (l'avant est automatique).

Ensuite je vérifierai les amortisseurs donc avis aux connaisseurs.

Si quelqu'un possède un manuel de réparation en Français (ou bien des photocopies), je suis également preneur (parce que là aussi on m'en a promis un depuis deux ans mais...).


P1020748-resizedVoir l'image en grand0 vote

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
jean-marc63
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/10/2018 à 11:45:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ,

Desolé pour toi mais je n'ai pas ce que tu recherches!!! :non: :non:

Tu parles de Lapalisse : je souhaitais y aller en temps que spectateur ( n'habitant pas loin ) , je n'ai pu y aller.... Tout ca pour te demander si ta voiture n'a pas trop chauffé lors de l'embouteillage ? Pour info il y a qques videos sur le rassemblement de cette année où ta voiture apparait !


---------------
jean marc63
Profil : Membre confirmé
sweetsteve16
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/10/2018 à 12:29:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour JM63,

Non, la Rolls n'a pas chauffé (et pourtant il faisait vraiment chaud !). Depuis que je l'ai réglée, elle tourne comme une horloge (Big-Ben) et même au ralenti par forte canicule, l'aiguille est dans la plage autorisée.

D'un autre côté, souvent les conducteurs coupent le moteur et se déplacement en poussant la voiture, ce que j'ai fait (sauf que pour la déplacer j'ai à chaque fois relancé le moteur, vu le poids : 2 tonnes à vide).

Il y avait plusieurs Silver cloud mais la mienne était la seule en série 1. je ne l'ai pas beaucoup vue sur les films mais vu qu'il y avait 1000 inscrits + xxx en free lance, ce n'est pas étonnant. Et puis les images sont plus orientées "populaires"...

J'y retournerai en 2020 !

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fiche technique jauge à huile rolls-royce cullinan 0
qui dans le 13 2
Carburant pour nos "anciennes" Rolls ou Bentley 2
Problème Rolls-Royce Silver Spirit MK1 1982 3
recherche calandre Silver Cloud!!! 5