Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Topic des photo de vos ibiza


Invité §zag781IM
 Partager

Messages recommandés

Invité §zag781IM

Bonjours a tous :coucou:

 

Bon voila pour ce premier sujet sur la section seat ( en esperant que le temp d'écrire tout ca il n'y en ai pas un autre crée avant )

 

Voila je me lance pour creer un topic avec des photos de vos ibiza et pour parler aussi d'elles :lol:

 

Donc voila j'ouvre le bal avec les photos de la mienne ( déja vu sur le forum mais j'en referai d'autres quand elle sera propre :roll: )

 

C'est le millésime 99 et sous le capot on trouve le 1.4L de 60cv :oui:

 

place aux photos

 

http://img333.imageshack.us/img333/9529/dsc001334lp.jpg

http://img419.imageshack.us/img419/7768/dsc0013517it.jpg

http://img154.imageshack.us/img154/4097/dsc0013614ff.jpg

http://img74.imageshack.us/img74/4240/dsc0021215ld.jpg

http://img74.imageshack.us/img74/1766/dsc0001418zx.jpg

http://img45.imageshack.us/img45/11/dsc0021717hr.jpg

http://img227.imageshack.us/img227/2231/dsc002111di.jpg

http://img74.imageshack.us/img74/9024/dsc000155pn.jpg

http://img227.imageshack.us/img227/9086/dsc002091xq.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/3289/dsc002073ot.jpg

 

Voila depuis les photos j'ai changer le poste et mis des haut parleurs a l'avant.

 

A vous maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Voilà la mienne :

1.4 16v 75cv Stella de 2003, 30000 bornes. Peinture métal et radio K7. Ca avance pas trop mal, mais c'est limite pour son poids :( Elle accroche entre 170 et 178km/h chrono sur le plat selon son humeur. J'ai réussi à lui faire titiller le régulateur à fond 5e en descente, 194km/h au GPS, 201 au compteur. Autobahn leistung :ddr:

 

cozim_1066564432_blue.jpg.dc5dccd130b735ee01718f66e06430cb.jpg

cozim_1068987880_biza5.jpg.61c510976837f8467cff9fb68feeef71.jpg

cozim_1068987896_biza2.jpg.7588db895d18d014d31d03d38f91ba4b.jpg

 

Intérieur

cozim_1073506960_console.jpg.81765155a8b3dea113c93b39c351e63e.jpg

 

Impact sur le montant du pare brise, peinture de merde :mad:

cozim_1095545628_3.jpg.a0760fbf0fae864f92dec2475492d396.jpg

 

Un peu de tuning discret et de bon gout :jap:

cozim_1142276826_tiouningue.jpg.4fcaeded09d842506b1e7ae12718cc8d.jpg

 

Matos pour la mesure de puissance

cozim_1142278212_banc_embarque2.jpg.7bb1fe71228d2ca62da3033e2c354887.jpg

 

Résultats :

1416v.gif.36b218a02f6f8eff6a767a1b7e01b5b4.gif

 

Leet :cyp:

picture068.jpg.f09107a42664a334d322fdd92f6f84fc.jpg

Voulais faire pareil mais un peu trop rapide c'était flou :lol:

picture19.jpg.633ffb37094e0ad9874fba394b00e0e4.jpg

Equipée d'un régulateur de régime par fermeture papillon et non par coupure d'injection

 

 

Et voici la TDI du frangin... Ca pousse autrement plus que la mienne :eek: Monte sans sourciller à 200 compteur quand elle est volontaire, max à 204 compteur.

cozim_1086640510_dsc00229w2.jpg.948ece9c5f8f21dd12351555bd787860.jpg

Sous le capot

cozim_1104158547_dsc00223w.jpg.1710211eab283e07b9972534159c5520.jpg

cozim_1113575290_w.jpg.494feeac5164e5ff2f85c62bcfa9e7cf.jpg

Mesure de puissance.

tdi100.gif.9da834b15f66602553b96eba963339cb.gif

 

Photos de famille :

cozim_1142278430_soeyrette.jpg.b4b955d82b22bdbc644ba3b45c9f9537.jpg

Avec la cousine Leon TDI140

cozim_1142276720_sportup.jpg.57b18fd44a9c8cf484e296a3b4b5824b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Voila ma 1ère Ibiza (1.4l 60ch Kenwood de 1995), que j'ai revendue à ma soeur et qui a maintenant 180000Km. (boîte changée à 150000Km).

Equipement: Jantes Oz en 15"; Rabaissé -60mm/40mm; échappement Remus (j'étais jeune :o )

 

superfan_1123532556_a_067.jpg.5b764c346fb5833b7bfd5c47605c6383.jpg

 

superfan_1108666268_fan1.jpg.f964d012fd0cb8241e330dba9c2d1a65.jpg

 

Et celle que j'ai actuellement une GT TDi90 de 1998 qui a actuellement 210000Km.

 

superfan_1123532901_a_065.jpg.d639e817143d5b065323b98d952a43c4.jpg

 

superfan_1108666423_fan2.jpg.720821267decb6b5f6e5ca4e690d1802.jpg

 

Le truc que je ne comprend pas, c'est que sur le TDi, au niveau du joint de lunette arrière, il y a plusieurs points de rouille qui se développent alors que la Rouge qui est plus vielle n'a pas un seul point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon ibiza acheter il y à un ans avec 159600km aujourd'uhi elle en à 187700km

C'est une GT TDI 90 en version 5 portes plutot rare pour le faire remarqué !

 

La voici :

 

 

alcik_1136500022_1887_ibiza.jpg.74a9327a1d8d921742eb6b7823430e59.jpg

alcik_1136500038_1887_ibiza_ar.jpg.2ddbd39a6edd599d66eb9a13e9c98fa6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Ma voiture est une Ibiza 1.4 TDi de 2005 et je lui ai apporté quelques modifs :

 

MODIFICATIONS EXTERIEURES:

 

Teintage des vitres ( Films Norauto ... mais c'est bien fait )

Kit Cupra

Baguettes, poignées et rétroviseurs couleur carrosserie

Contour de calandre chromé

Double embout d'échappement type Fr

Montant de porte recouvert de carbone

Resiglage arrière

Stickers SeatPassion

 

MODIFICATIONS INTERIEURES:

 

Accoudoir Meovia

Tapis Seat 3D

Pommeau alu

Pédalier TT

Buses chromées

Inserts carbone

 

MODIFICATIONS DIVERSES:

 

Admission dynamique Green avec gaine en néoprène Green

 

MODIFICATIONS FUTURS:

 

Reprogrammation à 103 CV et 254 Nm

Jantes Replica New RS4 en 17 ( pour très bientôt )

Pneus Pirelli P7000 ( 205/40/17)

Traitement Glastint Carbone

Bas de caisse Abbes

Installation Sono

 

 

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1154365252.jpg

 

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1154365139.jpg

 

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1154365199.jpg

 

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1154365226.jpg

 

http://img308.imageshack.us/img308/6478/photo003vg6.jpg

 

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1150630208.jpg

 

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1150629987.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla, elsaß frei :ddr: Sympa :) Cependant j'adhère pas au désiglage complet :non: , moi je verrais bien l'intérieur de calandre chromé, comme sur la signo (je sais pas si la finition existe encore). Sinon tu sais si les phares double optiques son montables après coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Salut cher collègue alsacien !

 

Le contour de calandre chromé je l'avais ( je l'ai toujours dans mon garage ) mais je l'ai viré au profit d'une calandre sans signe avec contour noir, bien plus agressif à mon goût, en ce qui concerne les feux doubles optiques, je les trouve joli mais manquant egalement de dynamisme donc ils ne viendront pas sur mon lapin !

 

En ce qui concerne e desiglage, je trouve cela plus sobre, au début j'avais rebadgé le IBIZA en position centrale mais cela ne me plaisait plus donc bye bye les logos !

 

Sinon les jantes de 17 arrivent très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Sinon niveau sonorité, il parait que les 3cyl ont un certain accent métallique dans les tours (normal, c'est une moitié de V6 :ddr: ), j'ai pu constater ça quelques temps sur feu le 3cyl 1.0l de 53 bourrins de mon frangin, et je me demande ce qu'il en est de ce 3cyl TDI. En tout cas, avec une reprog à 104cv et 250Nm, ça va être très sympa à conduire, le TDI 100 du frangin pousse bien (j'aime juste pas le turbo lag et le creux à pas régime, saoulant dans les bouchons).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Moi c'est surtout le fait de rendre le couple disponible des le 1800 tours qui m'incite à faire une reprogrammation, au niveau de la sonorité c'est sympa le melange du bruit special du moteur et de l admission mais bon le probleme c'est que le moteur se fait bien entendre au ralenti, enfin c'est un mazout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le 1.4 est réputé claquant. D'ailleurs, je sais pas où tu fais ta reprog, mais chez digitronic performance à oberhoffen ils touchent à l'avance à l'injection, ce qui diminue les claquements.

Sinon là le couple est dispo à quel régime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale404dD

Voila ma Ibiza ça fait 3 ans que je roule avec et tous va nickel a par quelque panne courante.

 

J’ai installé :

 

Amortisseurs + ressorts kW -40

 

Jantes cesam sport 17/40/215

 

Boiter additionnel power system

 

Un volant + moyeu

 

Et j'ai viré le catalyseur

 

89.jpg.df67494b613520e21da358356c7925d5.jpg

 

21072006(007)1.jpg.26e6bf0b3af123babc80048b0efcc780.jpg

 

Ces une voiture assez simpa un peu tape cue mes assez belle encor.

Je pence encor la garder 2 ans de plus et ensuite reprendre une leon tdi 170 ou cordoba tdi 130

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr075wg

Bonjour à tous les amoureux d'Ibiza, voici les deux miennes:

 

Tout d'abord ma premiere Ibiza (dont je me sépare), c'est un 1.9 GT-TD 75cv avec compteur à fond blanc, phares doubles optiques, bas de caisse, bequet et sieges semi baquet d'origine, je lui ai gréfé des suspensions KW (-60mm à l'avant et -40mm à l'arriere) qui la collent au sol, des jantes TWS en 15", un volant isota, pommeau, poigné de frein à main, tapis alu, manometre de pression du turbo, Sono Focal/Audisson, source Alpine, calandre sans sigle, paupieres de phare, ...

 

1230536023_Photo0434.JPG.fdf168b9df5d6b66acf1c46b199b5996.JPG

978864183_Photo0462.JPG.03c85327790ff2af3f075236f65780aa.JPG

870752817_Photo0471.JPG.f4866e3d2f741c5137a91c87d48bddfd.JPG

 

Et j'ai decidé de passer à plus mechant donc j'ai acheter un 1.9TDi 110 sport de 1998 qui à 160.000km et qui est d'origine, sauf les jantes en 17" mais qui ne me plaisent pas, je vais lui remettre les jantes d'origine en 16" une fois que je les aurais refaites et repeintes en blanc :love: . elle dispose aussi du bequet, des compteurs à fond balnc, des sieges semi baquet, des phares double optique, des bas de caisses d'origine mais aussi des 4 etrier peint en rouge, de ceintures rouges et de jantes en 16":

 

18070107_834.jpg.56493bd9585d6bad8db2fc379e2580a7.jpg

18070107_919.jpg.5aa2a3acb43156f4ae066451428c489d.jpg

7.JPG.9281d5a35640b18f377c6fb59bec95bf.JPG

 

Voila pour ma contribution !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

C'est pas precabler du fait que l'option est apparu un peu plus tard apres la commercialisation et cela fonctionne juste avec les voitures ayant un ordinateur de bord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Ouais, le 1.4 est réputé claquant. D'ailleurs, je sais pas où tu fais ta reprog, mais chez digitronic performance à oberhoffen ils touchent à l'avance à l'injection, ce qui diminue les claquements.

Sinon là le couple est dispo à quel régime ?

 

 

Oui je compte aller chez Digitronic, en ce qui concerne le couple on va dire que c'est tres creux en dessous de 2000 tr/min, après ca va mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep812ch

coucou moi c'est miss pepette j'ai exactement la meme que adrien ibiza TD j'ai la 1.9 Gt TD 75 chevaux blanches en 3 portes

ca fait maintenant un an que je 3'a5 ca a été une longue histoire car le vendeur seat me l'a vendue pour une TDI 90 enfin je passe les detail certains ici on suivi mes aventures

je viens de changer l'embrayage a 175 000 elle en a a paine 180 000

je fais a peu pres 40 000 km a l'année je vais devoir bientot changer les pneu apres il n'y a aucune modification (bien que je lui changerai bien jantes mais les moyens ne suivent pas)

je recupere les photos sur mon disque dur et je vous la presente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep812ch
Invité §zag781IM

Jolie ta bibiz pepette :oui::bien:

 

T'as oublier la plaque sur la derniere photo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

A ce que je vois personne n'as eu de probléme de graisse sur le pare chocs arriére sur les modéles 93-99! :bah:

 

 

Toi commence pas :o

 

Poste deja les photos de la tienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

C'est une simple constatation! :oui:

 

 

Oui mais bon avec ca je suis sur que ca vas m'arriver :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi846HI

Salut tout le monde,j ai un gttdi cinq portes de 1998 avec 100 000 kilometres au compteur.

Photo-0030.jpg.988c0513763a000679222a5f5d0724d3.jpg

Photo-11.jpg.cff95b68ab23b6b2adc0e244216720df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr075wg

A ce que je vois personne n'as eu de probléme de graisse sur le pare chocs arriére sur les modéles 93-99! :bah:

 

 

 

Si moi j'ai le problème mais depuis pas très longtemps, j'ai de la graisse qui sort du coffre par un petit trou au milieu et qui vient s'étaler sur l haut de mon pare choc, sur une voiture blanche c'est genial!!

Comme on fait pour régler le problème :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr075wg

Salut tout le monde,j ai un gttdi cinq portes de 1998 avec 100 000 kilometres au compteur.

 

 

Très sympa ton Ibiza, j'adore ton pot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr075wg

coucou moi c'est miss pepette j'ai exactement la meme que adrien ibiza TD j'ai la 1.9 Gt TD 75 chevaux blanches en 3 portes

ca fait maintenant un an que je 3'a5 ca a été une longue histoire car le vendeur seat me l'a vendue pour une TDI 90 enfin je passe les detail certains ici on suivi mes aventures

je viens de changer l'embrayage a 175 000 elle en a a paine 180 000

je fais a peu pres 40 000 km a l'année je vais devoir bientot changer les pneu apres il n'y a aucune modification (bien que je lui changerai bien jantes mais les moyens ne suivent pas)

je recupere les photos sur mon disque dur et je vous la presente

 

 

En effet c'est exactement la même, à part que tu à la clim toi!!

Pour la petite histoire moi aussi quand je l'ai acheter le vendeur ma dit que c'été un TDi 90!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi846HI

merci mais les jantes sur la tienne son belle, moi faut que je la remonte car les jante en 17 et rabaisser -6 sa frotte partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep812ch

pour le probleme de la graisse ca me le fait souvent ca doit couler par le systeme d'ouverture du coffre et sur un parchoc blanc c'est moche

pour l'histoire de la TDI 90 le truc c'est que je n'y connaissait rien et je l'ai payée le prix de la TDI90 avec sur toutes factures et papiers indiqué GTTDI90 quand je m'en suis rendu compte (grace a un forum ibiza) je suis retournée le voir c'est vrai que les notres sont les derniers modeles avant le TDI90 sorti en 97 il m'ont donc remboursé la difference de cotation (soit 500 euros)...

mais le fond de l'histoire n'est pas clair j'ai rencontré au hasard l'ancien proprio qui m'a dit que comme sa mere achetait une leon ils ont magouillé et lui a racheter l'ibiza plus chere il m'a donc vu arriver

maintenant seat chez moi je n'y met plus les pieds c'est un peu dommage mais tant pis de plus pour des reparations ils leur faut 3 fois pour changer la bonne piece

3 jours apres l'achat je la ramene elle fesait un bruit de vibration il a fallu que j'y aille 3 fois et qu'il me la desosse pour me dire que un coup il avait pas la piece la fois d'apres c'etait pas la bonne et finalement c'etait le flexible d'echapement ...

voila la petite histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...