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[Présentation] Ibiza Black Line 1.6 TDI 105 - Blanc Nevada


Invité §cis026WR

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Invité §cis026WR

Je suis encore retourné sur le calculateur décidé à m'aventurer un peu et en trifouillant j'ai trouvé comment éteindre les leds diurnes lors de l'utilisation des clignotants.

 

P.S: C'est pour mettre sur ton topic @Neo1043 ;)

 

Voici ce que ça donne en vidéo :

 

Alors il faut faire les démarche suivantes :

[09 - Cent. Elect.] -> [codage - 07] -> [assistant Codage Long]

Ensuite il faut allé dans l'octet 23 ou il n'y a que le bit0 et le bit6 ;

Dans Binary il faut remplacer le premier 0 par 1 ;

Vous cliquer dans un autre octet, vous quittez et validez le nouveau code.

Voilà le tour est joué. nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gifzig-zag.gif.55073b444a936f85e37d8fa68d43b472.gif

 

Et part la suite une petite vidéo du coming-home avec les anti-brouillards:

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Invité §mal033XI

C'est génial ça! Et à la place de les éteindre complètement il est possible de diminuer leur luminosité comme Mercedes ou Audi?

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Invité §cis026WR

C'est génial ça! Et à la place de les éteindre complètement il est possible de diminuer leur luminosité comme Mercedes ou Audi?

 

Merci @malgma.

 

Pour l'instant tu m’en demandes un peu trop héhé. Je chercherai ça ;)

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Invité §mal033XI

Impossible n'est pas cisla tu finiras par trouver xD

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Je suis encore retourné sur le calculateur décidé à m'aventurer un peu et en trifouillant j'ai trouvé comment éteindre les leds diurnes lors de l'utilisation des clignotants.

 

P.S: C'est pour mettre sur ton topic @Neo1043 ;)

 

Voici ce que ça donne en vidéo :

 

Alors il faut faire les démarche suivantes :

[09 - Cent. Elect.] -> [codage - 07] -> [assistant Codage Long]

Ensuite il faut allé dans l'octet 23 ou il n'y a que le bit0 et le bit6 ;

Dans Binary il faut remplacer le premier 0 par 1 ;

Vous cliquer dans un autre octet, vous quittez et validez le nouveau code.

Voilà le tour est joué. nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gifzig-zag.gif.55073b444a936f85e37d8fa68d43b472.gif

 

Et part la suite une petite vidéo du coming-home avec les anti-brouillards:

 

 

 

Merci cisla je m'en occupe après le match ce soir :jap:

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Salut cisla15!

 

Très belle ta voiture, et ta dernière modif :bien: c' est justement la prochaine modif esthétique que je veux faire: rétro noir et calandre aussi sauf la lame que je laisserai blanche peut-être.

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Invité §cis026WR

 

 

Merci cisla je m'en occupe après le match ce soir :jap:

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif et bon match

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Invité §cis026WR

Salut cisla15!

 

Très belle ta voiture, et ta dernière modif :bien: c' est justement la prochaine modif esthétique que je veux faire: rétro noir et calandre aussi sauf la lame que je laisserai blanche peut-être.

 

[:u-jack:3] @darken13. Hâte de voir tes modifs.

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Salut cisla15!

 

Très belle ta voiture, et ta dernière modif :bien: c' est justement la prochaine modif esthétique que je veux faire: rétro noir et calandre aussi sauf la lame que je laisserai blanche peut-être.

 

 

 

@darken13 pour tes modifs j'ai une très bonne adresse et pour un prix intéressant ( ou j'ai fait faire ma voiture ) :jap:

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@darken13 pour tes modifs j'ai une très bonne adresse et pour un prix intéressant ( ou j'ai fait faire ma voiture ) :jap:

 

 

Merci Neo1043. J aurais aimé mettre des coques plastiques noir pour les rétros mais j ai l impression que ça existe pas pour la leon 3.

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Je suis encore retourné sur le calculateur décidé à m'aventurer un peu et en trifouillant j'ai trouvé comment éteindre les leds diurnes lors de l'utilisation des clignotants.

 

P.S: C'est pour mettre sur ton NOTRE topic @Neo1043 ;)

 

Voici ce que ça donne en vidéo :

 

Alors il faut faire les démarche suivantes :

[09 - Cent. Elect.] -> [codage - 07] -> [assistant Codage Long]

Ensuite il faut allé dans l'octet 23 ou il n'y a que le bit0 et le bit6 ;

Dans Binary il faut remplacer le premier 0 par 1 ;

Vous cliquer dans un autre octet, vous quittez et validez le nouveau code.

Voilà le tour est joué. nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gifzig-zag.gif.55073b444a936f85e37d8fa68d43b472.gif

 

Et part la suite une petite vidéo du coming-home avec les anti-brouillards:

:jap:

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Invité §cis026WR

Impossible n'est pas cisla tu finiras par trouver xD

 

Arrête tu vas me faire rougir. line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

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Invité §cis026WR

sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif @Neo1043

C'est toi qui a eu la brillante idée de faire le topic, moi je ne fais que l'enrichir du mieux possible pour pouvoir "personnaliser" nos p'tites tutures. :):jap:

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sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif @Neo1043

C'est toi qui a eu la brillante idée de faire le topic, moi je ne fais que l'enrichir du mieux possible pour pouvoir "personnaliser" nos p'tites tutures. :):jap:

 

 

 

moi je ne fais que le créer et je fais les mises à jour :D c'est grâce à vous tous que le topic va grandir avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

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Invité §cis026WR

J'ai enfin récupéré mon boîtier électronique aujourd'hui et tout marche nickel ça change, ça pousse bien.

 

J'en ai profité pour faire quelques photos sur le chemin du retour.

 

 

IMG_0101.jpg

 

IMG_0109.jpg

 

IMG_0102.jpg

 

IMG_0104.jpg

IMG_0107.jpg

IMG_0105.jpg

IMG_0106.jpg

IMG_0108.jpg

IMG_0103.jpg

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Magnifique ! Je pense faire le contour de calandre et la lame également mais pas le signe seat ça fait trop black je trouve.

 

Sinon tu aurais quelques astuces pour le camouflage avec le journal ??

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Invité §cis026WR

Nickel cette biz et tes jantes sont [:kalie:3]

Thank you @Neo1043 , il est vrai que ces petites jantes je les brebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gif aussi. 1146426327_nikkokrazzy.gif.2490981a4a9c2fb701a06ad33a7954ae.gif

 

 

Magnifique ! Je pense faire le contour de calandre et la lame également mais pas le signe seat ça fait trop black je trouve.

 

Sinon tu aurais quelques astuces pour le camouflage avec le journal ??

Merci @Hackange , tu veux le faire au plastidip je suppose toi aussi. Pour le camouflage je te dirai juste de prendre du scotch papier nervuré pour faire les arrondies c'est plus pratique, après le journal ben faut bien cacher :p

 

 

wahouw si c'est pas de toute bauté! toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

Merci @malgma :D

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Invité §cis026WR

Des petites nouvelles de la biz, elle viens de passer les 35000Km ce matin.

 

 

IMAG1565.jpg

 

Le boîtier fonctionne bien, ça change surtout au niveau du couple.

 

Hier j'ai une black-line qui m'a suivi pendant une quinzaine de bornes, je lui ai fait signe de s’arrêter sur un parking pour que l'on discute mais il a continué ça route en me regardant bizarrement. Tant pis 844195834_banditito_giff-ed1.dc5a0ea8a5bd0d9c9098ccf8aa306eff

 

Sinon, je n'ai toujours pas eu le temps de refaire ma lame avant ainsi que poser mes stickers sur les étriers. Je vais essayer de faire ça ce weekend s'il fait beau.

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Invité §Pal304go

Des petites nouvelles de la biz, elle viens de passer les 35000Km ce matin.

 

 

IMAG1565.jpg

 

Le boîtier fonctionne bien, ça change surtout au niveau du couple.

 

Hier j'ai une black-line qui m'a suivi pendant une quinzaine de bornes, je lui ai fait signe de s’arrêter sur un parking pour que l'on discute mais il a continué ça route en me regardant bizarrement. Tant pis https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

Sinon, je n'ai toujours pas eu le temps de refaire ma lame avant ainsi que poser mes stickers sur les étriers. Je vais essayer de faire ça ce weekend s'il fait beau.

 

Perso je me serais arrêté moi ! :ange:

 

C'est quoi le principe du boitier ? Comme une puce pour plus de puissance ? (désolé je débarque pour le boitier)

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Invité §cis026WR

Salut @Palounsw ,

 

Le principe du boîtier elle le même qu'une reprog, plus de puissance et de couple.

 

Un boîtier ne vaut pas une reprog car ce n'est pas réalisé à la base directement sur les performances de ton propre moteur.

 

L'avantage est que tu peux enlever celui-ci quand bon te semble et il n'y a pas la garantie constructeur qui saute au cas ou il y est un pépin sur ton moteur (car enlevé en 2min et non voyant sur le calculateur par la suite).

 

Il y a beaucoup de boîtiers sur le marché, et beaucoup sont composés d'une simple résistance qui viens juste fausser le calculateur en lui faisant croire que la voiture est froide pour envoyer un peu plus de puissance.

 

Le mien n'est pas comme ça, il prend beaucoup plus de paramètres en comptes. Le boîtier additionnel, géré par microprocesseur, viens s'intercaler entre l'ordinateur embarqué (le calculateur ECU) et le dispositif d'injection du moteur.Il réceptionne le signal de l’ECU, l'analyse, le modifie et envoie l'information adaptée au système d’injection via le rail d'injection, des injecteurs ou de la pompe en fonction du type de moteur ou d’injection utilisées, mais ce n'est pas donné (plus cher qu'une reprog).

 

Voilà le branchement d'un boîtier "courant":

 

boîtier normal.jpg

 

Et voici le miens :

 

mon système installé.png

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Invité §Pal304go

Salut @Palounsw ,

 

Le principe du boîtier elle le même qu'une reprog, plus de puissance et de couple.

 

Un boîtier ne vaut pas une reprog car ce n'est pas réalisé à la base directement sur les performances de ton propre moteur.

 

L'avantage est que tu peux enlever celui-ci quand bon te semble et il n'y a pas la garantie constructeur qui saute au cas ou il y est un pépin sur ton moteur (car enlevé en 2min et non voyant sur le calculateur par la suite).

 

Il y a beaucoup de boîtiers sur le marché, et beaucoup sont composés d'une simple résistance qui viens juste fausser le calculateur en lui faisant croire que la voiture est froide pour envoyer un peu plus de puissance.

 

Le mien n'est pas comme ça, il prend beaucoup plus de paramètres en comptes. Le boîtier additionnel, géré par microprocesseur, viens s'intercaler entre l'ordinateur embarqué (le calculateur ECU) et le dispositif d'injection du moteur.Il réceptionne le signal de l’ECU, l'analyse, le modifie et envoie l'information adaptée au système d’injection via le rail d'injection, des injecteurs ou de la pompe en fonction du type de moteur ou d’injection utilisées, mais ce n'est pas donné (plus cher qu'une reprog).

 

Voilà le branchement d'un boîtier "courant":

 

boîtier normal.jpg

 

Et voici le miens :

 

mon système installé.png

 

 

Niquel merci, je savais que c'était un boitier pour plus de puissance mais tu m'as apporté de meilleures informations !

 

Du coup la conso ne seras pas à la baisse je supposes .. :ange:

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