Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG - 2014 - Rouge Emocion


Neo1043
 Partager

Messages recommandés

pour l'instant je fais une demande de devis , je devrais avoir une réponse au plus tard mardi , au début je voulais tout teinter plus foncé que celle d'origine mais en y réfléchissant bien je vais faire juste l'avant de la même façon que l'arrière sa fera déjà sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ah, je suis bien d'accord! Teinte émeraude, c'est ça? faire l'avant comme l'arrière à 65%, c'est le mieux à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naG683kP

Oui j'ai déjà répondu sur plusieurs topics car je l'ai fait sur la mienne et la teinte émeraude est parfaitement identique à la teinte d'origine. Et une page avant il y en a un qui demandé pour la custode mais il y en a pas à l'avant, plus de coupure de vitre !! On voit mieux comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une recherche sur le topic est le tarif est d'environ 200 euro ( guigui_toc la fait sur sa leon bleu ) couleur émeraude ou vert 34 .

j'attends donc de recevoir mon devis que j'ai demandé à glastint pour comparer le prix proposé à celui des autres membres qui l'ont déjà fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà répondu sur plusieurs topics car je l'ai fait sur la mienne et la teinte émeraude est parfaitement identique à la teinte d'origine. Et une page avant il y en a un qui demandé pour la custode mais il y en a pas à l'avant, plus de coupure de vitre !! On voit mieux comme ça :D

 

 

 

et tu as carrément raison pas de custode avant sur la leon 3 , je n'avais même pas remarqué .....un comble pour un gars qui parle h 24 de cette voiture et qui bouffe du forum toute la journée ....... j'ai honte de moi :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

J'ai regardé cette vidéo au moins 1000 fois avant de recevoir mon 184, car il y avait pas encore de vidéo d'accélération sur un 184 :) C'est vrai que ça pousse, n'empêche! Et il y a de la reprise, hein :p Par contre, ça pousse un peu trop, je trouve, en chronomètre, j'ai à chaque fois en dessous de 7 secondes ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Sur la tienne, ça poussera un peu moins, la SC gagne 0,4 secondes d'après les données techniques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ah bah non, depuis le nouveau catalogue, la 5p TSI 180 DSG est donnée à 7,2 secondes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre temps la berline a gagnée quelques chevaux de plus peut être ...... ou alors ils ont achetés un nouveau chrono tout neuf !!!!

 

en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de voiture aussi puissante donc quelques dixième de plus ou de moins je verrais pas trop la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oui, c'est vrai! :) Les essais disent quoi sur le 1,8? Que du bien je suis pose? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

Le 1er lien,il dit que la poussée des 180 chevaux en 2ème n'impressionne pas tant que ça : ok, il est journaliste mais peu de gens en france conduisent 180 canassons quotidiennement ... :pfff:

 

Le 2ème, c'est limite un essai ^^ Mais très jolies photos :)

 

le 3ème, le "journaliste" dit un peu de la merde : les fulls leds seraient pas plus performants que des halogènes( pingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gif ), elle est mal insonorisé ( pingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gifpingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gif ) et manque de raffinement intérieur (tout en disant que des touches vives auraient été bienvenues : pingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gif ). ET APRÈS, IL FINIT PAR DIRE QUE SON HOMGÉNÉITÉ PEUT LA DESSERVIR : IL VEUT UN TRUC SPECIAL; de toute manière, dans les essais, quand il manque quelque chose, c'est pas bien, et quand il y a ce "quelque chose", c'est dommage ^^Un peu comme quand dans une S3, on aime le fait que l'extérieur reste normal, sans touches sportives moches, et chez la Cupra, c'est décevant kmikz.gif.69fbcf03e455b87eb58d002a408bd9c5.gif

 

Enfin bon, après, ce qui est dit est vrai, je chipote :p Mais quant ils disent de la merde, il faut remettre la vérité là où il convient qu'elle soit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er lien,il dit que la poussée des 180 chevaux en 2ème n'impressionne pas tant que ça : ok, il est journaliste mais peu de gens en france conduisent 180 canassons quotidiennement ... :pfff:

 

Le 2ème, c'est limite un essai ^^ Mais très jolies photos :)

 

le 3ème, le "journaliste" dit un peu de la merde : les fulls leds seraient pas plus performants que des halogènes( pingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gif ), elle est mal insonorisé ( pingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gifpingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gif ) et manque de raffinement intérieur (tout en disant que des touches vives auraient été bienvenues : pingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gif ). ET APRÈS, IL FINIT PAR DIRE QUE SON HOMGÉNÉITÉ PEUT LA DESSERVIR : IL VEUT UN TRUC SPECIAL; de toute manière, dans les essais, quand il manque quelque chose, c'est pas bien, et quand il y a ce "quelque chose", c'est dommage ^^Un peu comme quand dans une S3, on aime le fait que l'extérieur reste normal, sans touches sportives moches, et chez la Cupra, c'est décevant kmikz.gif.69fbcf03e455b87eb58d002a408bd9c5.gif

 

Enfin bon, après, ce qui est dit est vrai, je chipote :p Mais quant ils disent de la merde, il faut remettre la vérité là où il convient qu'elle soit :)

 

 

 

ce que j'aime bien chez toi c'est que quand tu regarde , analyse et repond à une question ou un article , tu ne fais pas les choses à moitié ... donc respect !!!!! :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gib234zc

Le 1er lien,il dit que la poussée des 180 chevaux en 2ème n'impressionne pas tant que ça : ok, il est journaliste mais peu de gens en france conduisent 180 canassons quotidiennement ... :pfff:

 

Le 2ème, c'est limite un essai ^^ Mais très jolies photos :)

 

le 3ème, le "journaliste" dit un peu de la merde : les fulls leds seraient pas plus performants que des halogènes( pingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gif ), elle est mal insonorisé ( pingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gifpingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gif ) et manque de raffinement intérieur (tout en disant que des touches vives auraient été bienvenues : pingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gif ). ET APRÈS, IL FINIT PAR DIRE QUE SON HOMGÉNÉITÉ PEUT LA DESSERVIR : IL VEUT UN TRUC SPECIAL; de toute manière, dans les essais, quand il manque quelque chose, c'est pas bien, et quand il y a ce "quelque chose", c'est dommage ^^Un peu comme quand dans une S3, on aime le fait que l'extérieur reste normal, sans touches sportives moches, et chez la Cupra, c'est décevant kmikz.gif.69fbcf03e455b87eb58d002a408bd9c5.gif

 

Enfin bon, après, ce qui est dit est vrai, je chipote :p Mais quant ils disent de la merde, il faut remettre la vérité là où il convient qu'elle soit :)

 

+1000

Je me disait exactement la même chose, et sincèrement je me demande ci ce n'ai pas de la mauvaise fois car quand je pousse la deuxième et bein sa pousse fort (sauf pour quelqu'un qui roule tous les jours en Ferrari ). et pourtant j'ai déjà conduit bien plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cef330wF

Effectivement pour un journaliste cela dépend aussi du modèle essayé avant ! Les essais vidéos sont bien plus intéressants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

 

ce que j'aime bien chez toi c'est que quand tu regarde , analyse et repond à une question ou un article , tu ne fais pas les choses à moitié ... donc respect !!!!! :jap: :jap: :jap:

 

Haha, merci, je me suis lâché, là :D Nan, mais c'est exaspérant les journalistes automobiles qui font des fautes ou disent des âneries ... C'est leur boulot d'avoir les précisions et infos sur les voitures. A un moment, il y en a un qui parle d'un TSI 150, alors qu'il n'était pas encore sorti :pfff:

+1000

Je me disait exactement la même chose, et sincèrement je me demande ci ce n'ai pas de la mauvaise fois car quand je pousse la deuxième et bein sa pousse fort (sauf pour quelqu'un qui roule tous les jours en Ferrari ). et pourtant j'ai déjà conduit bien plus puissant

 

Tout de même ... 180 ch, franchement, sur un TSI, réputé pour cacher plus de chevaux/couple qu'annoncé, c'est franchement rigolo ... :ange: Pour le coup, c'est de la mauvaise foi ^^

Effectivement pour un journaliste cela dépend aussi du modèle essayé avant ! Les essais vidéos sont bien plus intéressants ;)

Bien d'accord, mais avec le nombre conséquent de voitures qu'ils essayent, ils doivent juger correctement les prestations offertes. Là dire que ça pousse pas, c'est juste une blague. Et bien d'accord aussi, les essais vidéos sont plus intéressants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Par contre, j'ai regardé du coup l'essai de la Cupra sur SpeedFans, et les consos sont vraiment top : "6,2 l/100 km à 87 km/h de moyenne sur 4 voies un peu chargée et en mixte raisonnable, à peine plus de 8 l/100 km" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua c'est pas mal du tout comme conso !!! mais a mon avis quand tu appuis un peu sur l'accélérateur sa doit vite monter !!! car avec une cupra je doute que l'on soit sage au volant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ouais, c'est sur ^^ Je vais bloquer le Drive Profile sur "CONFORT" :p Surtout avec la DSG, pas de rupture du couple, donc ça te tente à monter dans les tours plus facilement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

DSG6 :) Pour des modèles puissants, c'est DSG6 direct :p Rholala, tellement hâte de l'avoir cette boite! J'ai essayé un octavia TDI 150 DSG et j'ai vraiment aimé :p Alors avec un TSI 280 sur la Leon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bah, c'est la même chose, au fond? Etagé différemment mais au fond, ça fonctionne de la même manière niveau conduite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...