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Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Tom878Bc

 

Bien vu, hâte de voir les jantes en noir brillant !

 

Par contre pour les AB avant, il faut que tu fasse tomber le PC ou pas ? (C'est le cas sur la Ibiza jay182.gif.dc03a35e8baab0b1ef6739de6a4e2327.gif )

 

 

 

Non juste à démonter le cache en dessous du moteur et j'y aurai accès ;)

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Invité §Tom878Bc

Je commence doucement à aller chercher les 4000tr et c'est vraiment jouissif quand on monte un peu dans les tours ça change vraiment du Diesel et ce petit TSI en a vraiment dans le ventre. Je suis passé en mode "Sport" même si il ne joue pas sur beaucoup de paramètre on sens une légère différence qui est bien plus agréable que le mode "Eco".

Je vais enfin pouvoir corriger ( sans devenir un danger publique ) les TDI des kéké qui colle au cul et double n'importe ou comme des malades :D

 

Enfin bref plus j'avance avec cette Léon plus je suis heureux, je remercie en tout cas tout les membres du forum qui m'on fait patienter et m'on aidé à faire mon choix :jap:

 

Demain petite séance photo si le temps le permet ;)

 

Et pour les modifs ça risque d'attendre un peu c'est un peu la galère en ce moment :ange:

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Invité §Tom878Bc

Petite question, avant de monter dans les tours et d'enfoncer la pédale de droite à fond j'attend environ une dizaine de minute ( pas sur place en roulant ) que la température d'huile soit à plus ou moins 100 degré et le moteur à 90 degré. Y a t'il d'autre paramètre à prendre en compte ou je fais bien comme il faut ?? [:j@y's:13]

 

En sachant que je me tape une ou deux bonne accélération je roule pas dans les tours tout le long du trajet :D et je roule tranquille comme un papi sur les 5 dernière minutes avant de couper le moteur.

 

Merci :jap:

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Salut tomtom ;)

 

Pour ma part je suis très souvent en éco car je suis en ville et souvent dans les bouchons mais par contre que je passe en mode sport .... Ouf mais quelle différence :p surtout sur la réponse entre le moment où tu appuis sur le champignon et celui ou la voiture monte dans les tours :love: :love: :love: ça pousse pas trop mal :lol: sinon pour tes modifs tu peux te prendre un bombe de plastidip c'est pas trop onéreux et les modifs sont sympas :)

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Invité §Tom878Bc

Salut tomtom ;)

 

Pour ma part je suis très souvent en éco car je suis en ville et souvent dans les bouchons mais par contre que je passe en mode sport .... Ouf mais quelle différence :p surtout sur la réponse entre le moment où tu appuis sur le champignon et celui ou la voiture monte dans les tours :love: :love: :love: ça pousse pas trop mal :lol: sinon pour tes modifs tu peux te prendre un bombe de plastidip c'est pas trop onéreux et les modifs sont sympas :)

 

 

 

 

Merci pour ton retour c'est ce que j'ai constater aussi ;)

 

Pour les modifs le gars me prendrai 200 euros pour les quatres jantes les rétros et le dessous de plaque avec la baguette en noir brillant mais si je vois que j'aurai du mal à la faire rapidement je me prendrai du Plastidip en attendant :jap:

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Invité §Rho645By

Je commence doucement à aller chercher les 4000tr et c'est vraiment jouissif quand on monte un peu dans les tours ça change vraiment du Diesel et ce petit TSI en a vraiment dans le ventre. Je suis passé en mode "Sport" même si il ne joue pas sur beaucoup de paramètre on sens une légère différence qui est bien plus agréable que le mode "Eco".

Je vais enfin pouvoir corriger ( sans devenir un danger publique ) les TDI des kéké qui colle au cul et double n'importe ou comme des malades :D

 

Enfin bref plus j'avance avec cette Léon plus je suis heureux, je remercie en tout cas tout les membres du forum qui m'on fait patienter et m'on aidé à faire mon choix :jap:

 

Demain petite séance photo si le temps le permet ;)

 

Et pour les modifs ça risque d'attendre un peu c'est un peu la galère en ce moment :ange:

Pour les kéké TDI, n'oublie pas que les TDI ont du couple, et tu n'as que 125 chevaux, tu pourrais facilement te retrouver à l'amende ;)

 

Sinon, pour le temps de chauffe, c'est bien ça ;) Même 85°c, c'est assez :p

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Je commence doucement à aller chercher les 4000tr et c'est vraiment jouissif quand on monte un peu dans les tours ça change vraiment du Diesel et ce petit TSI en a vraiment dans le ventre. Je suis passé en mode "Sport" même si il ne joue pas sur beaucoup de paramètre on sens une légère différence qui est bien plus agréable que le mode "Eco".

Je vais enfin pouvoir corriger ( sans devenir un danger publique ) les TDI des kéké qui colle au cul et double n'importe ou comme des malades :D

 

Enfin bref plus j'avance avec cette Léon plus je suis heureux, je remercie en tout cas tout les membres du forum qui m'on fait patienter et m'on aidé à faire mon choix :jap:

 

Demain petite séance photo si le temps le permet ;)

 

Et pour les modifs ça risque d'attendre un peu c'est un peu la galère en ce moment :ange:

Je roules en TDI... Alors attention à ce que tu dis... :o

Petite question, avant de monter dans les tours et d'enfoncer la pédale de droite à fond j'attend environ une dizaine de minute ( pas sur place en roulant ) que la température d'huile soit à plus ou moins 100 degré et le moteur à 90 degré. Y a t'il d'autre paramètre à prendre en compte ou je fais bien comme il faut ?? [:j@y's:13]

 

En sachant que je me tape une ou deux bonne accélération je roule pas dans les tours tout le long du trajet :D et je roule tranquille comme un papi sur les 5 dernière minutes avant de couper le moteur.

 

Merci :jap:

Personnellement, je ne regarde pas les températures pour accélérer un bon coup... On le sent quand la voiture est chaude... Enfin sur mon TDI 150 (et oui je suis un kéké TDI :p ), on voit bien qu'à froid elle a pas trop envie, et au fur et à mesure de la route je trouve que ça se sent...

Salut tomtom ;)

 

Pour ma part je suis très souvent en éco car je suis en ville et souvent dans les bouchons mais par contre que je passe en mode sport .... Ouf mais quelle différence :p surtout sur la réponse entre le moment où tu appuis sur le champignon et celui ou la voiture monte dans les tours :love: :love: :love: ça pousse pas trop mal :lol: sinon pour tes modifs tu peux te prendre un bombe de plastidip c'est pas trop onéreux et les modifs sont sympas :)

Le plus "impressionnant", si vous me permettez de m'exprimer ainsi, c'est de pousser l'accélérateur à fond en mode Eco, et passer en début d'accélération en mode Sport. Et là on sent la petite poussée supplémentaire.

 

Je serais intéressé par passer la voiture au banc sur les différents modes. Afin de voir les différentes courbes...

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Invité §Tom878Bc

Pour les kéké TDI, n'oublie pas que les TDI ont du couple, et tu n'as que 125 chevaux, tu pourrais facilement te retrouver à l'amende ;)

 

Sinon, pour le temps de chauffe, c'est bien ça ;) Même 85°c, c'est assez :p

 

 

Bon ba ça va alors :D Et pour les kéké c'est vrai que 125ch c'est peu et en essence il y a moins de couple mais je parle des kéké qui roule comme des malade avec des 206 clio et compagnie et qui te colle au cul pour te foutre la pression vu que tu as une voiture typé "sport" :lol:

Je roules en TDI... Alors attention à ce que tu dis... :o Personnellement, je ne regarde pas les températures pour accélérer un bon coup... On le sent quand la voiture est chaude... Enfin sur mon TDI 150 (et oui je suis un kéké TDI :p ), on voit bien qu'à froid elle a pas trop envie, et au fur et à mesure de la route je trouve que ça se sent...Le plus "impressionnant", si vous me permettez de m'exprimer ainsi, c'est de pousser l'accélérateur à fond en mode Eco, et passer en début d'accélération en mode Sport. Et là on sent la petite poussée supplémentaire.

 

Je serais intéressé par passer la voiture au banc sur les différents modes. Afin de voir les différentes courbes...

 

 

 

Merci pour ton retour et pour les TDI je parle des kéké pas des gens bien :D

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Effectivement moi c'était bien plus simple :D

Sinon pour C30 ma voiture "low cost" se porte très bien tu devrais y réfléchir pour la prochaine ça te changera de tes japonaises en plastique :ange:

 

Bon les problèmes maintenant, je commence à avoir quelques craquements sur les côtés du tableau de bord et un peu derrière, des bruits de plastiques mais le plus important c'est ce bruit métallique à l'accélération qui se produit quand le turbo se déclenche, le moteur marche comme il faut mais bon passage à la concession mardi pour vérifier tout ça.

 

 

 

Dans le genre plastique, ta Léon est pas mal aussi. Remarques c'est normal les espagnoles sont douées en castagnettes :D

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Invité §Tom878Bc

 

Dans le genre plastique, ta Léon est pas mal aussi. Remarques c'est normal les espagnoles sont douées en castagnettes :D

 

 

 

On doit pas avoir la même notion de plastiques alors :D

 

Ta japonaise va bien mis à part ça ? Tu en es ou dans tes projets de changement ?

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Je commence doucement à aller chercher les 4000tr et c'est vraiment jouissif quand on monte un peu dans les tours ça change vraiment du Diesel et ce petit TSI en a vraiment dans le ventre. Je suis passé en mode "Sport" même si il ne joue pas sur beaucoup de paramètre on sens une légère différence qui est bien plus agréable que le mode "Eco".

Je vais enfin pouvoir corriger ( sans devenir un danger publique ) les TDI des kéké qui colle au cul et double n'importe ou comme des malades :D

 

Enfin bref plus j'avance avec cette Léon plus je suis heureux, je remercie en tout cas tout les membres du forum qui m'on fait patienter et m'on aidé à faire mon choix :jap:

 

Demain petite séance photo si le temps le permet ;)

 

Et pour les modifs ça risque d'attendre un peu c'est un peu la galère en ce moment :ange:

 

 

moi avec mon petit tsi 180 je ne les calcule même pas :non:

 

Je roules en TDI... Alors attention à ce que tu dis... :o Personnellement, je ne regarde pas les températures pour accélérer un bon coup... On le sent quand la voiture est chaude... Enfin sur mon TDI 150 (et oui je suis un kéké TDI :p ), on voit bien qu'à froid elle a pas trop envie, et au fur et à mesure de la route je trouve que ça se sent...Le plus "impressionnant", si vous me permettez de m'exprimer ainsi, c'est de pousser l'accélérateur à fond en mode Eco, et passer en début d'accélération en mode Sport. Et là on sent la petite poussée supplémentaire.

 

Je serais intéressé par passer la voiture au banc sur les différents modes. Afin de voir les différentes courbes...

 

 

 

moi en mode eco c'est un veau la voiture impressionnant iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif

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Invité §Tom878Bc

 

moi avec mon petit tsi 180 je ne les calcule même pas :non:

 

 

 

 

moi en mode eco c'est un veau la voiture impressionnant iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif

 

 

 

Je ne dis pas non plus que je passe mon temps à ça mais quand ça colle vraiment du genre si tu ralenti il te refais le PC arrière c'est asser énervant surtout quand tu ralenti pour le laisser doubler et qu'il reste derrière pour te faire chier c'est de ces kéké là que je parle sinon les autres je suis comme toi sinon je passerai ma journée à ça :jap:

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Invité §Tom878Bc

 

Maintenant ce sont les plastiques qui vibrent :ange:

 

 

 

ça va mal finir au rasso maintenant que tout le monde est en Léon sauf toi rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif:ange:

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Invité §Tom878Bc

rooo c'est moche ................. c'est un scenic non ?

 

 

 

enfin ce qu'il en reste :lol:

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On doit pas avoir la même notion de plastiques alors :D

 

Ta japonaise va bien mis à part ça ? Tu en es ou dans tes projets de changement ?

 

 

Oui elle va bien. Pour le moment je la garde.

 

Et la prochaine sera une Subaru (BRZ) ou une Swift Sport 3 donc j'attends :lol:

 

C'est quand que l'on se revoit pour que l'on profite de ta belle Léon autrement qu'en photo ? :o

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Invité §Tom878Bc

 

Oui elle va bien. Pour le moment je la garde.

 

Et la prochaine sera une Subaru (BRZ) ou une Swift Sport 3 donc j'attends :lol:

 

C'est quand que l'on se revoit pour que l'on profite de ta belle Léon autrement qu'en photo ? :o

 

 

 

Pour le lieu j'ai déjà mon idée et cette foi ci on ira rouler un peu :D

 

Après il faut qu'on regarde pour fixer une date ;)

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Invité §Tom878Bc

 

Tu oublies le TTS rouge :q

 

 

 

Bientôt TTRS il va reprog en stage 2 au alentour de 350ch :lol:

Et oui il sera surement là ;)

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Petite question, avant de monter dans les tours et d'enfoncer la pédale de droite à fond j'attend environ une dizaine de minute ( pas sur place en roulant ) que la température d'huile soit à plus ou moins 100 degré et le moteur à 90 degré. Y a t'il d'autre paramètre à prendre en compte ou je fais bien comme il faut ?? [:j@y's:13]

 

En sachant que je me tape une ou deux bonne accélération je roule pas dans les tours tout le long du trajet :D et je roule tranquille comme un papi sur les 5 dernière minutes avant de couper le moteur.

 

Merci :jap:

 

 

Moi je le fais dès 80 degrès, c'est noté dans le manuel qu'elle est considérée chaude à 80 ;)

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Invité §Tom878Bc

 

Moi je le fais dès 80 degrès, c'est noté dans le manuel qu'elle est considérée chaude à 80 ;)

 

 

 

Bon ba ça va j'ai pas fais de conneries alors :D C'est vraiment magique les accélérations en essence moi qui n'a connu que des diesel je suis au ange j'ai des frissons à chaque accélération même si il n'y a que 125ch c'est beaucoup mieux que mon TDI90 :sol:

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Bon ba ça va j'ai pas fais de conneries alors :D C'est vraiment magique les accélérations en essence moi qui n'a connu que des diesel je suis au ange j'ai des frissons à chaque accélération même si il n'y a que 125ch c'est beaucoup mieux que mon TDI90 :sol:

 

 

Qu'est-ce que tu diras quand tu passeras à 200 ch ! :p

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Invité §Tom878Bc

 

Qu'est-ce que tu diras quand tu passeras à 200 ch ! :p

 

 

 

Une érection je pense :D

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Invité §Tom878Bc

moi j'ai 180 ch mais je trouve qu'elle manque de couple nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

 

ça reste une essence mais niveau conso je suis plus que satisfait et niveau conduite c'est le top :jap:

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Invité §Tom878Bc

moi j'ai apprécié le silence de cette motorisation :love:

 

 

 

C'est vraiment agréable ;)

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Invité §Rho645By

Euh, je sais pas, j'ai essayé un mazout bien convaincant aujourd'hui :lol:

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