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Ibiza

Ampoule Xenon H4-2 H4-3 ou H4-4 phare simple optique


Invité §rom286cl

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Invité §rom286cl

Bonjour à tous, j'ai trouvé des KIT HID avec correcteur d'assiette et Lave phare Inclu dans le pack mais j'aimerais savoir quel kit je devais prendre ( quelle ampoule exactement) la H4-2 , H4-3 ou h4-4 .

Car sur ma Seat Ibiza 6J de 2012 mes phares sont des simples optiques qui font feu de croisement et feu de route sur une seule ampoule.

(je vous laisse les explications trouver sur internet)

 

H4-2 : cette ampoule H4 est munie de deux ampoules. Une au Xenon pour les feux de croisement, et une ampoule halogène pour les feux de route. (Ce kit comporte deux ballasts !)

H4-3 : cette ampoule H4 est un montage hybride. Celle-ci ne possède qu’une lampe au Xenon qui vous permettra d’obtenir un éclairage Bixenon. C’est grâce à un système auto-motorisé de la lampe sur son support que le faisceau d’éclairage se transforme de croisement en feux de route. (Attention il est donc impossible d’obtenir les deux faisceaux dans le même temps, exemple “appel de phare”).

Vous pouvez observer sur le visuel le moteur qui permet la modification du faisceau. Celui-ci se trouve à l’arrière de la lampe.*

H4-4 : cette ampoule H4 correspond à un Bixenon. Chaque lampe possède deux ampoules au

Xenon. Une pour les feux de croisement et l’autre pour les feux de route. Ce kit est un authentique

Bixenon avec deux sources séparées.*

Cordialement

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Ne monte surtout pas de xénon sans faire de retrofit de ton optique.

Sinon tu avoir un faisceau pourri, diffu, mal canalisé et tu va eblouire tout le monde.

J'ai fait cet erreur pour remettre mes halogène rapidement.

 

La seul façon d'avoir un xénon proche oem, c'est :

- retrofit de ton optique ou optique adaptable

- ballast Denso ou hella

- ampoule D2s, D2r, ...

 

Tout le reste ne sera que de la merde

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Invité §rom286cl

d'accord merci, je pense je vais juste mettre des ampoule plus blanche sa sera plus simple mais j'ai pour projet d'installer ces phare la : http://www.ebay.fr/itm/DECTANE [...] 56665391b7

 

Les Dectane D Lite cependant j'ai vue que pour ceux qu'il ont des phare simple optique il faut modifier quelque chose mais quoi je ne sais pas ? car ils disent quand on mais les plein phare les codes s’éteigne et je ne trouve pas de tuto la dessus

 

Comment faut t'il faire svp

Merci

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C'est beaucoup plus sage de mettre de bonnes ampoules halogenes que de mettre un mauvais Xénon.

 

C'est aussi une bonne idée de monter les feux Dectane que tu présente, car outre le fait qu'ils vont moderniser le regard de ta voiture, tu serais mieux prédisposé à monter un Xenon car tu serais passé en lenticulaire.

 

Et pour les ampoules, tu est en H4, avec un filament allumé en feux de croisement ou l'autre filament allumé en feux de route.

 

Je pense qu'il faudra modifier le faisceau pour faire en sorte que le fil des pleins feux allume les 2 ampoules pour éviter que les lenticulaires ne s'éteignent.

Seulement cela revient à faire passer 110w dans un fil prévu pour 55w et ce n'est pas électriquement une bonne solution.

L'idéal serait de relayer.

 

N'existe-t-il pas des faisceaux d’adaptation tout fait avec relayage ?

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Invité §rom286cl

Je vais y faire faire par un garagiste la monte des phares, je pense que les garagistes doivent savoir comment faire non ?

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Ils savent mais je ne pense pas qu'il prennent le temps de s'emmerder avec ce genre de bricolage non standard.

 

A moins qu'il soit possible de modifier le fonctionnement des feux avec un Vagcom, tu risque de devoir te débrouiller toi même ou bien trouver un garage un peu spécialisé Tuning

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Franchement, je serais toi, je mettrais le prix des optiques dectane dans un retrofit de tes optiques.

C'est de cette manière que tu auras la meilleur qualité, car tu garde tes optiques d'origine (qui sont de bien meilleur qualité que les Dectanes fait en chine).

 

De plus tu sera en bi xénon car le réflecteur de la lentille sera motorisé. Et pas de modifs hazardeuse sur ton faisceau électrique car le relayage sera fait dans le relais de ton kid HID.

 

C'est la solution qui combinera look, qualité et éclairage.

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Invité §rom286cl

Le problème c'est que si mon garagiste ne c'est pas le faire je pourrais pas faire sa sur mes phares sauf si tu veut venir me le faire :) :)

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Ah trop loin de chez moi dommage.

Honnêtement, aucun garagiste ne te fera un bricolage du genre. Que ce soit une adaptation de feux H4 vers h7, retrofit ou xénon adaptable.

 

Ta seule solution serait de trouver 2 optiques d'origine d'occaz et je te les retrofit par la poste. Galère...

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Invité §rom286cl

Hum non laisse tomber :( on peut rien faire avec les Ibiza simple optique c'est chiant ..

Du coup je sais pas quoi faire la

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Et pourtant, le H4 à bien des intérêts :

- 2 ampoules en 1 et donc 2 ampoules changées pour le prix d'une

- Economie d'energie, 2x55w allumé en moins lors des pleins phares, soit 10A de charge en moins à demander à ton alternateur

- Meilleur éclairage car la parabole d'un H4 est plus grande qu'un H7/H1

- Se présente comme le meilleur candidats à un retrofit Bixenon

 

Le mieux que tu puisse faire, c'est acheter de bonnes ampoules en H4, type Phillips Xtreme power ou un truc dans le genre et c'est tout !

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Invité §rom286cl

D'accord donc des Philips xtrem vision +130% mais l'éclairage est blanc ou jaune ?

Et salut vidoff :)

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Invité §vid260ml

C est blanc. Après j ai eu des spéciales plus blanc que blanc mais l intensité étzit très faible. Xtrem vision ou night breaker c est très bien aussi.

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