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Modification VCDS - VAG-COM - OBDeleven


Nix66
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J'aurais voulu savoir si sur votre ordinateur vous rencontrez le même problème que moi, si je ferme VAG-com, je suis obligé de le réinstaller, c'est un peut pénible, car pour le conserver près à servir je peux juste le réduire?

:??:

 

Pareil, jamais entendu parler.

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Bon, ben pas de chance pour moi!

 

J'ai finalement fait l'acquisition d'un câble original auprès d'ODBauto donc je leur poserai la question.

Les clones n'ont finalement pas grand chose à voire avec l'original, qui est presque double poids, fiche plus longue, gaine caoutchouc de bien meilleur qualité.

 

Je vais tenter de faire apparaître la température d'huile sur ma Fabia, je vous tiendrai au courant.

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Invité §Jzt531ff

Il va me falloir de l'aide, car je ne sais pas ou chercher?

 

Ca depend de ton antivirus, c'est dans les paramètres avancés.

Au pire fais un test en coupant ton réseau ( via le cable ethernet et/ou WIFI) et en désactivant ton antivirus.

Normalement un simple clic droit sur l'icone de la barre des taches représentant ton antivirus et tu désactives ce dernier, ça te fera plein d'alerte mais pas grave si tu as coupé le réseau avant.

Ensuite tu refais ton essai d'installation et tu coupes VCDS. Si quand tu le relances il fonctionne sans redemander l' installation, ton antivirus est probablement bien la cause ( protection heuristique trop zélée ou autre qui détecte un source de vérole possible). Surtout si après l'avoir réactivé, tu es de nouveau obligé de réinstaller.

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Ca depend de ton antivirus, c'est dans les paramètres avancés.

Au pire fais un test en coupant ton réseau ( via le cable ethernet et/ou WIFI) et en désactivant ton antivirus.

Normalement un simple clic droit sur l'icone de la barre des taches représentant ton antivirus et tu désactives ce dernier, ça te fera plein d'alerte mais pas grave si tu as coupé le réseau avant.

Ensuite tu refais ton essai d'installation et tu coupes VCDS. Si quand tu le relances il fonctionne sans redemander l' installation, ton antivirus est probablement bien la cause ( protection heuristique trop zélée ou autre qui détecte un source de vérole possible). Surtout si après l'avoir réactivé, tu es de nouveau obligé de réinstaller.

 

Je vais déjà essayer cela.

Merci.

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Invité §web244ao

Bonjour, toujours pas de codage pour remonter les vitres avec un appui de 3s au lieu de laisser le doigt jusqu'à ce que les vitres sois toutes remontées ? Merci

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Invité §ENJ251bA

Bonjour, désolé pour le retard

Lorsque je passe la marche arrière :

20150617_075846.png

Quelques secondes après le radar de recul passent en transparence :

20150617_075853.png

 

Voilà voilà

 

 

PS : il est possible de n'afficher que les radars : http://ankk-vagcom.com/leon-5f [...] y-connect/

Bonjour,

 

Et pardon de déterrer un sujet antique.

Mais ayant acquis une FR 1.8 d'occasion, avec GPS mais sans caméra de recul, les infos que j'ai pu récolter m'indiquent que l'installation en seconde monte d'une caméra de recul aurait un tarif prohibitif.

Or selon vos écrits, il semblerait que non.

Pouvez-vous m'en dire plus sur les tarifs et la quantité et complexité du travail. D'autre part, en démontant le pare choc arrière de ma 5F, j'ai trouvé un câble non connecté. Aurait-ce un rapport avec caméra de recul?

Je serais preneur de toute information concernant la monte d'une caméra de recul, si possible emplacement origine ou propre, et connexion à l'écran d'origine.

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Invité §Jay567IJ

Pour info, après toutes les modifications que j'avais faites, j'avais un bon petit bug :

 

Lorsque je mettais le clignotant (avec les xénons allumés), j'avais un warning me disant : veuillez vérifier les feux de positions.

 

Plus tard je me suis aperçu que lorsque je mettais les warnings la c'est toute l'électronique qui partait en vrille.

Coupure des warnings, affichages tableau de bord au hasard, start and stop désactivé, régulateur désactivé, tout au hasard, sans vrai principe de reproduction hormis le fait que c'était lorsque j'avais les warnings actif avec le moteur allumé.

 

Bref, je suis revenu en arrière sur toutes mes modifs une à une, et il s'avère que cela provient des modifs sur les feux arrières pour les voir clignoter ou baisser d'intensité.

 

Je vais tout de même dans le futur essayer une nouvelle fois en essayant de passer par d'autres codes, car la manipe me semble un peu foireuse par défaut :)

Si jamais je success, je vous tiens informé

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Salut tout le monde,

 

 

Y aurait-il une personne possédant un vag com sur St Etienne ?

 

 

Bonjour max43220

 

 

Tu devrais regarder en page 1 du topic il y a une liste de membres qui proposent leurs services pour t'aider ou te faire tes modifs :jap:

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Invité §max710Vg

Salut,

 

Je l'avais vue et lue. Mais peut-être que quelqu'un ne s'était pas encore mis dessus, alors je tentais.

 

Je sais que vous essayé de tenir à jour, mais il aurait pu se faire qu'il y ait un oubli. Voilà tout.

 

Merci encore

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Invité §gpr482aW

Salut à tous!

 

je découvre ce sujet que j'ai un peu parcouru (pas les 50 pages quand même^^) et il est vraiment très interessant.

j'ai une cordoba 6L, 1.9 tdi moteur AXR de 2007, je vois que les modifs faisables ne sont pas énormes malheureusement.. par contre ca peut être très utiles pour le relevé des défauts et effacement si nécessaire.

 

je suis électricien et touche à l'automatisme, quand je vois vos prog ca me dégoute de savoir que je ne pourrais pas faire ca sur la mienne^^

 

je remarque que dans le post d'origine il n'y a pas de lien et quand je cherche, ba j'en trouve tellement avec des avis plus ou moins bien, donc ca me déconcerte et je ferme la page^^

 

donc si vous pouviez m'en conseiller un? ca serait vraiment top^^

 

autre chose: je rencontre actuellement des problèmes de démarrages à chaud (très connus chez VW) et post démarrage j'ai des soucis de calage, moteur qui broute..... bref je ne veux pas m'étaler sur le sujet mais j'ai vu sur d'autre forums qu'une reprog de la carto à chaud pouvait résoudre le problème, donc la question est: avec ceci peut on modifier aussi les paramètres de démarrages?

 

Merci à vous ;)

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Vcds ne permets pas de modifier la cartographie monteur, tu devrais poser la question sur le sujet technique du forum.

Concernant les liens des câbles nous ne pouvons que communiquer le lien vers le câble officiel de RossTech unique propriétaire et distributeur de la solution :jap:

 

Ps : lis tes MP

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Invité §web244ao

Bonjour,

 

Y a t'il possibilité de faire une modif vagcom pour régler la distance des capteurs ?

 

Je ne trouve pas la modif en 1ère page pour la pression des pneus sur l'ODB ?

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Invité §Gra481VM

Énorme !

 

 

J'ai appris un truc aujourd'hui je ne savais pas non plus, je teste tout à l'heure. Dire que cette option est généralement réservé pour les sportives qui sont destinées au circuit comme la M4 par exemple je sais qu'elle l'a.

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Invité §Jzt531ff

Est-elle présentée quelque part dans le post ? radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

Ce n'est pas un simple bit à cocher, il y a toute une installation de capteur dans la bagnole + des TPMS dans les pneus à rajouter

Oui, il faut des valves electroniques avec un capteur dans la voiture qui récupère et renvoie la pression en temps réel au calculateur ( et donc à l'ODB)

 

J'ai appris un truc aujourd'hui je ne savais pas non plus, je teste tout à l'heure. Dire que cette option est généralement réservé pour les sportives qui sont destinées au circuit comme la M4 par exemple je sais qu'elle l'a.

tu parles des capteurs de pression? parce que désolé mais Renault les mets sur Scenic HDG et autre depuis 2006 au moins, et dans le genre sportif on a vu mieux. Perso ma MRS 2 les avaient en 2006 et ma Laguna 3 DCI aussi ( avec le keyless....) :bah:

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Invité §bon681Kj

Bonjour tout le monde, je suis nouveau priopriétaire d'une seat léon 5f 1.8 tsi dsg de 2013 avec pas mal d'options, j'ai vu par hazard ce sujet qui ma stupefait !!!

Je ne savais pas qu'on pouvait tout modifié ...

En toute honneteté je n'ai lu que les 10 premiéres pages du sujet, je n'ai pas le courage de lire les 40 autres ...

Est ce que le VAG COM 12.12.1 précisé dans la premiére page de ce sujet serai bien compatible avec ma léon de 2013 ?

Pourrais je faire toutes les modifs ?

Parce que j'ai regardé sur les sites marchants on trouve de tout: modéle 12.12.1 année 2012, 2014, 2015, modéle 12.12.1 ODB2 HEX CAN, modéle 15.7.1 ODB2, modéle 14.10 ect ...

Dur de s'y retrouvé dans tout ca ...

Dans les 10 premiéres pages j'ai vu que le 12.12.1 serais bon pour la mienne mais quelle version faut il ?

Merci beaucoup amis léoniste de m'éclairer avant que j'achéte ce cable.

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Invité §Gra481VM

Je ne savais pas que l'ODB central pouvait afficher la pression de chaque pneu.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=587388E5

 

J'ai pas trouvé sur la mienne, c'est activé via vagcom ou bien c'est à partir des modèles S22 2015 ?

 

 

tu parles des capteurs de pression? parce que désolé mais Renault les mets sur Scenic HDG et autre depuis 2006 au moins, et dans le genre sportif on a vu mieux. Perso ma MRS 2 les avaient en 2006 et ma Laguna 3 DCI aussi ( avec le keyless....) :bah:

 

Je parle des des capteurs de pressions pour chaque pneus pas uniquement un bip sonore quand il y a un problème mais je ne savais pas que Renault était aussi en avance sur ce point.

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