Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Modification VCDS - VAG-COM - OBDeleven


Nix66
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cru550Cn

Une fois que tu as tapé ce que tu souhaites dans le champ "rechercher" (sans faire "entrer") , il faut que tu retournes dans le menu déroulant et la ne seront plus proposés que les résultats qui comprennent ta recherche.

Si tu n'as rien d'affiché, c'est car le mot que tu tapes n'est pas trouvé dans la liste (ou que tu n'as pas réalisé tout a fait la manip comme je te l'ai précisé au dessus)

 

Ah super. Merci du tuyau.

Je vais essayer ça et je vous dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t'il la possibilité d'activer la camera de recul en roulant? Il semblerait que pour Audi cette fonctionnalité soit de base, mais chez les autres du groupe VW cela ne l'est pas :non: Et mes recherches sur internet ne donnent rien... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

oui je confirme.. et je préfère 1000x le mode direct ;)

 

 

juste la traduction a légèrement changée sur les dernières mises à jour de OBD11 :

-44-direction assistée->44-ass. dir.

-incremental->progressivement, commandé par le temps

-direct->directement, commandé par valeur seuil

 

 

Tout à fonctionné parfaitement merci !

Par contre en effet, la différence de réaction est pas ouf :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Je suis en boite 6 méca 2.0L 150Ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fonctionné parfaitement merci !

Par contre en effet, la différence de réaction est pas ouf :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Je suis en boite 6 méca 2.0L 150Ch.

 

 

Le changement de mode de pédale ne fait pas gagner 50cv ! Seulement la réactivité de celle-ci...

Et je pense que notable surtout avec la DSG et probablement beaucoup moins voir négligeable en BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

 

Le changement de mode de pédale ne fait pas gagner 50cv ! Seulement la réactivité de celle-ci...

Et je pense que notable surtout avec la DSG et probablement beaucoup moins voir négligeable en BVM

 

 

Oui je me doute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

Voici une bonne question :sol:

 

Savez-vous comment désactiver les leds d’éclairage des plaques immatriculations avant et arrière sur Leon 5F ? :bah:

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fonctionné parfaitement merci !

Par contre en effet, la différence de réaction est pas ouf :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Je suis en boite 6 méca 2.0L 150Ch.

 

on ne gagne pas en puissance mais en réactivité :veedub:

l'accélérateur réagit immédiatement quand on appuie et non avec un temps de latence, de calcul de je ne sais pas quoi :voyons:

et je pense que la sensation ne doit pas être la même en TSI et en TDI..

maintenant est-ce que la différence est plus notable en DSG ou en BVM, je ne saurais dire...

mais la latence du mode progressif de base est, elle, à priori plus notable en BVM qu'en DSG d'après les retours d'expériences lus ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'avoir accès à mon mmi en mode developpeur bas franchement je vien de mètre le fond de mon infodivertissement en sport qui veux dire avec le fond en carbone il y a plein de choses encore à chercher

 

Salut, tu veux dire quoi par mode developpeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essaye en rentant appuyer sur le bouton menu 10 secondes et tu vas avoir un menu caché ensuite ne pas faire n'importe quoi c'est le cœur de ton infodivertissement ci tu et restreint dans le menu il faut le débloquer avec vag ou carista moi je lais débloquer avec carista et vien de voire que l'on peux modifier l'intensité de la lumière intérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essaye en rentant appuyer sur le bouton menu 10 secondes et tu vas avoir un menu caché ensuite ne pas faire n'importe quoi c'est le cœur de ton infodivertissement ci tu et restreint dans le menu il faut le débloquer avec vag ou carista moi je lais débloquer avec carista et vien de voire que l'on peux modifier l'intensité de la lumière intérieure

 

Ok je vais regarder plus en détail car je ne vois pas trop l'intérêt et son utilité pour le moment. Il y a-t-il des choses sympa à modifier ou activer de plus qu'avec VCDS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TCy238ZO

OK je vien de mètre l'accélérateur sur direct seuil et j'ai aussi mis direction assistée dynamic reste plus qu'à voire

 

IMG_20190824_115612.jpg

 

IMG_20190824_115621.jpg

 

Bonjour.

Vous auriez la procédure pour activer le menu des photos ci ci-dessus avec VCDS, s'il vous plaît?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TCy238ZO

Moi je l'ai fait avec carista mais j'avais lu sur Google en cherchant sur internet que ce menu il peux être activé avec vcds et carista je vais voir pour trouver comment faire

 

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb362as

Bonjour à tous je possède une Leon de 2016 fr tsi 150 je souhaite activer le menu sport pour avoir la pression du turbo cela est il possible via vcds svp ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je possède une Leon de 2016 fr tsi 150 je souhaite activer le menu sport pour avoir la pression du turbo cela est il possible via vcds svp ?

 

Merci d'avance

 

Bonjour,

C'est possible si tu as le DCC (Amortissement piloté)

Au plaisir,

HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb362as

Bonjour,

C'est possible si tu as le DCC (Amortissement piloté)

Au plaisir,

HD

 

 

 

J'ai demandé à un pro qui fait de la grosse modif comme remplacement compteurs mib avec recodage etc il me dit que c'est faisable sans le dcc mais qu'il faut repayer une license et facture donc chère juste pour cette modif (il active en même temps le fulllink que j'ai déjà dans le prix)

 

Du coup je m'interroge si quelqu'un a déjà réussi à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

 

 

J'ai demandé à un pro qui fait de la grosse modif comme remplacement compteurs mib avec recodage etc il me dit que c'est faisable sans le dcc mais qu'il faut repayer une license et facture donc chère juste pour cette modif (il active en même temps le fulllink que j'ai déjà dans le prix)

 

Du coup je m'interroge si quelqu'un a déjà réussi à le faire.

 

 

Bonjour !

Pourrais-je avoir son adresse mail ?

Si le mec active le Full Link et le Sport HMI je suis intéressé :sol:

 

Merci,

Bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb362as

 

Bonjour !

Pourrais-je avoir son adresse mail ?

Si le mec active le Full Link et le Sport HMI je suis intéressé :sol:

 

Merci,

Bon Dimanche

 

 

Cherche coding vag France sur Facebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban032yv

Je sais bien que je suis sur le forum Seat, néanmoins je tente ma chance, j ai une passat cc et une lupo , je souhaite faire quelques modifs, j ai un cable 17.8 et le soft VCDS, je l ai bien installé mais il ne me donne pas accès au basic settings car apparemment il est unregistered alors que j ai bien un numéro de serie, je n ai pas tout saisi, si quelqu un pouvait m éclairer ? Je vous remercie beaucoup. our info, j habite sur Mulhouse si jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar581Hr

 

Merci encore.

 

Mais c'est ça que je ne trouve pas (entouré en rouge sur l'image).

20190830_192651.jpg

?

 

 

 

Bonsoir, Avez-vous pu trouver comment activer le DCC (Dynamic Chassis Control) ? :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdu avec la nouvelle interface de OBDeleven , il y a des pages d’action simplifié automatique et traduite en français mais ça ne fonctionne pas parce que impossible de valider alors qu’à l’ancienne méthode oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdu avec la nouvelle interface de OBDeleven , il y a des pages d’action simplifié automatique et traduite en français mais ça ne fonctionne pas parce que impossible de valider alors qu’à l’ancienne méthode oui

 

 

Pourtant l'évolution était mineure. Ils ont séparés les app en plusieurs onglets mais on retrouve la même chose.

Étonnant que ça ne fonctionne plus pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le DCC n'est pas une option qu'on active ! Il nécessite des amortisseurs spécifiques avec pilotage hydraulique.

 

 

Oui je suppose que c’est valable que sur les 4rm , je vois mal ce système être efficace sur le pont rigide arrière des 2RM au lieu des bras articulé des 4 rm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suppose que c’est valable que sur les 4rm , je vois mal ce système être efficace sur le pont rigide arrière des 2RM au lieu des bras articulé des 4 rm

 

Il s'agit d'amortissement piloté, donc ça ne concerne pas les transmission 2RM 4RM, ça fonctionne pour les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TCy238ZO

 

 

Bonsoir, Avez-vous pu trouver comment activer le DCC (Dynamic Chassis Control) ? :)

 

Merci

 

Malheureusement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TCy238ZO

 

Le DCC n'est pas une option qu'on active ! Il nécessite des amortisseurs spécifiques avec pilotage hydraulique.

 

 

J'ai le DCC d'origine, mais je souhaite activer l'option réglage dans le menu EasyConnect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...