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Problème : turbo qui ne fonctionne pas au démarrage.

 

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 Sujet :

Problème : turbo qui ne fonctionne pas au démarrage.

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Rom31mi
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rom31mi
  1. Posté le 01/04/2015 à 17:33:03  
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Bonjour à tous, possesseur depuis peu d'une Seat Ibiza Tdi 130 de 2007, je rencontre un problème au démarrage:

Je mets le contact, démarre classiquement mais le turbo ne se mets pas en route. Il faut attendre environ 10-15 kilomètres après la chauffe du moteur & redémarrer pour que tout fonctionne normalement.

Sur le tableau de bord, le logo jaune qui indique que ce serais la vanne EGR reste allumé.

La sonde lambda, le turbo, la vanne egr & une partie du circuit ont déjà été changé.

Avant d'aller voir chez Seat ma question est simple : est-ce que cela pourrais venir d'une durite mal fixée au niveau du turbo ? Est-ce que cela pourrais être le débitmètre ?

Merci de vos retours.

Romain
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fljb67
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  1. Posté le 01/04/2015 à 22:00:46  
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Rom31mi a écrit :

... Seat Ibiza Tdi 130 de 2007, je rencontre un problème au démarrage:
Je mets le contact, démarre classiquement mais le turbo ne se mets pas en route.
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Pourrais tu préciser ce que tu entends par là ?

( ... car le turbo tourne même quand le moteur tourne au ralenti )



Rom31mi a écrit :

Sur le tableau de bord, le logo jaune qui indique que ce serais la vanne EGR reste allumé.
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Celui ci ? : symboles-t​emoin-tabl​eau-voyant​_symbole_m​oteur_30x2​1-big



Rom31mi a écrit :

Est-ce que cela pourrais être le débitmètre ?
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Débranche le.

Si c'est pire, le débitmètre est OK.

Si c'est "pareil" : il est certainement HS.

Message édité par fljb67 le 01/04/2015 à 22:06:00

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Invité
rom31mi
  1. Posté le 02/04/2015 à 08:05:13  
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Ce que j'entends par là, c'est que réellement le turbo ne se déclenche pas. Même au ralenti.
Je démarre le moteur & le turbo reste dans son coin sans se réveiller, ce qui est assez embêtant..

Oui c'est ce logo !

Le débitmètre est bien situé juste à la sortie du filtre à air c'est bien sa ?
Je suis pas encore bien habitué à toute cette électronique :(

Merci de ta réponse !
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Cow-boy baffeur^^
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  1. Posté le 02/04/2015 à 10:37:02  
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Salut,

Vérifie ton niveau d'huile par la même occaz, on s'est jamais aussi!


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Pilote de ligne droite©
Invité
rom31mi
  1. Posté le 02/04/2015 à 10:38:06  
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Vidange faite il y a 2000 kms..

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Profil : Membre confirmé
bravo_steel
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  1. Posté le 02/04/2015 à 15:20:07  
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Rom31mi a écrit :

Ce que j'entends par là, c'est que réellement le turbo ne se déclenche pas. Même au ralenti.
Je démarre le moteur & le turbo reste dans son coin sans se réveiller, ce qui est assez embêtant..

Oui c'est ce logo !

Le débitmètre est bien situé juste à la sortie du filtre à air c'est bien sa ?
Je suis pas encore bien habitué à toute cette électronique :(

Merci de ta réponse !
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Tu as démonté la durite de surpression en sortie de turbo (on voit l’hélice à ce moment là) pour être aussi catégorique ?


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Ca parrait si simple mais c'est si compliqué ... la simplicité ...
Invité
rom31mi
  1. Posté le 02/04/2015 à 16:02:48  
  2. answer
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Je ne suis pas allé jusque là, mais cela s’entend et se ressent parfaitement quand tu la démarre et roule avec.
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Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
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  1. Posté le 02/04/2015 à 16:23:58  
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Rom31mi a écrit :

Le débitmètre est bien situé juste à la sortie du filtre à air c'est bien sa ?
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Exact.

La flèche rouge de la photo ci-dessous désigne le connecteur électrique du débitmètre.
tdi_100_ax​r-p1070440​_570x360_f​leche_conn​ecteur_deb​itmetre-bi​g



Rom31mi a écrit :

Ce que j'entends par là, c'est que réellement le turbo ne se déclenche pas. Même au ralenti.
Je démarre le moteur & le turbo reste dans son coin sans se réveiller ...
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En fait, ton moteur manque de puissance à bas régime.

Niveau du turbo, à voir si cela ne serait pas dû à une mauvaise gestion de la géométrie variable, voir la géométrie variable elle même qui ne fonctionnerait pas correctement. ( électrovanne N57 HS, durit de commande par dépression trouée, capsule de dépression grippée ... ).

Autrement, +1 avec bravo_steel histoire de vérifier si la turbine tourne moteur au ralenti.

Message édité par fljb67 le 02/04/2015 à 16:24:59

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Invité
rom31mi
  1. Posté le 02/04/2015 à 16:26:52  
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J'ai beau aller ( difficilement ) à 3000tr/min rien du tout non plus..

Merci pour les infos je vais regarder tout sa :)
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Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
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  1. Posté le 02/04/2015 à 16:30:18  
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Rom31mi a écrit :

J'ai beau aller ( difficilement ) à 3000tr/min rien du tout non plus..
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Ok : commence par le plus simple, c'est à dire débranchage du connecteur électrique du débitmètre.

( utiliser un tournevis plat pour agir sur l'espèce d'ergot ... tout en tirant doucement sur le connecteur ).

Message édité par fljb67 le 02/04/2015 à 16:31:46

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Invité
rom31mi
  1. Posté le 02/04/2015 à 19:03:21  
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Après avoir débranché le débitmètre, fait 50 bornes & le logo au tableau de bord est éteint.. A voir si cela revient..

Je vais quand même aller jeter un coup d'oeil sur la géométrie variable..

Merci pour ces conseils !
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Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
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  1. Posté le 02/04/2015 à 20:18:01  
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Rom31mi a écrit :

Après avoir débranché le débitmètre, fait 50 bornes & le logo au tableau de bord est éteint.. A voir si cela revient..
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Et niveau problème de puissance, du mieux ou pas ?


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Invité
rom31mi
  1. Posté le 03/04/2015 à 10:44:29  
  2. answer
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Alors, après avoir démonté le débitmètre & l'avoir nettoyé aucuns changements..

Une question supplémentaire : est-ce normal de trouver de l'huile dans le conduit à la sortie de la vanne EGR ?.. :(

Merci de vos réponses !
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Cow-boy baffeur^^
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  1. Posté le 03/04/2015 à 13:11:32  
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tkoa1 pourra surement plus t'aiguiller!


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Pilote de ligne droite©
Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
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  1. Posté le 03/04/2015 à 13:42:51  
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Rom31mi a écrit :

Alors, après avoir démonté le débitmètre & l'avoir nettoyé aucuns changements..
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Ok, lu.



Rom31mi a écrit :

Une question supplémentaire : est-ce normal de trouver de l'huile dans le conduit à la sortie de la vanne EGR ?.. :(
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Un lien avec quelques photos en rapport avec mon 1.9 TDI 100 qui avait entre 60 000 et 70 000 km à son actif.

Photos suintement huile EGR - durit entrée compresseur turbo

Ces suintements n'ont pas affecté le niveau d'huile moteur ... sachant que ce même moteur a actuellement ~ 100 000 km.


De ton côté, en rapport à un précédent post de fanfr, qu'en est-il du niveau d'huile moteur depuis la dernière vidange effectuée il y a 2000 km ? ( vérif à la jauge )


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Invité
rom31mi
  1. Posté le 03/04/2015 à 15:15:43  
  2. answer
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Pas de baisse du niveau d'huile..

Je vais la faire passer à la valise courant de la semaine prochaine chez un ami garagiste & ne pouvant pas la soulever, je crois que je n'ai plus qu'à attendre.. :'(
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Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
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  1. Posté le 03/04/2015 à 15:30:58  
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Rom31mi a écrit :

Pas de baisse du niveau d'huile..
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Bonne chose. :)



Rom31mi a écrit :

Je vais la faire passer à la valise courant de la semaine prochaine chez un ami garagiste & ne pouvant pas la soulever, je crois que je n'ai plus qu'à attendre.. :'(
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Au plaisir de lire ton retour d'info.


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Profil : Membre confirmé
bravo_steel
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  1. Posté le 03/04/2015 à 23:55:25  
  2. answer
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Rom31mi a écrit :

Je ne suis pas allé jusque là, mais cela s’entend et se ressent parfaitement quand tu la démarre et roule avec.
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Donc tu raconte n'importe quoi sans savoir ...

Fait le et tu verra ton turbo tourner des le démarrage.

Ce qui, cependant est nettement plus probable est une mauvaise gestion moteur à cause d'une sonde fautive -> le calculateur passe ensuite en dégradé et shunt une grande partie de la puissance en jouant sur le débit à l'injection ou pression de turbo via la wastegate et ce jusqu'à temps que les valeur repassent dans une limite acceptable pour enfin récuperer un fonctionnement normal.

Mais je maintient que ton turbo fonctionne va très bien et est capable de fonctionner parfaitement dans la mesure ou l'injection fonctionne parfaitement.

 :jap:

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Ca parrait si simple mais c'est si compliqué ... la simplicité ...
Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/04/2015 à 09:23:32  
  2. answer
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Rom31mi a écrit :

Bonjour à tous, possesseur depuis peu d'une Seat Ibiza Tdi 130 de 2007, je rencontre un problème au démarrage:

Je mets le contact, démarre classiquement mais le turbo ne se mets pas en route. Il faut attendre environ 10-15 kilomètres après la chauffe du moteur & redémarrer pour que tout fonctionne normalement.

Sur le tableau de bord, le logo jaune qui indique que ce serais la vanne EGR reste allumé.

La sonde lambda, le turbo, la vanne egr & une partie du circuit ont déjà été changé.

Avant d'aller voir chez Seat ma question est simple : est-ce que cela pourrais venir d'une durite mal fixée au niveau du turbo ? Est-ce que cela pourrais être le débitmètre ?

Merci de vos retours.

Romain
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bonjour,

tu l'as passé au banc de diagnostique et l'EGR sort en défaut ?


---------------
:hello: [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8]
Invité
rom31mi
  1. Posté le 07/04/2015 à 09:13:33  
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C'est noté pour tous vos conseils !

tkoa1 : Elle va passer au banc d'ici jeudi, mais l'ancien proprio m'à signalé que cette revenait en récurrente sur ce véhicule..

Il m'à aussi préciser que la durite de sur-alimentation du turbo était probablement à changer. Est-ce que le problème pourrait venir de là ?..

(Je suis novice de Seat, je crois que je vais retourner chez BM aha)

Invité
rom31mi
  1. Posté le 08/04/2015 à 12:04:13  
  2. answer
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Voici les codes défaut qui ressortent à la valise :

18000 - Signal Transmetteur altitude/Pression de suralim. Rapport implausible
P1592 - 35-10 - - Intermittent
17552 - Débimètre d´air massique (G70) Rupture/court-circuit à la masse
P1144 - 35-00 -
01598 - Tension de la batterie de traction
07-10 - Signal trop bas - Intermittent

Parti pour la recherche des causes !
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Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
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  1. Posté le 08/04/2015 à 16:24:32  
  2. answer
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Rom31mi a écrit :

Voici les codes défaut qui ressortent à la valise :

18000 - Signal Transmetteur altitude/Pression de suralim. Rapport implausible
P1592 - 35-10 - - Intermittent
17552 - Débimètre d´air massique (G70) Rupture/court-circuit à la masse
P1144 - 35-00 -
01598 - Tension de la batterie de traction
07-10 - Signal trop bas - Intermittent

Parti pour la recherche des causes !
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il faut effacer tous ces défauts et voir ce qui revienne,je pense que le défaut du débitmètre est la puisque tu l’avais débranché pour essayer
pour le capteur de pression de suralimentation il faut craindre une prise d'air dans le circuit ou le capteur lui même

Message édité par tkoa1 le 08/04/2015 à 16:30:42

---------------
:hello: [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8]
Invité
rom31mi
  1. Posté le 08/04/2015 à 16:27:00  
  2. answer
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tkoa1 : C'est ce que j'ai fait, elles sont revenues toutes les deux une heure après..

Sachant que l'ancien proprio m'avait mentionner de changer la durite de suralimentation, je pense que cela doit venir de là..
Message cité 1 fois
Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
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  1. Posté le 08/04/2015 à 16:29:53  
  2. answer
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Rom31mi a écrit :

tkoa1 : C'est ce que j'ai fait, elles sont revenues toutes les deux une heure après..

Sachant que l'ancien proprio m'avait mentionner de changer la durite de suralimentation, je pense que cela doit venir de là..
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Si les deux défauts revienne , il faut trouver cette prise d'air , justement cette durite de suralimentation peut faire ce problème


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:hello: [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8]
Invité
rom31mi
  1. Posté le 08/04/2015 à 16:32:50  
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Je vais m'y pencher d'ici fin de semaine.
Je ferais un retour ;)

Invité
rom31mi
  1. Posté le 14/04/2015 à 17:35:28  
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Up !

Je fais un petit retour tardif :

Un ami mécanicien m'à changé le reniflard d'huile, j’ai nettoyé les tuyaux & l'intercooler donc le problème à disparu. Normalement il ne devrait pas revenir.

Conclusion : c'était " juste" la sonde de pression de suralimentation qui était pleine de crasse et qui faisait merder l'électronique !
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Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
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  1. Posté le 14/04/2015 à 21:54:08  
  2. answer
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Rom31mi a écrit :

Conclusion : c'était " juste" la sonde de pression de suralimentation qui était pleine de crasse et qui faisait merder l'électronique !
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Merci à toi pour ce retour d'info. :bien:

( et tant mieux si ce n'était pas grave ).


Pour confirmation ( ou pas ^^ ), tu parles bien du capteur fixé sur la partie supérieure de l'intercooler ?

tdi_100_ax​r-p1000859​_g71_g72-b​ig

Message édité par fljb67 le 14/04/2015 à 21:55:27

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Invité
rom31mi
  1. Posté le 15/04/2015 à 10:51:11  
  2. answer
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oui effectivement c'est bien celui-ci. Il est accessible (difficilement) sans faire tomber l'intercooler pour des vérifications.

Je n'ai pas pu prendre de photos, mais cela est réalisable sans faire tomber le pare-choc !

Merci pour vos conseils en tout cas !

Maintenant reste plus qu'un soufflet, une serrure, de la carosserie & elle sera niquel :)

Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
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  1. Posté le 15/04/2015 à 11:21:51  
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¨
Ok, lu. :)


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Profil : Membre confirmé
bravo_steel
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  1. Posté le 17/04/2015 à 11:46:56  
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bravo_steel a écrit :


Donc tu raconte n'importe quoi sans savoir ...

Fait le et tu verra ton turbo tourner des le démarrage.

Ce qui, cependant est nettement plus probable est une mauvaise gestion moteur à cause d'une sonde fautive -> le calculateur passe ensuite en dégradé et shunt une grande partie de la puissance en jouant sur le débit à l'injection ou pression de turbo via la wastegate et ce jusqu'à temps que les valeur repassent dans une limite acceptable pour enfin récuperer un fonctionnement normal.

Mais je maintient que ton turbo fonctionne va très bien et est capable de fonctionner parfaitement dans la mesure ou l'injection fonctionne parfaitement.

 :jap:
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Bon et bien au vu de ces conclusions récentes, j'avais raison sur un éventuel problème de sonde :jap:


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Ca parrait si simple mais c'est si compliqué ... la simplicité ...
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